Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



PSG-Trocadéro

Moi, sur le Trocadéro, j'aurais tiré dans la foule. Rien ne peut justifier ce vandalisme. Des jeunes qui pillent les vitrines, les camions, et même les bus de touristes... Moi je rejette en bloc toutes ces démonstrations de manque d’intelligence, de désir de vivre ensemble, enfin il n'y a pas de mot pour dire ça, simplement parce que c'est pas humain, c'est un comportement d'animal.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce qui me trou le plus le cul dans cette histoire c'est les merdias ! (oui car les racailles ont fini par si habituer helas..) A sortir de la daube non stop, ce ne sont pas les ultra qui ont saccagé ! les Ultra boycott TOUS les EVENT du PSG depuis bien 3ans, ceux qui saccage la sont rien que des branleur qui supporte le psg depuis leur TV et qui sont comme d'hab venus foutre la merde dans les manif et autre événement !

Et le pire, menteur et pouilleux comme est le gouvernement actuelle, ils OSENT dire que c'est l'extrême droite ! Mais faut ce réveillé, chez pas si certains de vous en sont convaincu et je n'espère pas mais réveillez vous !!


Regardez elle a bien bronzé l'extrême droite dit donc !!

Sa m'trou le cul sérieusement.
@Byars: Euh de là à dire que tout les casseurs sont maghrébins... En tout cas c'est pas ce que je voulais dire, je pense que c'est tous des gros cons, sans considérations sur leur origines quelles qu'elles soient.
@Montliffe: J'me suis mal exprimé désolé, biensurs ya aussi des blanc etc... mais ils viennent tous des même milieux et cest grosse merde qu'il soit blanc vert gris ou black ! Sa me trou le cul.

Moi le matin même j'étais Place de la Madeleine en hommage a jeanne d'arc et sebastien ! Pour 500 tondu ont avais 15 cars de CRS ont à saccagé 0 voiture 0 passant 0 vitrine 0 journaliste et nous ont c'est fait gazzé à cause de c'est grosse putes de Femen ! Valls et tous ces autre fils de putes devais etre deçu que l'on est rien retourné ? rien agressé, bah ouai y avais des négro a coter ils ce sont pas fait agressé zut, bah cest pas grave ont vas les coulé autrement ... Du coup bah ya des casseurs le soir même donc voila, cest l'extrême droite !

Putain franchement sa me fou hors de moi, dans 2 mois tous seras oublier les gens les défendrons, ouai c'est des chances pour la France etc.... J'en est raz le cul, un jours certains prendrons la rue vu comment c'est parti, sa feras comme en Grèce et je peut vous assurez que sa feras très très mal !

Une balle pour valls.

@Byars: Un jour... blablabla...
@Byars: "Regardez elle a bien bronzé l'extrême droite dit donc !!"
Comme je ris
@Byars: Premièrement, mon brave petit byars, si tu crois vraiment que t'es au-dessus de ces racailles, arrête de t'exprimer comme eux et arrête de faire des fautes de français digne d'un illettré.

Deuxièmement, ne confond pas le TWEET d'un élu local avec LES MEDIAS ou LE GOUVERNEMENT. Tu lui donnes trop d'importance pour donner du crédit à tes dires... Et I-télé c'est pas non plus LES médias. Un article de Rue89, un journal bien de gauche qui défend les ultras par exemple ( http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/05/13/les-chaines-info-katiba-ultras-psg-gache-fete-trocadero-242294 ), sans faire l'amalgame avec les noirs et les arabes. Sensé quoi.

Troisièmement, ne compare ta petite manif' de chomeur nationaliste de 300 personnes avec un évenement qui en a ramené plus de 10 000 (des chomeurs aussi, finalement vous vous ressemblez plus que vous ne le pensez :) ). Même si je sais que les gros raccourcis dans le genre marche très bien sur choualbox, on est pas tous aussi cons pour te lire sans réfléchir.

Quatrièmement, les ultras était bien présent (http://static.lexpress.fr/medias/4744/2428998.jpg) je dis pas que c'est eux qui ont tout cassé mais je me rappelle pas que les racailles d'étrangers qui n'ont rien à avoir avec le foot se trimballent souvent avec des fumigènes.
@grems: Ah notre antifa national ! J'me disais bien bizarre que tu ne prenne pas parti à la conversation !

Déjà si tu te base sur des site comme rue 89 tu peut dans la même ligné te basé sur troisième vois ou carrément fdesouche ils font tous de la propagande en leur mérite. Apres je suis persuadé que si tu fesais un mélange de tous ces sites la tu aurais peut etre une vérité meilleures que TF1 ou cest merde la.

Je ne croit pas que je me base sur Itélé sa fait longtemps que ma télé est éteinte j'ai beau en avoir rien à foutre quand je l'allume ya tjrs des scandale politique des meurtres et des violes !

Ton image liberté pour les ultra à soit disant étais brandi par des ultra D'auteuil tu noteras que sur le FB des tygris et autre groupe d'indé du virage d'auteuil il ont bien spécifié qu'il boycootais ! Ce qui prouve par A + B que ce n'est rien d'autre que de vieux Footix comme je l'ai précisé qui cherche a s'affilier à un mouvement qui n'est pas le leurs ! Ce n'étais rien de plus que des random qui voulais ce demarquer devant leur potes, sans étre méchant je pense pas que tu comprennes sa, ils avaient beau faire le buzz depuis des année, tous ce qui est ultra hooliganisme est fini depuis 3ans tu les retrouveras seulement dans les manif pour julien, le reste ils boyccot, ils ont des règles a respecté sinon ils sont radié de même a Boulogne. Le boycott c'est le boycott point barre. Donc le pélo qui a brandi ce drapeaux devais etre un gros paumé qui fait genre d'etre un ultra.. Ils sont deja pas aimé ils ne vont pas faire de la pub pendant des cassages.

Ensuite je n'est jamais dit que j'étais au dessus deux, loin de la, juste j'ai des valeurs, et je t'emmerde avec mes fautes rien que pour te faire chiez je ne me relirais même pas. Je pense être en droits d'écrire comme je le veut surtout pour un clash contre un péteux qui vois plus au que lui. Croit moi a l'oral cest bien différents j'ai pas eu la chance de pouvoir apprendre comme il ce doit, tu pourras me critiqué sa me passe bien au dessus croit moi :)

Je ne fais pas d'amalgame entre les arabe et les noirs juste que Si tu connaissais (encore une fois) un minimum ce genre de mouvement il y a une différence entre Ultra Supra et Hools et en générale, après je sais pas je suis peut être miro mais je n'ai pas vu bcp de crâne zéra et de natio, et sa m'étonnerais que les Boulogne boys et autre indé du virage foutent des vestes redskin des air-max des drapeaux algérien maliens tunisien et j'en passe, donc oui même si tu le ni en bloque, la majeur parties des casseurs sont autre que d'origine Française (ils sont pas tous méchant hein mais reconnais le au moins, a moins que tu soit comme tous c'est con qui nie en bloque)

Ensuite pour la manif des chromeurs comme tu le dit si bien, vous etes toujours à critiqué a bavé mais vous foutez rien, vous ne faite pas mieux... Ah si excuse moi, vous prenez des photos du haut des toit et derrière les grillage a 200m avec vos reflex a 3000¤ pour finir sur fafwatch, CLASSE.

Excuse nous d'avoir un minimum d'amour propres envers nos amis décédé, d elui rendre hommage, ou encore de rendre hommage à une grande dames de l'histoire de France, mais sa chez les gaucho mis a part parler de l'esclavagisme et des 8m de juif et de français massacré impunément vous s'avez rien faire et célébré d'autre.

Et en faite jvois même pas pourquoi je rentre dans ton jeux de provocation gratuite comme cela, car cest ce que tu cherche pleinement, enfaite j'aimerais carrément voir ce qui se passe dans vos tête et ceux de tes congénères pour s'avoir pourquoi vous les défendez tous le temps sans cesse ... Vous ettes payez ? Faut être miro pour voir que ''les chances pour la France'' sont plutôt des malchance qui en plus de pompé le pôle emplois pompe des thunes pour les dégâts qu'ils cause quotidiennement.


PS : j'allais oublier des fumigénes tu en trouve a moins de 5¤ la paire dans tous les magasins de farce et attrape, surplus millitaire, camping de la capital, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour le s'avoir. Tu m'avais manqué sa fais longtemps que tu ne m'avais pas contre argumenté, prend pas mal ma façon de m'exprimé jsuis tres calme :)
aki
@Byars: Bonjour mon cher, premièrement, pour un nationaliste et un grand et ardent défenseur de la culture et de la langue française, je trouve que ta syntaxe laisse à désirer, en effet, je crois que tu ne maîtrises pas assez la langue que tu chéries tant pour te permettre d'ouvrir ta gueule sur la supposée origine des casseurs.

La manière dont tu t'exprimes reflète une certaine haine, mais d'ou provient-elle ? Envers qui elle et dirigée, ça, on en a la réponse. Je ne peux affirmer avec certitude ton origine sociale, mais je n'ai pas l'impression que tu sois issu d'une classe aisée et c'est là, que je me demande ce que tu fais dans ce mouvement nationaliste, qui au final, si tu es une personne pauvre, ne t'apportera rien à part de la manipulation.
Je m'explique, tu dis être un nationaliste blabla, donc le parti qui se rapproche le plus de tes idées semblerait être le FN. Malheureusement, le FN est dirigé par des gens issus non pas, comme le sont les autres grands partis, de la bourgeoisie, mais de l'aristocratie.
C'est à dire que les financements proviennent de de gens avec des noms à particule comme D'herbais et j'en passe.
Ces gens là, ne sont même pas capitalistes mais plutôt dans une idée de Monarchie dictatoriale, ce qui au final représenterait quand même une régression face au système actuel.

Après, quand tu dis que les casseurs et autres sont des gens d'origine quelconque. Je vais prendre l'exemple de Serge Ayoub, qui par exemple, est d'origine libanaise si je ne me trompe pas. Donc, en quoi l'origine des gens t'importes tant qu'ils sont français ? En rien.
C'est un prétexte pour véhiculer ta haine que tu n'as pas encore réussi à formaliser en direction des détenteurs du capital, mais que tu diriges à cause de la manipulation dont tu es victime. Rappelons que tes arguments ne tiennent pas car tu évoques aussi des médias pour discréditer les casseurs.
Tu prétends ne pas croire en les médias mais tu es la première victime quand tu regardes les 90 Enquêtes sur les cités, ou tu n'as surement jamais mis les pieds.

Ensuite, ton discours de gros bourrin raciste est vraiment pas élaboré, tu devrais aller prendre cours chez Le Pen, elle au moins elle a compris qu'il fallait être focu pour que ça passe mieux.
Je m'explique, quand tu dis qu'ils volent notre travail tout ça tout ça, te rends tu compte de la bêtise que tu formules ? Une grande majorité de ces jeunes de cités, comme les jeunes des campagnes sont dans la détresse sociale et dans le chômage. C'est la crise comme on dit...
Et toi tu crois que c'est en travaillant et en te faisant exploiter par le patronat que tu vas devenir riche et méritant ? C'est là, je pense, que ton raisonnement ne tient pas, tu fais l'apologie d'une vision pro-système alors qu'au final ton discours dénonce en permanence le système.
En effet, je suis dans ce cas aussi, je dénonce ce système. Malheureusement quand tu fais cela, tu défends les puissants, ceux qui jubilent de te voir les défendre sans qu'ils ne t'aient rien demandé.
Au final, tu es un larbin du capital (cf : http://www.youtube.com/watch?v=mwFycPIGmEA) tu défends ce que tu n'auras jamais et tu favorises les puissant tout en renforçant ta faiblesse qui te pousse à cracher sur les autres, que tu crois différents de toi, alors qu'ils sont dans le même cas que toi, que tu le veuilles ou non. Eux ils ont aussi la haine, et cette haine ils l'expriment, en cassant. Toi tu l'exprimes en dégueulant sur les gens différents sur Choualbox.
Au final si ces deux haines se rassemblaient et allaient dans la rue pour déloger les puissants, ça ferait un grand BOUM.
Malheureusement, tu restes posé comme un abruti devant ton PC à dégueuler sur des choses insignifiantes.
@aki: Alors tous d'abord, je ne me sent pas affilié au Fn, loin de la. Pourquoi ? Car genre de personnes nous crache dessous à grand publiques pour ensuite venir nous sucer pour que l'on cadres leurs manif et leurs contre manifestants.

Deuxièmement, c'est bien tu emplois des grand mots tu fait de belle phrases mais bon sa avance à quoi ? Pas grand choses car au final la majorité ne t'on pas lu, moi j'ai bien du le faire hélas, car ton ramassis de daube me concernés mais bon ...

Je n'ai jamais dit qu'ils nous volais nos travailles, déjà qu'il ni en a pas beaucoup... Au contraire je pense pas qu'il ont volé le kebab de monsieur Durant non ils l'ont créer (OMG VOUS EMBALLEZ PAS HEIN ! C'EST UN EXEMPLE). Donc sur ce points déjà tu déforme et tu as complètement tord je dit seulement que la majorité pompe le pôle emplois ( et sa je souligne que tu la toi même dit)

Ensuite je ne vois pas ou vous avez vu que j'étais nationaliste ? J'ai seulement dit que j'étais à la manif, je suis loin d'être comme vous pouvez le penser, mais j'adore vous faire chiez, vous vous sentez tellement supérieure pour la plus part...
Mais c'est clair, facile de dire que je ne lève pas mon fion de choualbox, excuse moi de prendre 30min de ma journée a checké mes news, j'ai le droit à ce que je sache, d'ailleurs à ce sujet, en 3 ans j'ai même pas posté 20 box n'y passé la barres des 1K coms, 50pts... Mais bon c'est bien Ironique venant d'un pélo qui à un ratio plus que positif vis à vis moi avec 1 an d'ancienneté de moins ! Encore une fois tu es pathétique ! Voir même minable chez pas (Ta vu cest marrant de parler comme toi lol )

Pour ma situation ne t'inquiète pas, ce n'est pas une haine raciale ... Juste une haine approximativement dirigé vers certaine personnes, chez pas si tu as compris que pour moi un blanc ou un black qui vole brûles ce drogues viols glande provoque deal pro métissages ou autres c'est la même vermine, la même épave... J'ai pas trop de difficulté je vis en pavillons j'ai jamais étais victimisé , du moins pas plus que la normalité j'ai toujours su me défendre, mes amis les plus proche eux vive en HLM, en cité et savent se démarquer de toute cette faune, donc encore une fois et oui j'me répète tu te fou le doigt bien profond dans l'œil, tu te trompe encore et encore...

J'ai certain amis de gauche de droite de modem, gay, j'ai même des gens de couleurs qui semble carrément déjà plus intelligent que toi, ils ont pas à sortir leurs belle phrases d'intellectuelle comme tu le fais si bien, mais savent simplement faire la différence entre un gogole 88 et une personnes voulant préserver sont patrimoine, ces cultures, ces traditions et ces racines... Serait ce un crime ? Je ne croit pas non.

Pour mes orientation politique, tu veut parler de Serge ? Ok très bien, certains disent qu'il est feuj, d'autre libanais, d'autre encore qu'il est français de souche, arabe, il parait même qu'il a deux oreilles en plastique dit donc ! Mais ont s'en branle royale tu me diras ! Tu as mangé quoi à midi toi ? Je ne défends rien du tous mis à part ce que j'ai déjà, je suis pour une grande France comme certain sont pour une grande province Québecoise, ou que d'autre sont pour une grande Afrique... Je défend ma culture mon pays, mon histoires, ont a besoin de tous pour faire un pays désormais, oui sa s'appelle le mondialisme mais il ne faut pas exagéré.

Pour revenir au sujet principal, le PSG si ont prenais rien que les trois quart de ce qui ont dévasté les champs et le Trocadéro je mets ma main à couper que quel qu'il soit, tu auras une majorité(pour ne pas dire plus de 70%) de personnes issu de l'immigration, tu sais les gens qui représente une chance pour la France, une majorité de personnes avec un cassiers (peut remplis ou long comme ma bite qui sais), et une majorité de personnes qui vivent dans la misère, et me sort pas que leur situation ne les aides pas, il y a des tat de gens qui s'en sortent quand ils sen donne les moyen, aucune cité n'as de barreaux... C'est juste une question de volonté, et ceux la sont faible donc resterons toute leurs vis à slacké dans leur Tessi pourrie.

Voila pour revenir au sujet que ''je bouge jamais mon fion'', je peut t'assuré que je sort souvent, je bouge souvent faire la fête avec mes camarades, je vais le plus souvent au manifs, je milite, me tape des mines comme toi tu te tape des mines avec des ouinj, je tracte souvent bénévolement, avec mes amis, même si je n'approuve pas toujours les idées que je distribue je donne des services je suis serviable, et non je ne défend pas quelque choses que je n'aurais jamais car le seuls groupe ou je m'affilie plus ou moins est constituer de gens et personnes comme moi, de même niveau et de même revenue sans prétention. C'est simple de ce caché derrière le '' il te manipule tu seras un déchet'' quand tu es a cours d'argument, mais bon vous etes tous pareilles a ce niveau tu n'as rien inventé ! Pas de soucis


Voila mon petit Aki tu t'ai bien enculé dans les règles de l'art désolé le petit prolo que tu pensais prendre de haut te la mise bien profond, moi aussi je peut te chier des pavés lisible par toute et tous !
Sa sert à rien de m'en re-chié un je le lirais pas tu auras cas me mp BISOU BISOU
aki
@Byars: Je vois que tu as mal pris le fait que je parle de ton activité de choualbox.
Je parlais de manifestation en ce qui concerne le "mouvement", mais apparemment tu n'as pas saisi ce que j'essayais de faire passer.
Je n'ai fait que des suppositions quant à ta situation et je n'ai jamais affirmé que tu étais un "prolo" comme tu dis, ça a l'air de te rebuter d'ailleurs.
Bref, allons au fait et arrêtons nous sur tes propos. "Ils pompent le pôle enmploi", donc tu travailles au pôle emploi et tu vois des jeunes issus de l'immigration tous les jours aller réclamer leur dû ?
Car pour me part, je sais ( et c'est avéré par de statistiques ), que de une, les personnes en situation de demander des prestations sociales telles que le RSA etc... ne le font pas à 50%, ça met à malle ton raisonnement très simpliste là dessus.
De deux, pour prendre un ordre d'idée, la fraude aux allocations etc... en France représente au maximum 1Milliard d'€, alors que la fraude fiscale (contre laquelle tu luttes n'est-ce pas ?) représente quant à elle 50Milliards d'€, donc ce contre quoi tu luttes représente une goutte d'eau face au capital caché dans les fonds offshores n'est-ce pas ?

Ensuite, quand tu railles ma manière de m'exprimer, je sais que tu l'as mal pris que je parle de ta syntaxe, mais c'est vraiment terrible, tu pourrais faire un effort... Je m'exprime comme je peux, et je ne sors pas des "grands" mots pour te déstabiliser, c'est toi qui complexes là-dessus mon grand.
Après quand je dis que tu es nationaliste, ça n'est pas moi, mais toi qui l'as dit "Et oui nous sommes natio :)" (cf: http://choualbox.com/gO0nL)

Quand tu parles de personnes issues de l'immigration, c'est donc pour toi des français immigrés ? Ca n'a aucun sens, à moins que tu fasses une différence entre français de souche et français ayant des ancêtres issus de l'immigration, ce qui est malhonnête puisque tu dis que 70% des gens au Trocadéro étaient des immigrés, donc des nuisibles. Il y aurait donc une différence entre français, si tu es nationaliste, c'est plutôt faux de dire ça. Encore, tu dégueulerais sur les sans-papiers ou quoi, ça tiendrait la route pour un nationaliste , mais là, pas vraiment.
Ces jeunes gens et moins jeunes sont français, ils ont donc autant droit que toi à toucher le chômage.
Je tiens juste à te dire que dans un système capitaliste, le plus fort gagne, comme tu le dis si bien. C'est à dire que toi, si tu échoues, ce que je ne te souhaite pas, ce sera tant pis pour toi et UNIQUEMENT de ta faute.
Donc si jamais tu te retrouves à la rue car tu n'as pas eu l'argent pour faire des études, pas non plus pour un logement et donc un travail, ce sera uniquement de ta faute.
Je suis bien.
Je dis juste que c'est pas ma vision.
En ce qui concerne français de souche ou non, il n'y a pas de différence, tout le monde a les papiers coco, que tu le veuilles ou non
@aki: Parfait. Par contre je te conseille vraiment d'arrêter de t'acharner sur ces imbéciles. Je parle en connaissance de cause, la stupidité et la naïveté m'horripilent aussi, mais ces gens là sont foutus, tu perds ton temps et ton sang froid.
aki
@Zauzob: Ben j'ai du mal à cracher gratuitement sur ces gens sans essayer d'argumenter. J'aime tout le monde, j'aime les gens, ça me fait de plus en plus mal ce climat en France et encore plus sur choualbox. Trop de haine
@aki: Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui n'écrit pas super bien n'aurait pas le droit de donner son opinion ni d'ouvrir sa gueule?
Commentaire supprimé.
aki
@Machinima: Voilà, une belle leçon de démocratie ! MERCI !
Foutez-les dehors ces singes sans déconner.

PS : moins de 2Mo ton image sinon ça marche pas (vous devriez le savoir à force).
@Dolan: De quelle image tu parles ?
@Montliffe: Ha ben j'ai mal lu désolé.
"Moi, sur le Trocadéro" et j'ai vu que t'arrêtais pas d'éditer donc j'ai supposé que t'essayais de joindre une image.
Encore et toujours des mecs bien bronzés....

Et pkoi le foot ? Parce que s'ils savaient jouer au echecs ca se saurait !
aki
Au passage, ce sont tous des Français
@aki: "pour info , ce sont tous des français".
Merci de le rappeler , y en a qui semblent ne pas le comprendre encore.
@aki: Attention des Francais d'origine "ce que vous voulez" c'est a la mode en France me dit on :)
@aki: Qu'ils soient français ou non on s'en tape, ceux-là il faut les cramer.
"Tirer dans la foule" c'est un "désir de vivre ensemble" de ta part?
Paris
Saint
Germain
Le foot ça fou la merde
@KiraxX: le foot n'a rien à voir, ils ont juste besoin d'une "raison" pour foutre la merde
@Wairs: Et cette raison c'est le foot comme d'habitude
@KiraxX: Explique moi le rapport entre le foot et les magasins pillés, les voitures brûlées et j'en passe? Juste parce qu'ils sont à un rassemblement lié au foot ces "gens" là n'ont rien à voir avec...
Ils ont tout cassé car il n'y avait plus de foot à la tv donc need une autre occupation!


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...