Elle prend en selfie ses harceleurs dans la rue
Les beaufs ont un visage.
Y'a t-il un autre groupe plus adapté pour ça ?
Le contraste entre la poker-face de la nana et les tronches de ravi des gars est pas mal.
Commentaire supprimé.
Je me demande bien ce qu'elle juge comme harcèlement, si c'est comme la pute de Séclin, le mec croise son regard et elle pose plainte ?
Ça a l'air d'être légèrement plus poussé, style remarque plus que désobligeante en mode gros beauf vu la gueule des mecs.
Perso, je me plains pas quand je me fais harceler dans la rue, ou qu'une meuf me colle la main aux fesses, ou des trucs dans le genre ! J'devrais p'tet demander de faire des selfies aussi. En plus, si je dit que ça vient de mademoizelles.com ça passera crème !
Elle est vraiment pas ouf.... j'ai des copines/collègues bien plus bonne et étrangement elle se font pas autant emmerdée que ce que les feminazi de mademoiselles.com veulent faire entendre...
D'ailleurs c'est souvent les grosses et les moches ou le combo des deux, qu'on vois le plus se plaindre sur les réseaux sociaux, qui à dit qu'elles s'inventent une vie pour montrer qu'elles existent?
Mec, soit t'es con, soit tu ne veux pas ouvrir les yeux...
Ou alors, tu fais partie de ces gars, et tu ne veux pas te l'avouer?
c'est un sujet qui reviens souvent sur la table au taff, donc mes collègues/potes féminine et très belles pour la plupart n'ont jamais eu se genre de problème ou pas autant que ce que madmoiselle.com veux faire croire depuis le #pasdanlarue certaines filles sont complètement aliénée et hurle au harcèlement pour un simple bonjour, je nie absolument pas que ça existe, j'en ai deja vu (dans les vieux quartiers peu recommandable) mon avis sur l'article c'est que ça à surement été grossi et truqué, car les féministes extreme (je fais la nuance) et la bonne foi ça fait 2.
Lis ma réponse plus bas, je condamne le harcèlement de rue pas de soucis, je trouve juste que c'est exagéré (et ça en discutant avec des nanas et en ayant leur avis et ressenti) et que plusieurs fois on apprend à posteriori que pour appuyer leur propos ou leurs idées certaines personnes on crée des preuves.
Apres si la fille de l'article est 100% honnête oui la ça craint un max.
TG FDP ! C'est pas parce que toutes tes potes ne se sont jamais faites violées que personne ne s'est jamais fait violé ! Réponse débile pour un commentaire débile !
Calme toi le boloss, et lis un peu, tu verra que j'en suis conscient et que je condamne ça, j'expose mon ressenti et celui que des femmes directement liée à ça m'ont fait part, j'ai jamais dit que ça n'existait pas sombre merde, on est sur choual bordel si un com cru passe mal ou va le monde!
J'ai essayé de trouver une réponse appropriée pour ton commentaire, mais je t'avouerai que c'est très dur de ne pas partir en mépris...
"omggg c des mythos c just des moches ou des grosse qui sont degg moi je connais 3 meuf qui se font pas emmerder souvent donc si sa arrive pa a ses 3 meuf je voi pas comment sa pourrai arriver à 20 millions de gonzesse mdrrrr"
Tu penses ce que tu veux, mais c'est vraiment dommage que des gens comme toi mettent un point d'honneur à partager leurs idées de débiles partout où ils peuvent
En fait je fais une réponse volontairement crue, tous le monde jouent les frustrés, j'explique et j'argumente un minimum mais personne ne lit.
Dans 15 min on va dire Celty il veut établir l'esclavage des femmes, leur supprimé tous les acquis obtenus dans la souffrance et la lutte de la cause féministe.
Sur ce j'arrête de m'expliquer ça me gonfle bonne soirée.
le soucis en fait, c'est que tu donnes des arguments non valables pour défendre une idée non recevable.
"Un com cru" Mec arrête toi maintenant tu t'enfonces la ! Tu dis de la merde tu dis de la merde j'y peux rien ! Et puis comparé les harcèlement à la beauté de la fille... c'est juste ignoble ! T'es bonne ta le droit de te plaindre t'es moche t'as pas le droit ! J'ai pas envie de lire tes autres coms quand je lis le premier !
Désolé de t'avoir offensé petit nature qui gère sa frustration en insultant !
Je ne sais pas si tu habites dans un trou paumé, si tu ne sors jamais de chez toi, ou bien tout simplement si tu ne fais pas attention au monde qui t'entoure, mais le harcèlement de rue est bien une réalité aussi présente que ces nanas le disent.
J'en suis témoin quasiment chaque fois que je sors en soirée et ma copine se fait siffler/héler/emmerder/reçoit des remarques déplacées facilement une fois ou deux par semaine.
N'oublie pas que ton entourage et ton expérience n'est pas LA réalité.
c'est domage je pense qur tu avais un bon sujet de discution, mais ton premier com à tout niqué vu que tu l'as écris sans réfléchir.
Pour la pars les meufs que je connais se sony toute plein au moins une fois sur le sujet et c'est vraiment pas notre sujet de conversation.
Il y a peu être le quartier où tu/elle habite ou alors leur façon de s'habiller plus bcbg ?
Comme dhab encore une moche feministe qui veut faire son intéressante.
Elle devrait s'estimer heureuse qu'elle soit au gout de certains
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.