Le renoi c'était marrant parce qu'il est con, et on comprend maintenant qu'il avait suivi son pote sans meme savoir ou ils allaient, mais lui il est juste con
j'ai un doute quand même... J'ai la vague impression qu'il peut peut-être s'agir d'un troll
Pourtant du coté "algérien" ils estiment que la guerre a bien débuté le 8 mai 1945. C'est subjectif mais ça doit être la seule chose presque censée et recherchée qu'il ait pu dire.
C'est vrai, j'avais oublié qu'il était Algérien, vivant en France pour s'faire du biff, braquer et vendre du shit, d'la coke et d'la beuh... Personnellement, étant Français vivant en France, la Guerre d'Algérie commence en 54 et se termine en 62.
"Personnellement, étant Français vivant en France, la Guerre d'Algérie commence en 54 et se termine en 62. " La seule réponse intelligente que j'ai à ça c'est : nique bien ta mère sale newfag de merde.
Je m'en bas les couilles du mec de la vidéo vous avez qu'à creuver ensemble. A la base je fais une remarque objective te disant que de l'autre coté de la méditerranée y'a 30 millions de personnes qui pensent que la Guerre d'Algérie a débuté en 1945. Je m'en contrefiche de qui a raison ou pas. Au lieu de me remercier pour l'info tu me réponds des délires nationalistes complétement abrutis. Tu crois que tu vas t'intégrer à coup de mamène fdp. Retournes niquer ta soeur dans ta campagne.
Merci professeur de ton savoir. C'est vrai que d'écrire "français vivant en france" c'est carrément nationaliste, c'est même nazi non ?
ça roule, je vais allez la baiser dans nos belles campagnes françaises.
le "journaliste" vient de ERTV pour "Egalité et Reconciliation" le truc d'extrème droite de Soral.... ça sent le coup monté ... et le rebeu joue plutôt mal mon frère
C'est surtout qu'ils "interviewent" tout les renois ou les rebeu qu'ils croisent qui ont l'air paumé
A la manif pour tous, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes de couleurs, ça a du les surprendre, et ils ont du vouloir l'interviewer justement parce qu'ils étaient étonné.
Mais que quelqu'un lui mette une tarte dans sa gueule à ce teubé d'orphelin de mes couilles