Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.

NSFWParalysie du sommeil avec hallucinations visuelles et auditives. Vos expériences?

Perso, je pensais que ce n'était qu'une légende mais c'est extrêmement marquant et perturbant. Allus terrifiantes, impossible de hurler ou bouger... ça a durer bien 10 minutes.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Banisto
Banisto
1 mois

Mec partage ce que tu prends ça à l'air d'être sympa !

LeTenia
LeTenia
a
freaks
1 mois

Justement rien!

Skynet
Skynet
1 mois

Ben partage ce que tu prends pas alors

PonypasTrany

Bernie Bis

boulbi
boulbi
1 mois

j'ai toujours eu ça, maintenant qd ça m'arrive, j'attends que ça passe.

LeTenia
LeTenia
a
freaks
1 mois

Putain...

boulbi
boulbi
1 mois

Pour la partie hallucination :
Je vois la porte de la chambre qui s’ouvre avec une forme qui reste sur le seuil.
J’ai l’impression qu’on s’assoit sur moi.
Parfois j’ai aussi l’impression que j’ai les mains liées.
Et c’est toujours le matin.

Sebauskov
Sebauskov
1 mois

Même chose, tu te réveil et impossible de bouger, t'es paralysé. Et je ne sais même pas comment je me suis rendormi. Ti as entendu quelque chose ?

LeTenia
LeTenia
a
freaks
1 mois

Vu des insectes et le bruit qui va avec. Ah et il y avait une présence sur mon lit. Impossible de bouger.

Sebauskov
Sebauskov
1 mois

La première fois j'étais jeune 12-13ans, paralysé dans le lit, et j'entendais une voix de chanteuse d opéra.
2ème fois bonne vingtaine d'années, paralysie encore, ma jambe qui bougé et la sensation qu'un parasite type vers noir sortait de ma jambe( ma pire expérience)
Et la 3e fois, juste paralysie, mais avec une putain de douleur dans la jambe. J'essayais d hurler mais impossible. C'était y a 2-3ans environs
Le plus dingue dans tout ça, c est d'être conscient et ne rien pouvoir faire, 0 contrôle !

Sebauskov
Sebauskov
1 mois

Une présence ! Oui c est tellement différent a chaque fois.
Question, tu as fait ou bu quelque chose de particulier avant de dormir ?

LeTenia
LeTenia
a
freaks
1 mois

Non, juste une période de stress et de fatigue.

Sebauskov
Sebauskov
1 mois

Ok, j essai de voir les circonstances

latrickisfalone
NSFW
MrTuTu
MrTuTu
1 mois

Bienvenu au club. En fait, ça fait super longtemps que cela ne m'est plus arrivé.

Quand j'étais plus jeune, ça m'arrivait de temps en temps, tous les 2-3 mois. Au début ça foutait les boules, mais avec le temps tu t'y fais. C'est un peu comme un système qui doit démarrer et t'as pas encore toutes les fonctions en service.

Et quand j'étais encore plus jeune (~10~12 ans), c'était parfois hyper flippant quand tu fais un cauchemar, que tu veux te réveiller et que tu ne peux pas. Un peu comme dans film de Freddy.

Souvent, c'était lorsque le réveil sonnait. Tu l'entends, tu entends le bruit des autres, mais tu ne peux pas bouger. Pendant 30 sec à une minute.

k0ala
k0ala
1 mois

Y'a bien 10 ans de cela. La volonté de bouger, tenter de se lever mais ressentir un poids, impossible de bouger, l'impression de forcer pour ouvrir les yeux. Entendre du bruit, sentir une présence. Très étrange.

TimTam
TimTam
1 mois

Il y a bien 10/15 ans, j'avais vu une vidéo sur le sujet, j'ai creusé sur le net pour essayer savoir comment le faire. J'ai suivi un espèce de tuto où tu dois noter ce dont tu te rappelles de tes rêves au réveil, te forcer à rester immobile et à répéter des phrases dans ta tête pour provoquer la paralysie… Pas de résultats concluants. Et au bout de quelques semaines sans rien faire, je me réveille au milieu de la nuit et j'ai ressenti cette présence dans l'angle du mur, impossible de bouger, je ne pouvais même pas tourner la tête, je pouvais fermer les yeux mais j'avais l'impression que ce serait pire si je les fermais… Une espèce de peur à la limite de la panique. J'ai rien vu de particulier, j'étais dans la pénombre, il y avait juste mon PC qui éclairait légèrement la pièce, mais je me rappelle vraiment de cette sensation de quelque chose qui m'observait, j'entendais son souffle… J'ai fini par paniquer au bout de ce qui m'a paru bien 10 minutes et je me suis réveillé.

Alors est-ce que j'ai fait un mauvais rêve ou j'ai vraiment vécu une paralysie, je ne sais pas vraiment, une chose est sûre, ça avait l'air plus vrai que nature, mais je connaissais cette histoire de monstre qui vient se poser sur ta poitrine, donc peut-être que j'ai rêvé de l'expérience plus que je l'ai vécue.

oldlurker
oldlurker
1 mois

Je suis plutôt un très bon dormeur, mais ça m'est arrivé une fois, dans une période de ma vie où mes enfants defoncaient particulièrement bien mes nuits...
Un reveil déboussolé, sans pouvoir bouger, avec la sensation d'une présence très inquiétante qui s'installe à côté de ma tête sans que je puisse la voir... je sens l'angoisse monter doucement, me pose dix milles questions, et fini rapidement par comprendre que tout ça n'a aucun sens. Je dois sûrement être en train de faire une paralyse du sommeil ! J'essaye donc de me réveiller, pour de vrai cette fois, sans pouvoir bouger, je galère un peu mais fini par y arriver, soulagé.
Je l'aurais sûrement bien plus mal vécu, si je ne connaissait pas les symptômes d'une paralysie du sommeil et si je n'avais pas basculé sur un rêve lucide.

Commentaire supprimé.

Staz
Staz
1 mois

En générale je vois elle mais ça fais un moment qu' elle est pas venus et je m'en porte mieux.

a black and white photo of a woman in a white dress standing in the woods .
NSFW
Spitofire
Spitofire
1 mois

J'ai eu ça il y a une vingtaine d'années, c'est en effet très perturbant, quelqu'un m'a dit que c'était une crise d'angoisse ??
Paralysie totale sauf visuelle avec hallucinations et son strident assourdissant. Durait quelques secondes mais impressionnant. Ça m'est arrivé 3/4 fois

Toshi
Toshi
1 mois

Cela m'est arrivé une fois après m'être couché. J'étais paralysé, l’esprit confus, je comprenais que mon cerveau ne fonctionnait pas bien, je commençais à divaguer, C'est comme si j'étais à deux niveau. Le surmoi qui examinait à distance l'autre moi qui devenait fou, qui n'avait plus de capacité cognitive. qui n'arrivait plus à réfléchir. Le sur-moi regardait ce spectacle affligeant sans pouvoir agir et devait se résoudre à une déchéance d'un esprit vif en un simplet. Quelle sentiment d'impuissance à ne pas pouvoir faire entendre raison. Tout-à-coup, il y a eu heureusement un sursaut après avoir toucher le fonds. Le creux est arrivé avec des idées malaisantes laissant entendre que le QI s'approchait plus d'un animal invertébré : mon autre moi s'est exprimé clairement en affirmant "votez Olivier Faurre". La j'ai compris que mon cerveau était grillé, qu'il s'agissait d'une maladie mentale. Heureusement, mon épouse m'a donné un grand coup de pelle sur la tête, ce qui a remis les idées en place. De puis, je prie tous les soirs Saint-Bardella de ne pas me soumettre à niveau à cette folie. Tant que la raison et l'intelligence gardent le dessus, je sais que je suis immunisé à cette maladie de l'esprit.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox