Un groupe féministe revendique l'incendie de la gendarmerie de Meylan
"Nous ne voulons pas rester dans la position de victimes dans laquelle la société voudrait nous placer en nous reconnaissant comme meufs" ... Du coup on prend le risque de brûler hommes, femmes et enfants.
Hum. Oui. D'accord. Très bien.
le fameux triangle de Karpman bourreau-victime-sauveur.
Ne voulant plus être victimes, elles se transformer en bourreaux
cette notion est adaptable à pas mal de situations de la vie, et permet de désamorcer des situations de crise, tant au niveau du couple qu'au niveau professionnel.
On peut même l'adapter à la sphère sociale et politique :
Patron oppresseur, employé victime, syndicat sauveur
Président oppresseur, citoyen victime, parti d'opposition sauveur
Mari oppresseur, épouse victime, amant sauveur.
Le truc c'est de comprendre que ce triangle est destructeur, et qu'il faut qu'un des protagonistes ait la volonté d'en sortir et agisse correctement pour ça
Attends. Plutôt que de déposer des plaintes pour harcèlement auprès des autorités ça utilise des hashtags et maintenant ça brûle des gendarmeries. Ok.
non mais c'est des gentilles féministe il faut mieux faire 100 articles dont un du Guardian sur les méchants néo nazis de JVC
"non mais si t'es un homme tu peux pas juger les actions féministes qui concernent les femmes"
J'ai beau avoir un bon paquet d'idées anarchistes, ben c'est vraiment une connerie d'action de merde.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.