Parce que c'est bien de voir la paille chez les autres mais que c'est mieux de s'occuper de la poutre chez soi, quel était, avec le recul et votre expérience, votre plus gros défaut quand vous étiez avec votre ex ?
Moi j'étais du genre impulsif doublé du fait que je ne contrôle pas du tout ma force, j'en ai pété du mobilier et des cloisons, de colère ! Et des saloperies achetées en Chine, aussi !
Et j'étais certainement trop fêtard, en plus. Mais comme beaucoup avant leurs 25 ans au final, donc bon.
Mais j'ai déconstruit pas mal de ces choses, je sais où sont mes démons et comment le formuler quand ça appuie là où ça fait mal. J'ai compris que j'avais peur de l'abandon, qu'une relation amoureuse c'est quand on a envie de hisser l'autre vers le haut, quand on comprend que l'autre aussi a des failles et que l'amour c'est précisément l'inverse du fait d'exploiter ces failles.
J'ai écris à cette ex il y a quelques années pour lui présenter des excuses à ces comportements. Elle n'était pas responsable et elle n'en était pas la cause non plus, et elle méritait une relation saine.
Alcoolique, une bonne dizaines d'années accro à la weed, peu de confiance.
Trop bon et par conséquent bcp trop con (me fais souvent avoir)
Dépressif mais on travaille bien de ce côté.
Je n'étais plus moi même, ça m'en a littéralement laissé des séquelles sur le cerveau, perte de mémoire à court et long terme (Orthographe, Conjugaison, Nom des gens, Souvenir), problème de concentration, tremblements, IRM à l'appui.
Sans compter les addictions à la clope ainsi qu'à la pornographie.
Le professeur que j'ai vu suppose aussi une carence mais laquelle ?
Maintenant j'équilibre et ça va beaaaaaaaaaucoup mieux, faut aussi penser à soi bordel !