Jean Lassalle, ce beau prince.
(Il participe aux frais d'autres candidats).
Son tweet :
Jean Lassalle
@jeanlassalle
Devant les difficultés financières du PS, LR et EELV, @ResistonsFrance a décidé de faire un don équivalent à chacun d’eux afin de respecter le principe d’égalité qui m’est si cher et qui a prévalu tout au long de cette campagne…
« On a souvent besoin d’un plus petit que soi »😉
Ce qui est fort avec lui c'est qu'il le fait autant par conviction que par envie de se foutre de leur gueule.
En fait vu qu'il a fait + de 5% de voix, contrairement aux autres, l'état lui rembourse une partie de ses dépenses de campagne donc sans doute de là
gros: tous les candidats reçoivent 800 000 € et ceux qui font plus de 5% sont remboursés intégralement ( avec une limite de montant d'où une des nombreuses affaires de Sarko
"On ne dit rien, à part des insultes, des injures d’une vacuité insaisissable.”
Dixit le candidat qui qualifie de "chien" un journaliste quelques jours plus tôt...
Pour le coup il avait pas tord , le traitement médiatique de sa campagne a été honteux au regards des autres candidats.
je n'ai pas suivi la campagne médiatique de Lassalle donc je ne peux pas donner mon avis, je dirai juste que se présenter à une présidentielle sans programme clair c'est courir le risque d'être mal compris.
Concernant son commentaire, c'est pas tellement cohérent de se plaindre d'injures et d'en proférer, peu importe la raison.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.