Elle me fait un centième de ça elle finit la tête encastrée dans le mur dans la demie seconde qui suit.
Pourtant, le bdsm ça fini pas toujours par du sexe... ah, c'est pas à ce moment là que tu lui encastre la tête dans le mur !?
Compte tenu de la précision et la force mise dans les gifles, cette gentille demoiselle pratique cette activité de manière habituelle. On est donc en présence d'une sadique certifiée qui doit mouiller grave la culotte pendant sa séance exutoire.
J'espère que l'objet qui lui sert de sextoy est lui maso comme le lapin du métro et pas juste amoureux sinon bonjour la séance.
Dans tous les cas les parents du jeune homme doivent être fiers de lui et doivent être ravis qu'il soit entre de si bonnes mains.
Ils ont l’air de maîtriser leur soucis psy s’ils font ça dans ce cadre, pas comme certains qui petent des câbles sur des inconnus
Comme si le sadomasochisme et autres bdsm ou paraphilie, c'était un truc nouveau ou issu d'une """société progressiste""" récente !
Par la pollution apparemment. Donc rien à voir avec le progressisme mais plutôt avec les voitures et les particules fines
Donc au lieu de se défendre contre son harceleur, certainement son patron, elle préfère se défouler sur un pauvre mec !
Temsa1dit ! Attaque turboperfofion !


