Jhon Rachid - J'ai mal Aux Haters (Prod. By Missak)
Pas mal
C'est devenu une mode de faire des vidéos sur les haters? C'est la 3ème que j'ai vu en quelques jours.
Ils disent les haters ont s'en fous ont prête pas attention à ce genre de commentaire.. Et voila des vidéos sur les haters comme quoi ..
Qui est le plus frustré entre celui qui passe 30 sec à écrire un commentaire pourri sur une vidéo ou un type qui en fait une vidéo dessus et qui y a passé une semaine
Ca veut rien dire, on essaye toujours de décrire les types qui font ça comme frustrés, mais au final, pour avoir côtoyé les pires trolls, le profil est pas du tout uniforme. Au contraire !
Le frustré c'est pas celui qui gagne une paie en fin du mois en faisant ses vidéo en tout cas
Parce que gagner une paie en fin de mois en faisant des vidéos ça protège de la frustration ?
Il a pas dit que c'était le bonheur, tu dérives un poil là. Il dit juste que c'est moins frustrant de gagner de la thune en faisant une vidéo sur les haters (et d'ailleurs haters gonna hate :p ) que d'en être un et de voir un mec gagner de la thune en se foutant de ta gueule.
Ben la frustration vient du non assouvissement de ses pulsions, du coup, l'argent n'assouvit pas vraiment de pulsion en soi.
je dis juste que ça a l'air de l'avoir vachement touché le mec qui a fait la vidéo, les commentaires sur lui, pour en faire une vidéo
Le truc c'est que t'es sur internet si t'aimes pas ben tu regardes pas vu que tu as le choix contrairement à la tv.
La télé tu peux changer de chaine aussi. Et puis s'il y a des dislikes c'est pas forcément des "frustrés", c'est aussi des gens qui ont le droit de s'exprimer après l'avoir regardé
Sauf que tu n'as pas le choix et tu es beaucoup plus limité sur ce que tu veux regarder lorsque tu allumes la télé.
Je dis pas que tu ne peux pas mettre un pouce rouge ni mettre un commentaire négatifs mais dire "c nul" ou "t moche" je trouve çà inutile j’appelle çà de la haine gratuite.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.