Vente en ligne de SDP #4
Suite de http://choualbox.com/KJzdB
9: Histoire un peu particulière, mais finalement à ranger dans les rencontres virtuelles: Une ex de début 2000 (ouais coup de vieux dans ma gueule, y'avait des chouals encore dans les couilles du facteur). Le genre d'histoire où tu te demandes parfois "Et si?...". On renoue le contact un peu par hasard après 10 ans sans vraiment se parler bien qu'en amis sur FB. Après quelques jours de discussions intensives, elle vient passer le week end (600km de distance), très clairs sur nos intentions: on est adultes, on va baiser tout le week end et voir ce qui va arriver après 15 ans. J'ai pas l'habitude de ravaler mon vomi avec les ex, mais il y avait un bon feeling. Au bout de tant d'années, c'était même plutôt sympa comme idée, un peu comme deux amis d'enfance qui se retrouvent.
Je viens la chercher à la gare. Je ne la vois pas. J'appelle, et une sonnerie retentit devant moi.
La jolie petite crevette est devenue un thon, et je ne l'avais pas reconnue. Outre le fait qu'elle a eu un bon coup de fourchette pendant ces années, elle s'est enlaidi, négligée, a mal vieilli, et fait 10 ans de plus que son âge. Les années l'ont attaqué à coup de lattes dans la tronche (et elle fait partie des gens qui, comme moi, filtrent à mort ce qui est diffusé sur les réseaux sociaux, pas de selfies, ni de poses à la con devant une ruine en vacances, donc impossible de savoir).
J'avais le souvenir d'une petite nana mignonne, ça doit être pour ça. Le décalage entre le souvenir et la réalité est gigantesque.
Ok, la beauté intérieure, superficiel de merde, toussa. Jetez-moi la pierre, Pierre.
On s'enlace devant la gare, en tout bien tout honneur parce qu'un peu refroidi. Elle me dit "Putain, t'as pas changé", et moi "viens, je suis garé là.". Malaise.
Dans la voiture, elle est assise de biais, le regard fixé sur moi, et à chaque fois que je tourne la tête ou regarde dans le rétro droit, je croise son regard. Un peu creepy.
Elle pose sa main sur le haut de ma cuisse, et je me dis que je suis dans la merde, tiraillé entre le fait qu'on s'entend bien et qu'elle ne me plaît absolument pas.
Elle me dit "ça me rappelle des souvenirs tout ça" en me caressant les parties.
Elle avait clairement la dalle, et avait bien pris soin de ne pas aborder le sujet de son changement.
Au final, on a passé un bon week end, on a fait ce qui était prévu, non sans mal... En bon gros lâche, l'argument principal pour mettre un terrme à cette parenthèse a été la distance.
10: Une autre super malsaine avec ses gosses (2 filles de 7 et 10 ans). Sachant qu'elle tournait en boucle sur ce sujet, je savais que cela se passait mal avec le père des filles, qu'elle était jalouse de sa nouvelle nana (appelée "l'autre salope" devant les petites), qu'elle le critiquait ouvertement en permanence, etc. Je précise qu'elle s'est barrée parce qu'il n'avançait pas (sous-entendu ne gagnait pas assez...)
Un soir, on dîne tous les 4, et elle dit à ses filles, avec un sale sourire: "vous voyez, "Graou", c'est comme papa, mais en mieux". Euuuuh... Carrément? Comme ça?
Donc là j'explique direct que ce n'est pas pareil, que leur papa, c'est leur papa qui les aime très fort, et que je suis comme la nouvelle amie de leur papa, que personne ne remplace un papa et une maman même si ils ne vivent plus ensemble et aiment d'autres personnes. Bref, le bla bla normal tout en envoyant un "ferme ta gueule" du regard à la nana. Mais non, elle continue "Vous ne trouvez pas qu'il est plus beau que papa? Et puis papa, il est gros maintenant, hein? (en faisant un air dégoûté). Moi, en tout cas, je le préfère à papa"
Je chope la mère à part en lui disant gentiment qu'elle n'a pas à dire ça devant ses enfants. Trop fort, elle dit "C'est qu'un connard, et un raté de toute façon. Lui, et l'autre salope, ils peuvent aller se faire foutre". Les filles ont entendu, ont logiquement fait la gueule toute la soirée, et la nana en faisait 10 tonnes, super démonstrative, à minauder, s'esclaffer, charmer, genre je suis la plus heureuse du monde.
Cela s'est reproduit plusieurs fois, à me comparer à leur père pour le descendre. Tout était prétexte à le rabaisser. Par ex, je venais avec des pâtisseries, au lieu de dire merci, elle disait "ah ben c'est pas papa qui ferait ça". Je préparais le petit dej', c'était "eh ben ça change, j'ai pas connu ça avec papa". Tout le temps... Elle cherchait clairement à ce que ses filles racontent au papa que j'étais génial, que leur mère était plus heureuse que jamais, à casser l'image de leur père auprès d'elles, et j'étais l'instrument de cette vengeance, et de sa jalousie de merde vis-à-vis du papa et de sa nouvelle nana...
C'est comme les meufs qui me disent "c'est avec toi que j'aurais voulu faire mes enfants, pas avec lui". Putain elles ont la mémoire courte.
11: Quand une nana dit "j'aime les voyages, les sorties, les restos, les week-ends à l'improviste", c'est rarement avec son propre argent...
Elle, je la sentais bien intéressée, derrière un discours totalement opposé, genre alter-mondialiste engagée de loin. Une fois où nous étions chez moi, je préparais un petit dîner. En revenant dans le salon, je la crame en train de refermer un meuble en speed. Je lui demande ce qu'elle fout. Grand numéro de charme, elle sourit, m'enlace, et me dit "on ne sait jamais à qui on a affaire, tu es peut être un serial killer! Hihihihihi" accompagné d'un combo bisou-frottage-ca-sent-bon-ce-que-tu-prépares. Pas dupe. Je repars en lui disant "si tu cherches les corps, ils sont pas dans mes tiroirs, mais à la cave sous la dalle de béton".
Quelques jours plus tard, même scénario, mais avec les tiroirs sous mon lit. Je la fais mariner en les bloquant avec la jambe, en disant que je ne veux pas qu'elle les ouvre. On se marre, on se fight gentiment sur le lit, mais elle ne lâche pas, elle essaye toujours de les ouvrir. Ca dure 15 minutes.
Je fais mine de prendre ma douche, mais reste derrière la porte. A peine 10 secondes et j'entends les roulettes du tiroir. J'entre en trombe en lui disant "Alors? Contente? T'as démasqué ma couette. Tu te sens comment?". Elle se marre, moi aussi, mais elle me gave à fourrer son nez partout, limite elle ne se cache même plus, elle soulève qq feuilles de mes piles de paperasse, puis sourit simplement quand je lui dis qu'elle fait chier à fouiner.
Et un jour, je me dis "tiens, idée à la con". Je prends une vieille fiche de paye de smicard, la scanne, changement de date, impression et la pose par dessus un dossier dans le meuble du salon.
L'apéro se passe bien, on se marre, on se câline, puis je pars à la cuisine préparer à manger.
Très étrangement, elle a été maussade tout le reste de la soirée. Changement radical. Le soir, pas de sexe, elle ne se sentait plus très bien tout d'un coup. Bichette, elle est fragile... Elle est partie le lendemain matin sans boire son caf', très distante. Pas de news pendant 6 jours, elle faisait la morte, ne répondait pas.
Je lui ai envoyé un sms en lui disant "T'as dû trouver ma fausse fiche de paye. Sois plus discrète avec le prochain pigeon. T'es cramée. Bonne continuation."
30 secondes après, elle appelait. Je n'ai pas décroché. Elle a retenté plusieurs jours, tel, sms, skype, mails, FB, whatsapp, etc. Pour une nana injoignable une semaine, elle avait retrouvé tous les moyens de communication d'un coup. A mon tour de faire le mort. Quelques décennies.
Quand une femme dit "j'aime les voyages, les sorties, les restos, les week-ends à l'improviste", c'est rarement avec son propre argent
Ca c'est la phrase sur laquelle tous les mecs devraient tilter. Tu entends ca, FUIS
Jolie la dernière gros, très très jolie. Je penserais à ça un jour si ça doit m'arriver.
Bon ok, là t'en es déjà à 11 tarées. Rassure-moi, elles restent quand même plutôt minoritaires à être aussi graves parmi toutes tes expériences ?
Oui et non. Je pense que c'est aussi la tranche d'âge, la zone géographique et le contexte. Les mères célibataires, c'est le carnage presque à chaque fois. Et celles qui n'ont pas encore d'enfants, t'as intérêt à en vouloir trèèèès rapidement... J'ai l'impression que toutes celles qui sortent de longues relations et qui veulent se recaser, ce sont les plus dingues.
Oui un ami, qui vient de divorcer récemment d'une tarée (marié trop jeune etc etc) et 90% des filles qu'il a eu le plaisir de rencontrer après ce divorce sont des psychopathes.
Perverses, manipulatrices, venales, des qu'elles se sentent en danger ou pretent a dégager ca devient des folles. La derniere le faisait suivre pensant qu'elle etait cocu, et quand il lui a dit que c'etait fini (2 mois de relations environ) elle lui a pourri sa caisse ( pneus creuvés, rayures, les retros pétés )
au nom de tous les smicards et chaumistes de France: on t'encule.
mais bon pour le coup on te félicite quand même, gg bro!
t'as quand même le don pour tomber sur des mères cinglées...celle là je l'aurai lattée a dénigrer le père de ses filles, plus tard elles lui feront payer cher!
et balance des photos bordel!
Ah putain, rien de plus jouissif que de prendre une folle à son propre jeu. Magnifique !
Malheureusement à ton âge tu tombes souvent sur des femmes peu équilibrées, complexée... Par curiosité, tu fréquentes toujours ces sites ? Tu dois être dégoûté, non ?
J'ai arrêté. Et oui, totalement dégoûté, blasé, et devenu hyper méfiant. Je sortais de ma bulle, et entre les nanas que tu croises à 20 piges, et celles à 30-35 ans, c'est un autre monde.
Du coup, toujours célibataire ? Je m'interroge parce que ça à l'air vraiment la croix et la bannière pour rencontrer des gens à un certain âge.
T'es sûr que tu veux pas continuer un peu ? Encore 2 douzaines et il y a de quoi sortir une petit bouquin.
A part les "friends with benefits", oui. Un peu trauma pour tout dire... Après tout ça, tu flippes de donner ta confiance. On va mettre de côté les dingues extrêmes de ces anecdotes, mais il y en a une bonne partie qui pensent aux avantages financiers d'une relation avant le reste, surtout chez les mères célib. Je ne juge pas, c'est aussi ce qu'a fait la mère de mon gosse dans un sens. Un gentil pigeon vite ferré en déboulant avec tout son bordel, super avec mon fils, mais je ne veux pas de sa vie de couple inexistante, qu'elle jettera si elle trouve mieux financièrement.
Avant c'était le plus balèze pour se protéger du danger, maintenant c'est le mec qui offre un confort de vie avec son compte en banque. C'est presque de l'instinct avec un gamin. Quelque part, les plus équilibrées sont celles qui ne s'engagent pas, et sont suffisamment indépendantes à tous points de vue pour ne pas avoir à vivre aux crochets de qqn d'autre (d'après ce que j'ai pu voir). Elles sont vaccinées de la vie de couple, en ont fait le tour, ont supporté un max avant de se résoudre à faire sauter la cellule familiale, et ne veulent pas revivre ça.
Je ne vois pas ce qui est gênant si la 11 a coché "bon salaire" dans sa liste "mec idéal".
Surtout que pour moi avoir une bonne situation professionnelle, ça révèle pas mal de traits de personnalité.
Perso, si demain je me retrouve célibataire, celles qui ne connaissent que le RSA j'en veux pas.
Ta dixième là, je trouve ça malsain de sa part et pour les gosses, surtout si le problème se cantonnait à sa fiche de paye.
Adopte payant. Ca paie pas pour ma gueule, je sais pas leur raconter à ces gonzesses, malgré pas mal de match...
Putain j'ai un rencard avec une fille de 30piges rencontré sur Meetic qui a un gosse ... J'sais pas pourquoi je flippe maintenant.....
Bah on attend ta csb hin hin. Blague à part, on sait jamais, ça peut bien se passer mais gaffe à toi, le but est de ne pas tomber dans le rôle du banquier/psy/pseudo-père de substitution/instrument pour régler ses comptes avec le père (sachant qu'il te faudra un certain temps pour faire la distinction entre les mots et les actes si c'est ta première mère célib, elles savent se vendre et vont dire tout ce que tu veux entendre, bien plus que dans une rencontre "classique")
Les grandes règles à ne jamais oublier dans ces rencontres, c'est: patience, observation, et surtout recul. T'as vite fait de t'emballer avec le rêve qu'elles te vendent.
Je ne sais plus qui avait posté ça: http://leroidelajungle.fr/mere-celibataire-fuir/
C'est un peu exagéré mais il y a un putain de fond de vérité malheureusement
Ca m'a refroidi direct ... je suis déjà tombé sur du 30-35ans mais sans enfant... Donc je vais y aller avec 3 capotes et de la pommade pour le fion, histoire d'être très protégé et de repartir sans avoir mal au cul.
ps : j'aime bien l'article suivant sur ton site
Et ça s'était passé comment avec les 30-35? Si t'es encore sur le marché, j'ai un élément de réponse.
Ouais mal avec certaines où j'ai vite fuit, mais ma dernière conquête sérieuse, on est resté 3ans, il a suffit d'un déplacement professionnel où elle m'a trompée pour finir cette relation....
Toutes des putes !
j'aime bien lire tes box. je n'ai pas vécu le tiers du quart de ce que tu racontes sur ce sujet (en couple depuis 15 ans, rencontrée à 18 ans), et je suis constamment partagé entre un "woaaa sformidable tout ce qu'il vit ce mec" et un "putain c'est la lose de passer son temps à chercher". paradoxalement, ça a même l'air pire de cumuler des aventures de merde que d'être seul finalement.
Pareil en couple depuis mes 18piges, bon ça fais que 5années mais j'ai l'impression que ça va durer, et quand je lis ses histoires je reste perplexe. Par contre le fait de pas pouvoir baiser plein de meufs différentes c'est vrai que ça manque un peu
C'est toi le plus heureux au final (on sait que ce n'est pas tous les jours facile). On a à peu près le même âge, j'étais hors circuit comme toi, à peu près aussi longtemps, et le monde "simple" que tu as connu n'existe plus. Je me suis pris cette réalité-là en pleine gueule.
"putain c'est la lose de passer son temps à chercher". Tu as résumé ce que les jeunes rageux plus bas n'ont pas compris. C'est justement pour ça qu'il y a tant d'anecdotes, pas pour tirer son coup (putain ce que ce serait plus simple si c'était juste ça).
C'est la grande question au final, continuer au risque de rallonger cette liste de merde jusqu'à trouver une meuf, ne serait-ce que saine et honnête, ou tout envoyer chier, et être sûr de ne rencontrer personne?
Les gens qui disent "c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve", c'est une connerie. C'est surtout qu'on est prêt à se caser avec n'importe qui, et qu'on tombe amoureux sans aucune objectivité, en idéalisant, juste parce que l'autre s'intéresse à toi.
Au début, jme disais 'bordel, à force de tombé sur des psychopathe, il va devenir pd'. Mais en fait.. Tu crois pas que les cherches les cas désespérés comme elle ? x)
Rien ne vaut un bon club libertin : tu paies 40/80€ pour une soirée (soit largement moins que quand tu sors ta SDP), tu bouffes, tu picoles, tu baises, tu discutes avec des filles de sexe, tu picoles, tu discutes avec des mecs, tu picoles,...et tu rentres chez toi tranquillement avec pourquoi pas le numéro d'une meuf qui veut que tu l'appelle lors de ta prochaine escapade...
Non, ca c'est ce que disent les mecs pour garder le secret :). Plus sérieux je dirais que ca dépend des clubs, il faut se renseigner avant. Y'a des clubs où tu peux arriver à 50/50 facile.
slt, non ca c'est que disent les mecs pour garder le secret...Bien sûr que tu peux venir seul, mais tu paies plus cher et il faut pas qu'il y ai trop d'hommes déjà l'intérieur.
Putain mais mec, tu vas finir pédé à force de tomber sur des folles comme ça ! Et dire que je pensais être tombé sur de la gratinée avec une de mes ex bien hardcore mais toi t'as la palme ! Putain et le malaise palpable pour la mère et ses gosses là... Chaud ! Non mais à ta place en vrai, je flipperai limite ma race à la première meuf un peu chelou qui me dit bonjour dans la rue
Je viens de me faire d'affiler tes 4 box sur le sujet, ta vie c'est un vrai roman, pense a le coucher sur papier tu pourra te faire un peu thune en plus de faire halluciner un max de gens.
Soit t'es un menteur,
Soit t'es assez boulet pour tomber que sur des boulet (Qui ce ressemble...)
Soit t'a vraiment pas de chance et tu devrais te pendre.
Je vois que ça. Les premières j'y est cru, mais la, ça fait beaucoup.
Euh, tu n'as pas bien compris le principe de ces anecdotes. Ce n'est pas un résumé de l'ensemble de mes relations depuis 4 ans, juste les pires.
Sauf mon respect, va te faire enculer.
Wow quel lover
Donc en 4 ans, tu a eu des dizaines de relations dont certaine de plusieurs mois?
Allez allez va toi aussi bien te faire enculer.
Ouai c'est exceptionnel, par ce que je suis pas un connard qui profite de pauvre femme juste pour vider mes couilles.
Je choisit mieux que ça, et je me respect plus que ça.
Si t'e fier d'être un chien de la casse c'est ton soucis, mais comprends que d'autres (vrai) mec on du respect pour eux même, et pour les nanas.
Y'a rien de difficile à faire ce que tu fais, c'est à la porter de tous de tremper sa bite dans la première poche à sida, ou la première nana perdu que tu croises,
Par contre savoir ce respecter, ça apparemment, ça t'échappe.
Te prends pas pour un don juan mec.
Déjà la foi tu expliquer te faire sucer devant un gamin, m'a dégoutter, si t'es rester, et que t'es pas partie, c'est bien pour vider tes couilles, quitte à participer au traumatisme à venir d'un gosse.
T'e gerbant mec.
Il est content la le Newfag de merde?
Mais mec, tu transposes totalement ou quoi? Va faire des études de psycho au lieu d'essayer d'analyser les gens à travers des résumés d'anecdotes (dont tu n'as définitivement pas compris le principe, qui sont un triste constat plus qu'autre chose, et ça t'a visiblement échappé aussi, n'ont rien de valorisantes), hors contexte, et sur un site internet.
Tu pars en live tout seul et fais tes propres conclusions. T'es le seul ici à parler de fierté et autres conneries.
Que des trucs t'aient pas plu, c'est ton droit, mais ne viens pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, ou tirer des conclusions à la con.
Mec, t'auras beau dire ce que tu veux, tu es un gros porc à mes yeux. Tu te vantes de choses qui sont ignoble. Point barre. J'aime pas tes anecdotes, elles me dégouttent, je te le dis, t'en penses ce que tu veux, c'est ton soucis.
" Au bout de 20 minutes à peine, un jus de fruit et 3 cacahuètes plus tard, elle me suce dans la cuisine (très douée ceci-dit), séparé du salon par un bar, avec son gosse devant la télé, juste là! Elle fait du bruit, et je croise de tps en tps le regard de son gamin qui entend sa mère, et voit un mec gêné qui se cramponne au bar. Glauque à souhait. Il finit par partir et s'enfermer dans sa chambre sans rien dire, et on baise sur le canap au milieu des jouets avec Gulli en fond, et son pauvre gamin n'osant pas sortir. "
T'auras jamais mon respect pour un truc pareil gros porc.
Merde alors, il va me falloir des cachetons pour dormir. Passe ton chemin alors, contrôle ton petit doigt posé sur ta souris, et si tu croises la définition du verbe "vanter", arrêtes-toi un instant, c'est toujours bénéfique d'apprendre quelque chose. Bisou.
T'a raison mec, que veux tu que je te dise.
Je te crache à la gueule, viens pas me donner des leçons, alors que tu ne sais pas te tenir.
Bisous.
Alors je te pos pour l'effort. Sur ce, je te laisse, ta maman vient de me répondre. C'est quoi ton emploi du temps? Ce serait compliqué de se croiser après tout ça.
Ta raison, parles de ma mère, on vois très vite ta répartie. T'inquiète pas, je changerai pas de trottoir si on ce croise, c'est pas à moi de baisser la tête baltringue.
Non mais sérieux ta gueule, j’espère vraiment pour la future femme "saine" d'esprit que tu rencontreras qu'elle se barrera vite fait en courant, parce que t'es aussi malade que toutes les nanas que tu cites de te laisser sucer devant un gosse.
Tes histoires elles servent juste à faire fantasmer les frustrés de choualbox, y a aucune gloire à avoir de tirer des nanas complètement paumés tous les deux jours.
C'est exactement ce que je penses, mais au vu des nombreux neg que je me tape, je me demande si il existe encore un peu de bon sens quoi...
Putain exhib devant un gamin de 6 ans merde....
Il a déjà répondu à ce sujet. Je ne pense pas qu'il recommencerait, c'est vrai que c'était franchement minable. Après, réussir à baiser (au sens figuré) une "croqueuse de diamant" là le respect s'impose (ça n'efface pas le reste j'en conviens).
à part pour ton dernier paragraphe tu dis de la merde
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/afc
Je suis pas du tout comme ce qu'il est écrit dans ton lien.
J'aime ma femme, si elle part, ou que je la quitte, j'en trouverai une autre. C'est pas ma première, peut être pas ma dernière.
Pour toi y'a rien entre "Chien de la casse" et "Fragile sentimentale" ?
Tu passes d'un extrême à l'autre la....
J'espère quand même que le gosse n'a pas vu exactement ce qu'il c'est passé, et qu'il n'a pas compris non plus.
Je cherche pas à excuser ce qu'il a fait mais le gosse était quand même devant la télé, surement en plein dans un dessin animé (vidéo sympa à voir à ce sujet https://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY).
Après, ce qu'il c'est passé dans la soirée je pense que le gosse n'en sortira pas indemne ouai :/
"Elle fait du bruit, et je croise de tps en tps le regard de son gamin qui entend sa mère, et voit un mec gêné qui se cramponne au bar. Glauque à souhait. Il finit par partir et s'enfermer dans sa chambre sans rien dire."
Non je suis désolé, mais ça vraiment ça ne passe pas.
c'est l'impression que tu donnais, mais je suis entièrement d'accord avec toi le coup du gosse, c'est un bon gros fdp d'avoir fait ça, le genre de gamin qui après va vraiment mal finir et la mère s'en étonné
Décidément, vous avez un problème avec la "gloire". Ca fait fantasmer qui sérieux? C'est toi le chelou pour le coup.
Parce que ça m'est arrivé, et je raconte ce truc sordide, j'en suis fier? Paye ta logique.
Si c'était juste pour tirer mon coup, je peux te certifier qu'il n'y aurait pas toutes ces histoires, parce que je ne me prendrai pas la tête à essayer de connaître les gonzesses que je rencontre, et halluciner à chaque fois sur le gouffre entre ce qu'elles prétendent être et la réalité. Comme disait l'autre, c'est facile aujourd'hui de se taper 30.000 meufs sans être regardant, sans prise de tête, ni implication.
Mais encore une fois, ce n'est pas le propos de ces csb. C'est pourtant pas compliqué à comprendre, enfin je pensais que c'était le cas.
La base de la base de la base de tout ça, c'est que ces meufs se vendent comme des nanas sérieuses, super, posées, et qu'en fait c'est le carnage. Je serais pas allé me fourrer dans ces merdiers à répétition sinon, faudrait être maso...
M'en balek' de ton blabla histoire de justifier tes histoires de queutard, t'es juste une sacré merde.
un futur topic sur les normales un jour? Parce que là je commence à avoir peur le jour ou j'aurais ton âge et si je suis à la recherche :x elles sont toutes dingues
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.