Chargement...
Plus comme avant et plus comme après ...

Bonjour la communauté Choualienne.

Je suis un ghostfag de première, j'ai traine de temps en temps sur ce site fort sympathique mais j'ai besoin de l'avis de cette communauté car je la sais un peu plus évoluée que certains forums. Enfin bref je vais vous raconter un épisode de ma vie aujourd'hui.

En effet je me suis fait larguer par ma copine les raisons, je vais vous les dires. Je ne cherche pas le pardon ni la rédemption mais juste des points de vue.

Voila on vivait le plus grand amour ( j'ai 24 ans ) et elle ( 20 ans ) ca faisait 5 mois, je sais c'est pas beaucoup mais elle était rapide et riche. C'était une fille studieuse, sportive, magnifique et physiquement au top un jolie brin de fille qu'on se retournerait facilement dans la rue. C'était un amour un vrai sucre on vivait une histoire harmonieuse, du genre à dire les mêmes choses en même temps, penser pareil, aimer les choses similaires en gros la fille parfaite. J'ai ouvert et engagé mes sentiments directement et rapidement et elle aussi. Nous avions des projets les plus beaux pour un couple du style voyager, ou bien partager un appartement pour la rentrée etc... (Ca me fend encore le coeur)

MAIS vient le jour ou on le fait cette nuit ou tout à basculé, c'est ou j'ai commis l'impardonnable entièrement ma faute. Pourquoi ? Quand j'étais petit ma mère biologique m'a transmis une saleté qui s'appelle VHB et c'est une MST, par bol j'ai eu un suivie professionnel depuis que je suis petit et avec chance ma charge virale n'est pas assez forte pour contaminer et on me qualifie de porteur saint. Néanmoins je voulais faire avec protection mais elle ne voulait pas mais je ne lui ai pas dit ce risque, malheureusement ma grosse erreur dont j'ai tellement honte de moi.

Et j'ai du lui dire et elle a perçu cela comme une trahison, c'est que je conçois que c'est entièrement ma faute mais depuis, mais je lui aie dit de consulter ou faire un dépistage ensemble et voir un médecin au cas ou si jamais. Mais elle a vécu un passé lourd avec son dernier ex et depuis elle n'avait pas de confiance et le peu de confiance en elle je l'ai gâché. C'est vrai mentir au début sur ça c'est impardonnable mais je lui aurait pardonné moi au fur et à mesure ...Je lui ai fait du mal mais c'était pas intention surtout que j'avais peur de sa réaction avant.

J'ai essayé par tous les moyens de la rassurer mais elle fait l'impasse sur ça sous prétexte de son passé et j'ai trahis, mais je me suis fait insulter, je me suis fait mettre plus bas que terre comme si j'avais la peste en moi...
J'ai tout mais vraiment tout fait pour elle. C'était mon plus gros bonheur, ma fierté mais ce qui me rend dingue c'est qu'elle peut changer d'avis du jour au lendemain ou je ne sais pas quoi du style Bi-polaire à cause de son traumatisme mais ne veut pas l'admettre.

Car un jour on faisait l'amour tout allait bien, on se faisait le bisous du soir, et le matin j'ai sentis une froideur entre nous et une tension immense. J'ai été mis à la porte presque sans pour autant savoir ce que j'ai fait de mal la veille. Elle me disait de penser toujours à la trahison que je lui avais fait et que à ce moment tout était plus pareil.

J'ai brisé à cause de mon manque de sérieux une relation qui aurait pu être la plus belle de mon existence, je voudrais juste avoir des conseils et comment je pourrais l'oublier, car aujourd'hui elle veut plus être avec moi mais je sais qu'elle tient encore beaucoup à moi qu'elle m'aime mais je sais qu'elle a besoin de se reconstruire seul. Je sais suis le pire dans mon genre mais pouvait elle me pardonner un jour car nul ne connais le futur.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
t'as une MST et tu t'es fais largué
(voilà pour le côté "communauté évoluée")
@Nibbler: Choualbox une "communauté évoluée"
@Nibbler: Et il écrit comme Ribéry
"ma grosse erreur dont j'ai tellement honte de moi"
Je ne te connais pas mais tu as agis comme un parfait connard. On ne cache pas ce genre de choses à son ou sa partenaire.
@MyName: ou ses partenaires
@MyName: Je remets les choses au clair, ok va pour le parfait connard. Mais j'ai des traces oui ca existe c'est comme quand tu fais un vaccin tu as l'anticorps qui porte la trace, cependant comme j'ai dit avant le risque 0 n'existe pas je préfère prévenir. Je n'ai pas de traitement à prendre; j'ai eu un suivi médical et rien n'a été découvert de spécial. 90 % qui contractent ce virus se rétablissent ou l'élimine, voilà voilà...
@Torpedow: Personnellement et ça n'engage vraiment que moi mais je serais dans sa situation j'aurais fais la même et si j'avais découvert que tu m'avais infecté derrière, ça se serait fini au tribunal.
Enfin, tu le dis toi même si il y a un risque, même minime tu préviens bordel.
Je retirerai aucun de mes propos et j'appuie même ces derniers plus fort.

S'il y a encore un connard de choual ou chouallette qui se pose la question, si on a été sujet a des maladies ou infections sexuellement transmissibles on prévient son ou sa partenaire, même si les risques sont minimes. S'il vous faut un bâton pour comprendre, des personnes ayant sciemment dissimulé des informations comme celles ci ont pris de la taule ferme. On ne devrait pas à avoir à vous emprisonner pour que vous compreniez que l'on ne doit pas cacher ces choses.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@MyName: Tu as parfaitement raison, je comprends ton point de vue, il est clair que c'est un comportement illicite. Je me balancerai aux flics sans hésiter pour avoir son pardon voir même mettre fin à mes jours car je n'ai pas à jouer avec la vie des gens même si ce n'était pas mon intention. Mais faut savoir qu'au début j'ai mis la capote et elle a insisté pour l'enlever et dans la fougue on dérape toujours. Je ne l'accuse pas non plus mais aussi l'erreur peut être colmater tant qu'il y a une solution à la fin, et carrément j'aurai mis toute mon énergie mes moyens pour la protéger. Je sais pertinemment que je suis un monstre et c'est pas pour qu'on me blâme mais avoir vos points de vue.
Tu as pas l'air méchant, et tu ne penses probablement pas a mal, mais tu ne penses probablement pas plus loin que le bout de ton nez.

On ne sait jamais comment les gens vont réagir, du fait des expériences de la vie, des traumas etc...
Pour palier a ce genre de désagrément, ya une chose toute simple : l'honneteté.
Tu donnes l'occasion a la personne d'agir en connaissance de cause, et c'est doublement bon pour toi.
>> Soit elle t'aime pas et elle te quitte, WIN vu qu'elle t'aimait pas.
>> Soit elle t'aime et elle fait avec ce que tu lui reveles, WIN

Dans tous les cas, pas la peine de prendre une plume maladroite pour écrire tout ca lol, tu peux écrire comme si tu nous parlais oralement ca passe bien. Il manque des mots, ya des formulations étranges. Ne te complique pas la tache.

Courage en tout cas, tu m'as l'air de t'en faire pour pas grand chose quand meme.
Elle a l'air compliquée cette meuf, ca fait que 5 mois, et on ne reste pas avec une nana parce qu'elle est un joli brin de jeune fille.

Apres 5 mois de relation, a 20 ans ? C'est un poil rapide quand meme nan ?

Je dis ca, je suis trés vif moi-meme hein, mais quand meme.
@Martos: Alors, merci pour ton message d'un côté ça me surpris d'avoir ce point de vue car il est génial. Oui elle est très compliquée elle doit souffrir de troubles mentaux après ce qu'elle a vécu je comprends, mais classique car elle ne veut pas l'assumer et ne parle à personne de ses problèmes un moment elle va exploser. Et ce tout dans sa tête ce truc noir a éclaté hier et je m'en suis pris pleins à la gueule, j'ai perdu tout estime de moi j'ai ressenti le dégout de sa part, j'ai perdu 5kg depuis, je suis fatigué tout le temps. Elle m'a littéralement aspiré mon âme. J'ai trop investi puis je me retrouve de nouveau seul.

C'est bête mais il y à peine 12h j'étais avec elle en train de prendre des photos avec elle en faisant des câlins et bisous et on allait se rendre à un lac et tout d'un coup je me suis fait foutre à la porte avec ma bite et mon couteau...

Tu vois ce qui me rend dingue c'est qu'elle soit hyper attendrissante, elle était super mignonne avec moi, on se projetait beaucoup ensemble, j'ai été en vacances avec elle, et rien ne soulevait ce malaise entre nous. Enfin bref Merci encore pour ton message :D
@Torpedow: Je suis sorti avec une nana bipolaire, et j'ai vécu le même truc un peu.
On s'entendait super bien, sans se bouffer l'un l'autre, on avait des discussion passionnées et intéressantes.
Mais elle avait des soucis dans sa vie, en plus de la bipolarité que j'acceptais pourtant trés bien.
Et une faible estime d'elle qui fait qu'elle avait du mal à accepter mes sentiments, plus de la culpabilité de me faire souffrir à un moment ou un autre ont fait qu'elle a préféré disparaitre de ma vie. On s'est même pas dit au revoir.

C'est la vie !
Le point étant d'aller au del) de ça.
C'est fait c'est fait, se lamenter trop longtemps ne changera rien, à part t'empêcher d'aller de l'avant, et c'est ce que tu devrais faire.
@Martos: Merci de ton expérience, je me rends compte oui qu'il faut avancer et non baisser la tête. Je reconnais que je suis le fautif dans cette histoire vous pouvez juger mon acte autant que vous le voulez, elle a accepté qui je suis mais son passé est trop lourd et elle n'a pas réussi à faire son deuil, il faut en parler à des gens c'est que je lui préconise pour son futur.

Mais oui c'est la vie, les gens et les sentiments changent, on y peut rien c'est propre à l'homme. Je pense que les gens qui ont vécu des trucs blessants doivent le comprendre. Tout ce succède dans la vie sinon personne n'avancerait et le mieux c'est que je coupe les ponts.

En tout cas THX bro ! pleins de bonheur dans ta vie je le souhaite :)
@Torpedow: Non tu n'es pas le fautif, va pas en plus te flageller et porter sur tes épaules une culpabilité qui n'a pas lieu d'etre.

Peu importe le pourquoi du comment, tu n'as pas essayé de lui nuire, et si tu aurais effectivement pu lui parler plus tot de la chose, elle aurait pu comprendre que tu ais eu du mal a lui parler de ca, ca ne fait pas de toi un gros méchant. Ce n'est pas le genre de truc qu'on raconte entre le croissant et le jus d'orange.

La conclusion est juste que vous n'étiez pas fait pour etre ensemble.
Deal with it, et en avant.
@Martos: AH MARTOS IL A DIT SI TU AURAIS AAAAAAAHHHHH JE MEEEEURS
@JeaNLuC: Ben ouais JeaNLuC, et figure toi que je suis dans mon bon droit ♥

"Tu aurais pu lui parler de la chose" c'est tout a fait francais.

"Si tu avais pu lui parler de la chose" par contre, non.
@Martos: Tu aurais pu, oui, ça se dit. Si tu aurais, je trouve que ça fait moche, mais je peux me tromper. Si tu avais pu lui parler, je trouve ça tellement plus mieux beaucoup moins pire.
@JeaNLuC: Ca n'exprime pas la meme chose en fait.

"Si tu avais pu lui parler" >> C'est du conditionnel, on attend derriere quelque chose, comme si le fait de lui parler allait changer quelque chose.

Moi je voulais juste dire "S'il est vrai que tu aurais effectivement pu lui parler plus tot de la chose" >> Indicatif
@Martos: T'as entièrement raison, et j'suis désolé d'avoir pu mettre en doute ta grammaire!
Bah tu l'as baisé c est le princip t es encore jeune et et elle aussi. Y aura le temps de te refaire sucer et elle aura le temps d'en sucer d autres.
@Oldfagkfh: Simple et efficace.
A 5mois de relation t'as pas perdu grand chose
Ce genre de box qui apparaît tout les 3 mois tel le Saint Graal !

Allez bonne branlette ces prochains mois.
@hamble: Abonnement programmé mdr !
@hamble: Depuis quand il faut être célib pour se fap?
Zizi jeté poubelle
"choualienne"
Je neg', vtff
C'est juste que tu aurais du la prévenir car au final ce qu elle a pensé j'imagine un égoïste de première qui voulait trempé sa nouille, ça fait un peu quand même "coup de pute" excuse moi de l'expression.
"J'ai brisé à cause de cela". Mais bordel tu viens d'ou?
@Jimbolamouche: des années 2000
@Jimbolamouche: Québec ? Suisse? Belgique? Ou une autre sombre contrée francophone.
@Jimbolamouche:
"J'ai brisé, à cause de mon manque de sérieux, une relation qui aurait pu..."

C'est bien français, juste mal ponctué.
@Azertsix: Mst= baisé copine= pas contente = quitter
de mon simple avis, ne rejette pas toute la faute sur toi. ça va te démolire psychologiquement.
Okay ta merdé pour le coup de ne pas lui avoir dit avant, pour autant, j'ai l'impression qu'elle t'en fait bavé beaucoup. Les histoires de "j'ai eu un passé douleureux", tout le monde qui à eu des problèmes dans ça vie. Si je me met à ta place, t'a du tout autant en chier avec ta maladie, que elle avec son histoire.
Si elle ne veut pas l'accepter, c'est que tu n'a rien à faire avec elle.
C'est simple l'amour, c'est la confiance et l'acceptation de l'autre.
Alors oui tu va avoir du mal au début , enfin non, nous les hommes, c'est un peu après que ça nous casse le cul.
Des filles, il y en a bientot 4 milliard sur terre. Alors quand tu écris "la fille parfaite", on fait tous la même erreur de croire à la fille "parfaite".
Si elle ne veut pas essayé de te comprendre, tu next et la prochaine fois tu ne fais pas la même erreur.
Je pense qu'une grosse majorité d'entre nous est déjà passé par là.
Bon courage.
@LaTaupe: Merci, surtout que j'ai été voir des spécialistes, des médecins pour voir si j'étais dangereux ou non. La réponse à été clair je ne suis pas contagieux. Mais pour elle ne m'a pas cru etc... Pourtant elle a vu le papier mais pour elle c'est trop tard et que sa confiance pour elle a été détruite et que les démons du passé refont surface... A ce stade je ne peux plus rien faire.
@Torpedow: Non mais si en plus, tu à la preuve par A + B que tu n'es pas plus contagieux qu'un mec lambda, clairement c'est elle le problème.
Elle n'est pas si parfaite que ça ;)
@LaTaupe: Je le pensais tu vois car c'était des paillettes au début après on s'est peut être trop précipité, tu sais j'ai quitté ma copine de 2 ans de relation, j'ai flirté avec une autre pendant un moi, j'ai ensuite rencontré cette fille puis on a eu le coup de foudre et on a pas attendu, on s'est mis en couple genre 2 semaines après notre rencontre ;')
Et c'est une MST grave ?

Sinon bon, j'ai envie de dire vous avez chacun apprit de cette expérience... Si vous devez vous retrouver vous vous retrouverez, sinon vous allez offrir quelque chose de meilleur et mieux abouti à la prochaine personne que vous rencontrerez.
@Miore: l'hépatite B? Si c'est grave? Oui. Enfin ça dépend
@Miore: Elle n'est pas grave en soit, c'est juste qu'elle contagieuse par voie sexuelle, cette maladie attaque le foie, elle faisait peur car on ne connaissait aucun vaccin ni de médicament pour la combattre. Aujourd'hui ça à changer car 90% des gens affectés guérissent eux même et l'éliminent. les 10% peuvent tourner en hépatite chronique ce qui est un stade plus grave car elle est en toi pour toujours, elle peut être active ou inactive ca dépend . Heureusement maintenant il y a des traitements hyper efficaces pour la stopper voir pour certains l'éradiquer.
Juste pour bien comprendre cette histoire de charge virale : il n'y avait aucune chance que tu lui refiles ?
Si c'est le cas, je ne vois pas le problème.
@Nolyk: C'est pas trop ça le problème c'est le fait que je lui ai menti et que son ex lui a fait terriblement de mal etc... Du coup je paye un peu les pots cassés et elle ne me crois plus. C'est une fille vachement pessimiste.
@Torpedow: Si je comprends bien, tu n'as pas menti, tu as juste omis que tu avais une maladie. Maintenant de deux choses l'une :
- soit il n'y a aucun risque de transmission, et alors c'est uniquement ton problème et tu n'as pas nécessairement à lui en parler
- soit il y a une chance - même infime - de transmission, et là tu es un enculé
@Nolyk: Dans tous les cas elle m'a deja dit que j'étais limite un paria de la société tu sais le genre infecté mdr. Et comme j'ai dit si dans un cas infime qu'elle soit affectée, elle l'éliminera toute seule grâce a ses anticorps :). Faut juste surveiller à quel type on a faire.
@Torpedow: infecté pas affecté, on comprends rien quand tu parles.
@Raze: Le gamin à M1 éco finance, oui désolé je séchais les cours de Fr et aussi le cour d'éducation sexuel, ah mince j'avais oublié que c'est des trucs totalement casu qui servent presque à rien car faute de moyen il y en a presque plus. Elle est passionnante mon histoire effectivement, j'attendrai la tienne avec impatience sauf que je réagirai en adulte cette fois ci :)
Bon alors désolé, oui je préfère largement la communauté Choual que du 15-18 ou gamaniak et des champignons, mais balek des commentaires haineux ou ridicules, je pense avoir suffisamment compris que j'étais le pire des connards, mais à force de dramatiser les MST vous véhiculez la peur et la mal information. L'ignorance rend les gens stupides et peut être vous comprendrez que j'avais plus le virus en moi et aucune chance de contaminer mais le risque 0 n'existe pas et je préfère prévenir. Je savais à quoi m'attendre en balançant ça haha, je retiens que les commentaires constructifs et cela m'a permis d'avoir différents points de vue. Merci en tout cas :)
@Qult: Et elle ne les a toujours pas fait :') ! j'ai tapé 5 analyses ce mois ci, vu 3 médecins différents, vu des hépatologues enfin bref, tout ce beau monde m'ont dit " vous pouvez vivre comme une personne lambda et avoir des enfants, fonder une famille, il ne faut plus y penser" un moment je dois aussi avoir la bénédiction du pape.
Chargement...
Chargement...