Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



NSFW Aujourdhui ca fait 6 jours qu'avec ma femme nous avons discuté... mercredi soir elle m'a annoncé qu'elle ne voulait plus vivre avec moi. Elle n'a plus de sentiments...

17 ans de vie commune. Un enfant de 2 ans et demi. De son côté plus rien pour moi, de mon côté je l'aime encore comme au premier jour. Je suis détruit, brisé. J'ai envie de me mettre en boule dans un coin et me laisser mourrir. J'ai mon fils pour m'aider a garder la tête hors de l'eau mais j'ai sans cesse l'envie de crever. Je chiale comme une merde depuis des jours. Je suis rincé...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bonjour Sasquach,

Parles-en tout de suite (maintenant) avec un être proche dont tu sais qu'il ne te jugera pas.

ou

Prends RV tout de suite chez le médecin de famille sur doctolib et parle lui de tout ça en tête à tête. Saura mieux que nous t'épauler tout de suite.

Quelques numéros utiles sont aussi dispos sur le net si tu as besoin de parler maintenant, bien sûr.

Allez Sasquach
@Anerpile: pour une fois que tu dis un truc intelligent en com, je pos pour l'effort
@Anerpile: Je m'attendais à du rubis sur ce com... déçu
@Stooff: "C'est que des points d'internet", comme dit ma femme... plot twist "disait" si j'en gagne trop.
Pour avoir vécu un truc similaire mais moins grave (pas de gosse dans l'équation et "seulement" 13 ans ensemble)
Tu va en chier, tu vas avoir envie de crever pendant un moment.
Après aussi longtemps quand elle s'en va tu sais même plus qui tu es sans la personne, c'est vraiment dur.
Je peux seulement te dire ce qui m'a aidé, j'ai complétement laisser tombé les filtres, mon père, ma mère, ma soeur, mes meilleurs potes, je leur ai radoté les même choses pendant des semaines et des semaines. Je discutais avec eux tout les jours.
Certains te trouverons relou, se rendrons pas compte du temps qu'il fait pour ne serait-ce que songer à se relever (pour combien de temps cela prend pour vraiment se relever je saurai pas te dire, après 6 mois je l'aime toujours et je pense encore à elle, tout les jours, mais de moins en moins...)
J'ai passé une bonne semaine à chialer, tu vas être pathétique et si ça se passe comme moi un jour tu va te rendre compte que tu es sec, tu as même plus l'énergie de chialer, et c'est la que ça commencera à aller moins mal.
Essaie de te mettre des objectif, renouer avec une passion que tu avais laissé tombé faute de temps du a ton couple.
Fais toi des plaisirs débile (dans la limite de tes moyens va pas te foutre dans la merde) mais des choses que tu te serais pas permis en étant en couple parce que ça aurait froissé madame.
Reste loins des pétards et de l'alcool, c'est fait pour s'amuser pas pour combler un manque, et là t'es pas prêt à t'amuser.
Et putain serres les dents et avance, il y a que ça a faire, il y a des jours ou tu te sentiras mieux et a un moment sans prévenir ton cerveau te remettra une giffle de nostalgie dans la gueule pour un détail. Genre retrouver une liste de courses écrite de sa main dans une veste que tu as pas porté depuis un moment etc...

Je te souhaite vraiment du courage, je souhaite ça a personne. Une fois un peu de temps passé tu verra même que le côté solitude/liberté t'apporte des choses que tu avais pas vécu depuis très longtemps. Ah et replonge pas dans une relation juste pour pas être seul, tu vas juste faire du mal a une meuf qui avait rien demandé.

Pour ce qui est de juste baisé tout ce qui passe j'ai décider d'éviter cette situation, il y en a qui te diront que ça aide, ça m'a pas attirer des masses.

Et hésite pas a venir en MP si tu veux en parler.
va aux putes , refait l'amour une dernière fois avec elle et refile lui une MST ça lui fera un souvenir qu'elle refilera à son prochain mec
@Sidou76: Vous êtes des cons, mais vous savez apportez du réconfort, ici.
@Sidou76: Trop tard. Quand elles te disent "je te quitte, j'ai plus de sentiments", ça veut dire : "Je te quitte, j'en ai trouvé un autre et il me poutre depuis des semaines"
Un bon conseil : quitte ton taf avant de devoir payer la pension.
@friedrikh: Sauf si c'est lui qui a la garde de l'enfant.
@maxoudela: il ne l'aura pas : c'est un homme.
@Wendigo: les fameux privilèges des hommes !
@Wendigo: ils l'ont pas, parce que 80% des hommes ne la demandent pas
@Divico: et les 19,9% restants se la voient refusée parce que "le lien affectif avec la mère est plus important".
@Wendigo: on ne sera pas loin l'un de l'autre. Nos taff sont à proximité. On a décidé ensemble d'être sur une garde alternée.
@maxoudela: nos taffs sont à proximité on ne sera pas loin l'un de l'autre. On a décidé ensemble d'être sur une garde alternée
@Sasquach: bonne décision.
Ne t'isoles pas. Même si c'est important de se prendre du temps à soi pour accepter et faire le deuil. Il faut éviter de trop de s'isoler
Je reviendrai quand tu en seras réduis à boire du parfum pour combler tes besoins en alcool.
Toujours bien de s'en rendre après avoir fait un enfant..

Courage à toi
Je n’ai aucun conseil à te donner, j’ai vécu une situation quasi- similaire. 8 ans après j’y penses encore. Bon courage mec. Sache que je te connais pas mais laisse moi te dire que je t’aime.
g/cool-story vraiment... Mec voyons ! Viens dans le g/depression, tu auras plus de soutien
Moi qui en ai plein le cul de me faire repousser par les femelles, je vois là une situation qui me fait salement relativiser... Jamais je n'aimerais vivre cela... (Et c'est mal parti pour arriver ahah). Bon, en tout cas, écoute ce que disent les autres. Ne reste PAS seul. C'est indispensable. Faire le deuil de son couple est une épreuve terrible, si en plus tu l'accompagnes de la découverte de la solitude, c'est pire que l'enfer ce qui t'attend.
Je sais que ce que je vais te dire est bateau, et même inenvisageable à entendre pour toi pour le moment, mais si c'est arrivé maintenant, ce serait arrivé tôt ou tard. Je ne sais pas ton âge, ou même en fait rien de toi, mais lâche pas le morceau. Tu vas en chier, ça va être dur, tu vas devoir faire des compromis, accepter des trucs dont t'as pas envie pour le moment (ben oui mon p'tit chat: elle part. Séparation des affaires, changement de maison /appart, adieu à la belle famille, sans compter les amis que tu ne verras peut être plus... Je sais de quoi je parle, mon frère s'est séparé l'année dernière, et ça a été ultra casse couille.
Mais il a super bien géré. Tu sais comment? Il a accepté. Accepté qu'elle parte, qu'elle ait trouvé quelqu'un, qu'il vende leur maison, qu'elle prenne le chien, et j'en passe. Ça lui a permis de passer à autre chose, de se retrouver une meuf, et d'avancer. Mec, courage, c'est dur mais courage.

Edit: si t'as les moyens, va voir un psy. Ça aide beaucoup
@Divico: tu sais tout autant que moi que c'est impossible, car tu as un coeur de pierre !
@Jimbolamouche: En même temps comment tu veux pécho avec une mouche entre les deux yeux?
Par en Inde constituer ton harem, fait toi appeler fuckir le roi du coup de bites à la chaîne, invite toute ces jeunes donzelles couper à l’acide à venir sucer boudha dans son temple.
@rouxsceaux: dans ton pseudo il y a "roux".
@Jimbolamouche: C'est pas parce que je souhaite que ce monde explose que j'ai un coeur de pierre!
@Divico: t'as donc un coeur en TNT ?
@Divico: Respectons les principes de l’alchimie, il faut un coeur de pierre pour faire de l’or.
@Jimbolamouche: C’est pas faux mais je ne le suis pas. J’ai post dans le fameux trombichoual moi aussi.

En tout cas je te souhaite vraiment un jour de trouver l’amour, et je suis même sur que tu le trouveras. Ça va t’arriver comme une merde sur une planche. Ne perds pas espoir.
@rouxsceaux: C'est très beau ce que tu dis!
@rouxsceaux: tu es bien urbain. Cela ne serait pas le fait d'un roux. Merci à toi! Je croise les doigts, et décroise mes couilles, pour le coup. La bonne nuit
@Divico: Non. C’est même assez sales.
J'ai pas mieux à dire.
Je ne peux que te faire partager ma petite expérience : ma compagne m'a quitté il y a un mois....
Là, je vis la même chose que toi : j'ai chialé, j'ai crié, je me suis roulé en boule, j'ai re-chialé....
Comme dis plus haut, oui tu vas en chié pendant des semaines, peut être des mois.....
Ma première grosse rupture, je me suis plongé dans le sport (7/8 heures par semaine) : ça m'a permis de faire passer ma frustration /colère /peine...
Et là je me plonge dans la recherche d'une maison à acheter : je sais que ça va m'aider pendant un moment, mais il suffit que je tombe sur un souvenir ou que j'y pense et là je craque....
Mais je sais que ça va passer... Quand ? J'en ai aucune idée.....
Sinon, si ça peut te "consoler" sache que, de son côté, c'est pas non plus la fête.....
Mais courage mec !
Same situation here, enfin pas tout à fait. 6 ans de vie commune beaucoup de sacrifice fait dans ma vie professionnelle afin qu'elle puisse avancer dans la sienne (je ne regrette rien hein) Après plusieurs mois on la distance commençais à s'installer nous avons décider d'arrêter notre relation. On s'entend toujours très bien mais y'a plus ce petit "truc". Au début j'étais un peu dans le même état que toi. Et puis après quelques jours j'ai commencé à réfléchir, je suis encore jeune (seulement 30 ans) j'ai plein de projet que la vie de couple rendrait difficile (vivre à l’étranger, vivre des expériences etc.) et puis au final je prends ça comme une chance en me disant que valait mieux maintenant que quand j'aurais 50 balais. J'ai encore pleins de chose à découvrir et à vivre et encore une fois une chose pour laquelle je ne la remercierais jamais asse c'est de ne pas m'avoir tromper et qu'on ai pu en parler avant d'en arriver à un point comme ça (que ce soit elle ou moi d'ailleurs) pour le coup ça m'aurait foutu en l'air.

Garde les bons moments en tête, ton fils, pense à toute les choses que tout pourrait réaliser, les rêves qui te reste à réaliser (même des tout cons!) pense à toi (remise en forme, sport, apprendre des choses genre une nouvelle langue, découvrir de nouvelle activité etc.)

Courage!
C'est un peu facile ce que je vais dire mais te laisse pas abattre, transforme cette tristesse en colère et utilise l'energie de cette colère pour faire de toi un homme meilleur, fais du sport si il le faut, lis, cultive toi.
Deviens meilleur d'une pour toi, de deux pour ton fils qui a besoin d'un papa fort et bien dans sa peau, ca t'aidera aussi à seduire et a refaire ta vie .
Ce sera aussi ta vengeance le moment venu quand elle réalisera qu'elle a laissé tomber un mec aussi génial que ce que tu sera devenu.
Elle te quitte c'est un fait c'est comme ça tu peux rien y faire, tu es tombé ? Le secret ce sera ta capacité à rebondir le plus vite possible.
Je suis pas adepte des grandes phrases mais sache que
La seule chose sur la quelle tu puisse réellement changé dans ce monde c'est toi même .

Ca sert à rien de se pourrir la vie pour des chose que tu ne maitrise pas, comme ses sentiments, tu peux rien y faire
@latrickisfalone: Ouais bof le truc de la vengeance le moment venu où elle réalisera qu'elle a laissé un mec génial.
Faut pas qu'il attende qu'elle revienne, ou espère changer pour qu'elle revienne.

Quitter son homme alors qu'on a un enfant c'est une décision assez dure à prendre, je pense qu'elle sais ce qu'elle fait et qu'elle reviendra pas en arrière.

Qu'il fasse du sport ok, mais pour lui, pas pour se "venger d'elle".

Il va être amené à la voir souvent à cause de la garde alterné. Si il l'aime, qu'il continue de l'aimer. Si ça lui fait du bien de lui faire des compliments quand ils se croisent, qu'il le fasse. L'amour c'est que chimique donc ça va s'évaporer tout seul, ça met juste du temps.

Le but c'est d'accepter le chemin de sa vie. Et puis c'est pas si grave, elle est pas morte. Si il était devenue veuf, ça aurait été beaucoup beaucoup plus dur de passer à autre chose sans avoir du remord.

Certes c'est jamais une fête une séparation, mais pour une séparation, elle a l'air de se passer dans de plutôt bonnes conditions.

Et puis avoir déjà un petit, ça fait craquer les femmes. ça veux dire qu'il a suffisamment de qualité pour avoir convaincu une autre femelle de porter son enfant.

Et ATTENTION à la prochaine femme avec qui ça deviens sérieux, soit sûr qu'elle aime ton enfant, car une belle-mère qui haït un enfant car c'est pas le sien, ça peux être très néfaste, voire dangereux.
Salut,
Visiblement tu reçois ici des messages d'empathie, provenant de la plus grosse déchèterie à ciel ouvert d'internet: choualbox.

Alors imagine à quel point les gens vont pouvoir se mettre à ta place, t'aider, t'aimer et t'encourager dans le vrai monde des gens pas-tarés. Parles en, ça fait du bien.

Bref, il y à encore de l'espoir. Pas pour ta femme, elle se barre, laisses ça derrière et digère, mais pour ton gosse et le reste de ta vie rien n'est joué. C'est une étape, une singularité dans ta vie, va savoir où elle te mènera :)
Ça finit par passer... C'est important de ne pas tout oublier, mais fais toi une faveur, et ne reste pas bloqué trop longtemps, et va de l'avant dès que tu te sentiras prêt à avancer.
Merci pour tous ces messages. Beaucoup que je vais prendre en considération. En parler avec les proches c'est compliqué. Certains vont vouloir critiquer et je vais m'emporter ( on divorce, c'est elle qui décide. Mais le premier qui ose lui manquer de respect ça risque de me faire péter un boulard). D'autres vont me saouler avec des phrases toutes faites tellement originales... et les derniers, ceux qui me soutiendrait vraiment se comptent sur les doigts d'une seule main et je n'ai pas envie de leur parler. Car pas envie de saouler les gens déjà et que en parler de vive voix à l'heure actuelle me fait encore chialer comme une merde.

Il faut que j'arrive à prendre sur moi, pour le petit mais aussi pour ma femme. Ça fait une semaine que je me lamente et que je lui pourri la vie avec mon comportement de merde et ça commence à la rendre malade ( au sens propre du terme ). Je l'aime mais elle non, c'est fini. Je l'aime trop pour la faire souffrir de la sorte. Et si je l'aime je dois effectivement me résoudre à la laisser partir et refaire sa vie. Pour le gosse de toute façon on sera bien obligé de continuer à se voir. Et de toute façon on veut quand même rester des amis. Mais si je ne la laisse pas partir je ne la verrai plus. Je vais je pense pendant un long moment encore que je vais croire que ça pourrait changer, alors que je sais que je me voile la face. Mais je ne laisserai rien paraître, je ne lui en parlerai plus. J'ai perdu ma femme je ne veux pas perdre la personne qu'elle est, ne plus du tout la voir. J'ai espoir que ma tristesse s'en aille à un moment. Je sais que ça s'estompera, mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai l'impression que mon âme s'est envolé. C'était mon âme sœur, j'ai toujours cru que je mourrais à ses côtés.

Pour le coup je vous jure un cœur brisé ce n'est pas qu'une expression, j'ai vraiment l'impression qu'il tombe en miettes.
@Sasquach: Tu dois vraiment te reposer sur les gens que tu pense être là pour toi, demande toi si tu ferai la même choses pour eux...
Quand à chialer devant quelqu'un bah écoute t'es humain, si ça doit sortir ça doit sortir. Vivant à l'étranger j'ai chialer ai tel avec ma famille, c'était inévitable...
Aussi, c'est ultra difficile mais ne met pas tout les tords sur ta personnes, un couple ça se crée a deux et souvent (hors cas extrême de violence conjugale de tromperie). Ça se détruit a deux aussi.
Si tu l'aime vraiment tu devrais être heureux pour elle. Il y a 2 types d'amour, les gens qui aiment et les gens qui ont besoin d'être aimer.
Tu peux continuer à l'aimer sans qu'elle ne t'aime en retour, et tiens le coup pour ne pas transformer cet amour en haine, le jour où tu apprendra qu'elle vois quelqu'un d'autre.
C'est important pour le petit que tu garde du respect pour sa mère.

Pour elle, ça a du demander beaucoup de courage, 17ans de vie commune, le petit de 2 ans... ça doit faire un moment qu'elle broie du noir à se demander si elle doit passer sa vie avec un homme qu'elle n'aime plus pour sauvegarder sa famille, ou si d'autres chemins sont possible. Et c'est dur de prendre cette décision sans savoir de quoi va être fait l'avenir.

Tu peux te sentir chanceux d'avoir une femme qui te quitte sans te détruire financièrement (enfin j'espère que c'est pas ton cas).

Tu peux te sentir chanceux qu'elle ai pris la décision avant de tomber amoureuse d'un autre et de te tromper.

Et t'inquiète pas c'est encore l'été, tu peux te sortir et baiser à couille rabattu des minettes de 25-30 ans, ou même des étudiantes de 22 ans.
Le confinement ça a rendu folle toutes les meufs et elles ont en moyenne + besoin de sexe que les hommes (j'ai l'impression) donc tkt tu va trouver des gentilles filles/femmes qui s'occuperont bien te toi pour te consoler.

Ne te force pas à ne plus l'aimer, essaye ne de pas la détester, garde la tête froide pour le gamin, et tu va voir, une de perdue, 10 (anciens potes) de retrouver :)
Recontacte tes amis celibs et faites vous des sorties entre homme :)

Allez courage, l'amour c'est dans la tête, mais les petits culs que tu va bouffer dans quelques mois sont bien réels
Courage mec,
Je suis passé par là il y a quatre ans. Comme toi, je ne me suis pas laissé mourir que pour mes enfants. Quatre ans plus tard, je vais bien. Si tu veux parler, go mp.
Sois fort et, surtout, n'hésite pas à t'appuyer sur tes proches. Bisous
C'est con dans un couple qu'il y en ait toujours un qui aime plus que l'autre
Haut les cœurs, ça passera
C'est la saison, ma femme me l'a annoncé il y a moins de 15 jours après 20 ans de vie commune.

Elle était toujours dépressive, le fait de changer enfin de taf l'a aidé, mais pas suffisamment, il lui restait le fait qu'elle ne voulait plus rentrer à la maison le soir.
Elle n'a pas été brutale et m'a fait comprendre qu'entre le fait qu'on avait de moins en moins d'envies communes (loisirs et sorties entre autre) et sa dépression qui nous pourrissait lentement, qu'on s'épanouirai mieux chacun de notre côté.
Je n'ai pas pleuré ni crié, mais j'ai eu du mal à comprendre.

Ma fille de 18 ans est dévastée et c'est plus elle qui a besoin d'aide. Mon fils de 13 ans n'en parle pas, je sais pas si il a assimilé.
Maintenant, ce qui est dur, c'est de vivre ensemble le temps qu'elle trouve un appart. Pour le moment elle squatte la chambre de mon fils qui est chez les grands parents.

Ce qui est important, c'est de faire une séparation sans casse. Il faut le faire intelligemment, pour les enfants d'abord, puis pour garder une bonne image l'un de l'autre et de tous ces bons moments.
Question, est-ce qu'il y a deux an et demi c'était déjà bancal et l'envie de faire un môme était une bonne idée sur le papier pour relancer la machine ? Ou bien tout s'est effondré petit à petit ?

Je ne suis pas psy mais généralement il y a un élément déclencheur (naissance du môme?). Be strong tho
@Nytrilik: Malheureusement toutes les études sur le sujet montre que l'arrivé d'un enfant joue énormément dans le bien être du couple. Et la seul chose qui en ressort c'est de toujours essayer de pas rester dans une routine et de faire vivre son couple au maximum, mais plus facile à dire qu'a faire évidemment.
Courage bro
Je te cache pas que tu vas en chier pendant un moment. C'est très dur a vivre ce genre de coup dur, encore plus quand tu le vois pas venir comme ça semble être le cas.

Maintenant mets toi dans la tête que c'est mort avec ta femme et que quoique tu fasses, tu pourras pas la faire revenir. Plus vite tu as acquis cela plus vite tu pourras panser tes plaies. Je sais que ça sera pas facile mais j'imagine que tu es relativement jeune, il te reste tellement de belle chose a vivre que ça serait dommage de se pourrir la vie pour un truc que quoique tu fasses ne changera pas.je sais que pour l'instant t'en as rien a foutre, mais garde ça dans un coin de la tête quand tu seras en mesure de l'accepter.
Bon courage bro
Parles en à quelqu'un de confiance, ne garde pas tout pour toi c'est trop lourd à porter.
ce post ne me surprend pas,c'est même quelque chose de très commun de couple dont la femme a envie de se barré du jour au lendemain.
surtout si cette dernière est encore attirante sexuellement et qu'elle sait qu'elle intéresse encore une foule infini d'autre homme.
Et c'est qui le mec pour qui elle te largue?
@Poutine: je pos' car tu as sans doute raison, même si ça fait mal.
la il n y a que le temps pour que ça passe, elle a formalisé la chose donc c est mort, ecris et parle, les seul chose qui pourront t aider. courage.
C’est le moment de compter sur les amis
rebondie rapidement dans les bras d une autre , sinon le mal sera sans retour .
mon meilleur pote a preferé une balle dans la tete comme soutien.
courage.
" Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi ! "
Citation de Romain Guilleaumes
J'ai beaucoup réfléchi durant cette journée de taff, rapport à tous vos messages et à ce que des gens m'ont dit. Lorsque je suis rentré ce soir à la maison, j'ai vu qu'elle avait la boule au ventre de me voir. On a discuté longuement, de nos futurs séparés, de ce que nous perdions et ce que nous allons retrouver aussi entre nous. De mon comportement de ces derniers jours aussi et que je voulais que ça aille mieux entre nous, qu'il ne fallait plus que je sois insistant et qu'il ne fallait plus qu'elle se rende malade. Je lui ais dit aussi que je l'aimait trop pour la faire souffrir et que je me devait de la laisser s'en aller. Elle m'a dit qu'elle était soulagée que l'on parle de cela et au fur et à mesure des discussions son sourire d'autant à commencé à se redessiner, et moi de mon côté je parlais correctement, en plaisantant un peu, et je me sentais si triste intérieurement. Je savais que je commençais doucement à tourner la dernière page de toutes ces années de vie commune mais en même temps on a commencé à parler de toutes les conneries que l'on a fait ensemble, des fous rires, de nos moments de complicité.

Ca va être dur mais je relève doucement la tête. Mes sentiments ne partiront pas de si tôt mais il faudra un jour que j'en fasse mon deuil. Ce moment, ce soir, nous a aidé à passer un nouveau cap
@Sasquach: je crois que le plus dur sont les montagnes russes émotionnellement. Quand tu verras qu'elle sera tellement mieux dans sa "nouvelle vie" ca risque de toucher ton égo, ta confiance en toi. Ne remets pas toutes les fautes sur tes épaules, change de point de vue et avance sans elle. Courage bruh
https://choualbox.com/p8q6Y

courage bro, j'y suis passé. Toujours pas à 100% sortie d'affaire mais il n'y a que le temps et le fait de parler qui aide à panser les blessures.
il y avait ce matin (le 12/08) une émission sur france inter sur les ruptures par sms. ce n'est pas le sujet mais il y a des réflexions qui peuvent t'aider. bon courage.
va déglinguer de la donzelle dans un club échangiste
@Sidou76: bah pour le coup depuis mardi je parle avec une fille que ce soit face à face et sms. C'est une cliente du magasin. Elle m'a dit de prendre son numéro mardi et de parler avec elle, qu'elle avait connu la même chose. On parle beaucoup depuis mardi. J'ai l'impression qu'elle en Pince pour moi et de mon côté ça passé pas mal aussi. Après elle a 22 ans et je me dis que c'est tout frais pour elle également et que ce serait peut être pas cool pour elle si je tente quoi que ce soit. Et en plus je pense encore ( même si je me suis fait une raison ) à ma femme. Du coup je reste perplexe. Et en plus, 17 ans de relation ou j'ai toujours été fidèle sans même jamais fleurté je me sens complètement con à parler avec elle.
J'ai vécu la même chose, 12 ans on se connaissait depuis le lycée, j'étais fou amoureux d'elle, je pense l'être toujours (ça fait deux ans qu'elle s'est barrée...) enfin amoureux de ce que je pense qu'elle était... BREF
Tu vas passer un sale moment, ça durera le temps qu'il faudra, vois tes potes, tes proches et vide ton sac en permanence, t'auras des moments de "bien" il faut qu'à ce moment là tu fasses des trucs que tu te refusais quand t'étais avec elle !!
Perso elle était tout pour moi, j'ai pas mass de famille, mon père est mort quand j'avais 13 piges, c'était mon tout cette meuf et du jour au lendemain elle devient une putain d'étrangère, tu la vois toute la journée dans ta tête, avec d'autres mecs, c'est terrible ! MAIS CA PASSE ! Je te promets qu'un jour tu te rencontreras quelqu'un (c'est aussi mon cas) qui te fera comprendre que t'idéalisais un peu la personne car c'était une sorte de perfection... Mais en fait non, tu l'as idéalisé et le jour ou t'auras compris ça tu en sortiras définitivement !

Je te souhaite plein de force, vraiment sans rire ça a été pour moi pire que la perte de mon daron, alors ok j'avais 13 ans et mon daron je l'ai pas trop connu non plus mais quand même, le plus important la pour toi c'est de parler à des proches quitte à les saouler !!

PS: clairement baiser à droite à gauche c'est pas ouf, perso ça m'a créé des trucs en plus... Et si jamais tu veux parler, DM sans soucis !
Courage mec, je suis à 15 ans de vie commune, 2 enfants donc j'espère ne pas connaître cela.

PS: tu peux envoyer son 06 stp c'est pour un pote dans le besoin ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...