Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Le mal aimé, je suis le mal aimé

Toutes des putes.

Ça y est, elle me l'a dit. Je redoutais tellement ce moment. Elle n'a plus de sentiments pour moi, elle ne m'aime plus.

Ca fait 12 ans que l'on est ensemble avec comme pour tout le monde des hauts et des bas. Un couple "solide" aux yeux de tous. Un couple basé sur le dialogue, le respect et l'amour.

Tout ca vient de voler en éclat. Je suis anéanti, un mélange de colère et de profonde tristesse. Notre fille de 4 ans au milieu de tout ce merdier me rend encore plus malheureux. J'aime ma femme de tout mon cœur et j’espérais intimement qu'avec le temps ça allez s'arranger mais rien n'y fait.

J'ai fait énormément d'effort pour elle, pour revoir ses yeux briller en vain. Elle ne me reproche strictement rien ce qui encore plus dur à encaisser, elle n'est "juste" plus amoureuse.

Je suis perdu, déprimé et fatigué.

Pour couronné le tout, nous sommes propriétaire et impossible pour l'instant de prendre un appart chacun de son coté. Rester dans cette situation est un véritable supplice.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ca doit être un de ces collègues où un ami en commun. Mène ton enquête ça t'occupera l'esprit.
@Senten: ou pas. C'est peut être juste comme elle a dit.
Il ne faut pas se transformer en parano, c'est le meilleur moyen de devenir fou
@Senten: fouteur de merde/20
@Senten: Ça ses ou* fdp
@upset776: je t'en merde fdp de gr nazi ! Tu arrives un peut tard pour que j'édite.
Ouch la fille au milieu de tout ça. Courage pour elle.
Se marier et faire des enfants à notre époque c’est un crime. Notre société actuelle ne permet pas aux couples de durer éternellement, sauf exception mais à gros coups de concessions.
Les gens sont de moins en moins prêt à en faire et pensent de plus en plus à leur bonheur et accomplissements personnel, ce qui est une bonne chose.
Si elle a prit cette décision c’est qu’elle a envie d’autre chose et qu’elle est prête à en faire pâtir son enfant pour y arriver, ça prouve un mal-être conséquent ou alors c’est juste une grosse pute narcissique ce qui est, je pense, pas son cas.
Elle ne t’a pas dit ce qu’il lui manquait ou ce qu’elle ne voulait plus ?
Et puis, faire des enfants dans ce monde, faut vraiment penser qu’à soi, ils n’ont rien demandé. Des milliers d’enfants innocents attendent d’avoir des parents aimants.
Je vais me prendre une bourrasque d’insultes mais je suis la personne la plus pragmatique que je connaisse. Pour répondre d’avance aux commentaires, je suis très heureux dans ma vie, j’ai quelqu’un depuis des années mais je sais pertinemment que ça se finira un jour. On ne peut pas partager une vie entière avec quelqu’un, il y en a forcément un sur les deux qui sacrifiera ses véritables besoins au nom de l’autre.
Je suis désolé mais ton histoire était écrite. Prend bien soin de ton enfant, elle est jeune, les couples séparés c’est monnaie courante, les 3/4 de ses futurs amis seront dans le même cas.
caribou
op
@Jarod: Je valide ton post. Je souhaitais faire de mon mieux pour relancer la machine mais rien n'y fait. On s’était par le passé fait la reflexion en se disant que si on avait un enfant c etait pas pour se séparer au bout de 3 ans. Bon on en est à 4. J'essaye d'ironiser la chose mais je trouve ca tellement pathétique et individuel comme choix. Je tombe vraiment de haut.
@caribou: Ne la blâme pas même si tu es en colère, ça aurait pu t’arriver.
@caribou: Moi aussi je valide même si c'est dur. je crois que tout au fond de moi je là comprends et je me dis aujourd'hui que c'est peut être une chance aussi pour moi.
@Jarod: oulah tellement d'optimisme, en effet vaut mieux pas que tu fasses de gosses autrement le pauvre....
@cbox: Te fais pas de mal à essayer de comprendre, je te blâme pas. Si ce monde était purement pragmatique, il serait dur mais il serait juste. Ce qui rend cette vie intéressante c'est tout ce monde avec ses opinions et ses principes qui se mélangent, ça créé cette sorte d'équilibre qui laisse une chance à tout le monde, parfois pour le bien, parfois pour le mal.
@Jarod: tu vois c'est le paradoxe de ce monde. Je te lis, c'est censé intelligent, un peu nihiliste. C'est une bonne réponse. Tu es une bonne personne. Et autant de bon sens ça mérite que tu te reproduises.

Penses y. Y a rien d'égoïste à faire ou ne pas faire d'enfants. C'est juste un choix de sens, je crois que c'est Arendt qui disait "on teste l'éternité".
@JudgeGregg: Je pourrais jamais infliger la vie à quelqu’un que je vais aimer par dessus tout.
@Jarod: c'est beau cette formule FDP.
@Snowie: Je suis dans le même cas que toi, c’est un sujet difficile avec mes parents, ça les fait souffrir car ils ont l’impression que c’est de leur faute à cause de leur divorce. Ils ont l’impression que ça a joué. Même si aujourd’hui ils se sont remis ensemble ça ne rajoute qu’encore plus d’ironie. Toute cette souffrance que ça a procuré, pour finalement recommencer, c’est tellement inutile.
Au contraire, je les remercie aujourd’hui car j’ai vu ce désastre de mes propres yeux et ça permet d’y réfléchir à deux fois. Car il faut être lucide, sans concession, c’est l’échec.
@Jarod: Tu a le droit de penser ce que tu veux même si je te l'accorde, je suis conscient qu'avec ma femme ca se finira un jour en effet: quand l'un de nous deux lâchera son dernier souffle.

A chacun sa vision du futur btw.
@Unusual: J’ai vraiment pas envie de juger qui que ce soit. Ce n’est pas une généralité, certains couples vivent très bien avec des concessions, c’est d’ailleurs une grande preuve d’amour. Certaines histoires arrivent à défier les années, tant mieux.
Deux jours après ton anniverchoual, c'est indélicat de sa part quand même.
caribou
op
@Sebordel: et mon "vrai" anniversaire c'est dans deux jours aussi. Coïncidence ? je ne pense pas.
@caribou: Tout ça pour esquiver le cadeau, la grosse pute - avec respect, évidemment.

Petit conseil : trouve-toi un bar qui fait des cartes de fidélité. Tu économiseras beaucoup d'argent pendant les mois/années à venir.
caribou
op
Putain ca fait plaisir de vous lire, je m'attendais à me faire lyncher et à passer pour une sous-merde de victime (ce que je suis pe au passage). Merci pour votre soutien.
@caribou: bah t'es une sous-merde de victime... de l'amour disparu. Les sentiments c'est comme l'argent : ça va, ça vient, mais quand ça vient ça va.
@Mari0: "Les sentiments c'est comme l'argent : ça va, ça vient, mais quand ça vient ça va." Je te la pique celle la
Franchement dégage là clairement, et fais très vite ta vie à côté. C'est le seul moyen que t'as de la récupérer. Parce que c'est lz seul moyen pour elle de se rendre compte qu'elle a fait une connerie ou pour toi de redevenir heureux. C'est ce qui s'est passé pour mes parents. Force a toi
@Jimbolamouche: Elle ne fait pas forcément une connerie, c'est très triste mais ça arrive de ne plus aimer l'autre, même sans rien avoir à lui reprocher... Autant se séparer proprement et garder de bonnes relations pour l'enfant.
@Meleagan: Tremble Divico !
@Meleagan: relis bien ce que j'ai dit
@Jimbolamouche: My bad, j'avais pas lu "ou pour toi de redevenir heureux". Cela dit, je reste sur ma position que "la dégager clairement" n'est pas forcément la meilleure des solutions. Enfin tout dépends de ce que tu entends pas là.
@Meleagan: en fait , c'est un quite ou double. tu fais ta vie, et elle se rend compte de sa connerie ou bien. dans l'histoire, t'as rien à perdre
désolé pour toi mec

cherche le coucou, bute les, et basta
Je suis a la fin de cette même situation (mais 17ans et maison et tout le tralala) c'était tendu depuis 9 mois et a noël elle m'a dis la même chose! Dans 2 jours elle emménage dans son nouvel appart. Une des plus dur période de ma vie. Il faut que tu sois fort pour ta fille et surtout surtout ne partez pas en déchirement et coup de pute car personne y gagne. Soyez adultes pour votre fille. Oui tu vas passer des sales moments mais je peux t'assurer que cela va s’estomper .Plus vite tu accepteras plus vite tu iras mieux. Il va falloir que tu ré apprennes a vivre autrement . c'est un peu tôt , mais regarde devant et surtout pas derrière. Courage ,je ne peux que te comprendre.
caribou
op
@Danstoncul: putain merci, j'espere juste pouvoir accepter "facilement" la situation. Mais pour l'heure je ramasse grave.
@caribou: non c'est pas facile mais indispensable , La colère garde là pour d'autres gens car ne fais qu'empirer la situation et surtout fait dire des choses que l'on ne pense pas ! (tu es d'ou ?)
Putain, je voulais t'insulter et te dire qu'effectivement on t'aimait pas, mais non...
Bon courage camarade, je me suis séparé aussi après 12 ans de mariage, le soir même j'etais sur Meetic.
Je dois sûrement être un peu particulier pour réagir comme ca.
Mais deux ans plus tard, je suis en couple, une petite fille, un appart, un nouveau taff, j'ai jamais été aussi heureux; tout ça pour te dire que la vie ne s'arrête pas aujourd'hui.

On va tous vivre plusieurs "vies" avec des hauts et des bas.
Ne perds pas ton temps à te lamenter ou à ressasser le passé ou les erreurs; rebondit très vite surtout que tu as une petite fille, c'est elle le plus important!
Y a un truc quand même. Elle t'as pas trompée, pas de coup de pute, elle à été honnête avec toi et ça, c'est le plus important! Les sentiments ça se commande pas. Alors oui, c'est pas facile, tu vas en chier. Mais ça sera plus facile à gérer que s'il elle t'avais trompé ou poignardée dans le dos.

Courage
@Divico: ah bah ça on en sait rien. et sûrement que lui non plus !
Courage mec, 12 ans de relation et un enfant c'est beaucoup à gérer lors d'une séparation, faites ce qu'il faut pour la gamine car elle reste le ciment de votre couple même si vous n'êtes plus ensemble.
Et bien c'est triste mais malheureusement rien n'est hélas acquis ni définitif. Essaye vite de passer à autre chose et de t'occuper l'esprit (travail, loisirs, sport, amis). Va de l'avant, pour toi, pour ta fille.
As-tu une petite idée du nombre de femmes qu'il y a sur terre ? En tout cas pas qu'une seule.
Courage et prend soin de toi. Un jour après l'autre.
Allez courage mon grand !
Ce n'est jamais facile mais bon ce sont des choses qui arrivent
Gl à toi pour te reconstruire, j'ai l'impression que la même chose va m'arriver sous peu... 8 ans de relation.
Courage mec ! J'ai vécu la même chose l'année dernière, après 7 ans de vie commune et un garçon de 2 ans.
C'est vraiment pas facile au début, surtout reprendre une vie de célibataire...
Moi j'ai encore de la haine contre elle. C'est cool si toi tu arrives à lui pardonner.
Et bon courage pour le partage de tout !
Bon courage à toi et ne fais surtout pas la même connerie que moi de t'inscrire sur les sites de rencontres, c'est bien de la merde !
@Trunk17: Pourquoi, elle n'est pas sympa Meleagan ?
@Sebordel: Je suis un amour !
@Meleagan: Je te crois, sauf si tu étais la jolie Clara sur Tinder qui a arrêté de répondre subitement.
@Sebordel: Adorable même !
Mais bon on a chacun sa Clara sur ce genre de site.
@Meleagan: je confirme !
Du coup Héléna me répond plus depuis...
@Sebordel: Dis toi que du coup c'était une vraie nana si elle ne te réponds plus... C'est déjà ça de pris !
@Trunk17: Pardon mon petit bichon irlandais je t'avais oublié, alors où en étions nous ?

Signé: ton Héléna qui n'attends que toi
@Meleagan: n’empêche j'aimerai bien qu'elles me parlent comme ça.
Tu dois en lire des sympa des conversations, vu que tu reprends les convo des autres.
@Trunk17: Haha bordel ça serait bizarre si elles te parlaient comme ça non mon petit bichon irlandais ?

Oui, hier j'ai du expliquer à un mec que non les gorges profondes ne font pas forcément un "phénomène de rejet", et qu'il y ait des filets de bave était un phenomene normal... Alors qu'en plus j'en sais foutrement rien ("foutrement" haha) . Voilà, voilà. Soirée normale.
@Meleagan: Non j'aime bien les p'tits surnoms moi mais bon pour ça faudrait que ça parle.

Fichtre sympa comme soirée effectivement, j'arrive pas à m'imaginer comment après ça le mec peut demander un rdv a la fille.
"hey salut, tu sais toi pourquoi y'a un rejet quand je fais des gorges profondes aux meuf ? sinon ça te dit un p'tit rencard"
non je vois pas honnêtement mais malgré tout, ça fait des anecdotes amusantes tout en étant payer (si peu soit-il)
Courage pour la phase collocation, c'est clairement le truc le plus tendu pour avancer, là va falloir être très fort mentalement (tous les 2) pour la gestion de votre fille, tout en lui faisant comprendre qu'elle n'y est pour rien.
Après, quand vous aurez chacun votre endroit, tu vas en chier quelques semaines, oscillant entre le vide de l'appart, et le kiff d'avoir ta fille pour toi tout seul, et tu prendras un nouveau train de vie.
C'est con à dire, mais t'as presque le bon âge pour ce genre de plan, t'as plus de maturité que le mec de 20 ans qui va vouloir s'ouvrir les veines et faire l'emo, et t'as pas encore passé la date de péremption qui fait que trouver une nana jolie, gentille, équilibrée est aussi simple que de trouver une licorne qui fait du heavy metal.
Force à toi bro, c'est un nouveau départ, même s'il est en côte.
caribou
op
@Daboulganiech: clairement. Merci pour le soutien
Dur...
Je connais une femme qui est dans la situation de la tienne. Elle a mal vécu de ne plus être amoureuse, lui a pété un plomb et est devenu méchant. Il a ravagé la baraque avant de partir (Il l'avait rénovée quasi entièrement), monté les deux gamines contre leur mère, et 4 ans après il n'a toujours pas pardonné, limite interdiction judiciaire d'approcher. La gendarmerie lui a confisqué ses armes de chasse, il l'a braquée, et il est blacklisté légalement chez les armuriers.

Elle s'est un peu perdue dans des plans cul et des mecs mariés/infidèles avant de se rendre compte finalement qu'elle avait laissé une perle rare, mais que l'amour ne revenait pas.

Protégez l'enfant. Quoi qu'il se passe, gardez votre enfant hors des histoires.

Courage gars, c'est un très mauvais moment à passer.
caribou
op
@Wendigo: je suis pas "comme ca", oui je suis en colère mais je serai jamais une pute envers elle parce que je l'a respecte. Elle restera toujours la mère de notre fille. Mais c'est dur. Tellement dur.
@caribou: le plus important c'est de protéger votre fille.

Elle souffrira de l'absence et de la séparation de toute façon, mais il vaut mieux voir ses parents séparés mais heureux et équilibrés chacun de leur côté (comme moi, car ma mère a fait aussi pareil que ta femme) plutôt que restant ensemble en se détestant (ce qu'a vécu ma femme, et qui est très destructeur pour les enfants)

Je sais que ça peut être compliqué et ça ne sera pas tout de suite, mais garde une relation au moins cordiale avec la mère de ta fille.
@Wendigo: Une perle rare en parlant d'un mec qui braque une personne, bof.
@Cyanhydrine: il a pété un plomb mais avant c'était un amour de mec, gentil, serviable et tout.
Elle s'en mordra les doigts dans quelques années.
Gros soutiens à toi, courage, ça va être dur mais tu va t'en sortir
a la putain de galere............... mauvais moment a passer , accroche toi tu est pas le premier.
Mes parents ça a fait la même, courage bro
Mon dieu... Pas facile ! Vous vous êtes mis ensemble à quel âge ?

C'est un peu ce qui me fait peur. Je trouve que notre société pousse les gens à l'individualisme, "ça ne me va plus, du coup je me casse". Les gens ne se donnent plus de mal. On le voit partout ! Au boulot, dans les relations, etc... Malgré le fait qu'un enfant soit quand même une sacrée responsabilité ! Je sais pas ; si tu en fais un avec quelqu'un, c'est pour lui donner un cadre stable et toutes les clés pour grandir sereinement et s'épanouir ! Pas pour se barrer quand elle il est en bas âge...

Enfin bref... Vraiment accroche toi pour ta gamine. Car elle, elle ne s'envolera pas. Elle a besoin de toi, elle te le rendra.
Et surtout ta vie n'est pas terminé. J'imagine que c'est un sacré pilier dans ta vie qui s'écroule, mais tu en as d'autres. Et celui pilier en particulier, tu le reconstruira en temps voulu.
caribou
op
@Karyud0: on est jeune on a 30 ans tous les deux. Après je me dis aussi que l'on a peut etre fait notre chemin ensemble et que chacun doit prendre sa direction. Ca me détruit mais c est comme ca. Il faut que je rebondisse, la médiocrité de la situation ne va pas m'abattre. J'en ai trop chié pour ca.
Enculé de facteur
Essaye surtout de pas passer la séparation en mode rageux,comme les cassos,et de flingué la jeunesse de ta gamine.
A ta place,j essayerais de conquérir ta femme,quelques temps,si tu voit que c est vraiment mort,c est compliqué ,fait toi une raison et passe a autre chose...et pense a ta gamine,c est le plus important.
Dans quelques temps quand tu iras niquer des petits culs,tu va vite passer a autre chose.
Bon courrage en tt cas!
@sotsuy: De conquérir sa femme? Voilà sans aucun doute la pire des idées. Quand on te dit que c'est terminé, ça veut dire F.I.N.I! Comment on peut ne pas comprendre ça ?
Il va y perdre combien de temps, des mois, des années, sans succès ; jusqu'à ce qu'elle refasse sa vie pour finir d'achever ses espoirs?
Faut aller directement rechercher du petit cul ailleurs ou mieux une relation sérieuse parce qu'on a plus 20 ans.

Rien de pire que les idiots qui s'accroche ou qui cherche un sens caché au mot "Terminé"

Règle n°1 : On ravale jamais son vomi
@Krelian: Des fois c'est bon
@ico_: Pourquoi j'ai regardé?
Bonjour au canapé !
Un ami a eu le même coup, pareil, 12 ans de couple, elle s'est barré vivre chez ses parents, et quelques mois plus tard quand lui s'est retrouvé une gonzesse elle a voulu revenir. Alors désespère pas, et surtout reste zen. J'imagine ce que tu dois traverser et ça me fais mal pour toi ( perso je suis un fragile, la mienne ça fait quasiment 2 ans et ça me pèse encore très lourd ) mais dis toi qu'il y a pire comme façon de l'apprendre, je trouve que tu fais partit des chanceux... enfin... Si elle a pas un autre mec en vue depuis déjà un moment ou une merde dans le genre...

Le célibat, finalement, c'est pas si mal ( j'aurai jamais imaginé dire ça un jour ahahah), c'est mon coté David Goodenough
Depuis que je sais que ce sont toutes des putes, surtout maman, je cherches plus à être en couple vu qu'elle se cassera un jour ou l'autre de toute façon. Du coup je baise de la passablement bonne momentanément désespéré sur les sites de rencontre et tout le monde est content.
Haha pd! ... oh wait...
.
.
.
.
.
Courage et force à toi.
12 ans de relation, c'est normal qu'elle ne soir plus amoureuse. Mais un foyer ça ne se base pas sur l'amour.
La vie c'est comme les contes de fées ''ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'', mais t'as pas écrit ''amoureux'' dans l'adage...
@Puke: 15 ans et un enfant avec mon mari et je peux te dire qu'on est toujours fou amoureux l'un de l'autre. Les papillons dans le ventre sont là dès que je pense à lui, comme au premier jour.

On baise passionnément et on se dit de vrais je t'aime tous les jours. On est la raison de vivre de l'autre. Et si je devais le faire passer avant mon fils, je le ferait. Parce que je l'aime plus que tout au monde. Et si tu voyais l'éclat de ses yeux quand il me regarde et me dis que je suis belle, t'aurai aucun doute sur le sien non plus.

S'il y a bien une chose sur laquelle on ne peut pas faire de généralité de ce genre, c'est bien l'amour. Ou alors t'as jamais rien connu de tel. C'est pas sympa pour ceux qui ont raison d'y croire. Y en a des tas, des belles histoires de gens amoureux pour toujours.
@Misery: Ouais mais c'est dans l'air du temps de dire que l'amour ça dure pas, que c'est forcément voué à se casser la gueule! L'amour ça s'entretient bordel de bite à cul et ça par contre, les gens l'oublient un peu vite!
@Divico: Complètement, ils sont persuadés que leur amertume est le seul reflet de la vérité.

Les gens voient la vie de couple comme un contrat de location maintenant. Rien à voir avec l'amour qui n'est que don, partage et sincérité...
@Misery: C'est aussi qu'on vit dans un monde de plus en plus égoïste ou la seule idée de devoir faire des compromis leur est insupportable. Parce qu'au final, l'amour et la vie de couple c'est surtout une histoire de compromis.

Putain on est fleurs bleues, ou des vieux cons...
@Divico: Oui je suis d'accord. Et encore, peut être car on s'est connu et avons vécu ensemble très jeunes, mais j'ai pas l'impression de devoir faire de compromis. Tout est naturel. En tout cas j'ai pas d'exemple en tête.

Le coeur guimauve ahah
@Misery: C'est implicite d'en faire même si c'est naturel. Mais c'est fabuleux que cela soit le cas pour vous!

Ah putain, je suis une vrai guimauve moi. C'est horrible
@Divico: Oui voilà c'est tellement naturel que c'est implicite. On a eu de sacrés coups durs mais rien qui puisse nous détruire, impossible. C'est mon sang.

C'est sur que ça fait vite niaiseux, ces discours, j'ai horreur de ça en plus ah ah mais y a plein de gens comme nous en vrai. Juste que le bonheur ça fait moins parler. Pis ça devient indécent par les temps qui courent!

Ah... Là oui, je crois que ça fait vieux con. J'vais m'arrêter là!
@Misery: des vieux coooooooons
Allez mec, on est avec toi parce que c'est chiant. C'est une tourmente. Mais ça va aller. Pour l'instant, t'en chie, c'est un passage obligé. Ça prouve juste que tes humain.
Respecte sa décision, aussi bizarre soit-elle pour toi. Aime ta fille et ne lui dis pas que sa mère est une connasse. C'est jamais bon de se défouler sur ses enfants.
Viens te défouler ici, branle toi, sors avec tes potes. Ça va aller.
Du coup vous ramenez vos dates dans votre propriété chacun de son côté ?
Tu te mens à toi même, tu avais vu la baisse de régime depuis bien longtemps à mon humble avis.

La majorité des femmes décident de passer à l'acte lorsqu'elles sont certaines d'avoir un plan B. Je pense que tu seras surpris de voir avec quelle rapidité elle va retomber sur ses pattes.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Il te reste au moins ta fille, qui t'aime j'imagine. Alors baise la.
Chargement...
Chargement...
Chargement...