Savoir quand une fille flirt ou est juste amicale ?
Ceci est un repost d'une question trouvée sur 9gag ce matin, mais la communauté choualesque étant ce qu'elle est ça me paraissait plus intéressant de poser la question ici, pour avoir des réponses un peu différentes de "get balls" ou "friendzone op", même si je sais que je vais en avoir. La question concerne les choualettes en particulier, parce que c'est assez compliqué (voire impossible) de comprendre ce que les filles ont en tête en général, alors dans ce cas précis c'est juste impossible en temps que mec de pas tout comprendre de travers.
J'ai une meuf dans mon bloc de fac, c'est le genre à te dire que tu sens bon, à te mettre la main sur la cuisse, à faire genre auprès des autres une fois pour déconner que t'es en couple avec MAIS CA NE VEUT EN FIN DE COMPTE RIEN DIRE car c'est juste pour "déconner".
A partir de là tu peux considérer que y'a rien de concret, les meufs c'est toutes des connes qui font n'importe quoi, voilà, je me tourne vers les mecs.
J'ai eu cette situation exactement avec une fille pendant 2 ans, 2 ans de friendzone de malade où son copain était super jaloux de moi alors que moi je crevais juste sur place d'être à fond sur la fille, qui était super proche de moi mais me considérait "comme son petit frère" quand ça l'arrangeait, ou comme son copain quand elle voulait pas traîner toute seule dans la rue et que son vrai copain était pas dans le coin. Je peux te dire que quand j'ai pu prendre du recul après avoir fini le lycée j'ai eu sacrément la haine, et autant contre moi que contre elle.
la technique c'est quand elle s'y attends pas d'aller lui rouler une pelle juste qu'en tu sent que c'est le début d'une friendzone qui commence. Après soit tu t'en ramasse une soit elle met la langue. Et de toute façon qui veut d'une friendzone ?
Y'a une nana en chien sur moi. Elle ne me plait pas mais comme je suis content d'avoir une fille qui me drague, je la laisse mariner. Je sais que c'est pas bien mais j'ai l'impression de faire ça pour nous les gars. Pour rétablir l'équilibre dans la force et pas la condamner aux ténèbres.
C'est mal :(
Moi je suis partisan du "j'aimerais pas qu'on me le fasse, donc je le fais pas". Après ça dépend de la fille, mais si elle est cool et que le seul problème avec elle c'est son physique ou un détail qui te dérange vraiment, bah sois clair avec elle ou sombre du côté obscur de la douchebaguerie. (et pour ceux qui savent pas, douchebag ça veut dire poire à lavement, voilà voilà)
C'est mal mal je le fais car on m'a tellement fait de mal. Rien que cette nuit j'ai encore rêvé d'une fille qui m'a fait souffrir énormément.
Ma méthode pour me venger c'était prendre les filles pour plan cul et plus les rappeler après. Ça soulage (c'est le cas de le dire), mais c'est chiant et tu te sens mal au bout d'un moment.
rétablir l'équilibre mais nimportequoi !
Parce que vous les garçons vous n'en faîtes pas autant que les filles !
Vous passez peut être votre temps à vous plaindre sur internet mais ça ne fait pas de vous une minorité en tant que gros connard !
Il y a de tout dans les 2 sexes, faut arrêter de mitonner un peu !
Tu vois tu essaies de me faire du mal là en détruisant le peu d'espoir qu'il me restait... Merci de montrer que j'ai raison.
j'ai détruit quel espoir ? L'espoir que c'est de la faute des filles uniquement, si ça peut te consoler, continues à le penser, vous êtes, vous les garçons adorables et les filles sont des monstres. Voilà !
J'ai une connaissance qui très sérieusement, fais son maximum pour être avec sa copine et qui, du coup, n'arrive plus à trainer avec ses vrais amis, qui sont de vrais bro dans l'âme. Je peux te dire que l'autre, la fille, c'est le ranafout total, c'est normal, et elle fait peu d'effort, et quand il en fait pas c'est la guerre. Kill it with fire
L'art de la nuance, c'est quelque chose qui peut se trouver après observation, reflexion et compréhension.
la pertinence de ton propos ?
Il ne me semble pas avoir dit que les filles étaient des anges mais je n'ai fait qu'exprimer mon avis sur cette phrase "Rétablir l'équilibre..."
La nature du sexe n'intervient juste pas dans le comportement, il influe sur d'autres choses \o
écris moi concrètement ce que tu veux dire, je ne vois pas du tout où tu veux en venir avec moi.
Tu peut être un enculé sans être un fils de pute :D il faut faire des choix dans la vie
"La question concerne les choualettes en particulier, parce que c'est assez compliqué (voire impossible) de comprendre ce que les filles ont en tête en général"
Oh tu sais, même entre filles on arrive pas à se comprendre, c'est une cause perdue.
Les filles pensent comme les mecs. Les mecs comme les filles sont compliqués, comme déjà plusieurs l'on dit, tout dépends des deux personnes.
Moi avant je me posais trop de questions, mais maintenant j'ai compris que tu n'as qu'à être sincère quant à tes sentiments, et la vérité te sera vite révélée.
Par texto, en face, comme tu veux, dis lui, et sa seule réponse vaudra mieux que les milles questions que tu te poses actuellement.
PS : Si sa réponse n'est pas bien claire, c'est que c'est non.
Je sais très bien repérer la friendzone et lacher l'affaire quand ça sent mauvais, mon objectif en posant la question est d'éviter le typique : elle était intéressée peut être au début, mais plus maintenant, et elle ne te le dit pas et tu perds ton temps pour rien.(ce n'est pas mon cas c'est juste une situation générale) J'ai de très bonnes amies filles, mais justement c'est quand c'est ambigu que c'est assez chiant, quand la situation est claire ça évite aux uns et aux autres des tas de situations pénibles.
Le meilleur moyen pour voir si t'es friendzone ou pas, c'est de faire la gueule (pas comme un kikoo hein), un truc subtil tu vois, tu va pas insulter sa mère de pute pour le faire non plus, mais si tu gères bien, selon les arguments qu'elle dira pour te reparler, tu verra
"Je tiens trop a toi" --> Pends toi, par exemple
Honnêtement je dirais que ça dépend. Pour l'histoire d'au moins un moche sur deux probablement (c'est cynique, mais bon...), mais je pense aussi que ça peut marcher quand il y a eu attirance de l'un ou de l'autre, que du temps a passé et qu'au final les deux passent du temps ensemble parce qu'ils s'entendent bien. Après faut que les choses soient claires, je parle pas juste de "potes", mais de vraies amies avec qui on partage des trucs de sa vie et en qui on a vraiment confiance. Parce que des potes filles avec qui tu flirt les 3/4 du temps avec l'un et l'autre qui savent très bien que rien ne se passera, c'est toujours marrant mais j'appelle pas ça de l'amitié.
Réfléchis pas et bâts la à son propre jeu.
Si elle ne te plait pas dis lui carrément, tu perds une amie qui ne te plais pas dans le pire des cas.
Non mais mes amies je compte pas les perdre hein, une amie qui voulait plus que de l'amitié avec moi, on a mis les choses au clair et maintenant on s'entend vraiment très bien, c'est une de mes amies les plus proches sans qu'il y ait rien d'ambigu entre nous.
En voilà une question qu'elle est bonne, merci de la poser, les réponses peuvent m'être utiles.
J'ai des potes filles qui aimaient que je leur claque le cul et que j'ai jamais pu baiser même en essayant très fort. HAHAAAA
C'est con, parcequ'au bout d'un moment les filles faut penser qu'elles veulent peut etre des amis, enfin en première je commençais a parler a presque toutes les filles de première de mon lycée potable, mais finalement de un après deux histoire ou la dernière j'ai fais le varcreu et ça a pas plus au cercle des copines, bah je continue a parler qu'a quelques une, et c'est des potes( baisable mais j'y pense même plus ) et ça permet juste de passer des bons moments ( tu sais un calin entre ami ça existe :O )
Après tu fais pas chier, va t'inscrire sur meetic si tu veux pécho des gourdins, mais dans la vraie vie l'amour n'est pas toujours au rendez vous violon (la)
Ben demande-lui non ? C'est la première intéressée, donc celle qui devrait le mieux te répondre si elle est intéressée ou non, t'es pas dans sa tête.
"La question concerne les choualettles en particulier, parce que c'est assez compliqué (voire impossible) de comprendre ce que les filles ont en tête en général, alors dans ce cas précis c'est juste impossible en temps que mec de pas tout comprendre de travers." on a le même probleme avec vous hein ;)
Toutes les filles sont différentes je pense. En ce moment une fille me fait du rentre-dedans, alors que jusque là on se parlait a peine. Elle est ultra tactile avec tous les mecs, donc quand elle a commencé a m'envoyer des cœurs, j'm'en branlais; mais là elle envoie des photos de plus en plus suggestives et m'en demande, parle un peu de cul, de câlins et met la pression de ouf pour qu'on se voit.
It's now sure, she wants the D!
Ça va pas t'aider mais osef ça me permet de me sentir so alpha!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.