Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Suite au scandale du "manoir hanté" de LegrandJD et SilentJill

La première demie-heure, c'est la nana qui s'explique face cam, le deuxième, c'est le rush "jamais diffusé pour calmer le jeu".

Déso pour le groupe, mais je sais pas lolz
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
nizz
op
Pour ceux qui dorment au fond, ça fait suite à un "badbuzz" il y a deux ans ou les deux ont fait un urbex où c'était très le paranormal holélé. Bref, vu que ça faisait trop gros, personne y a vraiment cru et des tas de théories sont sorties comme quoi y'avait des complices, le moindre son était analysé ou le comportement des protagonistes... Bref, LegrandJD avait fini par expliquer qu'en fait, c'était un des potes du caméraman qui avait tout orchestré. ALORS QUE NON ! TOU NEST KE TROMPRIE
Un ptit résumé ?
Pas envie de me taper 1h de vidéo
@patate: Il y avait une vidéo de l'époque avec elle et JDG ou il avait eu des trucs paranormaux truqués.
Et en gros maintenant ils rendent les comptes.
@drogendou: Oui je me rappelle de cette vidéo avec JDG mais juste savoir ce qu'elle dit dans cette vidéo
@patate: c'était pas un fake les fantômes ils existent vraiment, il s'est fait marabouter par un mec qui voulait lui léguer son propre héritage, il en a de la chance, mais c'est chiant en faite il aimerait que ça s'arrête et pis il a rien reçu de l'héritage encore.
@patate: j'ai pas envie de tout visionner mais pour elle c'était vraiment paranormal, si j'ai bien compris et visionnant rapidos.
@BarbaraGourde: Ok je vois le genre, en gros on s'en branle
@patate: Oui, le plus triste c'était sans doute le fait qu'elle a pris tarif question harcèlement, mais bon c'est comme ça pour toutes personnes un minimum connu.
Après comme tu dis je m'en bas les couille.
@drogendou: On ne saura pas le fin mot de l'histoire, chacun à ses arguments ( bon après c'est débile pour le harcèlement, c'est le genre de truc qui ne mène à rien )
nizz
op
@patate: Ce qu'il faut retenir, surtout, c'est qu'ils ont choisi à l'époque de créer un coupable pour avoir une explication et mettre fin à la shitstorm. Aujourd'hui, elle explique que finalement, les éventements restent un mystère, qu'il n'y a pas de véritable explication.

Outre la drama, j'ai vraiment adoré regarder la deuxième partie
nizz
op
@patate: @drogendou: ho les vieux, c'est LeGrandJD, pas JDG
@patate: Ah ça, il faut toujours se méfier des vidéos montées. Le grand JD dit toujours qu'il n'y a aucun montage mais il ne fait que ça. Mieux vaut une vidéo de mauvaise qualité filmée en continu qu'une belle vidéo montée. S'il n'y a aucun trucage ni montage, pourquoi ajoute-t-il des sons sur ses vidéos paranormales?
@nizz: c'est du verlant
TL:DR ?
Parce que je suis sûr qu'on peut résumer cette heure de vidéo en 3 phrases.
nizz
op
@Helvind: Navrée, tu vas devoir lire les commentaires en dessous
@nizz: Bhin ça ne donne pas l'info principale, à savoir, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
En gros une heure pour dire : "franchmant en vré, chépa cki c passé" ?!!
Donc d'après elle l'endroit était vraiment hanté ? C'est quand même une explication 100x moins crédible que l'explication du fake.
@Strange: c'est pas parce que t'y crois pas que ça n'existe pas, tu vois, moi je parle tout les soirs avec un médium qui est en contact avec mon grand père mort, eh bah il me dit des trucs que t'imaginerais même pas. Et il est pas cher, en plus.
nizz
op
@BABARR: Bah enfin, c'est vraiment pas très gentil
Assez sensible au problèmes de harcèlement (une amie Youtubeuse en a fait les frais), j'ai commencé à regarder son témoignage avec intérêt. Mais quand elle dit qu'elle est fan de paranormal depuis toute petite, j'ai arrêté, c'est juste indéfendable comme cause...
Et dire qu'en plus, elle est speakerine à la télévision Belge... et là j'viens d'apprendre qu'elle avait même fait la star ac' 5 !
Putain, le JDG il avait pas tort en disant que Youtube c'était juste devenu la télévision...
@tentimes: Le joueur du grenier (merci K0ala)
Qui sont ces gens ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...