Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Le mec le plus défoncé de la planète

Allez voir les commentaires, y'a des mecs taquet chelou !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Lui il as pris un crédit chez Cetelem
@Bebecadum: "Le crédit irresponsable."
On dirait Trevor !
Putain quand elle lui demande ce que la vierge lui a dit et qu'il répond "La vierge ne parle pas elle est silencieuse" en rigolant en mode il se fout de sa gueule tellement elle est conne de pas savoir ça
@Doczer: Le truc c'est qu'il se dit le grand monarque ;P et c'est justement un projet de mind control de la CIA. http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
@Doczer: Je le suis depuis un moment (depuis sa video du 21 decembre 2012 Bugarash toussa ) , et le facebook est vraiment une perle , des que quelqu'un ajoute un com pour dire qu'il en a trop pris ou que c'est juste un escroc , il balance son fameux "desinformation" , en plus tout les com's sont des gros trolls , et le pire , c'est qu'il y croit ...
"Moi j'aurais baisé la vierge et y'aurais plus de vierge wesh"
CSB/on Une de mes profs de psycho avait fait sa thèse sur les croyances alternatives, elle a notamment passé plusieurs mois avec ce monsieur. Ils sont peut être étrange mais apparemment très accueillant. CSB/off
@OrgA: "Désinformation. Paix et compassion."
@DR_Z0IBERG:" Trynead
je me trouvais ce jour devant le vatican, mais je ne t'ais point vu. Jai fabriqué une pancarte hollande démission, alors si tu m'apercois, n'hésite pas à venir me voir, et manifestons ensemble. Le nombre fait la force. Je resterais dans la rue pendant 3 jours et 3 nuits, bravant froid et tempête en t'attendant, car nous avons atteint un point de non retour. En espérant ta venue, Compassion. Je retourne dans la rue?

Sylvain Durif
si vous etes a Rome donnez moi rdv par email [email protected] devant la pizzeria Il Colibri (non loin du Vatican) ou devant Versace Piazza Spagna. merci?"

WTF ?
@Dreadford: Et ça aussi
"merci à vous. rendez-vous à 13h00 ce jour devant le Vatican avec moi ou devant les présidences du monde entier par millions pour protester pour les crimes de Charlie Hebdo et Raymond Pondo commis par le Vatican et les gouvernements corrompus à sa solde de la planète du 3ème reich nazi des reptiliens Illuminati. Hollande est coupable du crime de Charlie Hebdo : il doit démissionner. la mascarade est terminée. merci?"
@JohnJambon: *paix et compassion
Desfois il le souhaite pas s'fdp
@Dreadford: Voila ce qu'on lui a demandé :
@Dreadford: Voilà ce qu'il a répondu : (il veu largen)
@Tolsimir: Le mec se prend pas pour une merde : il veut que tu lui paye son petit séjour qui au final n'est ni plus ni moins qu'une tentative pour remplacer François Ier, un sois disant "usurpateur"; quand il aura réussi à berner les autorités vaticanes je commencerais à réfléchir à lui donner l'importance qu'il s'octroie... Ou pas !
Il ne veut même pas t'apprendre quoi que ce soit et reste comme d’habitude très évasif et impersonnel à travers un message de paix d'amour et de compassion(d'ailleurs t'as pas mis la ptite formule qui va bien) qui est pour certain une preuve(d'intelligence?) de la véracité de la chose

En tout cas je respecte ce mec parcequ'il arrive à faire croire son discours abracadabrantesque à des gens peu regardants, benêts(pour ne pas dire abrutis) et ne leur propose pas d'aller se faire exploser dans un endroit fréquenté mais de lui payer de quoi se toucher la nouille dans un autre pays. Certains diront qu'il a raté sa carrière de businessman d'autres diront qu'il s'en sort pas si mal avec la tête qu'il a !

Faudrait' pouvoir avoir des chiffres mais clairement s'il dépasse les 2000euros "d'offrandes", j'vais songer à créer ma propre religion : les disciples de la défonce, ou LSD frères et soeurs !

[quote] La religion est l'opium du peuple [quote] Karl Marx
Si vous voulez son numéro (il l'avait donné il y a un bout de temps maintenant, je certifie que c'était bien lui) : 06.76.48.91.44
imagine qu'il ai raison ;P
@yumad: Arrête mec depuis 30 minutes je lis les commentaires de youtube, ils sont en train de me convertir ces fdp..
Il habite près de chez moi T_T, genre 5min en voiture, il est sur Arques, non loin du pic de Bugarach, oui le pic de la fin du monde de 2012
@Werenth: tu lui as déjà parlé ?
@Werenth: Il me semblait bien que je le connaissais lui, il à déjà fait des siennes pour 2012
@estevan: non, je l'approche pas xD
@NoNo42: la vidéo date de cette époque, enfin celle la, regarde bien juste au début ta un bandeau tv en bas avec Bugarach écrit dessus
Je préfère un allumé cool comme lui qui prône la paix qu'un ar... un terroriste !
La vierge elle ferme sa gueule, épicétout
Sans déconner il faut prendre quoi pour rester perché comme ça. J'en veux, faites tourner !
@Dreadford: Ses pupilles sont tellement dilatées... Comme Obélix, il est tombé dedans étant petit !
aki
C'est un troll
Sa fait de l'usurpation d'identité à ce que je vois .
C'est que maintenant que ça sort sur cb ?
@KyeDa: Ouais c'est ultra old
@KyeDa: Je croyais être le seul à trouver ça très old
il est genial
Sylvain Durif, ce héro.
genre de mec qui me redonne le sourire a l'ecouter parlé .
La nana qui l'interviewe a un self-control level over 9000 pour pas se marrer pendant la vidéo...
Putain sur facebook il nous fais un combo de la mort : "Sanctus Sanctorum Occultis, qui est le bras armé criminel de l'organisation du Vatican et du Nouvel Ordre Mondial des reptiliens non pacifiques nazis Illuminati" WAOUW
En commentaire de la vidéo :
"Sylvain Durif
desinformation... Charlie Hebdo a ete assassine par le gouvernement et le Vatican. amour et compassion.?"
Je viens de squatter son FB... Putin de malade et il arrive à trouvé d'autres abrutis pour leurs prendre des tunes (à coup de 5k €).
Désinformation
Petit troll au téléphone dont il a été victime, c'est assez priceless.
@Grumpy: Mon dieu mais c'est horrible ce qu'il lui dit le mec ! Omg mais c'est normal qu'il soit aussi bizarre si les gens le rendent fou comme ça mdr
ah wé quand même...non de diou, il a pas la lumière dans toute les pièces lui !!!
Troll is obvious



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...