Cette génération de fragiles qui s'offusquent au moindre écart de à leur bienpensance
Vous trouvez ça choquant et misogyne?
non. ça devient juste pénible que ne sachant pas de quoi parler, tout le monde tourne autour de leur vie privée. et on s'en branle de leur vie privée. moi ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il va faire en tant que président, pas ce qu'il met au bout de sa bite.
Mais il parle pas de leur vie privée là! ils font une pointe d'humour sur le fait qu'il va faire des miracles, sa femme étant ménopausée ne pouvant donc pas tomber enceinte. c'est juste drôle.
Mme Macron , qu'elle le veuille ou non, est désormais première dame de France et comme ses prédécesseurs elle prendra son p'tit quart d'heure comme la femme de Sarkozy et la femme de Chirac.
A mon avis sa critique s'adressait plus à 20 minutes qui fait carrément un article sur la une d'un autre quotidien/hebdomadaire. Les gars en sont arrivés là quoi.
Ca fait un moment que c'est de la merde Charlie Hebdo, je vois pas où est le problème.
L'assassinat d'une partie du staff, c'est sûr que ça n'aide pas.
Après, je crois pas qu'ils aient tant changé que ça.
L'attentat à leur encontre c'était malheureux évidemment, mais ça a toujours été de la merde charlie hebdo.
Ils ont la flemme de dessiner des nouveaux persos alors ils ont recyclé Sarko pour faire Macron
Faut attendre un petit attentat pour que les gens recommencent à ne pas s'offusquer de Charlie Hebdo.
J'aime pas Charlie Hebdo, je défend quand même leurs droit à ne pas se prendre des balles dans la tête pour des dessins, c'est si compliqué que ça comme concept ?
Moi je lis pas Charlie Hedbo, mais ce que je voulais signaler c'est que y'a 1 an les gens leur bouffaient dans la main UNIQUEMENT parce qu'ils se sont fait taper sur la tronche, et pas par rapport au contenu. Et maintenant que tout le monde a oublié, ben ils se font recracher dessus.
Les gens défendait des français qui se sont fait buter pour avoir fait des dessins, à aucun moment c'est devenu un fan club d'adorer tout ce qu'ils font, personne l'a oublié, je pige pas ce que tu dis.
Quand tu dis "les gens" tu penses vraiment qu'il y a une majorité de gens qui s'offusquent réellement ?
20 Minutes n'est pas parole d'évangile. Pour moi cet article est simplement là pour remplir un peu leurs colonnes , à créer du clic et à amener les gens à commenter sur leur site, justement parce qu'on fond cette Une n'a absolument rien de choquant, et qu'il est choquant de trouver ça choquant.
La création de cette box est la preuve que leur idée marche...
Une majorité, non, mais une partie, oui, comme y'a eu une partie qui a découvert CH au moment de l'attentat et qui s'en est offusqué à ce moment là.
Après, je suis d'accord, cet Une ne sert à rien.
"Faites la même chose avec les mecs qui ont des femmes beaucoup plus jeunes cela nous changera un peu"
C'est pas déjà le cas avec Trump ?
Des tas et des tas de blagues sur sa femme "gold digger", mais certains ont la mémoire courte.
exactement, la femme de Trump a été ma cible de moquerie et la femme de Macron l'est maintenant. Il y a comme un schéma mais j'arrive pas à voir lequel.
Et puis surtout il faut qu'ils arrêtent de se croire subversifs en faisant ce genre de blagues qu'on voit mille fois par jour sur facebook/9gag/choualbox.
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire chier avec leur "politiquement correct". En plus je trouve la vanne assez marrante.
Putain c'est là qu'on se dit que parmi les utilisateurs de twitter il y a quand même un sacré paquet de gens qui se font vraiment chier dans la vie. A côté de ça je suis sûr que c'est les premiers à crier à la mort dès qu'on touche à leur petite liberté d'expression.
Si tu relis bien ce que j'ai écris, jamais je ne dis le contraire. Mais parfois les gens devraient s'accorder le droit de fermer leur gueule.
Tu critique des gens qui critiquent et tu met ça en contradiction avec "leurs petite liberté d'expression" en les invitant à fermer leurs gueule, ça veut rien dire.
tu le fais exprès rassure moi ?
1. Les gens qualifient de sexistes et misogynes un dessin qui ne l'est pas.
2. Je dis que cette façon de monter au créneau sur twitter dès qu'un truc ne leur convient pas traduit sans doute un ennuie mortel dans leur vie.
3. J'imagine que ces gens qui crient au sexisme et à la misogynie sont paradoxalement de fervents défenseurs de la liberté d'expression
4. Je les invite donc à réfléchir à la notion de "liberté" et d' "expression" et de se rendre compte par eux même que la liberté d'expression inclut aussi la "liberté de ne pas s'exprimer", ce qui, appliqué à eux-même soulagerait tout le monde.
Voilà, j'ai rien dit d'exceptionnel mais ça veut bien dire quelque chose.
C'est amusant de voir qu'aujourd'hui la droite trouve charlie drôle et la gauche s'offusque
Non, je la trouve juste pas drôle. Comme 90% des couvs de Charlie Hebdo finalement
Honnêtement j'avais peur pour la caricature de Brigitte mais ça va ils l'ont pas tant défoncer que ça au visage