Un pote a niqué une règle du bro-code
Pour vous mettre dans le contexte je vais rapidement expliquer depuis le début.
Bon voilà tout commence vers le début de l'année (scolaire) où notre professeur principal nous apprend qu'il y a l'option LSF dans notre lycée. Conscient que je suis dans la merde pour le bac si je ne prend pas une option en plus, je me résous à la prendre.
Ce fut une bonne idée car j'y est rencontré une fille, superbe, sympa, mais pas de quoi de trinquer du nombril. Tout allait bien. Un jour, bien plus tard dans l'année, elle décide de ramener sa soeur à un atelier avant le cours de LSF ouvert a tous le monde, pour lui faire découvrir cette langue,
tout ce passe comme d'hab', sans rien de plus. A la fin, en les raccompagnant j'apprend que je lui plait. Elle m'avait l'aire bien sympatrique et surtout très mignonne.
Quelques jours passe et je décide de me lancer et de lui parler, le courant passe très très bien, c'est nickel. En discutant avec, elle m'explique qu'elle vient de rompre avec son copain.
Elle m'invite a une de ses soirée, je me dis que je pourrais peut être la serrer ce soir, et bien non, il y avais son ex, merde... que dalle je repart brecouille. Pas plus tard que la semaine dernière je décide d'organiser une soirée moi même, je l'invite donc, sans inviter quiconque qui pourrais "me gêner"
dans mon affaire. Je l'invite elle et sa sœur. Dans la soirée sa sœur me dis qu'elle n'attendais que que soit moi qui fasse le premier pas (putain de cliché).
Etant tout deux timide j'essaye de nous mettre a part pour enfin pouvoir .... voila quoi ... . Et c'est là qu'entre en jeu le briseur de la bible. A chaque fois, a chaque PUTAIN de fois qu'on étais elle et moi, ensemble, il fallait qu'il vienne s'incruster. Plusieurs fois des potes qui, eux les "vré" (tmtc) connaissent le bro-code l'on appelé pour lui expliquer qu'il ne fallait pas qui ramène son cul, ce qui n'a servit a rien.
Résultat je n'ai pas réussi.
Maintenant je ne sais pas si c'est encore possible car je me doute bien que ça a du bien lui casser les couilles (no shemal).
Je m'en remet maintenant a vous les chouals pour me conseiller, de comment je pourrais faire pour la conquérir, car j'y tien vraiment et que ce n'est pas souvent qu'une fille m’ouvre a ce point son cœur.
la bise,
désolé pour le pavé.
cordialement
TL;DR: un pote un peu con a désobéit a LA lois.
Je comprend pas le problème, si tu lui plait, c'est pas a cause d'un pote reulou qu'elle a plus d'attirance pour toi.
Continue de lui parler, invite la a boire un verre, ca se fera tout seul.
Il a absolument rien briser, c'est juste que tu en as pas parler a ton pote ! Un gros manque de communication, Il ne peut pas savoir ce que tu as en tête ! EdouMally a tout dit !
Je suis confus, mais tes multiples fautes de frappes ont, plusieurs fois, dévié mon regard, m'empêchant d'apprécier pleinement ton histoire. Je dois être fatigué.
haha désole il n'y a pas que des faute de frappes il y a des fautes tous simplement ^^ je suis hyper mauvais en orthographe
je relirais demain, sans avoir le corps trempé ! il fait trop chaud (osef de ma vie, je sais) #parlecommeunjeune #choualvieux
Comme le dis le sage, patience est mère des vertues !
Bah ça va encore, on a vu pire, pis t'as l'air d'être un bon gars donc t'es à moitié pardonné.
T'es sérieux y a une fille qui te plait et à qui tu plais. Et juste parce que y a une face de fion qui te fait chier tu oses pas.
T'aurais du lui dire " attend ta gueule " et l'embrasser ( la fille hein ). Ca aurait mis tout le monde d'accord.
seems legit
Putain c'est bien ça ! T'as de la chance d'avoir ça dans ton lycée, c'est toujours utile de connaître les bases.
C'est vrai surtout que ça s'apprend vite et "facilement" en ayant fait juste même pas 1 an je suis capable de tenir une conversation ^^
La prochaine fois dit à ton pote d'aller cordialement se faire foutre.
Maintenant invite là à boire un verre pour qu'elle s'hydrate bien avant que tu ne la fasses transpirer à grosses gouttes au pieu
c'est pas faute d'avoir essayé même a elle ça a du la faire chier qu'il pointe sa gueule. Mais bon comme c'est un bon pote je met ça sur le compte de l'alcool ;)
Haha c'est mignon la jeunesse.
Tu demandes son numéro à sa soeur, tu l'invites à boire un verre / faire un tour dans un endroit sympa et t'auras personne pour vous géner. Pas la peine d'être timide à l’excès ou de faire le gamin, tu sais que tu lui plait, t'as plus qu'à te lancer. N'attends pas l'occasion, créée là toi même. Dis toi que si tu n'y va pas tu le regretteras looooongtemps.
L'idée de passer par la frangine c'est pas con. Tu lui explique que tu voudrais amener sa sœur dans un endroit sympa où elle se sent bien ou alors qu'elle voudrait découvrir. Et vu que le courant a l'air de passer entre vous, le reste se fera tout seul.
"viens on va glander : au parc, au lac, au ciné, dans un bar, a la fnac, au musé, faire une rando, a l'eglise, chez moi, chez toi, a la plage, a la montagne, tout l'eté, quelque heure, ect, ect..."
T'es vraiment nul c'est dingue.
Mon meilleur pote a baisé mon ex, dans les toilettes de la patinoire où j'allais tous les week-ends.
Il y a des gens pour qui le bro code n'existe pas.
/csb off
Tu la revois et tu mets ça au clair une bonne fois pour toute vu que c'est clair entre vous deux, arrête de te la jouer sans-couille à utiliser des excuses pour ne pas réussir à concrétiser.
justement je VEUX concrétiser mes j'ose vraiment pas je suis trop coincé du cul. Le pire c'est qu'il y a vraiment beaucoup de mecs qui tournent autour ^^
Mais faut pas! Vu qu’apparemment elle t'a bien fait comprendre que c'était ok, faut foncer! Et que d'autres mecs la veulent tu t'en fou complètement, faut pas que ça te perturbe, si tu lui plait vraiment elle s'en fout.
Putian encore toi ! Et pour dire exactement la même chose que j'allais dire, j'ai bien fait de lire les com' tiens
Go concrétiser NOW, tu en a le pouvoir (surtout si tu sais que tu li plait). Tu lui propose d'aller boire un verre tranquillou et c'est réglé, tu passes une bonne aprem', tu la raccompagne et tu l'embrasse à la fin du RDV. Propre et précis, un peu comme ma b.... héhé
Putain mais qu'est ce que c'est cons un lycéen. Invite la quelque part espèce de tête boutonneuse.
Ça m'est arrivé une fois avec un pote.. Que j'ai par la suite baptisé Greg-la-Pute /Csb Off
pic related pour la ressemble de la fille
Ton pote est jalou :) soit d'elle, soit de toi. Du coup, tu feras un filtre supplémentaire pour la prochaine soirée
Tabasse la tronche à la chose que tu appelais pote. Et arrête de trainer avec des gens comme sa. Je suis sérieux.
Un ancien super pote a moi sort avec mon ex et ils se sont dragué pendant qu'on était encore ensemble ! Pour moi il a brisé combien de regle ?
Et ton pote a été juste un peu culcul... Mec à coté ou pas, propose lui n'importe quoi pour aller finaliser le truc..
Invite la seule chez toi s'too pas besoin de se casser la tête si tu lui plais t'a besoin d'une soirée comme prétexte pour l'inviter porte tes bourses.
invite la a boire un verre / ciné / trainer dans un parc / restau / autre chose a faire qu'a 2 et embrasse la bordel
Perso, je pense que tu l'invite à boire un verre. Elle dira forcement oui si tu lui plais. Vous serez que tout les deux. Tu lui propose de passer chez toi, (si tu joue d'un instrument ça donne une raison, plutot que de dire "tu veux passer chez moi pour... euh...") Et la tu la bouillave violemment!
Organise une sortie genre ciné ou ballade (vu qu'il fait beau) juste tout les deux, c'est pas en faisant des soirées avec du monde et de la picole que ça va le faire... le meilleur moyen c'est de trouver un truc ou vous serez tout les deux ;) Après je sais pas si ton but est de sortir avec ou juste de tirer ton coup, à toi de voir lol
ha non non c'est n'est pas du histoire de tirer mon coup loin de la, mais ouai je vais faire ça, un ciné ^^
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.