Chargement...
Menu Groupes

5 ans et demi foutu en l'air.

Je ne sais pas pourquoi j'écris cela ici. Je cherche sûrement du réconfort parce que j'ai du mal à en parler à mes amis. C'est plus simple ici. J'ai les larmes aux yeux en écrivant cela. Je suis complètement paumé..
Ma copine m'a quitté après plus de 5ans de relation, en plus de cette nouvelle j'apprends qu'elle m'a trompé et va très certainement continuer à voir la personne avec qui elle l'a fait.
J'ai 25 ans, c'est mon premier vrai amour. Je ne vois pas comment me relever.
Le monde s'écroule autour de moi, l'abonnement au g/dépression arrive, mais pas de g/suicide d'existant malheureusement.
Il y a des torts des 2 côtés mais je n'ai jamais pensé à la tromper... Jamais.
J'ai mal et même si ce site de fdp en à rien à foutre, ça me fait du bien de le dire.

TLDR : ma copine m'a trompé et me quitte après 5 ans.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce qui est drôle c'est qu'au moment où j'écris ces lignes, elle se fait sans doute défourailler.

Et si ce n'est pas le cas, ce soir c'est certain !!
@boulbi: Ce sombre connard !

Pos
@boulbi: raclure/20
Pos
@boulbi: Et apparemment elle jouit comme jamais!

Tu as bien fais de venir chercher du réconfort ici
Alors je sais pas pour le réconfort ici mais dans le doute je partage une recette de raifort:
Vous aurez besoin de :
+100 g de racine de raifort
+4 cl de vinaigre d'alcool
+5 à 7 cl d'eau
+1 CS de sucre
+Sel

Etape 1
Râper finement la racine de raifort dans un récipient. Ajouter ensuite le vinaigre, l'eau et le sucre. Saler à convenance et mettre en pot.

Etape 2
Mettre le raifort au frais et laisser les saveurs se mélanger durant 2 à 3 jours. C'est prêt!


Attention ça pique un peu hihi ^^
@Ixef: laisser les saveurs se mélanger durant 2 à 3 jours On a dit bordel faut tout t'apprendre !!
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: Mon meme préféré ♥
Pas "5 ans et demi foutus en l'air", c'est pas vrai. Se mettre en couple c'est pas un investissement. C'est un truc à vivre, et ça dure le temps que ça dure. Donc te dis pas que tu as "perdu" 5 ans. Et maintenant, Celti a raison, y a que le temps. Petit à petit ça fera de moins en moins mal. Courage bro. Courage et patience.
@kefk: je ne l'avais pas vu comme ça. Tu as raison c'est un apprentissage
@SingeRit: T'as un Bac+5 sentiments option regarder l'autre faire caca sans être gêné, c'est bien
@Miore: ma merde pue tellement qu'elle ne pouvait pas rester dans la salle de bain
@kefk: exactement j'avais pas relevé le titre, mais oui c'est complètement con, toute relation, toute expérience de manière générale qui s'avère négative ou positive est enrichissante d'une manière ou d'une autre. Peu importe l'issue en fait.
@kefk: Bien d'accord avec toi !
Yo, laisse un peu de temps passer, tu vas morfler, tu vas pas arrêter de retourner la situation dans tous les sens etc, un conseil, trouve toi une occupation, un truc qui ta tiens a cœur depuis toujours (sport / musique autre) et tu t'y accroche, tu te plonge dedans a fond et tu t’arrêtes pas. Une fois que tu auras trouvé, dit toi que chaque jour qui arrivera sera plus simple que le précédent, tu finiras par y penser de moins en moins, ton esprit va arrêter de se torturer (surtout si tu t’intéresse a autre chose). Bref, c'est une passe de la vie que beaucoup de gens on besoin de vivre, ca va te forger ton futur "toi" avec un charactere différent :) peut etres plus fier, peut êtres moins con ? courage l'ami.
@Terenas: j'ai pas la tête à faire quoi que ce soit
Je suis entrain de m'enfermer de plus en plus.
J'ai du me planquer aux chiottes plusieurs fois dans ma journée de boulot pour pleurer. C'est ridicule.
@SingeRit: non c'est pas ridicule, je me souviens que je me réveillai le matin en pleurant, que les seul moment de paix c'était quand je dormais. Je sais que actuellement c'est dur mais ca va allé c'est certain, laisse toi le temps de rebondir :)
@SingeRit: non c'est pas ridicule, c'est normal, et ça va passer avec le temps.
@SingeRit: en aucun cas c'est ridicule, on passe tous par là, c'est terriblement dur à encaisser une rupture. Il y a un certain vertige, on doit désapprendre l'autre, et passer à un quotidien qui n'est plus du tout le même.
Mais c'est clair que ça va forger ton futur toi, tu seras moins naïf, plus préparé peut-être plus méfiant, mais dans tous les cas ça va te transformer et forcément pour le meilleur.
Ma première grosse rupture j'ai passé une semaine à pleurer, je n'en parlais à personne, avec le temps je me suis réhabitué et j'en ai parlé avec mes amis, c'est juste une suite d'étapes, et la première est la plus dure.
Courage, tu n'en sortiras que plus fort.
Force et honneur.
@Terenas: ben tiens ce matin cela m'est arrivé..
Le prends pas mal, mais tant mieux pour toi !
Tu le dit toi même, elle t'a trompé. Alors ouais, ça fait mal, ouais, t'as l'impression que le monde s'écroule, que la vie est finie, ... et tout le tralala. Mais sache que c'est pas le cas !

Si il y a bien une chose dont nous pouvons être certains, au contraire de la mort, c'est qu'il y a bien une vie après la rupture !

Mais comme je le dit, tant mieux pour toi. Penses au nombre de gens qui sont persuadés de vivre le bonheur absolu, et qui sont en réalité trompé par leur conjoint. Et parfois, ça peut durer longtemps ! Alors à choisir, dans ta situation, je prefère être dans la tienne, que dans celles des gens qui vivent ça au quotidien !

T'as 25 ans, t'as toute la vie devant toi. Tu ne sais pas comment te relever... t'inquiète, ça va se faire tout seul. Faudra peut être du temps, peut être pas. Ce sera peut être galère, peut être pas ! On ne peut pas le dire à l'avance... une chose est certaine, ne t'empêche pas de vivre, et de profiter de la vie, à cause d'un détail pareil !

Oui, je sais, c'était le premier grand amour, c'est ELLE, c'était LA femme de ta vie. Et quoi... tu crois que les gens plus agés, sont tous mariés avec leur premier amour ? Bah c'est plutôt rare, surtout de nos générations !


Et pour info, détrompe toi... ce site de fdp en a toujours quelques choses à foutre, des problèmes sentimentaux. Surtout quand c'est ceux des autres ! lel
@Atmoz: ça créer du drama, les gens en sont très friant sur choual
@Atmoz: Je suis totalement d'accord avec toi
@Atmoz: t'as bien résumé le truc. J'espère qu'il aura assez de recul pour le lire mais pour l'instant je crois qu'il ne saisira pas à quel point tu as raison. Et c'est normal
Tu m'as fait peur, en lisant ton titre j'ai cru que tu avais repris la clope.
@Sparthenos: j'ai jamais arrêter
Je vais avoir du mal à te donner une réponse sérieuse.

Du coup je vais juste te demander deux choses : de continuer tes efforts pour le trimestre prochain, et d'aller niquer ta mère car elle au moins elle sera contente vu que ton père c'est le nouveau copain de ton ex.
@Mari0: priceless, merci
Les chagrins d'amour, c'est vraiment chiant à lire.

Mais tkt putain, tu vas te relever, t'es putain de jeune, t'as la santé, y'a des milliards de chates qui t'attend dehors. D'ici peu de temps ce sera une histoire ancienne, te laisse surtout pas déprimé par ce genre de connerie. Tu croyais que ça aller durer combien cette histoire ? Toute ta vie ? Tu penses pas que c'est très bien qu'elle s'arrête maintenant ? Ça aurait pu être pire, t'as sûrement beaucoup appris avec cette relation, alors non c'est pas du gâchis. Arrête de chialer et vas de l'avant.

C'est une traître qui à abusé de toi, tu ne peux pas la regretter à moins d'être con, chiale pas pour elle, ça vaut pas la peine
@SmartKer: Je pense qu'on en serait pas la si je ne l'avais pas laissé seule à certain coup dur
Mais j'étais usé par son jemenfoustisme à l'appartement (je moccupai de tout, vaiselle, bouffe, linge...)
Je l'ai cherché on va dire..
@SingeRit: Bah p'tet que si elle était comme ça, c'est juste parce qu'elle en avait déjà plus rien à foutre de vous, et qu'elle voyait peut être déjà quelqu'un. C'est pas ça la vie de couple... c'est pas un qui fait tout quand l'autre glande rien. T'aurais déjà du capter l'enroule, et surtout, faire quelque chose !

Surtout que vous n'avez pas d'enfants. Dans ce cas là, c'est encore plus simple !
Imagine que t'as des tas de couples pour qui, c'est la même situation, mais en plus, y a les enfants. Alors forcément, dans ce cas là, t'en a toujours un qui profitera plus que l'autre !

Et étrangement, c'est pas celui qui aura les torts aux yeux de ses enfants...
@Atmoz: elle ne m'a trompé vraiment qu'à la toute fin. une semaine avant qu'elle m'annonce officiellement qu'elle me quitté
Une de perdue, 10 de retrouvées !
@Walkshadow: m'ouais c'est pas une des dizaine d'autres
@Walkshadow: Je dirais même plus, l'océan est remplie de poisson.
Pour le coup t'as pas perdu 5 ans de ta vie, ça t'aura permis de grandir et de gagner en maturité émotionnelle.
Visiblement elle t'a trompé -> c'est une pute, et tu seras bien mieux sans elle dans ta vie, ton corps le bâtard il t'envoies des signaux pour te faire croire qu'elle te manque mais sur le long terme tu verras tu seras heureux de plus être avec elle.


Et maintenant tu vas te faire pousser des couilles , tu vas surtout jamais le recontacter/revoir/reprendre et tu vas niquer de la meuf tinder/en boite/où tu veux tu vas voir ça aide (Mais je déconseille fortement de te remettre en vraie relation directe).

@WoAw: je n'ai pas envie de sexe rapide et discret dans la region
@SingeRit: Eh merde, mon plan tombe à l'eau
Je viens de vivre exactement le même chose, j’étais avec depuis un ans à la différence. C'était la femme de ma vie pour moi, première relation vraiment sérieuse et tout .... j'ai taper une énorme dépressions ces 4 derniers mois. Là ça commence à aller mieux car je me suis recentré sur moi même je fais que des trucs que j'aime et qui me font progresser, ne néglige pas tes amis au contraire même si tu dois les souler à faire ton dépressif et à leur rabâcher les oreilles de combien tu l'aimes et elle te manques cette salle pute : fais le ! Le soutiens de mes amis a été vraiment hyper important. je te conseil de lire 2 livre qui m'ont aidé : "Le livre du voyage " de Bernard Werber, et "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" de Lise Bourbeau, commende les sur amazon tu les auras d'ici lundi. En attendant sort avec tes amis même si tu préfèrerais rester en pls dans ton lit à pleurer, bois comme LaTenia, fume comme moi, vomis, recommence met toi à l'envers de l'endroit de l’envers de l'envers. ça te feras du bien. Regarde des séries.
Chaque jour ça ira un peu mieux, occupe toi l'esprit car ça va être ton pire ennemie durant les prochain jours / mois tu vas ressasser, repasser tout en boucle et surtout, l'imaginer en train de se prendre la bite de ce fdp ou de la lui sucer. J'ai eu beaucoup de mal mais je me suis remis dans mes études, dans le tradding des cryptos, et à jouer a des jeux vidéos résultats, j'ai des notes de petits enculé de premier de la classe, j'ai fais un peu de profits.
Mais surtout le fais de sortir va te faire rencontrer du monde, fais des trucs nouveau tu rencontreras des nouvelles femmes, personnellement une amie m'a présenté une meuf (rousses évidemment) en soirée, ça vaut pas mon ex mais le simple fais d'être attiré par une autre m'as fais me rendre compte que il y a plein d'autre rousses sur terre.
Et crois moi j'en ai chié pourtant, j'avais qu'une envie c'était de mourir, j'arrivais pas à manger pendant presque 1 mois, ben benef ! j'ai perdu les kilos en trop de la relation.
Laisse toi le temps de souffrir, demain ça ira un peu mieux et ainsi de suite. Réfléchis plutôt à ce qui n'allait pas dans votre relation ce qui était toxique, dans son comportement, mais surtout dans le tiens revois tout ce qui n'allais pas et rend toi compte que il fallait bien que ça se termine un jour, rien est éternel. CELA AUSSI PASSERA !
Mais rien de tout ça n'est inutile, tu vas en tirer une leçon, et t'en relever plus fort car c'est comme ça que marche l'humain, on apprend dans la douleurs.
ps: il parait qu'écouter de la musique triste dans ces moments aides, petite playlist cadeau
https://www.youtube.com/playlist?list=PLL9gtmxd2n8o8hKEyBjAUnwyl-JiIrvfC
@Staz: merci pour le message mais niveau musique plus je vais mal plus ça tabasse (terror / speedcore que des choses pas très audibles pour le commun des mortelles)
@SingeRit: dommage j'ai cuisiné cette playlist de dépression post rupture au petit oignon
@Staz: j'ai quand même cliqué pour le travail que tu as accomplis. Puis j'ai vu ce titre : Fatal Picards- Seul et Célibataire. Je vois vraiment pas comment cela a pu t'aider
@Staz: Moi par contre je te la prends la playlist ! (J'inclus des suggestions aussi ! ) :

Delta Heavy - White Flag
Delta Heavy - Punish my love
Lomepal - Trop beau
Lomepal - X-men
Lomepal - Plus de larme
Gringe - Scanner
Gringe - Retourne d'ou tu viens
Gringe - Piéces détacher
Bring me the horizon - Throne
Bring me the horizon - Wonderfull Life
Bring me the horizon - It Never End
Princess Chelsea
@SingeRit: parceke c rigolo
@Joko: thank u je fav ton commentaire histoire d'écouter tout ça et d'étayer ma playlist pour ma prochaine rupture haha
Ah les premiers amours...
ça fait toujours ça je te rassure. Et c'est tant mieux.
Car cela t'apprend d'une part à assimiler dans ta caboche que ta copine c'est pas ta mère. Elle a le droit de ne pas t'aimer et de ne pas vouloir te voir.
Ça t'apprend aussi à construire ton prochain couple. A le cimenter tous les jours et ne pas le prendre pour un acquis dès la première levrette.

Bref, bienvenue dans le monde des adultes.
Toute des salopes... Surtout maman.
Elle va tellement sucer d'autres bites maintenant. Bon courage c'est la vie, heureusement que je me suis pas arrêté à ma première rupture moi..
Tu te relèveras. Ça prendra du temps (1 an, 2 ans, peut être 3) mais tu te relèveras. D'ici quelques mois ça ira déjà un peu mieux. Regarde les étapes du deuil, tu sauras à peu près te positionner.
"Cela aussi passera".
@Celti: je n'ai jamais trouvé le temps aussi long quen ce moment
@SingeRit: I know. J'ai vécu la chose plusieurs fois (bien que c'était pour des relations moins longues que 5 ans) Tout ce que je peux te dire, c'est que aussi impossible que ça puisse te paraître dans l'immédiat, vis à vis de ce que tu ressens : oui, ça passera. Et un jour tu te diras "oui, je sais que je l'aimais, mais je ne le ressens plus, désormais". Tu auras fait ton deuil, cette personne n'aura plus d'emprise sur ta vie. Négative du moins.

Si tu veux accélérer le truc, une relation mouchoir (à condition d'être un minimum transparent avec la fille en question) peut aider. Je te le déconseille sur les premiers mois, mais si tu te trouves une nana sympa avec qui passer des bons moments, ça accélérera la "suppression" des sentiments envers l'autre personne. En gros tu vas transférer une partie des sentiments amoureux/d'attachement, vers la nouvelle nana, et ta détresse sera diminuée. Ça aide.
@Celti: merci, je ne pense pas qu'une relation mouchoir soit une très bonne idée. Plus pour la personne avec qui je ferai ça que pour moi
@SingeRit: Matte des films/séries drôles. Vis par procuration à travers d'autres histoires (mais à chaque fois que y'aura une scène d'amour, tu vas douiller). Ou alors si t'as plein de potes, multiplie les activités : chaque minute que tu passes concentré sur autre chose que ta perte, est une minute gagnée.
@Celti: Comme tu l'as dit je ne souhaite pas tombé sur cela
Pour le moment j'oublie avec du ricard. C'est pas la solution mais pour le début je n'ai rien trouvé d'autre
Vu le titre je croyais que t'allais parler de ton anniverchoual

Blague à part, à force de lire vos csb de ce style je vais finir par avoir peur de m'engager à cause de vous, des gens ont de belles csb d'amour à partager ?
@Miore: Les histoires d'amour finissent mal en general.
@BABARR: c'est vrai que si l'un ne quitte pas l'autre de son vivant... En général t'en as un qui survit à l'autre et ça aussi c'est moche
@Miore: je suis un putain ghostfag, au moins 6 ans que je suis la pas de g/présentation ni g/annivchoual

Roast me
@nikoumouk: Vas-y vous êtes pas cool les gens :'(
@Miore: Bha tu sais l'amour en soit c'est beau, magnifique et tout le tralala. C'est juste les gens le problèmes !
Mec. Assures toi qu'elle part pour les bonnes raisons. Que ce n'est pas juste un coup de pine. Si tu l'aimes assez fort, tu dois lui laisser le choix de sa liberté. Lui "pardonner". Oublier pourquoi.
Par contre... Si c'est une phase "surfeur", que c'est un gros con, et qu'elle s'est juste foutu de ta gueule, en mode égoïste. Crames tout. Ne pardonnes rien. Soit heureux pour lui vomir à la gueule.
Dans tout les cas tu vas bader.
@JudgeGregg: comment pardonné cela alors qu'elle n'a même pas été capable de me le dire ?
@SingeRit: Parce que la première leçon que vous apprendrez c'est que rien n'est immuable, rien n'est éternel. On peut tous fauter, on peut tous pardonner. Sers t'en pour la prochaine. Juge et bourreau d'une vie à l'autre. Le jugement de ses actes et de ses conséquences t'appartiens. Le contexte et le "vous" jouent pour beaucoup. Si elle ne le mérite pas qu'elle aille se faire enfiler ("et elle y alla..."). Je te dis juste d'être juste ou non, par amour. Sur un site de fdp comme ici c'est babtou comme conseil. Mais les belles choses si elles ont existées entre vous mérite que tu te poses la question.

Ou sinon crames sa caisse ça fait du bien aussi. Et c'est thug.
@JudgeGregg: oui c'est un apprentissage
Non pour la caisse, même malgré cela je ne veux pas lui faire de mal (ça paraît con mais ce n'est vraiment pas mon état d'esprit)
J'ai du mal a retenir les bons moment, je pouvais pour la rupture mais la je n'ai que la tromperie en tête...
Le problème aussi est que maintenant j'aurais vraiment du mal à faire confiance à nouveau. Je n'imagine pas revivre la situation actuelle...
@SingeRit: Côté confiance si tu savais ce que j'ai bouffé... haha. Si c'est dans ta nature de vouloir faire confiance, t'auras beau devenir parano comme moi et chercher la moindre petite bête dans la plus anodine des phrases... t'auras toujours envie de croire en la bonne foi de l'autre.
@Celti: va y raconte, en mp si il le faut
Je ne veux pas de parano, je veux de la confiance. Pour ma part je n'imagine pas une relation sans une confiance absolue. Sans que la personne avec qui je suis ne doute de ma fidélité ou inversement...
@Azertsix: je devrai me dire la même chose
C'est une hécatombe cette période putain.
SingePleure
Courage mate, d'ici quelques mois tu vas halluciner de constater à quel point tu te remets vite. Occupe toi l'esprit à mort, et ne vas surtout pas courir les jupons : quelque soit la nana tu vas passer ton temps à la comparer ce qui te fera bader 10x plus.
Et essaye, même si c'est tendu, de garder au maximum en tête que c'est un mal pour un bien. Surtout vu ce qu'elle t'a fait.

Des bisous
C'est bientôt mon tour pour une "cool-story" mais 17 ans....
Bienvenue au club, après 10 ans de vie commune j'ai appris que mon ex femme me tromper avec sont ex, le même ex qui lui menter et la traité comme une moin que rien quand je l'ai récupérer, je te dit pas le choque j'ai complètement vrillé
@sumchuck: Elle t'a quitté à cause de ton orthographe.
@sumchuck: wow je pensais bien qu'il y avait pire mais la c'est un autre niveau
Demande à helpme il saura t'aider lel.
Sinon c'est une bonne chose, si elle te trompait pas maintenant imagine si ça avait été plus tard avec gosses / maisons etc.. Maintenant profites, baises à droite et à gauche et prend le temps de trouver la bonne personne.
@Godela: oui c'est plus simple à réaliser mais pas plus simple à accepter
Quoi que tu fasses, évite à tout prix de tomber dans la dépression, la vraie, tu n'as pas idée d'à quel point c'est encore pire que ce que tu vis.
Courage.
@CyrilRool: merci du conseil, mais j'ai peur que ma consommation dalcool et de canabis n'aide pas du tout pour aller autre pars que dans ce sens
@SingeRit: je me permet d'intervenir, laisse de côté cette merde pour un temps, ça va pas du tout t'aider au contraire. Encore une fois là c'est un choix, sois tu décides d'être une grosse merde (je dis les choses comme elles sont) et de te réfugier dans tes addictions, sois tu affrontes directement le problème et tu fais le deuil d'une relation qui est terminée, c'est fini, cette meuf tu la raye de ta vie. Si tu prends consciemment les mauvaises décisions, faudra pas venir te plaindre avec une nouvelle box dans 1 an ou tu nous diras que t'es toujours au même point et que t'arrives pas à l'oublier, que t'es encore en colère contre ce qu'elle t'as fait etc...
@FregZile: je vais faire des efforts petit à petit
Je vais commencer par le bédo, qui pour mon expérience est le pire des deux vu ma situation
Après je me pencherai sur l'alcool
Mais je t'avoue qu'actuellment l'alcool maide à ne pas y penser
Les amis et la famille sont en général le premier soutien que tu auras... Tournes toi vers eux, et bon courage l'ami
Il y a déjà beaucoup de commentaires, je vais la faire à la ghost mixé à Reddit.

Un gars rencontre un fille sur les zinternets.
Le gars et la fille tombent amoureux.
Le gars et la fille vivent toutes leurs premières fois même si le père de la fille ne peut pas encadrer le gars.
Le gars néglige ses potes, les cours et multiplie les jobs parce que la fille est riche mais anorexique et dépressive.
Le gars devient insomniaque et prends 30 kgs.
La fille ne veut plus de lui.
Le gars perd 35 kgs.
La fille veut de lui mais s'il a un appart et qu'ils vivent ensemble.
Le gars bosse 70 heures par semaines pendant 4 mois avant de reprendre la fac, fait des travaux, achète des meubles, vit dans l'appart. Mais seul. La fille ne viendra jamais.
Le gars reprends du poids.
La fille ne veut de nouveau plus du gars.
La fille quitte le gars, même si c'est un gars extra et qu'elle "ne le mérite pas".
Le gars découvre le pot aux roses.
La fille se faisait déglinguer par un de ses collègues de boulot qui sortait de taule.
Le gars reprend le sport. Reprends goût à la vie après une putain de dépression.
La fille se rend compte du truc, le mitraille de textos.
Le nouveau mec de la fille fait le malin. Le gars lui donne rendez-vous, lui casse la mâchoire, mais se fait casser le nez et déchiré les muscles du dos dans la mêlée.
Le gars ne reverra plus la fille.
Le gars passera un an et demi à dire clairement a un grand nombre de filles qu'il ne veut rien d'autre que les "déboîter".
Le gars déboîte. Encore. Encore. et Encore.
Le gars en a marre. Parce qu'au fonds il a un coeur de petite salope.
Le gars rencontre une nouvelle fille sur un site de rencontre.
En fait, le gars a rencontré LA fille.

Serre les dents. Si tu dois pleurer, pleure. Taper sur les murs, autant le faire sur un sac de frappe en apprenant les bases si ce n'est pas déjà fait.

Update: Il parait que la fille s'est faite engrosser, j'suis pas sûr qu'ils soient deux à l'élever.
@lerecruteur: j'ai pas tout compris mais au moins la mienne n'est pas engrossée
Surprenant, il m'arrive exactement la même chose ! 5 ans, mise en ménage il y à 6 mois et j'apprends qu'elle parle à un mec depuis 2 mois et qu'elle le vois depuis 2 semaines. Du coup, je suis bloqué avec cette sdp le temps de me retrouver un appart, ect.
@Brissio: courage bro
Pour ma part le mec en question a un appartement qu'elle va rejoindre alors ça va se faire très vite
@SingeRit: Courage aussi, c'est une question de temps. Cette SDP se permet de revenir à 6h30 comme une fleur. Elle sait pas ce qui lui attend quand on joue avec moi.
@Brissio: je ne pense pas que la vengeance calmera la colère
Elle t'a trompé, c'était pas la bonne, point.

C'est une chienne mieux vaut qu'elle te trompe avant que vous n'ayez construit plus, dis-toi que t'as rien perdu de plus que du temps et que le temps on en perd tous un moment ou un autre.
@Chipiok: je pense que je l'ai jeté dans ses bras. Je m'en encore responsable tellement je suis gentil ou con ça depant
@SingeRit: Si elle tenais vraiment à toi elle aurait d'abord essayé la discutions puis aurait mis fin à la relation sans te tromper au préalable, dès lors qu'elle t'a trompé t'a rien à te reprocher c'est juste une mauvaise personne et le mieux que tu puisses faire c'est te réjouir de ne pas encore avoir trop construit avec cette personne et que ce soit arriver avant que vous fassiez de gros projets.
@Chipiok: elle a essayé mais pas insisté et dans ma connerie je ne lai pas compris
Elle m'a trompé que sur la fin, pour elle cela devait déjà être finis, sauf qu'elle ne me l'a pas dit
Tu aimes les mojitos ?
@Bite_de_ouf: je vomis sur les mojitos, jaime la bière
Elle pourra te bannir de sa vie, jeter tes affaires, supprimer ton numéro, elle ne pourra jamais dé-sucer ta bite bro!
Si elle te l'a mise à l'envers c'est qu'elle n'en valait pas forcément la peine malgré l'idéal du premier amour que l'on se figure presque tous..
Tu as appris une/des leçons de vie, votre couple t'a permis d’être qui tu es ajd, et demain ça sera encore difficile, et après demain aussi et de moins en moins.
Après, tu dis te renfermer sur toi même.. mec.. t'as 25 ans.. laisse passer un peu de temps puis "BAISE A COUILLES RABATTUES" et (Gotta Catch'Em All) jusqu'à ce que ça te saoule et que tu veuilles enfin te poser avec la suivante.. profites putain, à 40 ans tu seras ptet plus capable de bander ou de séduire.
Au nom de tous les bro, Patience, courage, Force à toi!
@Enilatsirc: merci mais à l'heure actuelle je n'ai pas envie de sexe. Sauf si c'est pour la violé elle dans le cul et à sec
Bon allez c'est reparti.Comme on l'a déjà dit des milliers de fois ici, aucun mot de pourra de réconforter tu vas en chier, tu vas passer des nuits sans dormir, t'auras un noeu au ventre toute la journée et des idées noires, tu voudras la recontacter, essayer de la convaincre que c'est une erreur et que tu peux lui pardonner etc... DONC. Je te conseille évidemment de ne pas faire cette erreur, pour le reste il faut simplement que tu saches que souffrir c'est normal et que rien ne pourra t'éviter ce passage, mais laisse toi du temps et crois moi, tu t'en remettras. Des meufs il y'en a des tas d'autres et actuellement tu as probablement l'impression que c'était elle la bonne et que tu pourras jamais retrouver ça, mais c'est un tas de conneries, d'ici quelques semaines ou quelques mois (tout dépend de toi et de ta volonté de passer à autre chose) tu l'auras oublier cette meuf, si ça peut te soulager de la traiter de tout les noms de te dire que c'est une salope etc... Fais le, mais je pense qu'avec le temps tu finiras probablement par comprendre ce qu'elle à fait et ta rancœur deviendra de l'indifférence.

Donc voilà en quelques mots, tu vas douiller, mais ça ne vas pas durer, donc laisse toi une période de deuil ensuite dépêche toi de passer à autre chose dans ta vie (essais de mettre un peu de nouveauté dans ta vie ou investis toi dans ce que tu as déjà) puis tout re-rentrera dans l'ordre. C'est OBLIGATOIRE, tu n'est pas différent d'un autre donc ai confiance et le temps fera le reste.
@FregZile: merci pour ton message, il ne m'aide pas enormement mais au moins je sais à quoi m'attendre
@SingeRit: bah si tu suis les quelques conseils que je t'ai donné (et que d'autres ont donné avant moi) ça va bien se passer, mais en tout les cas si tu penses qu'il y à une recette pour aller mieux, je te préviens tout de suite c'est faux. Je suis passé par là, des tas des mecs avant toi sont passés par là, la seule chose que tu peux faire c'est essayer de ne pas faire durer cette période, mais il faudra y mettre de la volonté, et SURTOUT, le plus important :

dis toi que dans quelques temps ce sera derrière toi tout ça, à moins que tu sois une grosse merde fragile et que ta vie tournait autour de cette meuf et que rien d'autre n'avait d'importance et que tu refuses de passer à autre chose bah dans ce cas là, nique ta mère, sinon, bon courage !
@FregZile: j'ai pas envie de niquer ma mère
Mais oui elle était énormément pour moi..

Pour le moment, il faut déjà que je quitte cet appartement. Et que je retourne chez mon père le temps de retomber sur mes pattes.
Ça me donne au moins un objectif, un but...
@SingeRit: c'est clair, il faut absolument pas rester dans les parages, et surtout... tu coupes tout contact, tu lis bien ? tout contact, supprime son numéro, vire là de facebook, etc... tu fais page blanche ! tout ces conseils c'est pas pour te faire souffrir plus au contraire, c'est pour accélérer le processus, donc au risque de me répéter la suite des événements elle dépend du niveau de volonté que tu y mets. Si t'es pas prêt à faire ce qu'il faut (et je sais que c'est difficile) cela va durer et tu vas souffrir sur le long terme, et ça j'imagine que c'est pas ce que tu veux.
@FregZile: Et le mieux c'est que dans quelques temps quand tu seras remis sur les rails, parce que ca arrivera, tu rireras de toi même de t'être laissé abattre comme ça
@FregZile: j'avais pensé à delete complètement FB et en creer un tout neuf
J'entends bien ce que tu me dis
Sûr que le deuil va être compliqué, surtout le premier vrai amour + tromperie, le combo est fatal et je parle en connaissance de cause. Mais le temps fera son office t'inquiètes po tio père !

Edit : Quelle pute !
Re-edit : Si t'es à Lille viens boire une pinte
@Zohan: je ne suis pas de Lille mais elle est encore dans l'appartement jusqu'à la semaine prochaine et du mal à rester dedans...
C'est parfois (souvent) un mal pour un bien... Après le deuil de la relation (qui risque d'être une période trés compliquée) tu vas rencontrer de nouvelles personnes, avoir de nouveaux projets, peut être même completement changer de vie... Mais pour y arriver faut s'accrocher
@Meleagan: merci pour ton message, mais à l'heure actuelle je ne souhaite pas maccrocher. Je suis en roue libre complète.
@SingeRit: Y'a besoin de ça aussi, tout lâcher
tu es pas partageur non plus ...
Tiens Salut. Y'a 4 Mois j'ai vécu la même chose : elle m'a trompé , elle est parti pour l'autre , ca faisait 5 ans et demi blablabla.
J'ai decidé que j'étais pas une vielle merde. j'ai grave mal , mais au contraire parle en a tes amis. Dit leur ca va pas. Et du coupje passe énormément de temps avec eux , je reste jamais seul chez moi , je bouge le plus possible , je fais plein de nouvelles activités , je garde une démarche positive et mon objectif est simple : devenir heureux. Et garde en tête que du coup tu mérite probablement mieux.
@Panther: merci et bon courage à toi
Tranquille mec.
Comme le disent les autres, tu vas vivre les étapes du deuil. Ça va être long et compliqué. Tu vas certainement vouloir retourner vers elle. Ça va peut-être se faire. Pour au final, recasser.

C'est ce que j'ai vécu récemment avec mon ex. En couple depuis 4 ans, vie commune, maison, le chien qui va avec. Mais séparé en mars, remis ensemble en octobre, reséparé en décembre.

Depuis la séparation de décembre que j'ai très bien encaissé, je vis ma petite vie tranquillement, je fais des rencontres, je me tape de temps en temps un cul gratté par ci par là.

Pour rien au monde, je ne regrette cette relation. Et dire que j'avais en tête de la demander en mariage cette année !
@SainteRochefort: je ne pense pas vouloir me remettre avec elle. Comment est ce que je pourrais lui faire confiance maintenant ???
Ca m'est arrivé sur mes deux dernières relations. On met 2-3 ans à s'en remettre mais en attendant on peut faire pleins d'expériences. Je me suis mis sur Tinder pour me changer un peu les idées et j'ai rencontré des étrangères de passage à Paris super sympa et intéressantes pour certaines. J'ai eu des très plus ou moins durables avec une dizaine de meufs étrangères ces 4 dernières années, sans pression parce qu'on savait que c'était temporaire. Et je me suis mis à faire des voyages seuls (Brésil, Japon, Colombie) ou j'ai rencontré des meufs locales avec Tinder aussi qui m'ont servi de guide et plus si affinité et c'était des super expériences en immersion.

Au final j'ai pleins de rencontres et de souvenirs qui j'aurais pas eu si j'étais resté avec ces grosses putes ou si j'avais pas eu envie de profiter de ma vie sans m'engager tout de suite dans autre chose de sérieux.

Là je suis en train de négocier une expatriation en Asie et je me dis qu'au final ma vie sera peut être 10 fois plus intéressantes que si j'étais resté coincé avec une de ces meufs pas digne de confiance même si sur le moment j'en ai morflé.
@PuppetMatsazZ: merci pour ton retour, putain gros 2x. Je n'imagine même pas la deuxième...
A force de lire ça, j'ai l'impression que Tinder est une solution miracle...
@SingeRit: Ca ne l'est pas et t'as pas toujours la motivation de t'en servir non plus mas franchement ça m'a permis de relativiser et de me changer les idées.

Et j'ai eu la satisfaction de voir mes deux ex revenir la tête basse et envoyer des pages d'excuses pendant des mois une fois qu'elles se s'ont rendu compte de ce qu'elle avait perdu et que de mon côté je faisais ma vie. La première j'ai craqué et je me suis re-fait prendre pour un con au bout de 6 mois, la seconde j'ai compris la leçon.

Donc bon courage à toi, surtout ne craque pas, efface son numéro, bloque la partout pour ne pas avoir la tentation de la stalker tous les jours, lance toi dans un gros challenge sportif et demande toi ce que t'as toujours eu envie de faire sans vraiment oser, c'est le moment.
@PuppetMatsazZ: je l'ai déjà écris dans un commentaire de cette box.

Pour l'instant je suis encore accroché, il faut qu'elle quitte l'appartement la semaine prochaine. Que je le quitte dans un mois.
Après seulement je pourrais avancer et tout supprimer...

J'espère ne pas reproduire la même erreur que toi, je ne le supporterai pas...
@SingeRit: Oui je comprends, surtout que quand ça m'est arrivé j'étais déjà en pleine dépression donc zéro énergie. Moi je sais que j'ai bien réfléchi et que j'en ai conclu qu'objectivement même si j'avais quelques "torts" j'avais franchement rien à me reprocher par rapport à elle. Donc j'ai transformé ma tristesse en colère légitime qui m'a aidé à continuer à avancer. Et j'ai essayé d'évacuer toute cette colère dans la boxe et le sport à base d'appli sportives de programme d'entrainement de grosse brute.

Bon c'est pas un remède miracle mais au moins ça défoule, ça occupe, et quand tu vois ton corps se transformer ça t'aide à reprendre un peu confiance en toi. Au moins j'ai transformé une partie de cette énergie négative en quelque chose d'utile.
@PuppetMatsazZ: jevacue ça dans lalcool et de la musique de brute pour le moment
Tu peux venir en parler avec nous sur le discord du g/depression si tu veux.

Tu trouveras le lien dans l'une des boxs épingler.
@BookObama: Sinon y'a aussi le g/fun, on est pour la discorde.
@BookObama: merci pour l'info. J'irai sûrement y faire un tour quand elle aura quitté l'appartement
Tu sais au moins ce que tu as oublier de faire donc va niquer
J'ai l'impression de me lire il y a 5ans (même durée de couple, même rupture, même contexte).
Je te cache pas que ça a été dur au début, mais après j'ai eu un déclic et j'en ai profité pour faire tout ce que je m'empêchais de faire avant : beaucoup sortir, rencontrer plein de nouvelles têtes (et de nouveaux culs), voyager, passer du temps avec mes vieux potes, déménager dans une nouvelle ville cool, etc...
Le déclic je l'ai provoqué en arrêtant de penser a elle, ma vie d'avant avec elle, arrêter de parler d'elle. Ensuite faut savoir être égoiste et penser à se faire plaisir et sourire (c'est l'action de sourire qui déclenche la joie, pas l'inverse).
@Flowww: elle ne m'a jamais empecher de faire ce que je voulais
J'attends le déclic...
Pour ce qui est du déménagement j'ai la même chose qui m'attends. Je vais quitter l'appartement que j'ai avec elle pour retourner chez mon père qui habite dans la ville où je travail mais que je connais très peu.
Ça m'aidera sûrement à changer d'air..
J'arrive à sourire mais uniquement avec l'alcool, pour le moment il n'y a que ça qui ne me fait pas pensé à la situation actuelle
@SingeRit: attention, la nuance est fine mais elle est là : tout ce que JE m'empêchais de faire, involontairement, simplement par la routine de la vie de couple qui avait pris le dessus sur le reste. Le nouveau célibat a de bien qu'il permet de relancer plein de choses (passions, amitiés, voyages, quotidien, et sexe) une fois qu'on a passé la "dépression" post-rupture...
-> Tinder !!
Trouve des meufs à niquer !!

Je sais que ça te parait impossible mais il n'y a pas de temps à perdre !!
Tu trouveras la force, c’est sur. Ce sera dur, très dur, mais le temps et ton allié.
Des millards de gens ont vécu exactement la même chose.
Tu y arriveras, ce sera dur, mais tu y arriveras.
@Cohiba: je pensai pas mais oui, ça je l'assume complètement
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
@Cochise31: j'en ai pas mais j'ai celle de ta mère si sa t'intéresse FDP
Commentaire supprimé.
@Helvind: t'as toujours ta guitare ?
@Senten: En effet. Pourquoi ?
@Helvind: comme ça. Si on te l'avait volé une 2eme fois ça aurait fais une superbe box.
@Senten: C'est vraiment étrange comme réflexion ahah
@Helvind: je suis un mec étrange...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus