Je ne sais pas pourquoi j'écris cela ici. Je cherche sûrement du réconfort parce que j'ai du mal à en parler à mes amis. C'est plus simple ici. J'ai les larmes aux yeux en écrivant cela. Je suis complètement paumé..
Ma copine m'a quitté après plus de 5ans de relation, en plus de cette nouvelle j'apprends qu'elle m'a trompé et va très certainement continuer à voir la personne avec qui elle l'a fait.
J'ai 25 ans, c'est mon premier vrai amour. Je ne vois pas comment me relever.
Le monde s'écroule autour de moi, l'abonnement au g/dépression arrive, mais pas de g/suicide d'existant malheureusement.
Il y a des torts des 2 côtés mais je n'ai jamais pensé à la tromper... Jamais.
J'ai mal et même si ce site de fdp en à rien à foutre, ça me fait du bien de le dire.
TLDR : ma copine m'a trompé et me quitte après 5 ans.
Et si ce n'est pas le cas, ce soir c'est certain !!
Pos
Pos
Tu as bien fais de venir chercher du réconfort ici
Vous aurez besoin de :
+100 g de racine de raifort
+4 cl de vinaigre d'alcool
+5 à 7 cl d'eau
+1 CS de sucre
+Sel
Etape 1
Râper finement la racine de raifort dans un récipient. Ajouter ensuite le vinaigre, l'eau et le sucre. Saler à convenance et mettre en pot.
Etape 2
Mettre le raifort au frais et laisser les saveurs se mélanger durant 2 à 3 jours. C'est prêt!
Attention ça pique un peu hihi ^^
Je suis entrain de m'enfermer de plus en plus.
J'ai du me planquer aux chiottes plusieurs fois dans ma journée de boulot pour pleurer. C'est ridicule.
Mais c'est clair que ça va forger ton futur toi, tu seras moins naïf, plus préparé peut-être plus méfiant, mais dans tous les cas ça va te transformer et forcément pour le meilleur.
Ma première grosse rupture j'ai passé une semaine à pleurer, je n'en parlais à personne, avec le temps je me suis réhabitué et j'en ai parlé avec mes amis, c'est juste une suite d'étapes, et la première est la plus dure.
Courage, tu n'en sortiras que plus fort.
Force et honneur.
Tu le dit toi même, elle t'a trompé. Alors ouais, ça fait mal, ouais, t'as l'impression que le monde s'écroule, que la vie est finie, ... et tout le tralala. Mais sache que c'est pas le cas !
Si il y a bien une chose dont nous pouvons être certains, au contraire de la mort, c'est qu'il y a bien une vie après la rupture !
Mais comme je le dit, tant mieux pour toi. Penses au nombre de gens qui sont persuadés de vivre le bonheur absolu, et qui sont en réalité trompé par leur conjoint. Et parfois, ça peut durer longtemps ! Alors à choisir, dans ta situation, je prefère être dans la tienne, que dans celles des gens qui vivent ça au quotidien !
T'as 25 ans, t'as toute la vie devant toi. Tu ne sais pas comment te relever... t'inquiète, ça va se faire tout seul. Faudra peut être du temps, peut être pas. Ce sera peut être galère, peut être pas ! On ne peut pas le dire à l'avance... une chose est certaine, ne t'empêche pas de vivre, et de profiter de la vie, à cause d'un détail pareil !
Oui, je sais, c'était le premier grand amour, c'est ELLE, c'était LA femme de ta vie. Et quoi... tu crois que les gens plus agés, sont tous mariés avec leur premier amour ? Bah c'est plutôt rare, surtout de nos générations !
Et pour info, détrompe toi... ce site de fdp en a toujours quelques choses à foutre, des problèmes sentimentaux. Surtout quand c'est ceux des autres ! lel
Du coup je vais juste te demander deux choses : de continuer tes efforts pour le trimestre prochain, et d'aller niquer ta mère car elle au moins elle sera contente vu que ton père c'est le nouveau copain de ton ex.
Mais tkt putain, tu vas te relever, t'es putain de jeune, t'as la santé, y'a des milliards de chates qui t'attend dehors. D'ici peu de temps ce sera une histoire ancienne, te laisse surtout pas déprimé par ce genre de connerie. Tu croyais que ça aller durer combien cette histoire ? Toute ta vie ? Tu penses pas que c'est très bien qu'elle s'arrête maintenant ? Ça aurait pu être pire, t'as sûrement beaucoup appris avec cette relation, alors non c'est pas du gâchis. Arrête de chialer et vas de l'avant.
C'est une traître qui à abusé de toi, tu ne peux pas la regretter à moins d'être con, chiale pas pour elle, ça vaut pas la peine
Mais j'étais usé par son jemenfoustisme à l'appartement (je moccupai de tout, vaiselle, bouffe, linge...)
Je l'ai cherché on va dire..
Surtout que vous n'avez pas d'enfants. Dans ce cas là, c'est encore plus simple !
Imagine que t'as des tas de couples pour qui, c'est la même situation, mais en plus, y a les enfants. Alors forcément, dans ce cas là, t'en a toujours un qui profitera plus que l'autre !
Et étrangement, c'est pas celui qui aura les torts aux yeux de ses enfants...
Visiblement elle t'a trompé -> c'est une pute, et tu seras bien mieux sans elle dans ta vie, ton corps le bâtard il t'envoies des signaux pour te faire croire qu'elle te manque mais sur le long terme tu verras tu seras heureux de plus être avec elle.
Et maintenant tu vas te faire pousser des couilles , tu vas surtout jamais le recontacter/revoir/reprendre et tu vas niquer de la meuf tinder/en boite/où tu veux tu vas voir ça aide (Mais je déconseille fortement de te remettre en vraie relation directe).
Chaque jour ça ira un peu mieux, occupe toi l'esprit car ça va être ton pire ennemie durant les prochain jours / mois tu vas ressasser, repasser tout en boucle et surtout, l'imaginer en train de se prendre la bite de ce fdp ou de la lui sucer. J'ai eu beaucoup de mal mais je me suis remis dans mes études, dans le tradding des cryptos, et à jouer a des jeux vidéos résultats, j'ai des notes de petits enculé de premier de la classe, j'ai fais un peu de profits.
Mais surtout le fais de sortir va te faire rencontrer du monde, fais des trucs nouveau tu rencontreras des nouvelles femmes, personnellement une amie m'a présenté une meuf (rousses évidemment) en soirée, ça vaut pas mon ex mais le simple fais d'être attiré par une autre m'as fais me rendre compte que il y a plein d'autre rousses sur terre.
Et crois moi j'en ai chié pourtant, j'avais qu'une envie c'était de mourir, j'arrivais pas à manger pendant presque 1 mois, ben benef ! j'ai perdu les kilos en trop de la relation.
Laisse toi le temps de souffrir, demain ça ira un peu mieux et ainsi de suite. Réfléchis plutôt à ce qui n'allait pas dans votre relation ce qui était toxique, dans son comportement, mais surtout dans le tiens revois tout ce qui n'allais pas et rend toi compte que il fallait bien que ça se termine un jour, rien est éternel. CELA AUSSI PASSERA !
Mais rien de tout ça n'est inutile, tu vas en tirer une leçon, et t'en relever plus fort car c'est comme ça que marche l'humain, on apprend dans la douleurs.
ps: il parait qu'écouter de la musique triste dans ces moments aides, petite playlist cadeau
https://www.youtube.com/playlist?list=PLL9gtmxd2n8o8hKEyBjAUnwyl-JiIrvfC
Delta Heavy - White Flag
Delta Heavy - Punish my love
Lomepal - Trop beau
Lomepal - X-men
Lomepal - Plus de larme
Gringe - Scanner
Gringe - Retourne d'ou tu viens
Gringe - Piéces détacher
Bring me the horizon - Throne
Bring me the horizon - Wonderfull Life
Bring me the horizon - It Never End
Princess Chelsea
ça fait toujours ça je te rassure. Et c'est tant mieux.
Car cela t'apprend d'une part à assimiler dans ta caboche que ta copine c'est pas ta mère. Elle a le droit de ne pas t'aimer et de ne pas vouloir te voir.
Ça t'apprend aussi à construire ton prochain couple. A le cimenter tous les jours et ne pas le prendre pour un acquis dès la première levrette.
Bref, bienvenue dans le monde des adultes.
"Cela aussi passera".
Si tu veux accélérer le truc, une relation mouchoir (à condition d'être un minimum transparent avec la fille en question) peut aider. Je te le déconseille sur les premiers mois, mais si tu te trouves une nana sympa avec qui passer des bons moments, ça accélérera la "suppression" des sentiments envers l'autre personne. En gros tu vas transférer une partie des sentiments amoureux/d'attachement, vers la nouvelle nana, et ta détresse sera diminuée. Ça aide.
Pour le moment j'oublie avec du ricard. C'est pas la solution mais pour le début je n'ai rien trouvé d'autre
Blague à part, à force de lire vos csb de ce style je vais finir par avoir peur de m'engager à cause de vous, des gens ont de belles csb d'amour à partager ?
Roast me
Par contre... Si c'est une phase "surfeur", que c'est un gros con, et qu'elle s'est juste foutu de ta gueule, en mode égoïste. Crames tout. Ne pardonnes rien. Soit heureux pour lui vomir à la gueule.
Dans tout les cas tu vas bader.
Ou sinon crames sa caisse ça fait du bien aussi. Et c'est thug.
Non pour la caisse, même malgré cela je ne veux pas lui faire de mal (ça paraît con mais ce n'est vraiment pas mon état d'esprit)
J'ai du mal a retenir les bons moment, je pouvais pour la rupture mais la je n'ai que la tromperie en tête...
Le problème aussi est que maintenant j'aurais vraiment du mal à faire confiance à nouveau. Je n'imagine pas revivre la situation actuelle...
Je ne veux pas de parano, je veux de la confiance. Pour ma part je n'imagine pas une relation sans une confiance absolue. Sans que la personne avec qui je suis ne doute de ma fidélité ou inversement...
Et essaye, même si c'est tendu, de garder au maximum en tête que c'est un mal pour un bien. Surtout vu ce qu'elle t'a fait.
Des bisous
Sinon c'est une bonne chose, si elle te trompait pas maintenant imagine si ça avait été plus tard avec gosses / maisons etc.. Maintenant profites, baises à droite et à gauche et prend le temps de trouver la bonne personne.
Courage.
Je vais commencer par le bédo, qui pour mon expérience est le pire des deux vu ma situation
Après je me pencherai sur l'alcool
Mais je t'avoue qu'actuellment l'alcool maide à ne pas y penser
Un gars rencontre un fille sur les zinternets.
Le gars et la fille tombent amoureux.
Le gars et la fille vivent toutes leurs premières fois même si le père de la fille ne peut pas encadrer le gars.
Le gars néglige ses potes, les cours et multiplie les jobs parce que la fille est riche mais anorexique et dépressive.
Le gars devient insomniaque et prends 30 kgs.
La fille ne veut plus de lui.
Le gars perd 35 kgs.
La fille veut de lui mais s'il a un appart et qu'ils vivent ensemble.
Le gars bosse 70 heures par semaines pendant 4 mois avant de reprendre la fac, fait des travaux, achète des meubles, vit dans l'appart. Mais seul. La fille ne viendra jamais.
Le gars reprends du poids.
La fille ne veut de nouveau plus du gars.
La fille quitte le gars, même si c'est un gars extra et qu'elle "ne le mérite pas".
Le gars découvre le pot aux roses.
La fille se faisait déglinguer par un de ses collègues de boulot qui sortait de taule.
Le gars reprend le sport. Reprends goût à la vie après une putain de dépression.
La fille se rend compte du truc, le mitraille de textos.
Le nouveau mec de la fille fait le malin. Le gars lui donne rendez-vous, lui casse la mâchoire, mais se fait casser le nez et déchiré les muscles du dos dans la mêlée.
Le gars ne reverra plus la fille.
Le gars passera un an et demi à dire clairement a un grand nombre de filles qu'il ne veut rien d'autre que les "déboîter".
Le gars déboîte. Encore. Encore. et Encore.
Le gars en a marre. Parce qu'au fonds il a un coeur de petite salope.
Le gars rencontre une nouvelle fille sur un site de rencontre.
En fait, le gars a rencontré LA fille.
Serre les dents. Si tu dois pleurer, pleure. Taper sur les murs, autant le faire sur un sac de frappe en apprenant les bases si ce n'est pas déjà fait.
Update: Il parait que la fille s'est faite engrosser, j'suis pas sûr qu'ils soient deux à l'élever.
Pour ma part le mec en question a un appartement qu'elle va rejoindre alors ça va se faire très vite
C'est une chienne mieux vaut qu'elle te trompe avant que vous n'ayez construit plus, dis-toi que t'as rien perdu de plus que du temps et que le temps on en perd tous un moment ou un autre.
Elle m'a trompé que sur la fin, pour elle cela devait déjà être finis, sauf qu'elle ne me l'a pas dit
http://www.courrier-picard.fr/164891/article/2019-02-07/double-meurtre-eu-un-homme-et-une-femme-prives-de-reconstruire-leur-vie?fbclid=IwAR1nMfxv2pNAbOiPzESaoSu-3lAfi3EPEN8pik2jxszJdcUT7ZUNbG3pa-k
Si elle te l'a mise à l'envers c'est qu'elle n'en valait pas forcément la peine malgré l'idéal du premier amour que l'on se figure presque tous..
Tu as appris une/des leçons de vie, votre couple t'a permis d’être qui tu es ajd, et demain ça sera encore difficile, et après demain aussi et de moins en moins.
Après, tu dis te renfermer sur toi même.. mec.. t'as 25 ans.. laisse passer un peu de temps puis "BAISE A COUILLES RABATTUES" et (Gotta Catch'Em All) jusqu'à ce que ça te saoule et que tu veuilles enfin te poser avec la suivante.. profites putain, à 40 ans tu seras ptet plus capable de bander ou de séduire.
Au nom de tous les bro, Patience, courage, Force à toi!
Donc voilà en quelques mots, tu vas douiller, mais ça ne vas pas durer, donc laisse toi une période de deuil ensuite dépêche toi de passer à autre chose dans ta vie (essais de mettre un peu de nouveauté dans ta vie ou investis toi dans ce que tu as déjà) puis tout re-rentrera dans l'ordre. C'est OBLIGATOIRE, tu n'est pas différent d'un autre donc ai confiance et le temps fera le reste.
dis toi que dans quelques temps ce sera derrière toi tout ça, à moins que tu sois une grosse merde fragile et que ta vie tournait autour de cette meuf et que rien d'autre n'avait d'importance et que tu refuses de passer à autre chose bah dans ce cas là, nique ta mère, sinon, bon courage !
Mais oui elle était énormément pour moi..
Pour le moment, il faut déjà que je quitte cet appartement. Et que je retourne chez mon père le temps de retomber sur mes pattes.
Ça me donne au moins un objectif, un but...
J'entends bien ce que tu me dis
Edit : Quelle pute !
Re-edit : Si t'es à Lille viens boire une pinte
J'ai decidé que j'étais pas une vielle merde. j'ai grave mal , mais au contraire parle en a tes amis. Dit leur ca va pas. Et du coupje passe énormément de temps avec eux , je reste jamais seul chez moi , je bouge le plus possible , je fais plein de nouvelles activités , je garde une démarche positive et mon objectif est simple : devenir heureux. Et garde en tête que du coup tu mérite probablement mieux.
Comme le disent les autres, tu vas vivre les étapes du deuil. Ça va être long et compliqué. Tu vas certainement vouloir retourner vers elle. Ça va peut-être se faire. Pour au final, recasser.
C'est ce que j'ai vécu récemment avec mon ex. En couple depuis 4 ans, vie commune, maison, le chien qui va avec. Mais séparé en mars, remis ensemble en octobre, reséparé en décembre.
Depuis la séparation de décembre que j'ai très bien encaissé, je vis ma petite vie tranquillement, je fais des rencontres, je me tape de temps en temps un cul gratté par ci par là.
Pour rien au monde, je ne regrette cette relation. Et dire que j'avais en tête de la demander en mariage cette année !
Au final j'ai pleins de rencontres et de souvenirs qui j'aurais pas eu si j'étais resté avec ces grosses putes ou si j'avais pas eu envie de profiter de ma vie sans m'engager tout de suite dans autre chose de sérieux.
Là je suis en train de négocier une expatriation en Asie et je me dis qu'au final ma vie sera peut être 10 fois plus intéressantes que si j'étais resté coincé avec une de ces meufs pas digne de confiance même si sur le moment j'en ai morflé.
A force de lire ça, j'ai l'impression que Tinder est une solution miracle...
Et j'ai eu la satisfaction de voir mes deux ex revenir la tête basse et envoyer des pages d'excuses pendant des mois une fois qu'elles se s'ont rendu compte de ce qu'elle avait perdu et que de mon côté je faisais ma vie. La première j'ai craqué et je me suis re-fait prendre pour un con au bout de 6 mois, la seconde j'ai compris la leçon.
Donc bon courage à toi, surtout ne craque pas, efface son numéro, bloque la partout pour ne pas avoir la tentation de la stalker tous les jours, lance toi dans un gros challenge sportif et demande toi ce que t'as toujours eu envie de faire sans vraiment oser, c'est le moment.
Pour l'instant je suis encore accroché, il faut qu'elle quitte l'appartement la semaine prochaine. Que je le quitte dans un mois.
Après seulement je pourrais avancer et tout supprimer...
J'espère ne pas reproduire la même erreur que toi, je ne le supporterai pas...
Bon c'est pas un remède miracle mais au moins ça défoule, ça occupe, et quand tu vois ton corps se transformer ça t'aide à reprendre un peu confiance en toi. Au moins j'ai transformé une partie de cette énergie négative en quelque chose d'utile.
Tu trouveras le lien dans l'une des boxs épingler.
Je te cache pas que ça a été dur au début, mais après j'ai eu un déclic et j'en ai profité pour faire tout ce que je m'empêchais de faire avant : beaucoup sortir, rencontrer plein de nouvelles têtes (et de nouveaux culs), voyager, passer du temps avec mes vieux potes, déménager dans une nouvelle ville cool, etc...
Le déclic je l'ai provoqué en arrêtant de penser a elle, ma vie d'avant avec elle, arrêter de parler d'elle. Ensuite faut savoir être égoiste et penser à se faire plaisir et sourire (c'est l'action de sourire qui déclenche la joie, pas l'inverse).
J'attends le déclic...
Pour ce qui est du déménagement j'ai la même chose qui m'attends. Je vais quitter l'appartement que j'ai avec elle pour retourner chez mon père qui habite dans la ville où je travail mais que je connais très peu.
Ça m'aidera sûrement à changer d'air..
J'arrive à sourire mais uniquement avec l'alcool, pour le moment il n'y a que ça qui ne me fait pas pensé à la situation actuelle
Trouve des meufs à niquer !!
Je sais que ça te parait impossible mais il n'y a pas de temps à perdre !!
Des millards de gens ont vécu exactement la même chose.
Tu y arriveras, ce sera dur, mais tu y arriveras.