USA : entre réseaux sociaux et plateformes privées, ces milices se préparent à la guerre civile
Ca va être marrant l’élection présidentielle US tiens
Sinon, dans vos archives, vous n'avez pas de bons docu à conseiller sur cette "affaire", et au sujet de ces "milices" par hasard ?
Si tous ces gros beaufs se mettent sur la gueule, ça pourrait au moins avoir le mérite de faire le tri et de régler une fois pour toute le problème du port d'arme là bas
Et non ! Le problème se sera réglé tout seul, comme un rhume à l'arrivée de l'été
Le problème c'est qu'ils ne vont pas mettre sur la gueule entre gros beaufs, c'est le contraire, c'est l'armée des gros beaufs contre ceux qui sont à peu près normaux (même si on compte quelques bobos déglingos dans le lot).
hahaha "les gros beauf contre les a peu près normaux" laisse moi deviner tu te classe dans les "normaux" a l’opposé de ces "gros beauf" ?
J'ai pas eu l'impression que tu relativisais mon propos (chose que j'ai faites dans mon com en parlant des bobo déglingos par contre).
Ce que je remarque surtout, c'est que tu n'as aucune auto-dérision et pas trop le sens de la répartie humoristique, ce qui est fort dommage.
Mais c'est pas grave, cœur sur toi quand même mon ptit beauf adoré, je t'aime bien comme tu es moi.
Un petit indice imagine ce que peut penser un autre petit PunkyZlip mais de l'autre coté de ton argument. Si tu réussi pas a remarquer un point aussi évident c'est vraiment moi qui suis débile d'avoir assumer une quelconque intelligence ou meme empathie de ta part.
J'ai pas trop envie de savoir ce que peut penser un esprit malade comme le tiens, car ce que tu racontes n'a absolument aucun sens (tu fais parti d'une milice privée pro trump aux états unis ?).
Mais je t'aime bien quand même, ça ne change rien.
Et je n'ai absolument pas envie de savoir ce que ton esprit narcissique peut cacher peut importe ta fausse "auto dérision" et ta "répartie humoristique" . Je te fais remarquer qu'on est toujours le con de quelqu'un; ça te passe au dessus de la tete ?Tant pis mais pas besoin de se moquer du messager.
Ca c'est bien dit mon con !
Maintenant, si tu pouvais me lâcher la grappe avec tes élucubrations toutes plus cheloues les unes que les autres, ça serait gentil, merci.
Ah le fameux "lâche moi la grappe" mais s'empresse de répondre ! Je sais pas ce qui t'anime mais si c'est une obsession d'avoir le dernier mot qui dépasse ton rejet de ce que je peut dire c'est ton problème mon gros .
Okay j’arrête de poster après un de tes commentaires mes "élucubrations toute plus chelou les unes que les autres" mais a une condition que tu renvoie l'appareil et que tu arêtes de dire n'importe quoi sur ce site?
Je suis pas du genre a commenter beaucoup mais quand je vois le tortillage mental qui sont nécessaire pour pouvoir sortir les énormité qui compose ta réflexion ça me fais mal au cœur . Je suis profondément contre la souffrance animal tu vois?
Okay Boby c'est noté, mais lâche moi la grappe quand même stp.
Car j'aime pas trop discuter avec des gens qui ont "faf" dans leur pseudo et qui demandent aux autres de se mettre à la place des autres.
"Gretchen Whitmer, la gouverneure démocrate du Michigan, a eu du mal à cacher sa stupéfaction" quand elle est dans une situation ou la justice est obliger de lui taper sur les doigts pour ces actions anticonstitutionnelles avec ces decision par rapport au covid puis dis que c'est la faute du président ...
Elle a mis en place des loi RECONNU comme illegal quel sont les consequences? Je pense pas que ce soit bien que des gens veulent se faire justice soi meme mais être "stupéfait " ...
haha c'est drôle ton com on dirait que tu justifie les actes des miliciens qui planifiaient son enlèvement, parce qu'elle a pris de mauvaises décisions politiques ! haha...
Mmmmh ça se discute mais non je pense pas qu'un système ou le premiere groupe venu de 10 peloss armé de flingue peuvent exécuter des dirigeants est un système souhaitable.
Je dis qu'il faut vraiment être un abruti pour chié dans la bouche de ces citoyens sans aucune consequence et quand certains utilisent le second amendement ,qui est en théorie pour se prémunir des tyrannies cof cof (après c'est un système qui se fait un peu vieux hein), pour tenter de lui faire payer faire son pikatchu surpris
T'as beau me parler de la constitution américaine ça reste des terroristes, on est d'accord là dessus ?..
Fais un effort pour qu'on puisse te comprendre pls, là on arrive à lire mais il manque le sens derrière, ou de la ponctuation, ou les 4.
J'allais dire oui sauf que le but c'est pas de terroriser j'imagine . Le but n'est pas une action violente pour fair peur et imposer un changement mais une justice personnelle et violente . Apres cela rentre aussi dans ce que l'on appelle "terrorisme" de nos jours
Ouais... C'est quand même pas des "loups solitaires", il y en a un paquet des "mercenaires" surarmés partisans de Trump et/ou d'extrême droite à priori. Donc je me dis que si, une action violente dans leur tête ça pourrait "faire peur et imposer un changement" peut-être.
Et organiser un sois-disant "jugement" d'une personne publique comme ils voulaient le faire c'est symbolique, c'est un message quoi ; ce que j’associerai complètement à du terrorisme. Mais je comprends la distinction que tu fais oui
ANTI FA est ultra organisé avec distribution d'arme et crowd funding de la logistique
. Les "milices de trump" s’achètent leur propres flingues font leur truc plus ou moins dans leurs coins . C'est plus proche des loups solitaires que 90% des actions violentes dans le pays du coup
Pour les antifa t'as entendu ça sur une super vidéo YT avec des yeux dans des triangles ?..
Non les crowd funding pour les bails ect sont publique tu as des video des actes en eux meme aussi
peuvent pas s'empecher de faire la guerre... ca fait combien de fois qu'il se foutent sur la gueule entre eux?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.