Pour la blague

Poster un commentaire
Onenesse
Onenesse
1 mois

On va bien se marrer quand vous vous apercevrez que vous vous êtes bien fait prendre pour des cons par vos soit disant "patriotes" néo nazis. Vous aimez la sodomie ça vous regarde mais forcez pas les autres.

baUer
baUer
1 mois

les néo nazi c'est lfi, mais tu le sais déjà n'est ce pas ?

Pouki
Pouki
1 mois

ok boomer

Triton
Triton
1 mois

Ok demeuré

MitchB
MitchB
1 mois

Azy change de disque

Optic
Optic
1 mois

Non c'est a gauche que ca aime la sodomie tellement vous êtes des dégueulasse

Pouki
Pouki
1 mois

merci pour le compliment bg 😎

Alocar
Alocar
1 mois

Comment on peut etre nazi de gauche?

baUer
baUer
1 mois

l'image à la vie dure, mais factuellement, historiquement, la gauche à toujours été antisémite. Avec peu être une "pause" avec les manipulation de miterrand en diabolisant l'ED (qui craignait bien à l'époque ceci dit), manip à la sauce touche pas à mon pote, etc.
regarde la gauche aujourd'hui, enfin, les gauchiasses en vrai. Il n'y a plus de personnes de gauches, toutes compromises avec LFI pour garder les émoluments

maintenant ta question pose là aux cadres LFI

TcheuckMaurice

Tu discutes encore avec ce gogole ?

Celti
Celti
1 mois

Néo nazis, tout ça tout ça, ben oui, on est cons putain...

baUer
baUer
1 mois

ils aiment bien les petits enfant aussi

le scandale de la pédo dans les crèches Parisienne est hallucinant, et on ne fait que gratter la surface visiblement.

et ca date ! un petit rappel ?
https://mediaclip.ina.fr/fr/i19365025-daniel-cohn-bendit-a-propos-de-la-sexualite-des-jeunes-enfants.html

cette vidéo est collector, enregistrez là, elle a tendance a disparaitre

Alocar
Alocar
1 mois

A la base, tout le monde est antisémite, c'est pas un sentiment qui se rattache spécialement à la gauche. Et limiter le nazisme à l'antisémitisme, c'est juste ne pas avoir compris ce qu'est le nazisme. C'est juste utiliser ce terme pour décrédibiliser l'autre sans réfléchir. L'idéologie de gauche est tout l'inverse du nazisme que ça soit socialement ou économiquement. Donc on peut parler de totalitarisme de gauche, ça me va mais le nazisme est de droite

Alocar
Alocar
1 mois

Lier la pédophilie à la gauche, ça fait beaucoup rigoler les prêtres en tout cas. Prêtres qui sont défendus par toute la droite

baUer
baUer
1 mois

je limite pas, mais contesterai tu que depuis quelques années l'antisémitisme à prix des dimensions préoccupante ? que des actes et des propos antisémites ont été écrit et prononcé par LFI ?

Apres, j'entends parler de massacre de chrétiens en afrique, ca à l'air d'être très très sale.

et enfin non, tout le monde n'est pas antisémite, et ce propos en particulier en dit long sur toi .

baUer
baUer
1 mois

mais? t'es le gauchiasse de service pour tenter de me contrer? des avis sur la vidéo? des avis sur le scandale pédo de la mairie de paris, mairie socialiste bien sur.

et alors le raccourcis les pretres c'est la droite.... ca en fait rigoler plus d'un aussi

je te laisse aller sucer ton imam local, bon appetit

Alocar
Alocar
1 mois

OH mon Dieu, quelqu'un en désaccord avec moi, quelle impudence! alors dans l'ordre:
- je ne suis pas un gauchiasse de service mais manifestement c'est toi le Pathé-Marconi des droitardés
- Ils seront jugés et iront en taule si ça se révèle exact, j'ai aucun souci de conscience la dessus
- Bah oui, les catholiques penchent à droite en général, désolé, hein. Et quand les éducateurs pédo auront enfilés autant de gosses que les curés, l'eau de la Seine sera effectivement propre
- j'ai pas d'iman local, je suis plutôt de la team Déisme. En plus, je n'en connais pas et ma maman m'a toujours dit de ne pas sucer les inconnus

Alocar
Alocar
1 mois

Manifestement, tu t'intéresses beaucoup plus à la prose de LFI que moi.
Mais penser que l'antisémitisme est nouveau et dans l'air du temps, c'est être une bille en Histoire: expulsions des juifs en Angleterre, France, Espagne, Portugal entre le 13e et 15e siécle, des ghoetts juifs en Italie au 16e siècle, restrictions sur les metiers et signes disctinctifs dans le Saint Empire Romain Germanique, des pogroms fin 19e en Russie, des discriminations en Autriche-Hongrie et en Roumanie. Et ça, c'est avant le 20e siècle. Donc oui, tout le monde a savaté des juifs, ils ont été les boucs émissaires de toute l'Europe. Donc ça ne doit pas dire grand chose sur moi, c'est plutôt factuel
LFI fait la même erreur que tous ceux qu'on dit antisémites, ils confondent Israël et les juifs. A partir du moment où on critique Israël, on est antisémite.

baUer
baUer
4 sem

ok chat gpt

baUer
baUer
4 sem

ho ho, monsieur sort les tiret, visiblement j'ai appuyer là où ce fait mal

allez gauchiasse, dis nous qui est derrière ce compte (pas un an, zéro box, propagande gauchiasse pur jus)
littlepatrick c'est (encore) toi ?

Alocar
Alocar
4 sem

J'utilise plus volontiers mistral mais c'est pas trop le débat, je pense

Alocar
Alocar
4 sem

Propagande gauchiasse? J'ai fait aucune propagande, je suis juste en désaccord. Tout ça parce que je n'ai pas dit "Mélenchon, l'est missant, il aime pas les juifs"

baUer
baUer
4 sem

oui mais tu ne réponds pas à la question. t'es de quel maison de multicompte ?

Alocar
Alocar
4 sem

Aucune, mon bon monsieur, aucune

baUer
baUer
4 sem

pas crédible
compte de moins d'un an, ZERO box, réagit essentiellement en com en mode gauchiasse, avec les mêmes thèmes, même dialectique....
Bref, t'es pas un choual, t'es un bot de prpagande

HaelSturm
HaelSturm
4 sem

tg gauchiasse

Alocar
Alocar
4 sem

Je ne suis pas comme toi, c'est une certitude :D
Et il faudra me dire ou je fais de la propagande, vraiment

baUer
baUer
4 sem

oui oui mr le plot gauchiasse

Alocar
Alocar
4 sem

Babtou fragile quand même, le Jack

baUer
baUer
4 sem

ben alors du plot gauchiasse? tu as craqué ?

tu ne penses qu'en même pas qu'un sombre individu de ton espèce puisse m'atteindre si ?

Casse toi fake choual

Alocar
Alocar
4 sem

Craquer de quoi? A cause d'un bully rambo des bacs a sable?
J'en ai rien à foutre de t'atteindre, mais à un point.

baUer
baUer
4 sem

et pourtant t'es là, a bouillir... brave petit plot gauchiasse; fake choual tumoral

Alocar
Alocar
2 sem

Mince, j'avais pas vu la réponse de l'homme PMU. Bouillir? A cause de toi? Mon pauvre garçon, c'est cocasse à voir, mine de rien. Un mec pas d'accord avec toi, et tout de suite, un syndrome de la Tourette qui se déclenche. C'est un peu fragile quand même, un mec de droite ^^

baUer
baUer
2 sem

ha ouai, t'es toujours a bouillir du coup... pov poussin

revenir chouiner une semaine après, on voit tous que tu n'en a rien à foutre en effet

allez tocard.... bonsoir

Alocar
Alocar
2 sem

Ca doit être ca ^^
Ou alors, je lisais une réponse a un de mes commentaires et j'ai vu que Toto avait radoté encore et encore et je ne voulais pas le laisser tout seul dans sa détresse

baUer
baUer
2 sem

oui oui, crédible le gauchiasse

Alocar
Alocar
2 sem

Tout ça parce que c'est pas dit sur CNews ou un autre torchon :)
Mais encore une fois, ton avis, je m'en contrebranle donc je vais géré

baUer
baUer
2 sem

c'est important d'affirmer en pleurant que l'avis des autres ne t'intéresse pas

sacré tocard ! un plaisir tes jérémiades

Alocar
Alocar
2 sem

Mais à quel moment j'ai pleuré? En gros, quand on n'est pas d'accord avec ton avis, on pleure?

baUer
baUer
2 sem

brave gauchiasse, continue de braire

Alocar
Alocar
2 sem

C'est un peu le seul moyen de communiquer avec un ane, hein ;D

baUer
baUer
2 sem

bah, j'y arrive, t'un âne un peu pignou, mais c'est faisable tu vois

Alocar
Alocar
2 sem

Badidonk, me voila bien attrapé. Et sinon tu n'as pas du boulot au lieu de venir dire de la merde ici?

baUer
baUer
2 sem

hey tocard, t'es le seul ici é déverser ta haine et ta merde. Tout en pleurant <3

allez encore gauchiasse

Alocar
Alocar
2 sem

Ma haine? Venant de la part de quelqu'un qui ne peut s'empecher d'insulter les autres, ca meriterait un avis psychologique quand meme :)

baUer
baUer
2 sem

hoooo, ty poussin fragile

j'ai envie de dire, les qualificatifs n'ont de portée que sur ceux qui se sentent concernés, n'est ce pas ?
Et pour les insultes, les gauchiasses ne sont pas en reste, mais n'arrivent pas à atteindre les objectifs.

Je note que t'es encore en train de te plaindre. et j'adore recolter les larmes de gauchiasses <3

sinon, t'es qui ? je veux dire le vrai compte derrière alocar?

Alocar
Alocar
2 sem

Bah, répond à mes questions, ça serait déjà pas mal. Je ne me plains toujours pas, hein. Je pose une question et la seule réponse que j'obtiens, c'est un galimatias digne de Tourette.
Y'a pas de vrai compte, je n'en ai qu'un. Mais comme tu es trop obtus pour imaginer ça, tout de suite, ça part en paranoia :)

baUer
baUer
2 sem

pop pop pop, qui esquive ici ?

sinon, t'es qui ? je veux dire le vrai compte derrière alocar?

alocar, compte qui n'a pas un an, PAS UNE SEULE BOX, mais par contre très très gauchiasse dans les com, a qui tu veux faire croire que t'es pas un fake choual

Alocar
Alocar
2 sem

Qui esquive? Bah toi, gros malin, tu n'as toujours pas répondu à mes questions.
Ach, la traque des gens qui ne pensent pas komme moi, za doit te rappeller une bonne époch, hein?
Je ne suis pas un multicompte, ça doit faire 3 fois que je le dis mais manifestement, c'est un peu grippé la haut

baUer
baUer
2 sem

sauf que...

sinon, t'es qui ? je veux dire le vrai compte derrière alocar?

alocar, compte qui n'a pas un an, PAS UNE SEULE BOX, mais par contre très très gauchiasse dans les com, a qui tu veux faire croire que t'es pas un fake choual

c'est toi littlepatrick? encore ?

Kissmycoq
Kissmycoq
1 mois

Alors que les mongols de service désignent ce qui est bronzé comme problème majeur et soutiennent les néolib qui enterrent nos retraites, déglinguent notre système de santé, les services publiques, l'éducation nationale ..etc...

C'est sûr qu'en tant que crétins finis à l'urine de baudet qui votent pour la météorite vous vous posez là les mecs.

petitechaise

je suis un mec de gauche mais je vous arrête de suite j’en ai rien à branler de votre avis sur la question. en revanche penser que voter à droite c’est moins con que voter à gauche c’est vraiment être le dernier des trous du cul.

baUer
baUer
1 mois

quand on aura une gauche type Danoise en France ton commentaire aura du sens. Mais a ce jour... c'est totalement faux.

Le pire c'est que je risque de voter à droite, mais pour voter contre la "gauche" (merluchon si il y arrive). Un nouveau type de barrage républicain

Anli
Anli
1 mois

La même les notions économique de la droite ne le conviennent pas. Mais il est vital d'empêcher CETTE gauche d'arriver au pouvoir.

petitechaise

je parlais être de gauche dans les idées et la philosophie. pour moi aucun politique actuel n’est digne de mon vote. qu’il se dise de gauche ou de droite, du centre ou des extrêmes.

baUer
baUer
2 sem

et ben.... la même

faudrait qu'on se descende une teil de whisky tout les deux, ca serait intéressant

MitchB
MitchB
1 mois
gandalf from the lord of the rings is wearing a hat and beard and saying `` i approve this message '' .
Jeanbalek
Jeanbalek
1 mois
a man in a suit and tie is sitting in a chair with a cigarette in his mouth and the words `` that is correct '' .
kaal
kaal
1 mois

Pas de discrimination, aimez-vous les uns et les autres, gauche ou droite ce sont des technocrates qui tiennent les manettes...

IMG
Toshi
Toshi
1 mois

La seule question pertinente: on commande où ? Les T-Shirt et la meuf

Pouki
Pouki
4 sem

Pour le T-Shirt: https://www.unebonnedroite.fr/boutique/vetements-une-bonne-droite/t-shirts-une-bonne-droite/t-shirt-dinosaures-meteorite-gauchistes/

azdvfcd
azdvfcd
1 mois

blague ou pas ?
Dans tous les cas, j'approuve aussi.

levrettetamere

très jolie mais ça manque de nichons.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox