Sale pute ?
J'aimerai avoir des avis extérieur pour savoir si j'ai un problème .
Alors j'ai rencontré une fille au début de l’année a la fac , on a sympathiser dans le sens platonique du terme . Elle était en couple avec un gendarme et je ne pouvais me résoudre a faire un nouveau cocu .
Après quelque temps ( en janvier ) ils se sont séparer pour des raisons que j'ignore, et a partir de la j'ai donc commencer a essayer de la séduire . Au bout de quelque semaine , on est déjà beaucoup plus proche mais toujours dans une relation platonique .
Un soir ou l'on discute , je lui dis ( en prétextant faire une blague ) que j'aimerais aller a l’hôtel avec elle , ce qu'elle accepte tout de suite .
Je vous passe les détails de l'organisation . On arrive a l’hôtel , a ce moment la je ne l'ai jamais touché , embrasser ni rien .
Arriver dans la chambre elle décide d'aller prendre une douche ; moi ça faisait des années que je ne m’était pas retrouver dans cette situation , donc je ne sais pas quoi faire , la rejoindre ou pas ? Eh bin non j'ai décider de fumer une clope sur la terrasse.
Elle sort de la douche en peignoir et le retire en me regardant . C'est donc l'heure de jouer .
Quelque details :
-Lorsque je passe ma main sur sa chatte , elle me sort : " tu veut vérifier si je suis prête ? " Pas besoin de préliminaire donc.
-Première baise avec elle comme je l'ai dit et malgré ca , elle me sort quelque phrase du style : " baise moi comme une chienne " ; " dit moi que jsuis ta pute "...etc , je m’exécute volontiers. Levrette avec tirage de cheveux et claque sur le cul avec des " t'aime sa hin salope " et autre amabilités .
Bref, c'est pas le sujet . Après la partie , on rigole , on parle etc. Elle me dit que c'est la première fois depuis son tout premier mec qu'elle se sent bien avec un homme , que jlui vend du rêve , qu'elle a l'impression de vivre un moment magique , qu'elle est en train de tomber amoureuse et autres phrases du style .
Le lendemain , retour a la fac ; On se retrouve a midi et elle me dit qu'elle veux retourner a l’hôtel passer une autre nuit a ses frais . Donc on y retourne et c'est repartit pour un tour .
Aprés ce 2e soir a l’hôtel , retour a la fac .
On est vendredi , elle parle avec un "pote" de notre promotion , a ce moment la personne ne savait qu'il y avait quelque chose entre nous . J'apprend par ce "pote" qu'ils sont aller au restaurant ensemble.
Puis le week end passe et le lundi suivant elle m'apprend qu'elle viens de se mettre en couple avec lui .
Je demande donc des explications et elle me répond qu'elle avait juste envie de baiser avec moi.
Je ne sais pas comment réagir du tout , je me sent limite comme un objet sexuel et c'est assez particulier comme sensations.
Comment auriez vous réagis a ma place ?
Merde tu as été plus rapide que moi. et c'est quand même...* même toi tu te trompes pffffffff
C'est : Ben Kani, quand même...
sans point d'exclamation et trois points de suspension
Et je l'ai vu ton edit
" baise moi comme une chienne " ; " dit moi que jsuis ta pute "
Le genre de phrase qui me fait éjaculer en 30 secondes chrono.
Autodérision pas assez répandue pour que les gens comprennent jpense.
Edit : Le mec qui évalue l'air sérieux des gens sur un comm d'une ligne haha
Je répondrais bieen que j'ai pas de mal avec le second degré mais ça voudrait dire que j'ai du mal avec le second degré non ?
brainplosion
Toute façon quoi que tu répondes, maintenant on sait que tu éjacules en moins de 30 secondes...
Selon elle je suis censé le prendre bien : " cela montre que tu donne envie de baiser "...
Bah oui. Tkt ça va passer... :D
Et si ça se trouve elle va parler de toi à ses copines...
Où elle en a rien à foutre et elle cherchait le "meilleur" entre toi et ton pote. J'pense plutôt que c'est ça ouais, comportement de chienne de base.
'Tain mais les gars... je lis des "fait le cocu", "c'est une salope" ou que sais-je. Calmez vous...
Quand un mec se sépare de sa copine on lui conseil, et il a parfois envie, de baiser d'autre filles pour passer à autre chose. Ça marche aussi chez les elles et c'est ce qu'elle a fait.
Et puis tu sais, les paroles... surtout dans ce genre de moment, assez intense en émotion, il faut s'en méfier. S'était impulsif, elle le pensait surement sur le coup avec tout cette passion, mais en revenant à son quotidien plus du tout.
Sale pute ? Non. Tu as joué le rôle du gars qui l'a "remise en selle", vous avez vécu une histoire de cul assez courte et intense mais rien de plus. C'est la vie, c'est comme ça. Elle voulait juste s'éclater au lit, qui peut lui reprocher ? Elle t'a pas fait miroiter qu'elle serait la mère de tes enfants.
J'pense que tu devrais te dire que tu as passé du bon temps avec et rien de plus. Je vois pas vraiment ce qui te pose problème en faite.
Non mais je ne le vis pas mal, c'est simplement que c'est totalement inhabituel pour moi . Elle ne ma pas fait miroiter qu'elle serait la mère de mes enfants mais elle ma demander si elle pouvait plaire a mes parents , si elle serait accepter dans ma famille etc .. Donc elle me faisait quand même comprendre qu'elle voulait une histoire , mais d'une manière très " nian nian " ; Elle a carrément pleurer la deuxième nuit car c'était "magique". Donc met toi a ma place c'est un ascenseur émotionnel la , en deux jours je passe de mec magique a baise d'un soir .
Ouais je comprend ta confusion, c'est pour ça qu'il faut toujours être très prudent avec les filles récemment célibataires.
Voilà ce que je pense : T'as joué le rôle de "rebound", tu lui as redonné confiance après sa rupture. Ces questions montrent un manque de confiance en soi, elle a pleuré parce qu'elle n'est pas stable émotionnellement, etc... Que des réactions normales après une rupture.
Mais le principal, c'est que tu le vives pas mal. Donc je pense pas qu'il faille que tu prennes comme si tu étais rétrogradé de "prince charmant" à "coup d'un soir". Te prends pas la tête en tout cas ;)
Elle avait juste besoin de coucher avec quelqu'un et tu devais être une sorte de "fantasme".
Après s'il y a des liens d'amitié à côté c'est différent et plus complexe haha
Perso, je la rebaise comme ça ce "pote" l'a aussi profond que ta bite dans le vagin de miss Salope.
(Si t'as pas de sentiment tu t'en tapes, même si ça fait chelou sur le coup, t'en a profité, tant mieux)
J'en aurai fait un plan cul comme propose Darth , mais je trouve ça sale de baiser une meuf en couple , surement un effet secondaire de mon expérience .
Si ça se trouve, t'es un super coup au plumard, mais ce que cherchait la demoiselle c'est aussi et surtout un portefeuille bien rempli. Le tien est peut-être un peu plat à son goût.
Désolé, les filles. Mais ce genre de gonzesse existe... c'est un fait. C'est pas glorieux pour la gent féminine, mais rassurez-vous, on a les mêmes chez les gars.
Hum ça me ferait bader, un plan cul c'est censé durer jusqu'à ce que t'en aies marre
Je feel <3
Quand je me suis mis avec ma copine actuelle, ça faisait 2 semaines qu'elle était célibataire, après 1 an et demi de relation.
Et c'est le bonheur avec elle :o)
On était vaguement potes (dans la même école de commerce que moi) depuis quelques mois, sans plus. On se voyait de temps en temps entre 2 cours pour se raconter les news. Je l'avais jamais vu en-dehors du cadre de l'école en fait.
Pas de news depuis 2 mois (après la fin des cours l'année dernière), et puis elle est de passage à Paris pour ses rattrapages, elle se casse dans 2 jours et elle me dit "T'es dispo pour qu'on boive un coup, ça fait longtemps ?"
C'était un peu inattendu, et même pendant ces retrouvailles je me disais pas "Cette nana, je vais tomber amoureux d'elle" et elle non plus !
T'as quel âge sans indiscrétion?
Si tu veux te poser, c'est pas avec une meuf comme ça que tu feras des enfants...t'as joué, ça fait du bien et puis basta. Dès le premier soir à l'hôtel tu aurais du t'en douter. Bref, si t'es jeunes, amuses toi. Tu trouveras beaucoup beaucoup plus intéressant un jour. Le genre de meuf que tu n’amèneras pas à l'hôtel le premier soir mais qui te fera tomber amoureux.
Hahaha, le coup des phrases obscènes m'a tué net !
Clairement, c'est une meuf qui avait envie de se faire troncher depuis bien longtemps, marre du gourdin de son gendarme !
Sinon j'aime bien aussi le coup du malentendu qui passe finalement pour l'hôtel hahaha !
Sérieux, tu es à la FAC donc t'es relativement jeune, vide toi bien les couilles Bro mais ne fait pas de cocu ! ;)
Étrange quand même. Je pense que tu as été effectivement utilisé comme transition entre son ex et son nouveau copain.
Bon au pire tu la baisé et voila.
Perso j'ai largué ma copine, et je lui ai proposé d'être sex-friend, je me suis refait plaiz sans contraintes pendant 2 mois et je m'en suis lassé.
Si un mec peut le faire, une nana aussi, essaye juste d'obtenir un peu plus d'elle sinon tant pis =)
méthode de vengeance invisible numéro 47 bis, alinéa B paragraphe 7 : laine de verre dans les vetements !
Je compatis, mais j'ai envie de rire c'est énorme ! Enfin un mec qui se fait baiser par une meuf et puis jeté comme une merde... Ah bah oui maintenant même les filles deviennent comme ça hélas.
Dans tout les cas c'est une pute, passe ton chemin vas.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.