Hier j'étais à l’hôpital pour voir ma grand-mère (elle venait d'arriver aux urgences). Durant les 3h dans la salle d'attente, ma seule distraction c'était la télévision, comme pour toutes les autres personnes dans la pièce.
Soudain, sans qu'on sache trop pourquoi, la télé s'est éteinte. Tout le monde rigole puisque nous étions tous captivé par "la boite à image" comme des gros neuneu. Sentant la bonne ambiance, je me risque à une petite blague : "La télé aussi elle fait un AVC".
Very very bad idea.
Ouais, c'est un peu ce que je remarque le plus. Du coup je peux garantir l'absence de choual dans cette salle d'attente.
CSB: Alors ça c'est mon plus gros défaut je crois ... J'aurai éclaté de rire si j'avais été à côté de toi.
Vous êtes sérieux tous ensemble là ?
Evidemment que dis comme ça c'est drôle.
Mais si vous étiez en salle d'attente des urgences pour un proche qui a fait un AVC comme il dit, j'aimerais bien vous y voir en train de rire !
lel les gens y ont pas dumoure !
J'suis d'accord avec toi.
Tant que ça nous concerne pas on rigole comme des porcs mais il faut respecter ceux qui ne rigolent pas quand même, parce que le moment où ça nous arrivera...
C'est justement dans ces moments là ou je fais le plus de blague de ce genre là, et les gens de mon cercle proche également, si quelqu'un m'avait fait cette blague lorsque ma grand-mère est morte j'aurais rit entre deux sanglots. L'humour est le meilleur moyen d'exorciser les peines, même si c'est de l'humour noir
C'est pour ça que je dis que c'est un défaut, je ris beaucoup trop facilement de ces choses là donc par rapport aux autres quand t'es seul à rire où que tu sors ce genre de vanne tu te sens vraiment con ...
Ou pas, je me suis aperçu que meme quand je suis concerné j'arrive a en rire, et les gens te prennent vraiment pour un taré quand c'est dans ce sens. Y'a que pour mon chat que je rigolais pas.
J’étais à un dîner avec des personnes que je connaissais pas, ils parlaient de leur nièce qui a eu un cancer du rectum. Et moi comme un gros connard inconscient que je suis, j'ai dis du fond du coeur :"He ben, elle doit avoir au cul !"
C'est dans les moeurs ou pas, ce genre de truc. Quand mon grand-père est mort après deux ans de souffrance à cause d'un cancer du poumon, pour honorer sa mémoire on a passé l'enterrement à faire des blagues.
Vu mon cynisme, je pense que j'aurais éclaté de rire comme les autres chouals. Peut-être même que j'aurais applaudi...
Serieux mec, j'aurais était la j'aurais ri comme un fou ! Les gens ne savent donc plus rire...