Chiffres 2015
Que fait une blonde quand l'eau du bain de son môme est bouillante ?
- Elle met des gants.
Y a entre 500 000 et 550 000 morts en France par an. Du coup je te laisse faire la soustraction.
Toutes causes confondues, en 2008, 430 802 morts avaient plus de 65 ans, dont 194 428 plus de 85 ans.
C'est beaucoup plus rare mais ça arrive. De souvenir c'est un truc du genre 1.5% des cancers du sein concernent un homme.
Rectification: c'est 0.5%
c'est de 97... Ceux qui se sont fait spoil peuvent aller se faire tatouer chez Schilliger
Ils veulent dire quoi par dépression? Pour moi une mort ayant pour cause la dépression c'est un suicide ... non?
On peut mourir d'ennui je crois donc c'est peut être des trucs du genre, genre des mecs qui se laissent mourir sans que ce soit un suicide violent j'imagine
Putain, ça fait pas mal de mamies poussées dans les escaliers.
Les overdoses c'est dans "intoxication aux produits chimiques" ?
c'est aussi mon avis mais du coup un peu bizarre leur truc, on meurt pas de "troubles mentaux du à la drogues ou aux médicaments", on en meurt tout court.
Et encore, si c'était pas les chiffres de 2015, y aurait eu plus de morts à cause des piqûres d'abeilles.
il faut dire a valls que le cancer est musulman, il trouvera une solution pour s'en débarrasser.
"Strangulation dans un lit"
Les ravages de 50 Shades of Grey.
Sinon j'aurais bien aimé voir le même graphique mais pour les morts de 6 à 18 ans et celles de 18 à 40 ans.
Pour les moins de 1 an (chiffres 2008), 3095 morts dont 20% à cause de malformations congénitales, 13% complications de grossesse, 9% affections respiratoires, 5% infections. Les accidents représentent que 1,7%.
Pour les autres :
J'avais déjà vu un graphique de ce genre, mais c'est beaucoup moins complet et ce sont des %, pas des chiffres (impressionnant par contre le % de femmes de 25 à 44 ans qui meurent d'un cancer).
Bah du coup fait le calcul de pourcentage avec ce tableau là, c'est la même année. Et puis comme tu le vois c'est pas qu'il y en a beaucoup qui meurent de tumeurs, c'est surtout qu'elles meurent pas d'autre chose.
Ouais le cancer de cette tranche d'age ne représente qu'environ 1% du nombre total de femmes mortes, c'est pour ça que j'ai dit "le %" et pas "le nombre". Sinon, 3 fois plus d'hommes que de femmes qui meurent à l'adolescence, c'est aussi pas mal significatif.
Ah bah, arrive un âge où t'as les accidents les plus cons et le corps le moins à même de les supporter.
95% de cancer et de maladie. Je vois que ça fonctionne super bien les merdes qu'on donne au peuple.
Faut bien que nettoyé un peu, si y'avait pas toutes ces morts et seulement les morts "naturels" , on serait vite surpeupler. Une petite gueguerre et on repeuple allez.
La longévité est négligeable dans le problème de surpopulation. D'ailleurs, plus on vit longtemps, moins on fait de gosses, donc j'ai même envie de dire que c'est une solution. Et puis, une petite gueguerre et on se retape un baby boom ; pas génial.
Par contre, ça fait toujours des retraites en moins à payer, et ça ça arrange du monde, tant qu'ils crèvent après avoir bien cotisé.
C'est pas parce que les patrons et les hauts fonctionnaires peuvent être des crétins ou des ordures que tous les fonctionnaires derrière sont des incapables (en général ce sont les premiers à détester leur direction d'ailleurs).