J'accuse : Les Fafounets de choualbox !

Salut les Chouals, c'est Guezmo le facteur, et j'ai du courrier croustillant :

Je sais ce que vous vous dites : ‘’il nous veut quoi lui, encore un de ces connards de bien-pensants ethno-masochistes à la solde de l’islamogauchisme ‘’
Et bien je reviens vers vous encore une fois pour une affaire de multi-comptes, comme pour l’affaire badmom/chimére ( cf :https://choualbox.com/aesPg ). Et encore une fois j'ai de jolies preuves pour étayer ces jolies accusations.

Pour mettre un peu toutes cette merde dans le contexte, tout commence ici sur la box de notre ami de toujours : Bruno_Radio, https://choualbox.com/r29KO

Et la vous me allez me dire ‘’bah quoi, c’est très bien le Raptor dissident, j’adore son humour très fin, et faut dire qu’il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!§§!!‘’.
Le problème vient justement du fait que c’est de la merde, hein on va pas se mentir, et pourtant la box a 21 points a l’heure où j’écris cette box. Jusque là rien de bizarre, c’est vrai, SAUF QUE si on regarde les commentaires l’avis de la communauté a l’air de dire que c’est de la grosse merde. Pourquoi un tel décalage entre l’avis exprimé par les votes des commentaires et l’avis exprimé par les votes de la box ?

Étrange, n’est-il pas ?

Et bien sachez que le CDN® (Complot Du Neg) a enquêté pour vous !
En inspectant La listes des gens qui ont pos’ on remarque dans un premier temps pas grand-chose, beaucoup de ghostfags/newfags, jusque là rien de vraiment suspect.

SAUF QUE après examen approfondi de ces comptes, on se rend vite compte d’un certain nombre de choses suspectes concernant une grosse dizaine d'entre eux :
- Ils ont tous 0 box / commentaire,
- Tous ont été créés entre le 15 janvier et le 5 février,
- Ils ont l'air de BEAUCOUP APPRÉCIER les box de Bruno et ses copains,
- Les votes de ces comptes sont vraiment troublants de points communs (cf : la bande d’image), tous ont pos les mêmes quatre boxs sur la journée de hier.

Toutes ces coïncidences sont troublantes, et pour ces raisons j'en appelle à vous, mesdames et messieurs les jurés, afin d'apporter justice à cette affaire ô combien importante.

Puis bon, au diable les formules de politesse, on va pas se le cacher, ils commencent à bien nous les briser, parce que les mêmes poches à merde qui chouinent comme de résidus de caniveaux parce qu'il se font neg aiment faire des double compte pour se sucer la bite sur leurs box sans intêret.
Pas spécialement étonnant de la part des mecs qui se faisaient bully comme des sales victimes y'a même pas un an pour leurs avis de débiles et qui sont capables d’appeler des gosses des gosses de 12 ans et de les insulter pour faire les caïds (coucou Mwaj).

Enfin je vais éviter de trop forcer sur vos sales gueules sinon le LeTenia va se graver votre nom au couteau au milieu de son bide d'ado emo quarantenaire. Si vous en êtes arrivés à faire des comptes à la chaîne pour faire valoir votre micro-bite virtuelle sur un site à moitié mort je pense que ça attise déjà assez la pitié.
Bref, j'ai déjà assez perdu de temps avec vous, la collab Tribuchoual x g/lahaine s'achève enfin, mais bon c'était bien marrant :noel:

Les comptes potentiels :

Créés entre le 15 et le 31/01/2019
https://choualbox.com/blog/klinike compte vide créé le 15/01/2019
https://choualbox.com/blog/osefnon compte vide créé le 18/01/2019
https://choualbox.com/blog/gare compte vide créé le 28/01/2019
Créés le 31/01/2019
https://choualbox.com/blog/excleduess/ compte vide créé le 31/01/2019
https://choualbox.com/blog/octogone compte vide créé le 31/01/2019
https://choualbox.com/blog/imincey compte vide créé le 31/01/2019
https://choualbox.com/blog/bobjections compte vide crée le 31/01/2019
https://choualbox.com/blog/terteory compte vide créé le 31/01/2019
Créés entre le 3 et le 5/02/2019
https://choualbox.com/blog/wishesgaming compte vide créé le 03/02/2019
https://choualbox.com/blog/redchocolate compte vide créé le 03/02/2019
https://choualbox.com/blog/gamingsnurfle compte vide créé le 04/02/2019
https://choualbox.com/blog/piejellybeans/ compte vide créé le 04/02/2019
https://choualbox.com/blog/kekedesplages compte vide créé le 04/02/2019
https://choualbox.com/blog/incrultogy compte vide créé le 04/02/2019

sé mor isi

J'accuse : Les Fafounets de choualbox !
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
5 ans

g/chomage

Veenow
Veenow
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Quotaf: /g/pasdevie

Skellington

@Quotaf: g/NestorBurma

KsiiKsii
KsiiKsii
5 ans

@Quotaf: Tu pense qu'au taff il est pas possible de faire ça ?

anonyme
anonyme
5 ans

@KsiiKsii: Pas dans le mien. Mais je respecte tout les boulots !

Divico
Divico
5 ans

Bougez vous, c'est ma place

GIF
GIF
Walkshadow

@Divico: bezahle für dein Popcorn!

Divico
Divico
5 ans

@Walkshadow: SCHEISS EGAL!

Walkshadow

@Divico: SCHMUTZIG KNAUSERIG !

Divico
Divico
5 ans

@Walkshadow: ALTE ZWETSCHGE!

anonyme
anonyme
5 ans

En lisant les commentaires j'ai l'impression d'être le seul à avoir un avis divergent.

Clairement le coup des doubles comptes c'est minable, rien à dire là-dessus.

Par contre l'acharnement sur Bruno ça me dépasse. Oui, le mec est clairement un réactionnaire mâtiné de nationalisme à la sauce royalisme. Et ?

Ça dérange tant que ça qu'il y ait un mec sur un site Internet qui puisse avoir des idées différentes au point qu'il faille le chasser à tout prix ? Choualbox c'est un site Internet avec de vrais gens, donc ce n'est pas étonnant qu'il y ait un peu de tout comme dans le vrai monde de la vraie vie véritable.

Contrairement à d'autres il était loin d'être toxique. En règle générale il est toujours resté courtois - même dans le g/actu - et ses boxs dans le g/histoire, g/backtothepast, g/nature etc. étaient souvent intéressantes. Et sans adhérer à ses idées politiques, je trouve qu'il avait une certaine culture historique et que ses commentaires pouvaient aussi être intéressants.

Choualbox est de moins en moins actif et il participait quotidiennement à la vie du site, je trouve ça dommage.

J'ai l'impression qu'il faut toujours trouver le mec le plus facho du site, le faire fuir puis passer au suivant. D'abord c'était mwajsuiblablabla, puis l'autre abruti de superguerrier/flamme et hop c'est repassé à Bruno pour se mettre un truc sous la dent faute d'avoir un véritable attardé dans le coin.

On se croirait sur Twitter avec une justice des foules où ceux qui sont le plus nombreux à gueuler la même chose deviennent la voie de la raison. D'un côté les gentils, de l'autre les méchants. Sauf que la vie c'est autrement plus compliqué, et c'est pareil sur le web du moment qu'il y a un humain de l'autre côté de l'écran.

Bref, les doubles comptes c'est de la merde. C'était pas le premier, ce sera pas le dernier. Mais je trouve ça dommage de perdre un élément actif de la communauté à force d'acharnement.

Bon après j'adore les dramas ici et faut bien avouer que celui-ci c'est de la qualité supérieure Nos Régions Ont Du Talent.

Edit : Sans parler de la mise en place publique comme potentiel fasciste en puissance à inquisitionner car on a pos' une vidéo du Raptor sur Choualbox. Étant moi-même dans la liste j'admets que ça me trigger un peu.

baUer
baUer
5 ans

@Sebordel: surtout que les méthodes employées sont digne des meilleurs régimes fascistes.

Nivellement pas le bas, tu pense pas comme moi, j'investi tout mon temps pour te décrédibiliser ou t'ostraciser

MonsieurCanard

@Sebordel: De mon point de vue, je n'ai pas une mauvaise image de bruno pour ses idées mais pour sa capacité à disparaître dès qu'on le contredit.

J'accepte la diversité d'opinion et je l'encourage même mais quand tu as un membre qui te pond 15 boxs sur les mêmes sujets mais qui refuse d'en parler dès que tu t'opposes à lui, c'est inutile.

anonyme
anonyme
5 ans

@MonsieurCanard: C'est sûr que ça peut être agaçant, mais ça ne justifie pas une vendetta ou un harcèlement. À ce compte là il suffit simplement d'ignorer.

Edit : Là je parle en général évidemment, pas juste du Bruno Gate.

Omatic
Omatic
5 ans

@Sebordel: bien d'accord avec toi.

Mezut
Mezut
5 ans

@Sebordel: Je plussoie.

anonyme
anonyme
5 ans

@Mezut: Fais gaffe on est trop souvent d'accord, après on va croire que je suis ton double compte. Ou toi le mien, je sais plus.

Dune
Dune
5 ans

@Sebordel: "J'ai l'impression qu'il faut toujours trouver le mec le plus facho du site, le faire fuir puis passer au suivant."
Nan, s'ils faisaient ça dans l'ordre en commençant par le plus facho, ils se seraient concentré sur Godela d'abord.

anonyme
anonyme
5 ans

@Sebordel: pour le coups la box accuse pas Bruno directement (son nom est cité deux fois mais personne n'est accusé directement).
Pour le coup c'est saian qui a pris la décision de le ban lui suite a ca.

anonyme
anonyme
5 ans

@Sebordel: Moi même j'étais souvent en désaccord avec lui, mais comme tu le dis je ne le trouvais pas toxic du tout. Il était très instruit, très calé en Histoire (enfin son histoire, enfin comme un Royaliste peut l'être) et toujours très poli.
Bref c'est vraiment dommage

Mezut
Mezut
5 ans

@Sebordel: Baorf au pire pas grave hein...

anonyme
anonyme
5 ans

@Vicale: C'est un peu de la mauvaise foi que de dire que la box ne l'accuse pas, c'est son nom qui revient et on est dans le g/tribuchoual. C'est clairement une box drama à charge.

Et oui, c'est forcément saian qui prend la décision de ban puisqu'il est le seul à en avoir le pouvoir. Et comme l'a dit tentimes ça m'étonnerait pas qu'un autre tordu soit derrière ces comptes. Sur le screen il n'y a pas que des boxs de Bruno qui sont pos'.

Après saian a l'air d'avoir vérifié l'histoire des doubles comptes et de penser que Bruno avait dépassé les bornes trop de fois, c'est son droit - et c'est quand même justifié pour certains de ses commentaires bien plus anciens, ce serait de la mauvaise foi aussi que de dire le contraire.

C'est pas tant le ban en lui-même que je déplore que l'acharnement et les vendettas "gratuites" qu'il y a pu avoir avant et qui font perdre des éléments actifs, comme ça a pu être le cas avec feiho et badmom par exemple.

anonyme
anonyme
5 ans

@Sebordel: les deux fois où arrive le nom de Bruno dans la box :
"Ils ont l'air de BEAUCOUP APPRÉCIER les box de Bruno et ses copains"
"tout commence ici sur la box de notre ami de toujours : Bruno_Radio"
Je maintiens que le box ne le cible pas directement, mais qu'elle cible plus l'extrême droite du cite en général (parcequ'il n'y a aucune preuve dans la box que les comptes lui appartenaient, Saian a sûrement des infos qu'on a pas pour l'avoir banni lui).

Par contre oui, en commentaire je suis d'accord pour dire que c'est Bruno qui a pris dans la gueule, c'est indéniable. Mais c'est le peuple de choualbox a décidé de le déclarer lui coupable...

Dune
Dune
5 ans

@Vicale: "Saian a sûrement des infos qu'on a pas pour l'avoir banni lui"
Il a la preuve que les comptes sont tous de la même personne, pas qu'ils sont à Bruno.
M'enfin comme il dit, le ban est mérité dans tous les cas.

anonyme
anonyme
5 ans

@Vicale: Non même "cibler l'extrême droite" ça me dérange en fait. Déjà car Choualbox c'est pas un site politique, alors quitte à se lancer dans les joyeusetés autant faire en sorte que tout le monde ait le droit de parole.

Attention, je cautionne pas ce qui peut toucher au racisme, à l'antisémitisme ou je-ne-sais-quoi-d'autre du genre. Mais il y a des gens très à droite qui sont nationalistes, royalistes, natalistes, pro-fermeture des frontières, etc. À mon sens ce sont des opinions de merde, mais aux dernières nouvelles c'était pas interdit. Et du coup ça fait un peu dictature de la pensée que de s'acharner sur Bruno, Godela, j'en passe et des meilleures pour exposer ces idées tant que c'est fait avec respect et dans le cadre de la loi évidemment.

Vous vous rendez bien compte que même s'ils disparaissent du site, ils ne disparaissent pas de la vraie vie ? C'est pas une victoire. Du côté d'un extrémiste ça suffit simplement à le conforter qu'il lutte contre la pensée unique, et du côté de Choualbox ça participe juste à faire tourner le site en vase clos avec des idées acceptables et d'autres non et tout un tas de gens qui pensent la même chose.

On a jamais convaincu quelqu'un qu'il avait tort simplement en lui disant "tu as tort et j'ai raison". Et puis plus généralement je sais pas si quelqu'un a déjà convaincu quelqu'un d'autre sur un site Internet...

Bref, à mes yeux il participait à la vie du site et il n'était pas toxique dans ses participations, alors oui je trouve ça un peu dommage. C'est tout.

Godela
Godela
5 ans

@Sebordel: Amen

Amumu
Amumu
5 ans

@Sebordel: En vrai j'ai les boules qu'il soit plus là parce que c'est plutôt un bon gars, il m'a fait vriller quelques fois mais souvent c'est parce que j'interpretais mal sa parole à cause de son image.
Après son image est pas tombée du ciel non plus et j'ai jamais été le dernier à m'en servir pour des tacles faciles, mais c'est bien d'avoir aussi un mec qui pense différemment sans être un connard agressif à la limite de la possession ou complétement lunatique et obsédé par sa vérité.
Et honnêtement ça m'étonne qu'il soit coupable de ça depuis le temps qu'il était là à se faire chier dessus j'vois pas pourquoi il aurait fait ça maintenant mais bon rip du coup.

anonyme
anonyme
5 ans

@Amumu: Pareil, c'est un bon TL ;DR de ce que j'essaie d'expliquer.

Godela
Godela
5 ans

@Dune: Collabo

Godela
Godela
5 ans

@Amumu: <3

anonyme
anonyme
5 ans

@Sebordel: Ah mais te trompes pas sur mes intentions, pour moi Bruno quand il ne parlait pas de politique c'était un membre de la communauté intéressant, j'ai eu plusieurs fois des discussions avec lui sur le g/histoire trés sympa. Faut admettre qu'il s'y connaissait beaucoup en histoire (bon pour la guerre d'espagne c'est pas trop ça par contre, la version de Franco des années 60 il arrivait pas a la lâcher).
J'aurais 1000 fois préféré qu'il fasse juste profil bas pendant quelques temps jusqu'a ce que le site oublie un peu, mais bon saian en a décidé autrement.

Guezmo
Guezmo
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Sebordel: Bordel de con, c'est quoi ce pavé hors sujet. Dois-je préciser que mes interactions avec Bruno ont toujours étaient minimes, et que je n'ai jamais ô grand jamais était dans l'optique de le chasser à tout prix, même si son départ au final, m'arrange hein. Ouais il m'est arrivé de neg dès qu'il disait de la merde qui, elle, était bien TOXIQUE, ouais parfois il faisait des boxs normales et "intéressantes" comme tu dis où je passais mon chemin, ouais super harcèlement.

Et du coup c'est quoi le rapport entre tout ça ? Je m’aperçois qu'il y a des multi-comptes qui gravitent autour de Bruno et je devrais me dire "Oh la la, il vaut mieux que je me taise, car le pauvre petit Bruno se fait reprendre dès qu'il dit de la merde, alors je vais pas en plus de ça dévoiler toute la magouille qui semble l'accuser, il va se sentir harcelé INJUSTEMENT oh la la" Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour penser ça, et au cas où tu as pas compris je te fais l'abrégé : t'as vraiment l'air débile.

T'essaye juste de le faire passer pour une victime parce que tu as des affinités avec ses opinions même si tu les réfutes pour paraître "neutre", point. Mais là, d'où il est question d'opinions, tu me ré-expliques stp ?

On se croirait sur Twitter où tout le monde dit ce qu'il pense sans jamais essayer de comprendre de quoi il s'agit, continue de déverser ta connerie sur Choualbox, ça le rendra plus actif.

PS: Oui oui, et le Jaguar aussi il a été mise en place publique comme potentiel fasciste en puissance, oui. C'est pas parce que je crache sur Raptor Dissident que j'ai insinué que ceux qui l'apprécie étaient des fascistes en puissance, à aucun moment, qu'ils avaient des goûts de merde tout au plus. Mais sinon t'en as pas marre un peu ? De tenter de tout déformer, que ce soit dans le fond ou dans la forme, tu lâches continuellement des petites phrases "anodines", et par la même occasion hors sujet, pour avoir l'air détaché et insinuer que tu maîtrise ce dont tu parles "Je suis au dessus de tout ça, mais je trouve qu'il y a matière à parler sur insérer affirmation hors-sujet." t'as pas un peu fini la pignolade ?

Divico
Divico
5 ans

@Vicale: *Je maintiens que le box ne le cible pas directement, mais qu'elle cible plus l'extrême droite du cite en général (parcequ'il n'y a aucune preuve dans la box que les comptes lui appartenaient, Saian a sûrement des infos qu'on a pas pour l'avoir banni lui).

Par contre oui, en commentaire je suis d'accord pour dire que c'est Bruno qui a pris dans la gueule, c'est indéniable. Mais c'est le peuple de choualbox a décidé de le déclarer lui coupable...*

On dirait Marsaut qui se défend après avoir exciter ses fans sur la féministe qui à fait fermer sa page. Du grand art

anonyme
anonyme
5 ans

@Divico:

IMG
Sekoizbordel

@Sebordel: J'ai pas tout lu, trop de texte et pas assez de neurones mais le problème ne vient pas des idées d'une personne mais des moyens entrepris pour les mettre en avant et en susciter la lecture. De fait certains pourraient être amener à lire de la merde destinée à tomber dans l'oubli. Bref ...

Divico
Divico
5 ans

@Vicale: C'est pas un bait, c'est la réalité...

Dune
Dune
5 ans

@Guezmo: "C'est pas parce que je crache sur Raptor Dissident que j'ai insinué que ceux qui l'apprécie étaient des fascistes en puissance, à aucun moment, qu'ils avaient des goûts de merde tout au plus."
C'est pas toi qui aime AnalGenocide ?

utopia
utopia
5 ans

@Sebordel: Amen

LeTenia
LeTenia
5 ans

@Sebordel: totalement d'accord.

anonyme
anonyme
5 ans

@Guezmo: T'as pas l'air de la moitié d'un débile toi. Relis-moi, relis-toi, tu vas voir ça va venir.

anonyme
anonyme
5 ans

@Sekoizbordel: J'ai rien compris à ce que tu as voulu dire. C'est pas du taunt hein, j'ai vraiment rien compris.

toitoineL
toitoineL
5 ans

@Vicale: " j'ai eu plusieurs fois des discussions avec lui sur le g/histoire trés sympa. Faut admettre qu'il s'y connaissait beaucoup en histoire (bon pour la guerre d'espagne c'est pas trop ça par contre, la version de Franco des années 60 il arrivait pas a la lâcher). "

Toute sa culture historique était fort orientée, tjrs penchant à droite de la droite, tout comme ses sources, les peu de fois où il en fournissait, niveau histoire et débat historique c'était un vrai borné. En vrai je suis content que je ne dois plus lire ses mensonges ou affirmations débiles sur les boxs historiques/politiques, et pour le reste c'est dommage mais tampis quoi

toitoineL
toitoineL
5 ans

@Sebordel: Je pense que ce que sekoizbordel veut dire c'est que même si Bruno racontait de la merde raciste seulement sur un commentaire sur 4, il y mettait vraiment les formes pour faire passer ça comme qqch de logique et vrai, pour transmettre un message et une idée politique sur un sujet, au lieu de son simple avis personnel.

Guezmo
Guezmo
5 ans

@Sebordel: Oui bien sûr, j'allais t'en parler.

Pispartou
Pispartou
5 ans

@Sebordel: C'est exactement ça ! Fiou, ça fait du bien de voir que des gens utilisent encore leur esprit critique et comprennent qu'il existe une chose essentielle pour nos petits cerveaux : la pluralité d'opinion.

Strange
Strange
5 ans
IMG
Kuzohito
Kuzohito
5 ans

@Strange: steal this meme

Sammael
Sammael
5 ans

@Strange:

IMG
Amumu
Amumu
5 ans

Bah quoi c'est ptet juste une invasion de neofacho2.0 et alors ? t'es raciste ? t’accueille pas les migrants du net ?

Japhet
Japhet
5 ans

@Amumu: et en plus ça laisse l'occasion improbable à Bruno_Radio de crier à la paranoïa.

Rorzoob
Rorzoob
5 ans

L'arrivée du Printemps, toutes ces belles choses qui reviennent, les hirondelles, les jupes, les DRAMAAAAAAAS

IMG
Japhet
Japhet
5 ans

@Rorzoob: Youpi ! Hé entre nous Rorbouz, on s'emmerdait un peu non ?

Rorzoob
Rorzoob
5 ans

@Japhet: Totalement, surtout quand les accusés sont complices de pensées douteuses

anonyme
anonyme
5 ans

Juste une contre-balance à ce genre de situation.

IMG
Zegramo
Zegramo
m
5 ans

@Mobster: Mais du coup c'est quoi le rapport avec guezmo ?

IMG
anonyme
anonyme
5 ans

@Zegramo: Bah aucun justement. Merde, suit un peu !!

HKarotte
HKarotte
5 ans

@Mobster: hahaha je meurs

Dune
Dune
5 ans

@Mobster: Tu veux dire que ces 14 personnes aux comptes totalement vide se seraient donné le mot sur discord pour tous pos' les mêmes boxs pour rigoler ?

HKarotte
HKarotte
5 ans

@Dune: Encore un coup du CDN®

HassanCehef

Bon j'en ai rien à foutre de l'histoire mais :

Si vous en êtes arrivés à faire des comptes à la chaîne pour faire valoir votre micro-bite virtuelle sur un site à moitié mort je pense que ça attise déjà assez la pitié.

C'est pas du même niveau de pitié que de vouloir faire chier UN seul mec sur fond de désaccord d'opinion politique?

etpuismerde
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@HassanCehef: vouloir faire chier un mec je sais pas, pousser le délire jusqu'à une "enquete" comme ça par contre ...

csb vitef
au lycée un pote s'était inventé une meuf sur facebook, c'était assez cramé mais il y tenait jusqu'à ce que d'autres potes fasse une putain d'enquête pour lui faire avouer que c'était bidon ... bah au final ils m'ont fait plus de peine que lui

ça les rassuraient de se sentir normal en comparaison, j'imagine.

HassanCehef

@etpuismerde: Oui les deux comportements sont assez pathétique, mettre autant de passion dans un site social au point de créer des faux comptes d'un côté et de l'autre les démasquer c'est inquiétant.

anonyme
anonyme
5 ans

Après le complot du neg, le complot du pos

anonyme
anonyme
5 ans

@Saga: Ça instaure un certain équilibre. C'est pas mal enfaîte.

kylon
kylon
5 ans

@Mobster: Putain, bientôt va falloir se faire la bise pour contrebalancer toutes les insultes qu'on s'envoient dans la gueule...

GroPd...

Je prends de l'avance...

LeNouveau
LeNouveau
5 ans

Un tribuchoual de qualité

saian
saian
5 ans

Team Poutine du coup ?

Commentaire supprimé.

Guezmo
Guezmo
5 ans

@saian:

IMG
NewFagCake

@saian: balance les ip !

anonyme
anonyme
5 ans

@Guezmo: Fdp de russkov, les vrais sont dans la team des rouges. #TeamKim4Evah<3

Commentaire supprimé.

Tharc
Tharc
5 ans

Ah enfin du drama

Amumu
Amumu
5 ans

@Tharc: J'suis en congé demain, j'vais devoir attendre le mec du gaz j'espère pas être déçu.

GIF
GIF
Tharc
Tharc
5 ans

@Amumu: je te tien au courant si je le vois dans les rues de Clermont Ferrand en pls

GeneralEcologie

bah quoi, c’est très bien le Raptor dissident, j’adore son humour très fin, et faut dire qu’il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!§§!!

En vrai, belle enquête, belle exposition des faits, faites entrer l'accusé

MonsieurCanard

La finalité restera la même qu'à chaque fois. Aucun d'entre eux ne viendra débattre ici. Sont très rapides à chouiner et appeler au complot dès qu'on est pas du même avis qu'eux mais pour répondre aux accusations y'a plus personnes.

Je trouve ca très con d'en arriver à créer des faux comptes pour s'inventer une vie virtuelle sur CB. Des fois en voyant des débats, je me dis que ce site est peuplé de gens avec de la cervelle puis là je me rends compte que y'a surtout du gros cassos teubé.

C'est dommage et malheureusement, demain cela reprendra pareil. On aime ou on déteste CB pour ca aussi faut croire.

Dune
Dune
5 ans

@MonsieurCanard: Guy te manque avoue.

MonsieurCanard

@Dune: oui, grave

anonyme
anonyme
5 ans

Je vais rester un peu ici voir si Bruno ose se montrer

IMG
Walkshadow

@patate: Toupareil !

IMG
Bruno_Radio

@patate: Bah oui pas de soucis et je vais rester à regarder aussi en me marrant parce que là c'est de mieux en mieux, ça ne leur suffit pas de me "massneg" il faut maintenant qu'ils m'inventent des faux comptes, la parano en plus de la bêtise. Ne changez rien surtout les gars vous êtes des champions.

anonyme
anonyme
5 ans

Et si c'était la célèbre technique du false flag ? En réalité, les soviétiques créent de faux comptes qui soutiennent des théories que les soviétiques détestent, puis ils disent que ce sont des faux comptes créés sont en réalité manipulés par leurs adversaires politiques juste pour leur faire perdre de la crédibilité, à vous tous, les moutons !

Et soudain tout est beaucoup clair ! Il devient très évident qu'au final, on s'en fout !

Walkshadow

Tin pourtant j'étais sur d'avoir like cette box... C'est toujours pas mon tour d'être impliqué dans un drama...

IMG
NewFagCake

@Walkshadow: i feel you

Walkshadow

@NewFagCake: Comment tu peux comprendre, t'es dans le screen toi !

NewFagCake

@Walkshadow: et en plus j'ai déja eu mon tribuchoual !

Walkshadow

@NewFagCake: T'es vraiment un bel enculé !

Commentaire supprimé.

BarbaraGourde

C'est du harcèlement ce que tu nous fais là, tu va voir quand twitter ne sera plus anonyme il y a des gens qui vont venir te taper parce que tu les embête et tu fera moins le malin quand le grand remplacement va venir voiler ta maman bien française de souche et voler ton travail tu pourra pleurer les Francs Maçons qui dirigent la France ne feront rien pour toi !

Japhet
Japhet
5 ans

@BarbaraGourde: bordel, j'arrive même pas à savoir si c'est de l'humour ce que tu dis. C'est prodigieux !

BarbaraGourde

@Japhet:

IMG
CaptainWaffle

C bô

IMG
maxoudela
maxoudela
5 ans

La seule solution c'est de bien lâcher son nég quand le contenu est a chier.

HKarotte
HKarotte
5 ans

Enfin

IMG
anonyme
anonyme
5 ans

g/choualboxinvestigation

MrTwist
MrTwist
5 ans

Tiens la box a été supprimée
Edit : l'URL est pas le bon

Supertotor

@MrTwist: Non, y a un point à la fin du lien supprime le.

Rodeorex1
Rodeorex1
5 ans

Le véritable ennemi de ce site ce sont les rouges

IMG
NewFagCake

COUPABLE
chaud d'avoir du temps comme ça

kankurox
kankurox
5 ans

Bruno un Faf? C'est une tarlouze.

KsiiKsii
KsiiKsii
5 ans

@kankurox: pléonasme

kankurox
kankurox
5 ans

@KsiiKsii: Si tu considères Faf le public du raptor/papacito, marsaut etc.. C'est sûr.

Bruno_Radio
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@kankurox: T'es qui toi ?

kankurox
kankurox
5 ans

@Bruno_Radio: Je t'avais envoyé un MP il y a des mois pour te poser des questions/infos sur ton groupe, histoire d'échanger un peu aussi. Pas de réponse. En voyant au fur et à mesure tes interventions, entre attention whorisme, débat sur des sujets secondaires voir inutiles, relay de vidéo du Raptor alias l’extrême droite de la maternelle... j'en ai conclu que t'étais une fiotte de gauche idéologiquement

anonyme
anonyme
5 ans

@kankurox: C'est beau quand vous vous battez entre vous.

kankurox
kankurox
5 ans

@MrBonhomme: Là tu sous entends qu'on est du même "camps" idéologique. Pour que tu comprennes mieux : de mon point de vue Bruno Radio est plus proche de tes idées que des miennes et ce n'est pas dit pour offenser quiconque (Bruno pourrait se sentir offenser tu me diras mais j'en ai rien à secouer)
Les nuances à droite sont encore plus variées que les nuances de gauches. Bien que le clivage ne veut plus rien dire aujourd'hui je préfère utiliser ces termes (droite/gauche) qui sont à peu près compréhensible pour tous.
Je n'ai de problème à discuter avec personne, même avec des idées radicalement opposées, je n'ai aucun soucis avec les gens qui ne pensent pas comme moi. Lui en revanche à refusé/ignoré tout dialogue avec moi et ce comporte (sur ce site) comme une pute en manque d'attention.

MurrayFutterman

@kankurox: Jamais reçu de MP de ta part ou alors il est passé à la trappe, quant à tes accusations et tes insultes venant d'un soralien c'est vraiment drôle.

kankurox
kankurox
5 ans

@MurrayFutterman: Sisi mais avec tout tes comptes pour t'auto upvote tu t'en sort plus je peux comprendre. Je ne suis pas spécialement Soralien bien que pas dérangé par le monsieur et d'accord avec certains de ses sujets comme sa critique de la féminisation. C'est Bruno radio que j'ai MP si tu veux j'ai l'historique. Je ne me base que sur des constats quand je dis que t'es une AW et une sale fiotte.

Je suis heureux de te faire rire. Toi aussi tu me fais rire.

Sparthenos
GIF
GIF
Shtechitsu

A la fin je vais me demander si moi aussi j'ai pas fait un multi-compte sans le savoir tellement personne a l'air coupable.

anonyme
anonyme
5 ans

C'est si bon les dramas dans ce groupe putain !!!, c'est le cb qu'on aime

fafab
fafab
5 ans

C'est pas statistiquement impossible en fait que ce soit effectivement des ghostfag. Et vu que la plupart des choual "actif" partage la même narration qui n'est pas forcement partager par tout le monde il peut y avoir une différence entre commentaire et vote.
C'est quand même étrange que tu pense que si tu n'aimes pas quelque chose C'est quasiment impossible que d'autre l'aime . Et certains dirais pitoyable que tu passe au peigne fin derriere pour chercher a "prouver" que c'est faux compte.
Apres je sais pas comment fait saian mais le seul recours c'est un balayage du nombre de compte par IP et si tu as X comptes par IP tu mp chacun ou juste supprime. PAS LA MORALE POLICE qui vient "mmmmh le sujet de cette box est trop aimer c'est surment un coup des bots russe ou de je ne sais quoi"

Amumu
Amumu
5 ans

@fafab: Mêmes si les comptes avaient été des vrais je trouve ça chiasseux de se prendre un raid de mecs qui font que pos des box politiques qui vont dans leur sens.
Ça fait quand même très propagande.

En tout cas le plus con restera celui qui les a créé que ce soit pour donner de la visibilité à des box (ça les rendra pas meilleures) ou pour faire passer leurs OP pour des fdps.

fafab
fafab
5 ans

@Amumu: C'est clair que créer des double comptes pour up un post sur choualbox ...

Ederlezi
Ederlezi
5 ans
GIF
GIF
anonyme
anonyme
5 ans
IMG
Bite_de_ouf
IMG
Bruno_Radio
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

C'est magnifique ! A chaque fois je crois avoir vu le pire mais non vous réussissez à aller toujours plus loin. Si j'avais voulu avoir des faux comptes déjà l'intérêt serrait de me mettre plein de pos pour contrebalancer les negs de la team des bon clients. Vous en arrivez au points d'aller investiguer qui mets des pos sur mes boxs, sérieux c'est mieux que François Pignon. Ne changez rien surtout.

anonyme
anonyme
5 ans

@Bruno_Radio: Tu veux dire qu'ils ont créé eux mêmes ce drama. C'est pas leur genre pourtant.

IMG
Bruno_Radio

@Mobster: Franchement j'en sais rien du tout et je m'en cogne. Ce qui est hallucinant c'est qu'ils ne supportent pas que des chouals puissent pos mes box. Mais avec eux j'en arrive à ne plus être étonné de rien. La tristesse de l'occupation de ces mecs quoi. J'espère vraiment qu'ils ont moins de 16 ans parce que passé cet âge en arriver là ça en devient gênant.

MonsieurCanard

@Bruno_Radio: tu parles comme guy. Même fratrie ?

saian
saian
5 ans

@Bruno_Radio: des chouals inactifs qui ont tous comme points communs de pos tes boxs et d'utiliser le même proxy, c'est fou comme les chouals sont paranos.

anonyme
anonyme
5 ans

@saian: "derrière le même proxy" ? Ah mais du coup c'est vraiment ça ?

NewFagCake

@saian: mais du coup ce proxy correspond a quel choual ?

Amumu
Amumu
5 ans

@MrBonhomme:

IMG
Zegramo
Zegramo
m
5 ans

@MrBonhomme: Bien évidemment que c'était ça, que croyais-tu ?

IMG
hamble
hamble
5 ans

@saian: Ça balance sec putain.

Commentaire supprimé.

Amumu
Amumu
5 ans

@NewFagCake: Si t'utilises un seul proxy pour pas te faire griller mais que t'es pas trop trop con tu te connectes pas avec depuis ton premier compte.

NewFagCake

@Amumu: oui mais potentiellement ça pouvait être un fanboy avec un main compte

anonyme
anonyme
5 ans

@NewFagCake: t'as rien compris, cette histoire a été inventé de toute pièces par les Bobo-Islamogauchiste du complot du neg, cette bandes d'ethno-masochiste a inventé tout ça pour décrédibiliser Bruno !

IMG

Commentaire supprimé.

NewFagCake

@Vicale: drôle/padrôle de la part d'une islamogauchiasse* ethnomasochiste

Strange
Strange
5 ans

@GeneralRadio: Je sais pas qui t'es mais t'es un génie.

Enfin sauf si t'es vraiment Bruno hein. Et si oui t'es juste un gros rageux. Mais bisou quand même

IMG

Commentaire supprimé.

Strange
Strange
5 ans

@GeneralRadio: Moi aussi je t'aime bb

Supertotor

@GeneralRadio: lol t deg

anonyme
anonyme
5 ans

@Strange: Nom de Zeus j'aurais loupé les derniers mots du brave Bruno?

IMG
Strange
Strange
5 ans

@lapinbilly: Rien ne meurt sur internet. Et il s'est même octroyé un grade à titre posthume, à ce rythme son prochain reroll ce sera Führer_Radio

IMG
anonyme
anonyme
5 ans

@Strange: Et le 2nd Commentaire supprimé c'était quoi ? Les français veulent savoir !

Strange
Strange
5 ans

@MrBonhomme: J'ai pas de screen mais en gros il répétait juste que j'étais qu'un sale hippie anémique, ou quelque chose de ce style.

saian
saian
5 ans

@tentimes: avec ou sans ca le ban est mérité, yen a pas bcp qu'ont pu faire leur propagande aussi longtemps et l'incitation à la haine c'est un délit.

hamble
hamble
5 ans

@saian: Ma question va prêt te paraître de la a merde mais pourquoi attendre cette box pour le ban ?
Si t'avais d'autres raisons surtout.

saian
saian
5 ans

@hamble: bah je suis pas pour la censure mais ya des limites, si en plus ya magouille derrière, qu'il reste sur fdesouche.

mwajsyiswagg

@saian: Bien entendu les gauches n'ont aucun souci à faire leur propagande ici et même revendiquer d’être ici pour en faire.

Dune
Dune
5 ans

@mwajsyiswagg: Moi je dis, on ban ceux qui font de la propagande de faf, on ban ceux qui font de la propagande d'ethnomasochiste et on garde juste l'actu vraiment importante, les boxs gillets jaunes de Cenzo.

IMG
mwajsyiswagg

@Dune: Sinon tu sais répondre normalement sans tout tourner en dérision ?

saian
saian
5 ans

@mwajsyiswagg: je me considère à droite donc va pleurnicher ailleurs.

mwajsyiswagg

@saian: Je t'ai demandé ton positionnement politique ? Ce que je vois c'est que tu fais que mettre en cause les natios en utilisant l'argument du site apolitique que tu n’utilises jamais concernant les groupes et chouals de gauche

saian
saian
5 ans

@mwajsyiswagg: peut être parce qu'ils sont bcp moins présents sur le site ? A part les Melanchonistes aux dernières élections j'ai pas souvenir de voir souvent de la propagande gauchiste ici.

mwajsyiswagg

@saian: Compare les abos, le nombre de pos, le nombre de box, concernant le g/anar et le g/patriotisme. Je suis incapable de te citer 5 chouals actifs de droite quand je peux en citer une bonne 15aine de gauche

Dune
Dune
5 ans

@mwajsyiswagg: Mes excuses de venir shitpost sur un groupe sérieux où on doit faire des commentaires premier degré et argumentés.

saian
saian
5 ans

@mwajsyiswagg: c'est pas comparable avec le g/actualites, c'est difficile de parler de propagande quand le groupe est dédié au même sujet.

DiverticuleAxia

@mwajsyiswagg: Saïan parle d'ici d'incitation a la haine , tu peux très bien être de droite dur , économiquement parlant sans être haineux envers des minorités , je pense qu'un mec de gauche qui inciterait régulièrement et violement a la violence concrète sur le patronat (parce que je vois que ça sur lequel on pourrait tapé a gauche ) mériterait un ban pareil.

Amumu
Amumu
5 ans

@GreedyBear: Ça marche que pour le patronat ou les flics c'est bon aussi ?

DiverticuleAxia

@Amumu: Putain quel gauchiasse indigne , j'avais oublié qu'on détestait les flics aussi , merci .

Dune
Dune
5 ans

@GreedyBear: Mais du coup si cracher sur les patrons et/ou les flics est motif de ban, doit pas rester grand monde sur le site qui ne mérite pas un ban.

DiverticuleAxia

@Dune: Tu as raison fermont ce site anarcho-islamo-facho-royalo-gauchiste.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Y0DA
Y0DA
5 ans

@GreedyBear: Promis j'arrête de dire du mal des CRS !!! Les cochons, c'est nos amis !!!! merde

AlexKKid
AlexKKid
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Putain mais la vie de merde que t’as toi. Mais qu’est ce qu’on s’en bat les couilles. T’as que ça à foutre?? Incroyable...

anonyme
anonyme
5 ans

@AlexKKid: cc toi

BarbaraGourde

@AlexKKid: Putain mais la vie de merde que t’as toi. Mais qu’est ce qu’on s’en bat les couilles. T’as que ça à foutre?? Incroyable...

mwajsyiswagg
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Allez nique ta pute de mère, les méthodes de quadruple compte c'est cheyen qui l'a fait, pas les bougres de droite, maintenant si tu as un doute au niveau de double compte les chouals sont dans l'incapacité technique d'affirmer ou d'infirmer ce que tu dis, alors mp saian et arrête de faire des boxs 100% AW inutiles et qui puent le seum.

De plus il n'y a rien qui empêche des newfags de pos les boxs qu'ils veulent, donc à aucun moment ton propos est cohérent.

BarbaraGourde

@mwajsyiswagg: Alors moi j'ai envie de te dire que je suis un peu de l'avis de tout le monde et qu'il vaut mieux une bière que deux tu l'auras !

Na !

zebrotron3000

@mwajsyiswagg: bah ouais mais le sang et le drama alors ? on fait comment si bruno s fait pas lyncher en place publique parce que c'est une grosse merde ?
En plus la box accuse pas vraiment bruno mais souleve juste le fait qu'il y a plein de comptes qui pos bruno.
Ou alors saian fait partie du complot du neg. Surement ca, le monde est vraiment trop méchant avec vous. Meme que Saian est tellement pervers dans sa technique pour vous combattre qu'on est plusieurs a etre blacklist pour faire croire qu'il est pas de notre coté mais en fait il oeuvre en secret pour Soros. Les francs macons ont du s'emparer de son ame.

Je t'ai connu plus sensé.

mwajsyiswagg

@zebrotron3000: J'ai dit ça quand fdp ? Arrête de parler à ma place et faire des caricatures, si tu me reproches un truc tu me cites et tu inventes pas des trucs que j'ai dit.

La box n'a aucun intérêt, quand tu as des doutes sur des double compte tu signales, tu mp saian, le choual lambda n'a pas les moyens de faire quoique ce soit. Cette box est uniquement là pour foutre la merde et mettre en cause des gens sans preuve pour des raisons imaginaires propre à op.

Dune
Dune
5 ans

@mwajsyiswagg: "propre à op"
Quelque chose me dit que c'est surtout que Guezmo a copié collé le texte et post la box parce que c'est l'un des seuls à pas être blacklisté.

Volodia
Volodia
5 ans

@mwajsyiswagg: C'est pas très chrétien d'insulter les gens comme ça.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.