Mes premières animations 3D

Plop les chouals ! Après un an à explorer les modélisations sur Blender, j'ai dernièrement décidé de me mettre à l'animation. Rien de bien extra-ordinaire, juste deux tests sur les simulations d'explosions et les liquides (+ champs de gravité). Merci aussi à Laric qui m'a confié dernièrement le tâche d'animer des persos qu'il avait :) Comme c'est son projet de base et que je sais pas si il veut le partager, je le mettrais plus tard en comm' si il est d'accord

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boulbi
boulbi
3 ans

Pour le première animation je reconnais bien la modélisation d'une explosifion.

choualbo
choualbo
3 ans

Pourquoi tu ne passes pas sur 3DS Max

fezfz
fezfz
3 ans

@choualbo: parce-que c'est payant. Blender est gratuit (et très complet. Il commence aussi doucement à se faire une place dans l'industrie)

Poutine
Poutine
3 ans

@fezfz: payant sur internet ça n'existe pas :)

fezfz
fezfz
3 ans

@Poutine: mouaif, si c'est pour me coltiner une version pirate buggée... Nan puis bon, j'ai commencé avec Blender alors autant continuer sur la lancée.

Mesan
Mesan
3 ans

@fezfz: Les versions pirates sont pas forcement buguée, mais ton second argument est valide, d'autant plus que l'interface et la maniabilité de 3dsMax est bien rebutante.
PS : la première scène est trop lumineuse et la seconde trop terne, mais sinon pour un début c'est plutôt sympa.

choualbo
choualbo
3 ans

@fezfz: Si tu prends une licence étudiant de 3DSMAX il est gratuit.

Poutine
Poutine
3 ans

@fezfz: les versions sont souvent moins buggé, si tu préfère Blender continue, mais rien n'est payant sur le ternet

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