Seoseo victime d'une agression
Je cite :
"Mes chers amis, mes chers lecteurs, malheureusement il n'y aura pas de confession infirme aujourd'hui. La raison est très malheureuse : j'ai été victime d'une agression samedi soir, et si mes amis n'étaient pas intervenus, je ne serais peut-être pas la pour en parler.
Je ne dirais pas que je suis en état de choc, je suis fébrile, mais je suis surtout abasourdi par la déferlante de violence et de stupidité qui a tenté de se déchaîner à mon égard.
Je vous raconterai tout cela en détail plus tard, mais pour le moment, je n'ai pas le cœur à écrire, je n'ai d'ailleurs pas le cœur à faire quoique ce soit. Je suis hébété, comme un chat dans les phares d'une voiture.
Un seul coup de poing aurait pas pu réduire mon crâne en bouillie. En témoigne la porte de mon bâtiment. Quand je pense que cet individu m'a « provoqué en duel » alors que j'étais sur mon fauteuil électrique, je me demande s'il y a un fond dans le puits de la stupidité…"
Source : Page facebook confessions infirme
Au pire, laisse-le s'en occuper tout seul non ? S'il tenait à en informer CB il pouvait faire son c/c lui-même.
On dirait un vieux paparazzi sur un site de fangirls.
Pas faux, j'ai envoyé un message sur facebook pour le prévenir, et si ca lui (ou vous) pose un problème je supprime, c'est tout.
Je supprime (cf commentaire plus bas)
Salut à tous.
Effectivement, il m'est arrivé cet événement très regrettable samedi soir, et je vous avouerai que mon cerveau est en ébullition depuis, et mon cœur aussi. Je n'ai pas la foi pour faire quoique ce soit, même si écrire est le plus grand plaisir que je ressente, je n'en suis pas capable pour le moment.
Je compte néanmoins en faire une confession, non pas pour raconter ma vie, mais pour tout simplement vous expliquer comment cela se passe quand on a pas les moyens physiques de se défendre, et pour vous décrire toutes les ficelles psychologiques et affectives qui ont mené jusqu'à ce triste moment.
Je n'en veux pas à Vicale d'avoir posté ce sujet, car ça part d'un bon sentiment. Peut-être qu'effectivement il aurait été plus judicieux que je le fasse moi-même, mais je me suis contenté de le faire sur Facebook pour prévenir avant tout mes proches.
J'ai beaucoup de considération pour la communauté de ce site pour le soutien que vous me témoignez depuis que je poste mes confessions, et aussi pour le soutien que vous me montrez aujourd'hui, que ce soit sur Facebook ou ici.
Je pense que j'écrirai cette semaine, pour détailler les tenants et aboutissants de cette histoire, ainsi que les suites judiciaires qui sont en cours.
Encore une fois, merci pour votre soutien. Sachez que le pire est derrière, et que grâce à l'inestimable chance que j'ai d'être entouré d'amis formidables, je vais bien.
Des bisous à tous
t'as quand même besoin tout le temps de beaucoup de soutient, toi,
Facebook etc, putain de victime
Rhhoo t'es dur un peu là, même si je comprends c'que tu veux dire, tu y vas fort hein...
non mais, merde, ça en devient chiant, je l'aime, jlui dis je t'aime,
il me fait chier, j'laime pas, et j'lui dit
Ouais c'est vrai, ce côté victime "je suis handicapé, j'en chie", et en plus là il se fait agresser...
C'est un peu limite à force, mais j'vois bien c'que tu veux dire.
ce n'est pas un tort d'avoir de l'empathie. Et oui, je suis handicapé, oui j'en chie, mais j'en ris aussi, et j'en fais quelque chose de positif. Après, l'agression, ça reste quelque chose d'hélas aussi commun que délicat à gérer.
Pour faire simple, ma pathologie est une neuromyopathie génétique orpheline non étiquetée. Personne n'a jamais eu ça dans ma famille, je n'ai simplement pas eu de chance à la loterie génétique.
J'ai peu à peu perdu en puissance musculaire (depuis ma petite enfance, et ça a ralenti depuis quelques années, bien que le flambeau a été repris par la vieillesse que n'importe quel être vivant ressent mais que moi je ressens un peu plus). Du coup, j'ai moins de facilité à exécuter certaines actions, et depuis mes 20 ans environ j'ai du marcher avec une canne, et depuis deux ans j'ai dû accepter d'utiliser un fauteuil électrique pour mes déplacements et mon autonomie. Je te cache pas que ça a été très dur psychologiquement à passer comme cap, mais je m'en félicite chaque jour : je suis certes dans un fauteuil, mais je fais bien plus de choses aujourd'hui qu'avant cela.
Ok merci pour ta réponse. Tu croise souvent des victimes de la vie qui se donnent des ailes quand ils croisent plus faible physiquement qu'eux. Croit moi se genre de personne sont des sous merde enculé par leur existence de faible. Je te souhaite de le retrouver 1vs le nombres de personnes que t'aura. Ça pleure facilement tu verra ;)
C'est beau...
Tu verra, un jour, on renversera ce monde de tous ces imbéciles qui le gouverne et le peuple.
Mais je finis mon épisode de games of thrones avant.
Mmmmh, c'est parce que t'es handicapé, que tu dois être épargné! Ce serait une autre box de valide, on te dirait "fragile", t'es comme tout le monde, mec, arrêtes de trouver des excuses, t'as eu peur, comme tout le monde
C'est bizarre, mais ça fait longtemps que j'ai pas ressenti cette peur de l'agression en m'étant installer a Bordeaux.
Viens m'agresser ma grande folle je t'attends fuhfuhfuh
oh putain, si tu savais, bourré, j'ai fabriqué des fragiles!
C'est malheureusement bien plus courant qu'on ne le croit. Tu es le 3e que je "connais" à avoir croisé la route d'une ordure finie. C'est juste gerbant. Courage.
Faut voir le bon côté des choses, il a pu voir le dernier des fils de lâche de France
Les Norvégiens...
toi t'es le babtou fragile typique qui ramène toujours tous au immigrées, mais chaton ta vie de merde tu la dois qu'a toi même
Choppe le cancer et crève fils de pute
Bah soit t'habites en Corrèze soit t'as vraiment de la chance mec. Les deux seuls types de personnes que j'ai vu agresser des gens, c'était soit des arabes soit des gitans.
Sérieux même les renois ont finis par comprendre. 3 agressions dans mon "entourage" en 1 an (dont une fois moi), commis par 2 arabes ou plus.
En plus c'est un abus comme ces lâches te sortent le shlass sous le nez à chaque fois, tellement le fait de devoir se battre leur donne la chiasse. Et pas un flic pour t'aider dans ce genre de cas non plus, juste présents pour te contrôler au bord de la route ces sous fils de pute.
Putain mec quand tu flame fais le bien, fils de pute vas. J'suis pas du genre à me faire impressionner mais quand t'as 2 bougs en face de toi, de ta taille et qu'un des 2 a un shlass tu te tailles. Point. Fais pas le super héros qui se serait fight, tu te serais chié dessus comme tout le monde, lopette.
Personne.
"Tu te souviens quand ta prof de lycée te disait que le cours des évènements change selon les actions des grands hommes ?
Cette pute te mentait.
J'emmerde César, j'emmerde Lincoln, j'emmerde Mahatma Gandhi. Si le monde continue de tourner c'est grâce à toi et moi, les anonymes, les sans-grade, si les révolutions grondent c'est qu'il n'y a pas assez d'pain ici."
Donne nous un portrait robot, un lieu, ou mieux : un nom, et on s'en charge de ce fils de pute.
Putain sérieux, monde de fou... Courage à toi SeoSeo, reste tranquille chez toi, boit un coup, et demain ça sera passé.
S'il te plait, ferme la, t'es chiant avec tes provocations de gamin la...
Déjà au moins j'ai un mot pour lui, je suis pas en train de clash un type comme un retard pour faire le malin...
C'est dingue comme à chaque fois que je sais que ça te fait chier de me lire, ça me donne envie de me branler.
Ouai je le connais pas, mais j'aime bien lire ses textes, il a l'air sympa comme mec, et ça me fait de la peine pour lui de savoir qu'il y'a des fils de pute capable de ce genre de chose.
Ensuite ne dit pas "Tout le monde" mais "Ma bande de salope et moi"
L'important c'est pas de savoir si ça te fait quelque chose à toi ou non, c'est que lui ce sente soutenu, et qu'il vois qu'il n'y a pas que des connards sur cette planète...
C'est bien ce que je dit, toujours les mêmes mecs qui me neg en boucle. Encore une fois, ce n'est pas l'ensemble des gens.
Bref de toute façon, je t'aime pas, tu m'aimes pas, la prochaine fois passe ton chemin et abstient toi d'ouvrir ta bouche, tu verras, ça sera mieux pour nous deux.
Si t'es autant supérieur tu comprendras pourquoi je ne veux pas rentrer dans une discutions stérile avec toi.
Bah qu'ils souffrent en silence, un peu d'air putain, y'en a marre de tout ces "j'me fé tapé bobo g mal" "les arab c pa bien" "g partiel demain alaid g per" "ma mer me suss tou le matin, help plizz".
ben tu fais partie des commentaires cachés d'une box , et tu es neg , donc ça craint
Moi je ne fais pas parti de sa clique mais je trouve que tu dis quand même très souvent de la merde.
Si il ne faut faire que des remarques réfléchies et censées ce site perds tout son intérêt.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.