Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Gameplay Diablo 4

Franchement j'ai envie d'y croire. Déjà ça à la gueule d'un diablo et pas d'un world of diablo c'est déjà ça.

Reste le plus important, le système d'amélioration du perso. Mais j'y crois putain.

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
je le trouve vraiment plus mature cet opus : moins de couleur flash, plus sombre.
y'a une bonne hype de mon côté
J'espère un gameplay avec des combo comme lost ark aussi parce que si c'est pour avoir le même gameplay à 4 touches que Diablo 3... Mais bon sinon le reste est plutôt cool !
@zigo: en même temps c'est le concept, regarde Diablo I et II le gameplay n'est pas plus compliqué que cela, c'est plus l'histoire et le monde à découvrir qui est intéressant.
même si un poil de complexité ne serait pas négatif, je ne trouve pas judicieux de le reprocher à Diablo III.
@Scarifdead: Perso dans diablo l'histoire et le monde dark fantasy random je m'en cogne un peu. C'est plus le gameplay qui m'intéresse et la construction de ton personnage.
@Scarifdead: Je sais bien, mais quand tu vois ce que propose la concurrence, tu te dois de tenir la route niveau amélioration de gameplay (lost ark par exemple), même si pour le coup je suis d'accord que le lore de diablo m’intéressera plus je pense.
@zigo: Perso, tant que ils resteront dans un système D3 : 1 compo valable par saison, 1 set viable par saison en fonction de la classe, c'est mort.
Je suis passé de D3 à PoE y'a un moment, et pour me faire oublier l'infinité de builds de ce jeu, ça risque d'être dur.

J'y ai cru à un moment avec le nécro, mais la déception n'a été que plus grande...si tu voulais rank, soit tu payais 15 balles pour le nécro, soit c'était les bas-fond du ladder.

Ca m'empêchera pas de le tester bien sur.
rdv en 2021 ? 2022 ? c'est toujours le problème avec les blizzcon
@BillGuest: Vu que le jeu est aussi annoncé sur PS4 / One. Je tablerais pour l'année prochaine.
J'y crois à mort, tous les Diablo étaient excellent et ont été jouables pendant des années, celui ne fera pas exception. Ils ont prit tout leur temps pour le créer et on sait qu'ils rajouteront du contenu au fur et à mesure. Juste adieu ma vie sociale.
@Jarod: Diablo 3 a été une catastrophe à son lancement quand même ! C'est une fois qu'ils ont viré l'hôtel des ventes et changé quelques trucs que le jeux est devenu sympa !
@zigo: On peut espérer qu'ils ne répètent pas les même erreurs !
@zigo: J'ai commencé à jouer juste après la suppression de l'HdV donc pour moi ce jeu était parfait.
@Jarod: j'ai trouvé Diablo 3 dégueulasse sur tous les points sauf au niveau du gameplay et des graphismes. Le lore, le scenario, la construction du personnage, les builds, le design des armes et armures, les pnj, les boss, les donjons. Je lui préfère grim dawn ou PoE de loin. Pour moi Diablo 3 promettait du lourd, surtout dans sa vidéo de présentation de 23min. Au final ce qui est sorti n'est pas du tout ce qui était promis. J'avais fait une exception et l'avait acheté day one et jme suis jamais senti autant floué. Ils ont dû vouloir le casualiser au dernier moment, je sais pas trop ce qui a foiré mais le résultat était vraiment brouillon.
@Rapist_Duck: J'ai quasiment saigné toutes les saisons dessus en ayant réussi parfois à atteindre le top 100 EU avant de leave, j'ai adoré. La seule chose que j'ai pas faite dessus c'est le mode HC pour lequel je n'ai jamais compris l'intérêt. Que ce soit l'histoire, le système d'actes etc, ça m'a plu. Après chacun son truc bien sûr.
@Jarod: Perso je joue que en HC une fois le mode histoire passé et l’intérêt est de voir jusqu'où tu peux aller sans crever, c'est à dire qu'à un moment y a plus seulement ton stuff qui compte mais la maitrise de ton perso, la connaissance de l'environnement et des mobs, c'est un challenge d'un tout autre niveau.
@Zohan: Le problème du mode HC c'est les soucis de serveur ou de co (ça arrive), tout perdre la dessus est tellement frustrant putain.
@JohnJambon: La violence du mode HC je l'ai connu avec D2, quand je croisais des mecs avec des armures radiations empoisonnées nucléaires napalmique +1200 qui te faisaient vider toutes tes potions le temps qu'un TP s'ouvre et que tu puisses fuir.
Saloperies de cheaters.
@JohnJambon: C'est le risque. C'est sûr qu'il vaut mieux pas jouer si de base t'as des lags que ce soit graphique ou lié à ta connexion. Dans tous les cas perso je préfère largement jouer en HC
@Zohan: C'est clairement un risque que je prend pas, même si 99% du temps tout vas bien. Je suis un enculé de rageux.
Après je comprend parfaitement le délire.
@JohnJambon: N'importe qui ragerait de perdre un perso sur un lag. Tu devrais tester une fois, pour le panache
@Zohan: On verra bien à la prochaine saison.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...