De l’ADN ancien dévoile les secrets de certaines de nos maladies modernes

Poster un commentaire
PonypasTrany

Le permafrost dévoilera certaines de nos maladies futures, tournons nous vers lui

Klink35
Klink35
3 mois

@PonypasTrany: Ouai" il doit notamment y avoir des virus sympatoches qui n'attendent que çà... Heureusement que la température de l'atmosphère est stable..! Wait..

poteau
poteau
3 mois

C'est fascinant la facilité qu'ils ont à retracer certains gènes malgré que notre histoire n'est qu'une succession ininterrompue d'échanges migratoires.

GraysonPoulet

@poteau: C'est pas si étonnant, ils utilisent des techniques extrêmement pointues et validées internationalement dans le monde scientifique.
Par exemple, s'ils voient un gène avec une plus grande densité de poils, ils savent que c'est un gène portugais (encore plus si le gène présente des traces de ciment ou de tout autre élément rappelant la maçonnerie). Pareil pour les gènes espagnols qui présentent des morceaux de paella, ou africains s'il y a un morceau de gène BEAUCOUP plus gros que le même morceau chez d'autres gènes, et j'en passe

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.