Thomas a 22 ans.
Thomas est inscrit sur Tinder.
Thomas cherche des femmes entre 18 et 32 ans.
Thomas cherche des femmes dans un rayon de 80km.
Thomas a droit à 100 likes toutes les 12h et compte bien en utiliser un maximum.
Thomas ne veut pas montrer son visage, donc Thomas choisi de mettre 2 ou 3 photos de meme tournant autour des chats et des chansons RnB du début des années 2010 (elles sont en commentaire).
Thomas ne sait pas trop comment se décrire, donc Thomas choisi de mettre ":)" dans sa description.
Après 11 jours de like intensif, Thomas se lasse de Tinder et décide de ne plus y aller, puis de supprimer son compte 3 jours plus tard (grand bien lui en fasse).
Maintenant, prenons Pauline.
Pauline a exactement le même profil et a paramétré les mêmes critères de recherche, à la différence qu'elle recherche des hommes et qu'elle a droit a 300 likes toutes les 12h, au lieu de 100 pour Thomas.
Quelle est, selon-vous, la probabilité en % que l'un ou l'autre match avec une personne qu'il ou elle a liké ?
Pour simplifier la question, vous pouvez vous demander combien Thomas et Pauline auront de matchs pour 100 likes.
https://forms.gle/mdvKa6Uq5HKmLge47
Je donnerai les résultats réels de Thomas et Pauline plus tard, peut-être en commentaire, peut-être dans une autre box, peut-être aussi dans le sondage (si vous avez un compte Google il sera sauvegardé à cette adresse https://docs.google.com/forms/u/0/, donc vous pourrez le retrouver comme ça), bisous !!
le ratio qui est aussi ce centaines voire plus de 1000 mecs en chien pour chaque femme inscrite, ça ne joue pas en faveur des mecs.
1femme pour 500 à 1000 mecs, c'est pour un site comme Gleeden. Lorsqu'un site américain, Ashley Madison, à été hacké, il y a quelques années, les hackers ont révélés que le ratio du site était 1femme/ 50000 hommes. Après, pour Tinder, je ne sais pas.
si c'est les sources officielles Tinder....parceque j'ai vu aussi un interview de la chargé de com de Gleeden, qui disait qu'il n'y a pas de faux profils sur son site, ce qui est totalement faux.
C'est bien connu : les femmes baisent quand elles veulent, et les mecs aussi, ils baisent quand elles veulent...
Pauline, pour peu qu'elle soit au moins aussi sexy qu'un tronc d'arbre affublé d'une jupe, aura environ 16000 matches pour 100 likes.
Sachant que le principe de Tinder est grandement basé sur le physique, ne pas mettre de photo c'est se tirer une balle dans le pied. Si t'es moche ou gros, fait des efforts.
Putain, mais c'est quoi ces box de scientifiques laaaaaah...
Entre les traders pro et les analystes en Tinder, y a même pas un p'tit cgw qui traine. Choualbox, c'est plus ce que c'était...
C'est Facebook/Twitter qui nous envahi ou quoi ?
jme suis fixé d'atteindre les 100 réponses au sondage pour donner les résultats (du sondage et les stats des profils tinder), là jsuis à 91, je verrai dans la journée si ça évolue
On s'en branle ?
Sinon c'est assez obvious que pauline aura plus de réussite.
Pourquoi elle a plus de like par contre ?
Putain mais puisqu'on te dis que c'est une gonzesse.
P.S: Donne des nouvelles de ta petite entreprise.
Au début, lors de l’inscription indique que t’es une femme recherchant une autre femme. Étant donné que l’appli croit que t’es une femme, t’auras tes 300 likes.
Les sites de rencontres ne sont parfaits que pour les femmes qui recherchent des relations "éphémères". Alors là, c'est le top, elles ont l'embarras du choix.
Pour tous les autres, c'est quand même globalement juste naze
Et selon mon expérience, Thomas peut aller en AmSud et il matchera comme Pauline en France. Ce genre de phénomènes dépendent beaucoup de l'endroit.