Deux terroristes sur Twitter
Ils peuvent frapper n'importe où.
Ils le sont tous plus ou moins, en fonction des artistes référents tu finis par récupérer quelques blagues du répertoire !
Et Kev Adams s'est basé sur l'humour de Gad en plus... chaud.
Ouais enfin Gad plagiait à donf' Jerry Seinfeld, quitte à parfois simplement retranscrire ses sketchs en français...
Ce que je supporte pas c'est le non-respect de l'espace avant et après un point d'interrogation et un d'exclamation, merde !!!!
Ben à l'époque où j'ai appris ça, oui, l'auto-correcteur de Word le soulignait comme une faute également, et dans aucun journaux on ne le voyait sans... Mais j'ai vu que ce n'était plus le cas ni pour Word, ni pour les journaux (même si on trouve l'autre forme que très rarement). Alors j'suis deg', le laxisme a encore gagné.
Et bien moi c'est l'inverse qui me choque plus. Prends n'importe quel article du Monde ou du Courrier international et tu verras que les points d'interrogations et d'exclamations sont toujours précédés d'un espace. Ah le point virgule aussi !
Exactement. Et je rajouterai que ce n'est pas forcément le cas à l'étranger, il me semble qu'aux US, ils ne mettent pas d'espace avant, d'où les erreurs peut-être.
Cela diffère selon le pays, pas mal de pays européens ne mettent pas d'espace avant les ":" par exemple.
Ce soir je vais voir une autre branche de ces terroristes, Elie Semoun /csbcadeaudenoelenchiasse
le mec pas capable de se renouveler et qui a 60 an fera encore Kevina et compagnie? Have fun.
Dans le mille il a fait Kevina, une dédicace à Frank Dubosc et Dieudonné mais c'était pas tellement mon humour. Tant pis !
#ImprodanslaSeine. RT pour un bloc de pierre attaché au pied, Fav' pour une balle dans la tête
Je suis d'accord pour qu'ils se fassent exploser (sans faire d'autres victimes bien sûr).
Bho, s'ils pouvaient chopper Anne Romanoff et d'autres avec, je serais pas mécontent.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.