Dans 2h c'est mon anniversaire
en même temps y a cours aujourd'hui tu voulais faire une soirée de ouf un mardi soir ? ^^
Tu es où ? Je peux bouger sur 50 bornes autour de Beaune pour faire plaisir à un Choual.
Ah l'Alsace, j'suis pas très loin... Mais j'ai déjà fait ma B.A (et accessoirement j'ai pas de bagnole...) le coeur y est ;)
J'aurais poussé à 100 bornes mais l'alsace c'est trop loin en effet.
Je connais le sentiment, j'ai passé mes 20 ans à l'hôpital le bide ouvert en deux et un coup de fil de mes parents pour me consoler.
Arf, dur ça :/ Mais merci pour la volonté, en plus ce matin, j'ai examen + 3h de bac blanc, la journée commence déjà bien :)
On ne devrait pas vivre ce genre de moment seul.
Je ne parle pas nécessairement de la big party qui au final n'a pas plus de sens, mais d'au moins une personne, un ami comme un amour, pour passer cet instant. Tu sembles vouloir dire que ce n'est pas ton cas, et ça me rend triste, triste de savoir que tu es seul, triste de savoir que l'on laisse des gens seuls.
Pas parce que je pourrais trouver ça pathétique, pas parce que ça pourrait être ma propre histoire, simplement parce que ce sont des choses qui en dehors de raisons exceptionnelles peuvent arriver aujourd'hui car les impératifs ont changé.
Je ne sais pas quoi faire pour toi...
Ne fait-on pas, en général, référence aux règles pour évoquer la mauvaise humeur?
Il te faut un ami, bordel.
Comment à 18 ans tu expliques cette absence?
Ce n'est pas une attaque, je veux juste (très fortement?) comprendre et lire quelqu'un m'expliquer les raisons qui mènent à une telle situation.
Bah, d'hab j'ai tous mes potes avec moi sur skype jusqu'à 4h du mat, c'est peut être pas physique, mais au moins je suis pas seul, et ce soir personne a daigné se connecter, tampis ^^
Je dirai que c'est aussi le cas pour un surplus d'émotivité. Parce que là chez toi il est dégoulinant : je suis désolé de te dire ça mon ptit loup.
Je vie dans un trou peaumé, et le seul contact le plus fréquent avec mes amis c'est via skype.
Dans ce cas mec, ouais, j'ai mes putains de règles et... Bon sang!
Elles sont abondantes.
Non mais faut pas pleurer sur le sort d'un inconnu comme ça. Il a pas d'ami, il a pas d'ami tant pis pour lui, il vit sa vie comme il le souhaite.
Je ne veux pas tenir une discussion de comptoir abrutie et vide, mais je ne peux pas être certain que tout le monde vit sa vie comme il le souhaite.
Non?
s'accoude au comptoir Bin écoute mon vieux ! Je vais pas t'mentir, je ne vais pas travestir la réalité, vivre sa vie comme on le souhaite c'est pas donné à tout le monde. ET TANT MIEUX.
Concrètement, des amis, j'en ai, ma fête je l'aurai, j'ai juste personne à l'heure de mon arrivé, c'est tout, me prend pas pour un cas Sos non plus, merci :)
Bha je sais pas, Sepsisinfetu avait l'air de dramatiser la situation. Je suis au courant de rien moi. J'ai rien dit.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.