Divorcé et très pris par mon taf, je suis inscrit sur des sites de rencontre depuis quelques années.
Premier constat, ça marche grave pour tirer son coup. Mais passé 30 piges, c'est un repère de meufs incasables si on veut se poser. Le genre totalement grillées auprès de leur entourage, personne ne veut les présenter à leurs potes, elles se disent là pour "élargir leur cercle de connaissances" (entre autres) mais n'ont plus d'autres choix que de taper du random qui ne les connaissent pas encore assez bien pour fuir.
On passera sur les photos qui ont 10 ans et 30kg de moins, une grande tradition.
Idem sur toutes celles qui ne savent pas ce qu'elles veulent, sont perdues dans leur vie, en loading entre 2 MaJ de leur vie, à la recherche d'un père de substitution pour leurs gosses, des tarées bipolaires, des pleureuses-ma-vie-est-un-échec, des michtonneuses et autres putes (qui se prétendent "sérieuses") déguisant des relations tarifées derrière la "galanterie" d'un train de vie qu'elles ne peuvent s'offrir.
Tout ça, c'est aussi la norme. La perle rare, c'est juste une meuf normale, indépendante et saine d'esprit. Pas encore trouvée.
On passera aussi sur celles aux pratiques sexuelles chelou (fourchette entre les "étoiles de mer" à demi-mortes et celles qui ont un gode-ceinture dans la commode)
Quelques anecdotes avec des sdp différentes (j'en rajouterai d'autres plus trash plus tard, on va commencer mollo):
1: On papote virtuellement, elle m'envoie ses photos (miam!), et on se donne rdv à un café. Basique. J'arrive, elle n'est pas là. Puis j'entends mon prénom, je me retourne et vois une meuf inconnue assise devant sa conso, qui me sourit. Devant ma gueule d'ahuri, elle se présente, et c'est effectivement celle que je devais voir, sauf que ce n'est pas celle des photos.
Elle me dit: "Ben les photos, c'est ma voisine, car elle est plus belle que moi, c'est plus facile. Et puis comme ça, on voit les mecs bien pour qui le physique ne fait pas tout". Ouais, pas très gâtée, ça peut se comprendre...
Je ne me suis même pas assis, juste répondu qu'il n'y a que les crève-la-dalle pour rester avec une mytho malhonnête qui se cache derrière des excuses à la con, que sa technique est d'une stupidité sans nom à partir du moment où on se rencontre, et que la seule raison pour laquelle elle me rappellera, sera pour me filer le tel de sa voisine. Elle a commencé à taper un scandale, comme quoi on était tous pareil. Elle doute de rien...
2: On passe une super 1ère soirée-découverte de l'autre, on finit chez elle, mais au lit, elle est spé: elle mord (au sang), elle griffe, veut que je la gifle, l'étrangle, l'insulte et lui crache dessus. Narmol.
Plutôt ouvert, mais là c'était trop violent pour moi. En bon fragile, je commence à perdre mes moyens. Du coup, elle me suce et ça repart. Rapidement j'arrête car la capote avait pété.
Sauf que dans son poing, y'avait le réservoir de la capote qu'elle avait cisaillé avec les dents juste avant.
Je pète un câble, et elle fond en larmes en disant qu'elle voulait un enfant, que j'étais le bon (au bout de 4h wesh...). Je me casse direct et suis bon pour aller faire un dépistage quelques jours plus tard.
A ce sujet, déjà que je n'en menais pas large pour aller récupérer les résultats, le mec me dit "Asseyez-vous, on a un petit souci". Je me liquéfie. Il me dit "Bon, euh, voilà Mr *... (putain de silence, il se redresse sur sa chaise en joignant ses mains sur le bureau, voyez l'genre?), notre imprimante est HS, je ne peux pas vous sortir les résultats... Mais sinon tout va bien." J'ai cru que j'allais passer par dessus le bureau pour lui mettre son presse-papier dans le cul.
Tl;dr : Les sites de rencontre, c'est l'asile d'Arkham des tordues célibataires.
Les chroniques de Graou, après Razorbak tes histoires peuvent être intéressante.
Bizarre pour certaines
Haha, la fin de la 2) ce devait être Razorbakk qui faisait des blagues de choual quand il était encore interne.
C'est bien le genre!
Pour en avoir discuté, paraît que certains font exprès de te faire flipper pour te traumatiser, et éviter à certains inconscients de reproduire des comportements à risque. Sauf que je me chiais déjà assez dessus, à psychoter sur le fait d'être tombé sur une nana qui refilait ses saloperies à tous ceux qu'elle piégeait sur ces sites.
Avec ça et les anecdotes de l'étudiant en toubiberie, le g/coolstory prend une tournure intéressante
"Je ne me suis même pas assis, juste répondu qu'il n'y a que les crève-la-dalle pour rester avec une mytho malhonnête qui se cache derrière des excuses à la con, que sa technique est d'une stupidité sans nom à partir du moment où on se rencontre, et que la seule raison pour laquelle elle me rappellera, sera pour me filer le tel de sa voisine.
La logique de la 1 : " Les hommes ne pensent qu'au physique alors du coup je vais montrer aussi que j'ai un mental de merde en mentant "
Le genre à dire "Si je suis seule c'est juste parce que j'ai jamais trouvé un mec assez fiable"
csb/on Moi je me suis retrouvé en face de 2 nanas qui étaient plus grassouillettes que sur la photo, je leurs ai promis monts et merveilles avant de les niquer salement et ne jamais les rappeller...
ça leur apprendra a pas mettre de photo réalistes. csb/off
csb/on bis* et puis j'ai arrêté les sites de rencontre *csb/off bis
Ha ha la 1! A moins que ce soit vraiment une fille très intéressante (ou que je sois en chien), j'aurais fais pareil.
Si elle veut que des mecs qui ne s’intéresse pas au physique, pourquoi ne pas mettre un gros laidron en photo de profil?
AH!!! Le coup de l"imprimante, je l'aime ce type!!
Allez la suite grouille! C'est bon de voir qu'on est pas seul devant....l'adversité<3
'asile d'Arkham des tordues célibataires.
T'es un poète J.C.
T'as eu chaud n'empêche avec l'autre qui prend le reservoir. On peut dire ce qu'on veut mais même si elle fait sa maline, une bonne bite dans le cul ca calme et y a moins de risque d'avoir un gosse.
Gosse ou MST, la meuf est juste inconsciente. C'était une des premières rencontres, et j'ai direct pensé être tombé sur une "serial contamineuse"
c'est chaud ca plus de peur que de mal.
tu m'enverra son numéro quand même hein ... hum bref
Attention mec le test n'est pas valable quelque jours après, il faut attendre un moment, du genre 6 semaines
edit : C'est bien ça : https://www.sida-info-service.org/?Quand-faut-il-faire-un-test
Toutes les meufs passées 30 ans sur les sites de rencontres sont hyper chelou. Par contre toi qui est ds le même cas c'est parce que tu es pris par ton taf....
PUTAIN LE MEC DU DEPISTAGE JE LUI AURAIS DEFONCEE SA RACE A CE FDP
Sinon j'adore ton style.
Sinon j'ai peur de finir comme toi je vais avoir 30 ans.
La question est : pourquoi est-elle seule à cet âge (et ca vaut dans les deux sens) ?
Bonne merde pour trouver la perle rare
" elle mord (au sang), elle griffe, veut que je la gifle, l'étrangle, l'insulte et lui crache dessus. "
Je vois pas le problème