« J’ai sans doute parfois fait preuve de goujaterie. J’ai également sans doute parfois blessé des gens involontairement, et ça je le regrette sincèrement. »
Dixit le mec qui fait venir une gamine de 15 ans dans son baisodrome miteux et la jette ensuite en pleins Paris en mode démerde toi.
Le mec regrette une seule chose : les conséquences de ses actes. Sinon qu'est-ce qui l'aurait empêché de continuer à fourrer de la fan complètement crédule ?
Plusieurs témoignages dans une vidéo faite par le roi des rats il y a 1 an
https://youtu.be/Dbi_vhEPO8Y?si=d2fHlxz2VJ7PaOo0
Merci. Ça me parait fou, je le fréquentais à l’époque et je n’aurais jamais imaginé ça
Ce qui est bien c'est que le tribunal populaire s'excite toujours à fond la nouille. Si bien qu'on ne sait plus trop où situer le curseur finalement.
Le curseur il est en plein sur "abuse de sa position envers des gamines mineures crédules comme une dizaine d'autres youtubeurs/twitcheurs"
Le curseur est "il est acquitté" donc traduction "il est officiellement innocent". Tout autre conclusion est désormais irrecevable, à part pour les PNJ SJW en herbes qui s'en donne encore à coeur joie et se croient au dessus des lois comme d'habitude.
justement je ne suis pas si sûr. C'est peut être le cas, mais finalement la conclusion juridique c'est qu'encore une fois internet creuse des tombes en avance. Et quoiqu'il arrive internet n'y croira pas. Donc en gros la conclusion, c'est que dès que t'es connu, n'importe qui peut te faire sombrer même si tu es innocent. Surtout que les lois et la morale sont un peu différentes sur internet j'ai l'impression.
Et la gamine de 8 ans blessée par un chasseur alcoolisée, qui s'en sort avec 8 mois de sursis ? Les lois/leur application peuvent être à chier. C'est pour ça que la société les fait évoluer. Sinon l'homosexualité serait toujours pénalement répréhensible.
Acquitté et innocent sont 2 choses différentes. SI tu as un bon avocat, tu peux être coupable et être acquitté. Il y'a une forte nuance qu'il est important de souligner.
a part si t'es Johnny Depp, si t'es Johnny Depp même si le procès met en lumière que ton ex femme est chtarbée certe mais que t'es un junkie qui casse tout dans la barraque pour un oui pour un non, BAH CA VA EN FAIT.
Bon , conclusion il avait un bon avocat .
Parce que confondre des gamines de 15 ans avec des majeures , une fois admettons mais plusieurs ,TU NOUS PRENDS UN PEU POUR DES CONS NORMAN
A ce qu'il dit elles étaient sur Tinder et si c'est vrai.. bha elles avaient rien a foutre sur Tinder, vu qu'il faut avoir 18ans.
"Ces dernières avaient expliqué avoir rencontré Norman Thavaud sur des applications de rencontres, des réseaux sociaux ou encore en soirée." pas que sur Tinder , il visait large le gars .
Pas dit le contraire mais ailleurs que sur Tinder l'excuse de penser qu'elles etaient toutes majeures ne tient pas beaucoups ( en réponse à Punkyzip )
c'est marrant parce que "ces dernières" laisse à penser que les propos viennent des plaignantes, ce qui n'en fait pas vraiment une preuve si elles ont juste dit ça aux journalistes.
Il semblerait qu'elles aient eu des propos un peu différent lors des interrogatoires.
Sinon l'enquête n'aurait pas été classée sans suite.
J'en sais rien, t'en sais rien.. c'est surtout ça le truc.
Après si c'est vrai et que le mec a réussi à entuber tout le monde, on est d'accord que c'est vraiment dégueulasse. Mais si c'est les nanas qui mentent, c'est tout aussi dégueulasse.
Je peux pas te dire mieux.
Ca ce vois que tu as pas vu les meufs de Paris toi. Tu en développes une phobie des jeunes parisiennes tellement tu as pas envie de te tromper xD Et je sais pas pour toi, mais je vais pas demander sa carte d'identité avant de niké une meuf.
Genre tu les trouves dans les boites de nuits, les bars, les sorties pour "adultes" et tout.
On peut tout mettre sous l'accusation de viol et il y aura toujours des gens pour dire que c'en est un.
Pour ça aussi il faut un peu de mesure.
Là où certains pensent qu'une ado est libre de choix et sait ce qui est le mieux pour elle, on nous explique qu'elles sont crédules et influençables.
Les marqueurs sont impossibles à cerner. N'importe quelle personne avec une situation peut abuser de celle-ci, même sans s'en rendre compte.
J'ai quand même le sentiment que toutes ces affaires ça n'aide absolument pas les victimes à déposer plainte.
Ça va, il a appelé à voter contre le RN. Ainsi, le tribunal populaire a décidé de le gracier.
Blague à part, très bonne analyse de @hop.eloquence : https://www.instagram.com/p/C-iVeNfu0qw/?igsh=ZXRmcnFqM21wZmNp
"aucun mot à l’égard des femmes qu’il appelle « accusatrices » si ce n’est pour les discréditer. " Demain tu perd tous car tu est accusé à tord (ou a raison) par une autre personne. Tu lui tape la bise et lui envoie des chocolat à la st valentin ?