Salut, je viens d'un site concurent qui es partis en vrille (les post sont devenu purement troll et ou politique)
J'espere je vais plus rigoler ici, avec une comu moins toxique
Voila
Salut
Tu diras aux admins de ton site concurrent d'arrêter de faire de la merde, on n'a pas spécialement envie d'accueillir tous les résidus de fond de chiotte dans ton genre qui y traînent
La vache, t'as été reçu comme il se doit on dirait!
Histoire d'être un peu plus sympa que le tas d'enculés qui a répondu en premier, je vais juste te donner un conseil pour bien démarrer ici. Si t'as une copine, go cgw. Avec un timestamp. Toi par contre tu peux aller te faire enculer.
La bise <3
Encore un facho judéo-wokiste, tu n'as aucune idée de là où tu mets tes pieds de colon intégriste..
Il faut être fou ou stupide quand même pour ne pas voir que les intérêts politiques français dépendent de la cuisine républicaine, je suis assez d'accord pour dire que les indigénistes les plus frileux ne connaissent même pas l'existence du débat sur la christiannisation du capital de la bourgeoisie intersectionnelle mais on peut pas demander plus à un pompiste poursuivi pour agression sexuelle.
Il faut savoir rester humble, je pense qu'il s'agit surtout de protéger les étudiants pansexuels de droite en guenilles qui ne font que se défendre contre les prises illégales d'intérêt des gauchistes réactionnaires qui boivent des infusions de bergamote …
Bref, je te laisse méditer là-dessus.
T'inquiète pas les merdias se chargeront de répandre la pensée rétro-progressiste d'avant guerre avec ses éditorialistes pseudo-vallsiste qui sont en réalité des agent du mossad missionnés pour faire entrer des céréales d'ukraine dans nos cités-dortoirs.
Et je ne parle pas des chats.
Ha ! Du sang neuf !
Déjà p'tit bâtard, t'apprendras à t'excuser de nous imposer l'immonde violence de ta présence, d'oser nous parler comme si on était tes potes et à bien te faire foutre avant d'ouvrir ta grande gueule.
Je vais t'expliquer un peu comment ça marche ici :
1 - Tu fermes ta gueule
2 - S'il te prend l'envie de l'ouvrir, oublie pas de fermer ta gueule.
3 - Ferme ta gueule.
Compris ?
Maintenant, va jouer sur l'autoroute, on t'appellera quand on aura besoin que tu serves à rien.
Ah ouais, j'oubliais, bienvenue (ferme ta gueule)
On sent le connaisseur ! (j'avais oublié que tu étais aussi un ancien de là-bas)
J'ai beugué aussi en le voyant
j'étais un cadre, dans le top 10. Mais un ban même pas expliqué de 2 jours m'a dégoûté.
Ouep me souviens. Si j'dis pas de connerie, tu es apparu vers les moments de ma fin, un peu avant que je parte. Quand tu t'es pointé ici, j'ai fait "oh bah tiens". Y en a plein, j'me demande s'ils y sont toujours (Ced, Sephi, Tiépo, Milau, etc.)
Aaaah Orme, bah oui, forcément, la fameuse. Phil je me souviens, il avait de ces jeux de mot de fou. Marrant de reparler de tout ça haha J'y étais en 2010, ça date tellement
Putain d'enculé de sale fils de pute. Tu crois quoi ? Qu'en venant ici on allait t'offrir le gîte et le couvert ?
Ramassi de sale merde va bien niquer ta mère, bouffer ton triso de père et retourne fourrer le cul des raclures comme toi qui pullulent sur ton ex "site" de mes deux.
Bienvenu !
http://choualbox.com/cfCm7
heureusement que t'as un pseudo hémostatique parce que tu t'es sacrément fait ouvrir le cul