Chargement...
Menu Groupes

J'ai la haine contre tout le monde

A commencer par tout ces résultats de cuites qui font la loi sur cb.

t'as pas le même humour de caniveau ? On va te faire chier.
T'as plus de 15 ans ? On te fait chier.
Tu as une vie sexuelle ? On t'emmerde.

Ça se balade en pack de 12 comme de la mauvaise bière, ça se tripote la nouilles via discord et autres trucs de jeuns. toujours une petite merde qui vient te casser les couilles en mode hameçon. Tu fais la connerie de répondre et PAF le troupeau débarque pour t'insulter à volonté comme les petites frappes de cours de récré.

Ca fait des groupes de merde, literalement, et ça se lâche total en prenant les avatar des types qu'on peut pas blairer en les utilisant comme icone, puis on fait des box d'insultes gratuites en prenant bien sur soin de te ban au préalable du-dit groupe pour pas que tu viennes te plaindre, puis tant qu'à y être on crée un autre groupe identique en changeant juste le nom et rebelote, les même conneries gratuites pasque cé drol lolilol

Je hais les hypocrites bisexuels qui te carressent dans le sens du poil en privé pour mieux te casser la bouche devant tout le monde, et qui se défendent en utilisant le prétexte du "t'as pas d'humour". Ça comprends pas quand tu cherches à les dégager de ton entourage et ça vient faire la victime sans à aucun moment se demander "pourquoi". Pas de remise en question, pourquoi faire ? Après tout ce sont aux autres de s'adapter !

Je hais les connards qui viennent te lécher les couilles pour un coup de main, qui te promettent mont et merveilles mais qui une fois le taf fait disparaissent en te faisant un bon gros doigt.

Je hais ceux qui n'assument pas ce qu'ils sont en crachant à la gueule de ce qui les ressemblent le plus.

Je hais ceux qui resentent le besoin de rabaisser, blesser, humilier les autres sous couvert d'un humour inexistant, juste pour cacher leur petite vie triste et vide.

Je hais ces AW de pseudo homo/bi/transexuels/ féministes/vegan et tout le toutim qui se pavanent en prônant le respect, la tolérance et la diversité, mais qui ont l'esprit aussi étriqué qu'un islamiste sur le point de se faire péter dans la foule ! Aucun point de vue différents n'est possible, ils possèdent la vérité ultime et si tu es contre tu n'as qu'à crever !

Je hais tous ces blaireaux modernistes qui te font la morale parce que tu roules dans des caisses de 30 ans alors que la mode c'est l'electrique "pasque c'est bon pour la planète". Parce que recharger ta caisse sur le nucléaire c'est bon vraiment ? Parce que ta caisse de merde sera recyclée dans 4 ans au Pakistan et que tu ne verras pas la pollution c'est forcément meilleur espèce de connard ?? En quoi ma caisse qui est toujours debout après 30 ans, qui ne coûte rien en entretien, qui a des pièces qui se changent pour rien en bon gros métal, et qui bouffées plus de km que toi est plus polluante ?? En plus connard, avec les nouvelles normes de vitesses sur les routes mon été on est PILE dans la loi, la ou la tienne sera poussive et consommera à mort à 80 !

Je hais ces fils de pute de vegan qui te prennent de haut comme si tu étais cro-magnon avec ton steak ! "Faut arrêter de bouffer de la viande ça tue la planète ! " et bouffer tes laitues au gliphosate on en parle fils de pute ?? Tu les fait pousser toi même tes légumes non ? Alors suce ma bite ça t'évitera de dire de la merde !

Je hais tout ces connards moralisateurs qui se moquent de NDDL "repère de hippie" mais qu'est-ce que tu en sais ? Tu y a été ? Tu as essayé de vivre comme eux ne serait-ce que quelque jours ? Ah bah non t'avais déjà bouffé ton quota de RTT dans ton boulot de merde pour partir te ressourcer dans un village vacances avec ta grosse pute dans ta bagnole à crédit !

Je hais cette mentalité narcissique conssumeriste et autocentrique qui est devenue la norme, et par dessus tout je hais ces fils de pu tes qui ne supportent pas la critique de la société actuelle et qui te répondent "si ça te plait pas casse toi", bon petit soldat sans cervelle que tu es !

Je me hais de me faire avoir systématiquement, d'être la bonne poire qui donne sans réclamer, la bonne poire qui va tout mettre en stand by pendant 3 jours pour t'aider à déménager, qui va trimballer des trucs insoulevable sur 2 étages alors qu'il est sous médocs, qui va prêter sa caisse pour que tu puisse déménager plus vite, alors qu'à la fin connard que tu es tu ne paieras même pas un merci, pas une pauvre biere ni une part de pizza, alors que tu vas inviter des gens qui n'auront pas daigner bouger leur cul pour venir t'aider !!

Je vous hais tous, et Putain ça fait un bien fou !!
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
je hais ceux qui font des putains de pavés qui sont incapable de se faire comprendre en quelques lignes, qui croient vraiment que leurs vie intéresse des lolcats des pointfags et les haineux, les seuls qui prennent vraiment le temps pour lire un roman sont des salés ou des teubés qui ont rien a foutre a part attendre leurs allocs.
feiho
op
@wakter: ah bah tu vois que ça fait du bien!
"Ça se balade en pack de 12 comme de la mauvaise bière, ça se tripote la nouilles via discord et autres trucs de jeuns. toujours une petite merde qui vient te casser les couilles en mode hameçon. Tu fais la connerie de répondre et PAF le troupeau débarque pour t'insulter à volonté comme les petites frappes de cours de récré."

Putain, merci, j'aurais pas dit mieux.
Surtout ces petits merdeux de Strange et Zegramo qui viennent quémander des pos'/neg' sur Discord, pathétique...
Je ne peux pas m'empêcher de faire exactement le contraire de ce qu'ils demandent, histoire de les faire bien chier, même si j'en viens à pos' Bruno_Radio pour ça.
Vous me dégoûtez avec votre bande organisée.
@Dune: C'est vraiment le pire cancer de CB depuis le tout début.
@Strange: Me répond même pas fdp.
Vicale
m
@Dune: t'as oublié cette raclure d'Hkarrote
@Tokooran: Et j'ai toujours violemment chié dessus (never forget Sora), j'ai du mal à dormir chaque nuit en me disant que je suis sur le même discord que ce genre d'individu.
@Dune: Honnêtement je vois pas ce que tu fous dessus.
@Vicale: Tu perds jamais une occas' toi hein
@Tokooran: Bah en dehors de ça, c'est un discord vraiment cool, on fait des débats sans prise de tête, on fait des échanges de connaissances sur la politique, l'écologie et tout ça très enrichissant pour tout le monde, on se marre avec du shitpost et (presque) personne ne vient trigger sur notre humour de mauvais goût, franchement sans ce genre de comportement de merdeux, ce serait un discord parfait.

(Je parle pas de L'Insomnie hein, ça c'est de la daube et j'y vais plus vraiment depuis un moment.)
@Dune: Pour moi c'est un deal breaker, l'avis de mecs qui ont besoin d'appeler leurs potes pour se faire upvote ne m'intéresse pas.
S'ils avaient l'éloquence et les arguments solides ils auraient pas besoin de ça et ils le savent.
@Tokooran: Ouais mais c'est parce que t'es un connard intolérant.
@Tokooran: Je vais pas me priver d'un excellent discord parce qu'il arrive à 2 ou 3 membres d'avoir des pratiques douteuses.
C'est arrivé genre 3 ou 4 fois, les autres cas, pas besoin de demander pour des negs, c'est juste qu'on a tous plus ou moins les mêmes opinions sur ce discord, donc c'est normal qu'on balance tous des negs et des pos' sur les mêmes commentaires et qu'on trashtalk tous les même chouals, même pas besoin que quelqu'un mentionne la box/le commentaire là-bas.
@Dune: En vrai je vois pas pourquoi tu fais genre le détaché de tout ça, on te vois exactement comme le reste ici.
@Dune: Oui là c'est différent, c'est pas une "squad attack".
Si c'est seulement 2 ou 3 membres ça va.
@hamble: En quoi le fait que j'aie les mêmes opinions politiques et le même amour du trashtalk et shitpost qu'eux fait de nous une bande organisée dans le but de descendre les autres ?
Quand tu dis "on te vois exactement comme le reste ici", tu parles de ce groupe ? Je ne suis pas modo, je n'ai pas contribué à sa création (j'ai même dit que c'était une idée de merde mais au final c'est drôle) et sur les 20 boxs du groupe, y'en a que 8 post par des gens du discord (9 si on compte Totor qui est assez peu actif là-bas), dont 6 post juste par Zegramo et Strange.
@Tokooran: En vrai, y'a pas vraiment de "squad attack" sur ce discord, voire pas du tout, on s'amuse juste à se pos' et se neg' entre nous quand il s'agit de shitpost sur des box de merde ou on mass pos' les copains pour foutre le bordel.

Après on a un peu tous tendance à neg' les mêmes coms des gros fachos/déchets du site mais on essaye de pas être trop cancer. Mais oui, ça peut donner cette impression, je l'avoue.
@Dune: J'sais pas comment tu fais pour être sur un Discord en relation avec la commu Choualbox, c'est terrible, a chaque fois que j'ai essayé j'ai trouvé ça ultra cringe. L'effet de groupe est encore plus présent que sur le site et si tu connais personne, c'est impossible (ou presque) de s'intégrer. C'est vraiment super cancer, d'autant plus que vu qu'il y a aucun but sinon discuter de tout et de rien, ça donne pas un truc grandiose.
@Rosward: Les discord de CB publics c'est de la grosse merde oui. Celui-là c'est un cas à part.
Bon par contre c'est un discord très restreint parce qu'il faut à la fois être d'extrême gauche, avoir un humour d'extrême droite et aimer les dramas sur CB pour s'y plaire, mais les discord ne visant qu'un public très restreint sont toujours mieux que les discord ouvert à tous, ça évite notamment le cringe comme tu dis. Et s'intégrer est très simple si t'es dans la même mentalité (ou du moins que tu sais l'apprécier), si tu ne l'es pas, pas de raison d'aller sur ce discord.
@Zegramo: mais on essaye de pas être trop cancer


Raté.
@Dub_plate: Oui, oui, essaye de pas être trop cancer.

Sauf dans le g/lahaine sinon c'est pas drôle ( ͡° ͜ʖ ͡°)
@Dune: Y'a vraiment des mecs qui quémandent des pos/neg comme des roumains?!
@kylon: Et encore, y'en a plein qui sont bien pire dans le genre que ceux de ce discord.
@Dune: Mouais...c'est là que je ressent vraiment le conflit de générations...
@kylon: Ca n'a rien a voir, c'est juste des triso.
@Dune: "Il faut à la fois être d'extrême gauche, avoir un humour d'extrême droite et aimer les dramas sur CB pour s'y plaire"
C'est l'endroit parfait ahah (ce n'est pas un sarcasme)
Alors, il est pas bien ce groupe de tanches risibles finalement ?
Putain c'te violence justifié. Plus je vieillis plus je pense pareil
feiho
op
@Divico: fais gaffe tu vas finir à l'hosto toi aussi...
@feiho: T'a fini à l'hosto? :o
Vicale
m
@skankhunt42: ouai, on est arrivé à 16 sur lui un dimanche matin quand il partait chercher des croissants à la boulangerie du coin. On lui a pété les rotules avec des barres de fer et on lui a fait avaler ses dents, le tout organiser via discord.
feiho
op
@Vicale: Putain si seulement vous aviez les couilles d'arriver à 16, mais même ça ça ne restera que fantasme...
@feiho: a force d'en avoir plein le dos?
feiho
op
@Divico: le dos, le cul, la tête...
@feiho: bah merde. Bute une vache ou 2
Ah et...
ben, non, rien à ajouter.
@LeTenia: Si, il manque un pamphlet sur les banques qui te prennent la moitié de ta paye en aggios parce que tu as dépassé de 5€ ton découvert autorisé
@Chimere: arrêtes, je suis interdit bancaire depuis vendredi.
iGod
m
tl;dr
@iGod: "Je suis un gros beauf qui déteste les jeunes, les vegans et les homos"
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Vicale
m
@HKarotte: tu en sais trop
@Vicale: 'foiré. LES CHOUALS VEULENT SAVOIR, si tu commences à balancer des mythos ça va pas l'faire. Edit ton com ou je signale ton com, tu vas te faire gronder
Vicale
m
@HKarotte: dit rien à strange stp
@Vicale: Tu vas pas commencer à mentir et censurer sur ce groupe espèce de tankie stalino-social-traître-totalisto-autoritaire, ça passera pas
Vicale
m
@HKarotte: toi tu cherches la castagne
@Vicale: j'vais vraiment supprimer ton com grobatard
Vicale
m
@HKarotte: Fais pas ça !
Vicale
m
@HKarotte: t'es ban enculé
Moi non plus je t'aime pas


Mais j'aile bien ce que tu dis
Dune et Strange à la barre.
@hamble: Rien à redire, c'est de toute beauté.
Waow c'est beau comme box ! C'est ça qu'on veut ! Je l'épingle, si elle est plus épinglée ce sera certainement à cause de ce gropd de Strange.

"Ca fait des groupes de merde, literalement, et ça se lâche total en prenant les avatar des types qu'on peut pas blairer en les utilisant comme icone, puis on fait des box d'insultes gratuites en prenant bien sur soin de te ban au préalable du-dit groupe pour pas que tu viennes te plaindre, puis tant qu'à y être on crée un autre groupe identique en changeant juste le nom et rebelote, les même conneries gratuites pasque cé drol lolilol"
Là par contre j'ai pas pigé.
@HKarotte: Je crois qu'il parle du g/merde.
feiho
op
@SmartKer: ah je suis p'tit mimi à côté c'est sur...
Ta gueule...

Bisous.
Les vegans t'emmerdent, cordialement


.
.
.


non jplaisante on t'aime ♥
feiho
op
@Miore: quand je serai un légume je ferai don de mon corps aux vegans t'inquiète.
Juste propre.
oui, mais si on danse?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus