Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Le VIVE disponible à la pré-commande.

Voila. Le Vive est désormais disponible à la pré-commande avec une date de livraison en avril.
Trois jeux offerts (même pas des jeux VALVe) et un total de 972,20€ pour une livraison en france.

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
ta la page histoire de voir les jeux ?
@Ptilait: Putain ça à l'air d'être de la merde en plus les jeux offerts.
J'ai toujours rêvé d'un communiqué de Valve annonçant HL3 et l'offrant avec leurs casques, histoire de prendre une grosse avance sur la concurrence.
Finalement, c'était juste un rêve ...
Ptilait
a
op
@Darkfalz: Je trouve la façon de balancer la préco tellement sobre. Ça manque franchement d’originalité, surtout vu le prix du machin.
@Ptilait: Pour le prix, je ne suis pas choqué. Occulus + deux capteurs + deux manettes.
Mais ouai, pour l'annonce, c'est d'un plat. On dirait vraiment des précommandes à la va-vite. "Occulus a lancé les siennes, faut vite faire la même chose pour éviter de perdre des parts de marchés ".
Ptilait
a
op
@Darkfalz: Honnêtement, je ne demande pas la lune, mais rien que la liste des studios qui bossent sur cette technologie, une liste de jeux. Un truc plus bandant, plus cool.
Pour le prix, oui, c'est une nouvelle technologie et visiblement c'est énorme, donc pour le prix je ne vais pas dire que c'est du vol. Mais pour le coup le client pourrait avoir un truc plus sympa.
@Ptilait: Surtout avec EVE du coté Occulus !
Comme tu l'as dit, il manque clairement des annonces sur les jeux, ou les studios bossant dessus. Même si Valve est derrière le projet, donc on peut supposer des licences Valve dessus. Mais pour le moment, on achète vraiment le produit à l'aveugle !
Ptilait
a
op
@Darkfalz: En plus des casques avaient été offerts à plusieurs reprises aux développeurs, donc c'était largement possible de balancer une liste, des images, voir un trailer assez rythmé.

Le casque m'intéresse, mais pour le coup, si je ne vais pas sur youtube, rien ne me pousse à l'achat avec cette ouverture des préco. Ils devraient vraiment penser à bosser sur le site, sur la présentation du produits et surtout, de l'expérience. Des images bordel.
C'est pas du vol. Mais c'est pas dans mes moyens.
Commandé 4 minutes après le début des précos j'espère l'avoir rapidement !
Ptilait
a
op
@Pixeuh: Vers quel heure le début des préco au fait ?
@Ptilait: C'était à 16h ce lundi 29 février
Ptilait
a
op
@Pixeuh: D'accord.
Maintenant la date de livraison est pour le mois de mai.
@Ptilait: Comment est-ce que tu sais ? Car un pote se demande si il commande ou pas
Ptilait
a
op
@Pixeuh: Dès que tu cliques sur commander, tu as dans les détails le mois.
@Ptilait: Effectivement, merci ;)
@Pixeuh: Commandé 6 minutes après le début des précos, faudra se tenir au courant mutuellement sur les dates et tout, ce serait cool.
@Feuille: Oui, franchement si on se retrouve dans la semaine de découverte sur un jeu multi ce serait magique je pense
Ptilait
a
op
@Feuille: Oui bonne idée.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...