Patrouille d'extrême droite "anti-racailles" dans le métro
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-patrouille-d-extreme-droite-anti-racailles-dans-le-metro-parisien_1537329.html#gkyVSCiWT1Qaehx1.99
Dans patrouille, il y a trouille. Pour trouver des racailles il faut tenter la ligne 13, ou la 7. Putain de fragiles !!!
Bah, en Bretagne aussi ya des gens qui se baladent avec des kaway jaunes. C'est des milices aussi ?
Ce sont des "amis" du réseau STAR, Le service des transports en commun de l'agglomération rennaise. http://joekrapov.free.fr/public/0810/080927_179.jpg
C'est facile de faire les cow-boys sur les lignes peu fréquenté des quartiers bourge, on les verra jamais à Chatelet à 14h
Le jour ou ils arrivent par chez moi, j'irais leur en toucher deux mots.
Ils n'ont pas à faire justice eux même, ils se prennent pour les seuls patriotes, j'irais leur bloquer l'accès avec un drapeau français. Faut pas se foutre de la gueule du monde
? Mec , tu peut pas planter tout les niggers que tu croises , ou alors trouve ton des contacts pour sortir de taule .
Tu peut pas faire justice toi même au quotidien , sous risque d'avoir des ennuis avec la justice .
Sanglier ? La boîte de six cartouches c'est 15.90 euros. Tu estimes donc la vie d'un noir à 2.65 euros ? Tu rigoles j'espère.
Il font rien de mal et puis si il peuvent empêcher des branleur d'agir tant mieux ! Quand tu vois comment les gens peuvent être lache ( CF la ville qui ce faisait toucher dans le métro sans que personne ne bouge ) ça serait des mec de gauche ( LEL ) on trouverais l'initiative superbe donc bon ...
Par contre oui faire ça 45 Minute a 19h30 sur les ligne cité c'est pas trés chevaleresque
Les "grands" on autre chose a foutre que d'aller prouver quelque chose en tapant sur des fags en kway jaune...
Le souci au quotidien c'est les "petits" qui veulent prouver qu'ils sont des homme tant qu'ils on l'avantage numerique.
non mais j'ai des potes chez l'AF ( l'autre côté ). Pour être aller a Gardanne avec eux lors des élections des maires. Eh Beh ils étaient armés jusqu'aux dents mais entre eux et les arabes ( +les 3 noirs ), il n'y a que les mots qui partent.
Par expérience personnelle ? Putain mais à la vrai t'es trop un thug toi , sombre connard c'est pas parce que tu va pécho de la weed ou du vieux shit tout les 2 mois à la tess du coin que tu connais le sujet , ramène t'es potes et fais le mec avec un gars de tess il va quand même t'exploser
je mis le doigt sur un point faible ? J'ai accompagné des potes d'extrême droite à Gardanne car ils devaient défendre leur pote de 22 ans qui se présentait maire FN. Celui s'était fait emmerdé par des arabes. Et lors de son discours final il y a eu tension entre les racailles et les extrémistes mais juste des mots ont volés.
Moi je n'ai pas pris part, si je rentre en politique les citées je vais les supprimées de manières radicales et proprement.
Ps: je n'achète plus de shit pour avoir vu avec quoi il était coupé.
Ce qu'il faut y voir ce n'est pas une action mais la démonstration d'un raz le bol général.
Ces gens là ne méritent absolument rien et ils gangrènent ce pays. Par chez moi tu ne peux même plus sortir tranquille le soir tellement tu risques de te faire emmerder.
Facho ou pas, je m'en moque, ce que je veux c'est pouvoir sortir de chez moi sans devoir raser les murs. Je suis dans mon pays, et je devrais le quitter parce que je m'y sens pas en sécurité ? Non. C'est à eux de dégager, mort ou vif, pas à moi, désolé.
Que de la gueule, bonjour le courage !!!! La ligne 6 ne dessert que des beaux quartiers de la rive gauche, la ligne 10 relie entre Auteuil - St Germain; la ligne 8 ne dessert que des zones résidentielles. Je doute que La Motte-Picquet (sur la photo) soit un point chaud de Paris. Encore heureux qu'il n'y a pas eu d'incidents dans ces lignes. En revanche, patrouiller dans le nord de la ligne 13, de la ligne 4, de la ligne 12, se taper la 2... c'est déjà un peu plus tiède... et oui, le RER, le soir, dans des stations désertes, sales et mal éclairées, là, c'est un défi !!! Que ces petits jeunes proprets arrêtent de se la jouer gros bras. Se faire justice soit-même, c'est le far-west, et ce n'est pas ce qu'on attend. Qu'ils aillent bosser, créer des emplois, payer des impôts pour mieux traiter les fonctionnaires de terrain, à mon avis ce serait plus utile !
Je c-c, c'est un bon commentaire qui résume ma pensée.
Au moins ces mecs la auraient agi s'ils avaient vu une femme dans le métro se faire agresser. On peut dire ce qu'on veut d'eux, mais ce qu'ils font part d'une bonne intention.
Mais aucun n'a agis. Je parle qu'ils sont plusieurs à agir. Généralement, les gens commencent à agir lorsque quelqu'un agis déjà, sinon ils n'osent pas.
Putain de fachos ouais !
Je vaus gerber et je reviens...
En même temps à part eux-mêmes, les racailles dérangent tout le monde sans exception donc bon...
Yep, mais je sens déjà les débordements en vue, ou le fait même de porter un survêt' va être bon se faire casser la gueule.
Ah bah sur le principe moi j'suis okay, après dans la pratique c'est sûr que y'a des risques et si y'a des débordements j'serai le premier à les dénoncer...
Faut voir la définition légale d'une milice et si cette "patrouille" y correspond ou pas.
c'est pas fait pour être beau à mon sens, c'est un vêtement de sport, tu le prends pour faire du sport. Mais pour un peu que tu peux le garder pour X raisons dans le métro, après ta petite séance.
Pas faux, je te l'accordes. Mais ça reste que c'est pas parce que tu portes un survêt' que tu es un wesh. Il n'y a qu'à voir Jean-Charles qui fait sa crise d'ado en se prenant pour un rebelle. Bien que ça lui ferait une "bonne" leçon, je sens bien le débordement dut au style vestimentaire.
A mon avis Jean-Charles connais bien ces guignoles de l'extrême droite donc il n'as pas de soucis à se faire (Mes excuses à tout les Jean-Charles innocents qui ont juste des parents au goûts douteux)
a lire leurs professions de foi, je ne pense pas être le seul qui ait commis cette confusion...
Ca dépend où... au fin don d'une cité des Ullys, ou de montreuil, ouais, plutôt d'accord... va traîner à Méru et tu trouveras des racailles très pâlichonnes et franchement franchouillardes (mais pas moins dangereux)...
Ce que je trouve dommage, c'est juste que quand 40 blaireaux sont sur un quai et qu'ils voient une personne se faire agresser, aucun ne lève le petit doigt...
La sécurité, c'est l'affaire de tous, sinon, on laisse ce genre de choses se produire... Et j'ai mal à ma démocratie, c'est tout...
Ah mais on touche pas à la LDJ ou au BETAR, ça représente pas la même communauté m'voyez.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.