Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
WoAw
op
Quand les politiques """""oublient""""" de déclarer plusieurs centaines de millers d'euros c'est pas grae et pas intentionnel évidemment. Il aurait dû tenter l'excuse de la phobie de l'administration
@WoAw: pas besoin ça a marché sans visiblement
WoAw
op
@PonypasTrany: Oui mais le coup du précédent comptable qui fait une erreur c'est tellement fade, surtout pour Dupond-Moretti. Quitte à ce qu'ils se foutent de notre gueule autant qu'ils le fassent avec panache.
@WoAw: y a 3 ans pour une case pas cochée mais les sommes marquées sur la déclaration le fisc a rien voulu savoir… vive l’égalité de traitement après ils s’étonnent ces enculés
300.000 c'est 10 ans de travail pour la plupart d'entre nous, pour lui c'est juste un à coté "oubliable".
Faudrait peut être penser à revenir aux anciennes méthodes et finir le boulot une fois pour toutes, car c'est toujours les mêmes qui nous la mettent.
Quelqu'un a pris la peine de lire l'article?

" "C'est mon actuel comptable qui s'est rendu compte d'une erreur qui avait été commise par son prédécesseur" et "dès que cette erreur m'a été signalée j'ai d'initiative informé l'administration fiscale", s'était défendu le ministre."

Donc il ne s'est même pas fait gauler, il s'est dénoncé de lui même.

Donc oui il y a eu une erreur (ça arrive) et il a bénéficié du droit à l'erreur comme beaucoup de Français. Alors certes ça la fout mal car son comptable est pas censé se planter et qu'il est ministre, mais ça ne me choque pas outre mesure.
@maxoudela: Rien que le fait qu'il doive 300k aux impôt ça laisse imaginer combien il se fait, c'est suffisant pour gueuler
@friedrikh: bah après, suffisant pour gueuler, dans la mesure où il a obtenu cet argent de manière légale, où est le problème ?
@friedrikh: C'est marrant parce que tu réponds à un commentaire qui dit de lire l'article avant de gueuler en gueulant alors que t'as pas lu l'article. Il doit pas 300k aux impôts, et ça laisse rien "imaginer" puisque c'est des droits d'auteurs lié à un truc en dehors de son activité pro.
Après c'est clair qu'en sachant pas lire et avec ton QI de moule c'est des sommes qui doivent te paraitre insensées.
@SainteRochefort: C'est pas parce-que c'est légal que c'est morale ou juste. Il fait son blé en abusant du système, il a un rôle important dans le fait que les gens riche sont aussi au dessus des lois et au dessus des autres. Quand a même parler du salaire, il ne reflète pas le mérite ou le bénéfice qu'une personne donne la société mais un rapport de force, donc ouais j'aime pas les riches dans notre société, aucun ne mérite d'avoir autant.
Par contre paye ton amende parce que tu as roulé à 85 au lieu de 80
@Brancobilly: Si t'es à 85 c'est que t'étais à 90 !
@JohnKramer: Et alors ? La limite a été abaissée à 80 parce qu'ils savaient très bien que les gens ne s'y tiendrait pas. Et donc qu'ils se feraient choper et que le fric rentrerait à flot.
@Melchior67: Non la marge a tjr existé
@JohnKramer: Si t'es flashé à 85 ça ne veut pas dire que tu roules à 90. La marge d'erreur d'un radar est de 5km/h. Ça veut dire que si un radar flash à 75km/h pour 80, il continue d'être en circulation. Vu que la marge d'erreur d'un radar est de 5km/h, on met une tolérance 5km/h au dessus de la limite.
Un radar peut effectivement flasher des gens de 80km/h à 90 km/h pour 80km/h.
@JohnKramer: Je ne parle pas de la marge mais de l'abaissement de 90 à 80.
Quelle surprise...
Non mais serieusement...
Et on se rendra compte dans 5 ans que s'il a volontairement signalé cet oubli, c'était pour mieux endormir les 1.5M qu'il était en train de faire transiter sur je ne sais quel compte.
Moi aussi je vais "oublier" de déclarer mais impôts + phobie administrative
@Poutine: tais impots ?
quand le pouvoir.................
Ça sent les juges qui l'ont dans le pif politiquement et qui veulent se le farcir à tout prix et grattent le moindre prétexte, avec une absence d'objectivité un peu ridicule pour une démocratie, qu'on soit pour ou contre Dupont-Moretti (perso les avocats qui s'écoutent parler et qui sont attirés par les caméras comme les moustiques par la lumière, c'est pas trop mon truc) il vaut mieux le juger pour son action au sein du gouvernement que pour une erreur de son comptable, (ou sa prestation d'acteur dans Neuilly-sa mère-deux).
Je m'étais déjà fait insulter ici par un de ses fan car j'avais osé le critiquer, mais lui chier dessus car il se fait un paquet de thunes avec des activités annexes diversifiées (mais essentiellement tournées autour de son nombril) comme écrivain , acteur, et artiste de one man show (c'est de la que viennent les 300000€), à tel point que même son comptable ne s'y retrouve plus, ça fait un peu jalousie de prolo, lutte des classes pathétique.
Rassurez-vous, le jour (qui n'arrivera jamais) ou vous gagnerez au loto ou au tiercé, et que votre comptable fera une erreur de 300000€, corrigée par vous même l'année suivante, vous ne serez pas poursuivi non plus.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...