Mon soucis, c'est que ça faisait 15 ans qu'on était ensemble. J'aimerais rencontrer du monde, des femmes surtout, mais en 15 ans, je n'ai jamais eu l'occasion ou le besoin ou l'envie de "chasser", pardonné moi l'expression.
J'en ai parlé un peu avec des potes, mais j'ai juste eu droit à des moqueries et à des "tkt pas, ça viendra quand tu t'y attendra pas etc..".
C'est une situation nouvelle pour moi, je suis assez timide pour tout ce qui va être de l'approche, une fois que je suis lancé, ça va mieux, mais comment aborder une femme, ou, etc... Je suis complétement largué.
Mon ex, c'est elle qui m'a attrapé, donc je peux même pas me basé sur ça. Si parmi vous une bonne âme à des pistes pour rencontrer quelqu'un, je prend. La bise.
Toi un jour je te crame ta famille toi.... ( même si en vrai ce serait peut être te rendre service...)
Montre aux femmes que tu es en constante amélioration : édite et mets des sauts de lignes connard
Quand tu rencontres une meuf fait une découverte désintéressé d'elle et sa personne. Ne te vend pas trop, quand on en envoi trop on a l'impression de s'imposer.
C'est comme une vente. Découvre les besoins et réponds y subtilement.
Branle toi avant tes rdv, tu seras plus détendu et moins a cran même si c'est un avion de chasse.
Je précise que je ne cherche pas un plan cul, mais plutôt du sérieux. Je dis pas la femme de ma vie dès la première, mais j'ai pas envie d'enchainer les conquêtes d'un soir.
si tu te débrouille bien, tu peux rendre ta conquête accro et partante pour beaucoup d'autres soirs
La dessus, je pense que je me défends pas mal, je suis drôle, j'ai de la conversation, je suis curieux et je m’intéresse. Coté sexe, j'en sais rien, je peux pas vraiment comparer, une femme en 15 ans, et vu le peu de rapport que madame demandais...
je parlais que de sexe, tu as des travaux pratiques à faire sur les femmes.
Et peu de demande mais vous avez eu l'occasion d'enfanter
Site/appli de rencontre. Évite juste Tinder. Ça coûte. Du pognon mais ça permet de faire connaissance tranquillement sans bouger de chez toi
Je suis sur fruitz et tinder. Rien de bien concluant, juste 2-3 femme avec qui j'ai discuter un peu mais c'est récent donc bon. Pourquoi éviter tinder?
d'après les retours que j'ai eu c'est pas fifou pour le long terme. Et beaucoup de bots
Très bon pour les aventures charnelles et pour du long terme, j'ai profité de mon célibat sur ce site pendant 3/4 mois et j'y ai rencontré ma moitiée , cela fait 1 an et demie ! C'est un site bien mais il ne faut pas tout miser dessus ! C'est la personnalité qu'il faut travailler, on a beau avoir des match , si on a rien a dire ça ne sert a rien! Après le contexte et la géographie influencent aussi! Mais pour des "relations sexuelles" j'en étais rendu à m'aider de Google agenda pour savoir avec qui je sortais les soirs en semaines , c'est dire ... et a des moments je ne voulais plus sortir en ville car j'en avais marre de faire l'amour , dis comme ça c'est bizarre, peut être un peu prétentieux mais il ne faut pas le voir comme ça . Mais c'est juste que quand tu commence à côtoyer des amours naissants , forcements tu ne te couche pas en lisant un livre... C'était une très belle période de ma vie , de ces été qu'on aimerais revivre indéfiniment mais maintenant j'ai choisis celle avec qui je voulais vivre parmis elles et j'en suis très heureux !
Voyage, en tant que français ça sera plus simple pour franchir chaque étapes et quand tu rentreras en France tu seras plus à l'aise
"Ne demande pas que ce qui arrive arrive comme tu veux mais que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux."
- Epictète
Déjà évite d'employer le mot chasser quand tu parles des femmes , ça serait un bon début , ensuite , je ne peux que t'encourager à sortir de ta zone de confort et de ta routine en découvrant de nouvelles choses et en pratiquant de nouvelles activités, les rencontres vont se faire naturellement ! Les belles rencontres vont venir vite mais pour ça , il faut le vouloir , c'est comme tout! Si tu t'y tiens, dans un an , c'est bon!
"chasser" c'est juste une vanne, je suis plus respectueux que ça irl. Ensuite, je suis asses casanier donc oui, il faut que je me force à sortir, mais justement, je ne sais pas ou aller ou quoi faire comme activités. Les bar ou boites de nuits c'est un peu compliqué pour moi, je ne suis pas agoraphobe mais je ne suis pas très à l'aise quand il y'a beaucoup de monde.
Je comprend tout à fait mais un profond changement doit s'appliquer dans toute ta mentalité , en 15 ans les choses évoluent ! Pas de bars ou de boîte , c'est plus là que ça se passe ! Où alors c'est le hasard lors d'une soirée. Pratique un sport qui t'intéresse, rentre dans un club , du bénévolat , des ateliers ou toutes autres activités de loisirs peu importe mais il faut surtout que tu fasse cela pour toi , pas dans le but de rencontrer ! C'est en devenant intéressant et épanoui que tu va attirer les gens. Le plus important c'est que tu sois quelqu'un qui se cultive dans le sens évolutif de ta situation actuelle comme l'a dit Vinkey, c'est ça qui compte ! Pour les femmes peut être mais surtout pour toi! Tu va voir ça va aller très vite après , découvre de nouvelles choses : peinture , lecture , musique , va a des concert ... N'ai pas peur de la solitude au début !
Lorsuq'on a rien , on a rien a perdre! ;)
J'ai pas lu les réponses des Chouals, mais y a des femmes de l'Est qui aimeraient la stabilité, etc. A mon avis, faut juste être prêt à redevenir Papa, c'est toi qui voit (ou qui vois?). Faut être prêt à lâcher un billet, mais je n'ai rien contre les unions d'intérêts.