Peu importe ton espèce ou ta nationalité, quand t\'es finis à la pisse ça donne toujours le même résultat.
Le pire c\'est que dans 2 semaine on va revoir les même boukak fêter la défaite de kadafi....
En effet... Pour ton information, le pouvoir lybien oblige certains prisonniers (les familles de rebelles présumés par exemple) à manifester en soutiens du gouvernement de Tripoli... Donc oui, on pourrait les revoir si le régime tombe... Ils sont dans la merde par là
Les Arabes sont un groupe ethnique composé d’individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe englobe à la fois les descendants d’anciennes tribus d’Arabie, et les ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
Moui d\'accord !!
D\'abord, je croyais comme toi, puis j\'ai cherché et il s\'avèrent qu\'ils ont raison.
[u]L’identité arabe peut reposer sur un ou plusieurs critères.[/u]
Généalogie. Est arabe celui qui situe ses ancêtres dans l’une des tribus d’Arabie. C’était la définition utilisée à l’époque médiévale, par exemple par Ibn Khaldoun
Nationalité. Est arabe un citoyen d’un des 22 pays membres de la Ligue arabe. Cette définition recouvre environ 350 millions de personnes5, mais exclut la diaspora. Elle englobe des minorités linguistiques (Coptes, Syriaques, Berbères) dont les langues sont enseignées dans la langue officielle (arabe standard moderne) de l’État.
Langue. Est arabe une personne dont la langue maternelle est l’arabe. Les parlers locaux, appelés arabe dialectal, se comprennent pas entièrement eux. Cette définition réduit considérablement le nombre d’arabophones. Selon le linguiste Mohammed Benrabah, certaines personnes arabophones ne se reconnaissent pas dans ces définitions.
Selon Sati al Housri, un des pères du nationalisme arabe, « est Arabe celui qui parle arabe, qui se veut Arabe et qui se dit Arabe. »
J\'appellerai jamais \"français\" une personne née chez nous et a qui on a appris l\'arabe en première langue.