Hello,
C'est quoi votre objet du quotidien dont vous ne pourriez plus vous passer (hors clope, alcool, sexe et drogue)?
Genre objet hitech, EDC ou tout autre.
Perso mon leatherman.
Bonne journée les Chouals.
Mon smartphone. Comme beaucoup je pense. C’est quand même hyper pratique d’avoir un petit ordinateur de poche.
tout pareil, outre les fonctions de base essentielles(réveil, agenda, voir un peu de surf, météo, mais PAS de réseau sociaux) , c'est aussi ma bibliothèque, et sans livre... je suis malheureux
Mon pantalon. Cela dit c'est plus par obligation que par besoin. La dernière fois, les 24 h au poste pour exhibitionnisme était assez pénible.
En ce moment j'ai un peu de mal à lâcher le gerber prybrid. C'est un cutter pied de biche et contrairement aux couteaux pliants, j'hésite pas à bourriner avec (faire levier, retirer une mauvaise herbe au passage en plantant en pleine terre, couper proche d'une surface dure). Lame classique de cutter utilitaire donc rien à faire si le fil s'émousse ou prend un pete.
J'aime bien avoir un victorinox ou un bon pliant style pour le plaisir du bel outil en poche mais en terme d'usage je suis trop frileux avec.
j'ai un leatherman que j'utilise depuis des années, le modèle Wave. C'est parfait (pour le besoin que t'exprimes) et increvable. A conseiller. C'est un investissement mais c'est rentable.
En quoi consiste Spacemaker ? Spacemaker est un logiciel d'intelligence artificielle basé sur le cloud, à la fois intuitif et collaboratif. Il permet aux architectes, aux urbanistes et aux promoteurs immobiliers de concevoir des propositions de site de haute qualité.
Ma bite et mon couteaux.
Blague à part, je suis un putain de fragile des yeux donc clairement une paire de lunettes même quand le soleil n'est pas très fort m'est indispensable.
Une bonne lampe torche dans la voiture, ça dépanne plus souvent qu'on peut le penser.
J'ai ce modèle et c'est top.
https://www.amazon.fr/Anker-LC90-Lampe-Poche-LED/dp/B01KH2JP5G
Hors smartphone et pc, ma chevillière de maintien. Même si j'espère pouvoir m'en passer à un moment.
Alors moi je vais au boulot en vélo et je dois traverser un bout de foret sur environ 2/3 km donc souvent pas trop de lumière le matin et le soir, surtout en hiver, et assez isolé donc.
J'ai une petite sacoche/banane constamment sur moi avec dedans : Clé portefeuille ricain lunette et briquet.
Les choses qu'on possède finisse par nous posséder. Bien qu'une journée sans montre me fais bien chier