Putain en fait les amis c'est super. Quand tu dis que t'as un problème, que t'es pas bien, bah en fait c'est la surenchère, genre "ouais mais moi je vais plus mal parce-que blabla". alors qu'ils ne savent même pas pourquoi t'es mal, ils ont même pas demandé.

J'en ai plein le cul des gens, j'ai envie de tout quitter, tout supprimer, les amis ça sert à rien on dirait, surtout quand on les choisis mal, vu que je fais mal tout dans ma vie, que ce soit mes décisions ou mes choix, c'est pas étonnant et vaut peut être mieux que je restes seul avec moi même jusqu'au moment où j'aurais la motiv pour me butter parceque, si je dis ça à mes amis, ce sera un truc du genre "ouai mais tu fais que te plaindre" ou "mais nan mais tu cherches l'attention, là", le genre de commentaire qui me donne encore plus envie de me butter parce-que je réaliser la stupidité de mon entourage.

Plein le cul, je commence progressivement a supprimer tout le monde, j'en ai marre et j'ai plus envie d'avoir de relations sociale si c'est pour que ce soit ça. J'ai visiblement personne de confiance dans ma vie et ca me fout le seum. Certains ici me détestent parce-que je juge et jsuis un connard ( le principe du site, en fait ) mais y'a des raisons à ça, j’extériorise un mal être qui dure depuis des années, je m'invente un personnalités à l’opposé de ce que je suis pour m'aider.

J'ai voulu démarrer une nouvelle vie dans une nouvelle région, et là j'en enfin un appart avec un boulot et une bonne formation en alternance, mais en moins d'une semaine, jsuis en pls, j'ai juste envie de crever, et je commence à me demander si je devrais pas le faire parce-que, TOUT, me dit de le faire, j'ai rien qui me retient, de moins en moins, j'ai juste envie d'en finir avec cet enfer qu'est la vie. J'ai actuellement AUCUN point qui me dit "persevere, continue, sinon tu vas manquer à "non défnini"" et si je dis ça à ma famille ou autre, je suis pas pris au sérieux, je suis juste le ptit dernier qui cherche l'attention. c'est un enfer, j'en ai marre. J'ai bu quelque chose comme 12 pack de 6 bière + 2 bouteilles de rhum, pour ce que je me souviens, en une semaine, et en vrai c'est le seul truc qui m'aide actuellement, c'est dire le niveau de ma santé.

Jvais encore prendre des commentaires à la con, je le sens, je le sais, d'habitude je m'en tape mais là j'ai pas matière à rigoler, jme sens moi même en réel détresse et je cherches de l'aide où je peu... parce-que demander de l'aide ici, je sais très bien à quoi m'en tenir.

Poster un commentaire
KsiiKsii
KsiiKsii
2 ans

Mais nan mais tu cherche l'attention, là.

anonyme
anonyme
2 ans

@KsiiKsii: ça va que c'est toi, mais va quand même niquer ta putain de mère. Ce seront peut être mes dernières paroles alors profites en, fils de pute.

KsiiKsii
KsiiKsii
2 ans

@UnderTrigger:

IMG
Gooby
Gooby
2 ans

Déjà il faut relativiser le "je fais tout mal" dans ma vie. Ce qu'on considère "bien" ou "mal" repose largement sur les attentes et chimères sociales dont on ferait bien de se libérer une bonne fois pour toutes.
Ensuite, on ne peut pas demander aux autres de comprendre la souffrance perpétuelle d'être en vie (quelle qu'en soit l'origine), à la fois par pudeur et parce qu'à moins de l'avoir vécue, ils ne peuvent pas comprendre et n'ont je crois pas à porter un tel poids supplémentaire à celui de leur propre existence.

Malheureusement, les "amis" ne te doivent pas grand chose comme tu ne leur dois pas grand chose non plus.

Les relations sociales sont absurdes, ce sont des va-et-vient vains qui régulent temporairement la chimie interne et peut-être que tu t'en rends compte sans entièrement comprendre ce qui ne va pas.

Il faut sortir du social si on veut vraiment être libre et ne pas être un esclave de la validation (complètement illusoire) des autres comme tu l'es actuellement.

anonyme
anonyme
2 ans

@Gooby: la justesse de tes interventions m'avait manqué bb

anonyme
anonyme
2 ans

@Gooby: Étrangement, ça me conforte dans l'idée de ne pas vivre dans un monde aillant une telle mentalité, parce-que je me sens incapable de le comprendre, que ce soit par envie ou par logique. J'ai pas la force pour ça.

Gooby
Gooby
2 ans

@UnderTrigger: Ce monde et cette mentalité ne sont que l'absurde du vivant en général, il suffit d'observer les autres animaux pour comprendre qui nous sommes et d'arrêter de voir le monde de manière anthropocentrique.
Ici on est majoritairement des victimes et non des coupables ("victimes" des constructions sociales qu'il est important de supprimer à travers le progrès).
Mon constat c'est que cette "mentalité" est directement issue de notre biologie et de nos instincts qui ne se sont pas hissés à la hauteur de notre conscience acquise via l'évolution qui fait qu'on est là à en discuter.

(J'étale cette sorte de sagesse mais je suis comme tout le monde hein, si je croise une paire de jambes nues sur le net ça suffit régulièrement à ce que j'aille me branler.)

Il y a un écart bien trop monumental entre notre chair et notre esprit pour qu'on puisse vivre correctement. Seuls les gens ordinaires bien rangés avec leur gros ou leur grosse et qui ne sont donc pas amenés à questionner grand chose peuvent vivre sans trop souffrir. Ça semble déplacé et étranger au débat (et un peu de droite) mais c'est la vérité. Quiconque suit les actualités ou met les pieds dans un supermarché peut constater qu'on est que des putains d'animaux.

T'es mal parce que t'es pas rangé et seul depuis probablement longtemps et que tu places toutes tes attentes sur cette sorte d'espoir indéfini qui consiste en une (énième ?) rencontre, l'amour et toutes ces bêtises. N'importe quel quidam pas rangé et seul serait dans ton cas. C'est l'état normal, on est des dizaines comme ça ici. On ne peut pas te proposer autre chose que d'essayer de clarifier ta situation afin que tes décisions futures soient un minimum éclairées.

C'est triste mais j'ai pas d'autre conseil à te donner que de rectifier ta position sur les interactions sociales et de ne pas te retrouver piégé par des attentes irraisonnables. C'est à dire estimer qu'on te doit quelque chose et chercher une exclusivité auprès de quelqu'un. Au moins, un mal-être lucide est bien plus facile à corriger qu'un mal-être inconscient.

A chacun ensuite de tirer ses conclusions quand aux raisons de vivre si on y soustrait le parcours biologique classique qui consiste à voir son existence validée par un ou des tiers et faire des mômes. La culture, la nature et les loisirs sont un bon début par exemple.

anonyme
anonyme
2 ans

@Gooby: Tu exprime des choses que je sais déjà, que je ne saurais exprimer, mais que je sais déjà. Malgré tout ça fait du bien d'etre compris, de pas être seul dans ce cas là.
Jvais essayer de tenir un peu plus longtemps, pour voir, jsuis plus à quelques jours près, après tout. si jamais ça devait arriver, je serais assez lucide pour rédiger des lettres expliquant le pourquoi du comment, ce ne sera pas sur un coup de tête, mais sur une longue réflexion qui dure depuis de nombreuses années. Après tout, même quand j'étais encore en couple, j'avais parfois cette idée. Depuis mes 12 ans ( en gros, jsais plus vraiment ) j'ai cet idée en tête. Depuis la première fois où j'ai foiré, plus ou moins intentionnellement, mon coup, jme dis que je suis trop lâche pour mourir, mais assez courageux pour vivre, car je pense que la vie est extrêmement dur pour tout le monde et que la mort est un cap trop dur à passer pour être en paix. C'est pour ça que je suis pas forcement triste pour mon père qui nous a quitté il y a quelques semaines, certes il me manques, mais d'un autre coté je sais qu'il est bien, en paix, il a tout réglé avant de partir pour nous, il le savait, il l'avait sentit venir.

Je me nourris de culture, de nature, le loisir moins car a par la guitare, la bière et la rando j'ai rien de bien fiable. Mais même, j'ai envie de partager ça, j'ai besoin de partager ça, vivre ça tout seul, c'est de la merde, et si personne veut le partager, alors ça n'a aucun intérêt.

anonyme
anonyme
2 ans

@Gooby: genre ça, tu sais, c'est super agréable, et étrangement, c'est ce qui à le plus de poids et d'impact dans ce genre de moment. C'est qu'un commentaire de connard, mais je vois plus que ça. C'est triste mais c'est comme ça, et si je suis aussi con pour prêter attention à ça c'est que je serais peut mieux si j'ai plus à y penser.
Jsuis plus à ça près, comme j'ai dis. Parce-que ça n'a déjà plus d'importance.

IMG
anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: tu nous dit pas tout, tu viens de perdre ton père mec, FAIS TOI AIDER BORDEL

Gooby
Gooby
2 ans

@UnderTrigger: La charactère intolérable de "vivre ça tout seul" et la souffrance qui en découle font entièrement partie des constructions sociales.
Autour de toi (toute la société) il y a ce modèle des gens qui partagent et vivent des choses à plusieurs parce que c'est une sorte de norme et tu ne peux pas concevoir de vivre autrement. A la souffrance personnelle s'ajoute la souffrance de voir les autres "vivre". Je sais que c'est difficile à accepter parce que ça implique de n'avoir strictement aucun contrôle sur soi et son psychisme mais c'est la vérité.

J'ai pas de solution miracle, que des faits. Je ne peux pas te dire que ça ira mieux, je ne suis moi-même pas capable d'appliquer la moitié de ce que j'ai dit sur cette box.

No0neElse
No0neElse
2 ans

@Gooby: J'arrive en retard, mais toujours un plaisir de lire tes interventions.

newfagwn9x4f0C

@Gooby: incroyablement enrichissant, j'ai rien d'autre à dire, j'ajouterai juste qu'on est tous dans le même cas, qu'on nous a foutu sur terre sans demandé notre avis, alors autant se faire plaisir. Certes la société est dégueulasse et ne te convient pas, alors cherche autre chose qui te fait plaisir, et profites en comme un cochon. Ça paraît simple de le dire, mais c'est un effort qui en vaut le coup. Va cours vole, la terre est suffisamment grande pour que tu t'y retrouves quelque part

kodi
kodi
2 ans

Va voir un psy et arrête de boire.

HassanCehef

g/bourré du coup

anonyme
anonyme
2 ans

@HassanCehef: g/tadaronnelatepu

choualbo
choualbo
2 ans

Osef

anonyme
anonyme
2 ans

@choualbo: Toi t'es le genre que j'aurais aimer voir partir avant moi.

choualbo
choualbo
2 ans

@UnderTrigger: En plus tu souhaites la mort des gens. Tu es un amour c'est indéniable.

Et après tu vas chialer que tu es tout seul.

anonyme
anonyme
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@choualbo: Je souhaite l'amour à l'amour, la mort à la mort. Prends ça comme tu veux, mais quand t'es un fils de pute, bah tu mérite ce que mérite un fils de pute.

Si tu l'assumes pas, alors fermes ta gueule, pis c'est tout. T'es l'exemple du connard qui rejette la faute sur les autres.

choualbo
choualbo
2 ans

@UnderTrigger: le type souhaite la mort des gens, traite les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui de fils de pute et après il chiale que personne n'est là pour lui. Si t'es aussi con dans la vraie vie ce n'est pas très étonnant.

anonyme
anonyme
2 ans

@choualbo: Dixit le mec qui répond "osef" à quelqu'un qui est dans le mal et qu'est sur le point de se buter. T'es un génie.
Allez nique ta mère, j'en suis plus à ça près, perso.

choualbo
choualbo
2 ans

@UnderTrigger: Osef c'est l'acronyme de on s'en fout. J'ai le droit de m'en battre les couilles de ton histoire d'attention whore. Il y a des n° de téléphone plus adapté à ton problème qu'un site rempli de troll.

Tu es définitivement trop con.

anonyme
anonyme
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@choualbo: Si tu t'en bat les couilles bah casse toi, "On sen fout", ouais, t'es pas tout seul dans ta tête, c'est ça ?

Merci de comprendre au moins le sujet de la box, ça fait plaisir, ça prouve que tu sais au moins lire, ce qui est surprenant, j'avoue.

morthamis
morthamis
2 ans

@UnderTrigger: redescend, tout le monde s'en fout de ta vie dans l'absolu, et t'as eu qu'un seul commentaires (qui est une blague d'ailleur) négatif pour 80 coms positifs. Personne t'aidera si t'es autant sur la défensive.

anonyme
anonyme
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@morthamis: yes MORT DE RIRE la blague. Allez, salut.

morthamis
morthamis
2 ans

@anonyme: et bon vent

Dens
Dens
2 ans

@anonyme: t’es chelou mec

Quartz
Quartz
2 ans

@choualbo: Mais la plupart des gens méritent de mourir.

Divico
Divico
2 ans

Pourquoi vous préservez a essayer d'avoir des amis? part du principe que les gens sont cons et que d'avoir des amis ca sert a rien, tu verras la vie plus simplement. Fais ce que tu kiffe, le reste suivra tout seul

anonyme
anonyme
2 ans

@Divico: Facile à dire quand t'as une copine et un/des enfant/s.
La dernière nana qui m’intéressait et que je draguait/ qui me draguait depuis quelques semaines est venu me voir pour me dire qu'elle avait trouvé un mec, avec tout les details immondes, pendant mes heures de taff, ce matin même. J'ai rien dis, j'ai juste été gentils, comme d'hab, j'ai plaisanté, en essayant quand même de faire comprendre mon mal être... Mais rien, c'est juste le seum, genre je suis la corbeille dans laquelle on peut vider ses pensées pour se libérer.

Divico
Divico
2 ans

@UnderTrigger: J'ai pas de copine, c'est largement pire que les amis, et les conversations avec une enfants de 5 ans c'est vite limité!

Comme le dit gooby, arrête de chasser des licornes, tu chasses des choses que tu phantasmes, donc fatalement quand la réalité te rattrape tu prends une baffe avec un gant clouté

anonyme
anonyme
2 ans

@Divico: Bah, c'est ça, mais c'est pas si simple. Y'a toujours un trucs qui va faire que tu va t'y accrocher pour avoir de l'espoir, c'est maladif, c'est humain, mais même en sachant que ca ne se passera pas comme tu le souhaite, t'es quand même déçu à la fin. Je suis pas le seul dans ce cas là, mais quand même, dans mon cas ça me fait du mal car j'ai personne avec qui vider tout ça, j'ai personne avec qui sortir au bar pour parler d'autre chose, j'ai personne à inviter à la maison pour regarder un film et manger un bon ptit plat. C'est pas faute d'essayer, d'inviter des collèges, ou de la famille. Mais ça se fait jamais. J'ai quelques amis, mais dont je fini par m"éloigner, car ils ont leurs vie, et j'ai pas envie de forcer. Jvais pas toujours aller vers les autres s'il ne viennent pas vers moi, c'est preuve que, s'ils ne viennent pas me parler, c'est qu'ils n'en ont pas envie.

PonypasTrany

@Divico: c'est pas toi qui avait fait une rencontre et un enfant issu d'ici ? Je confond avec qui

anonyme
anonyme
2 ans

T'as l'air chiant, et tes "potes" encore plus !

Blague à part, te flingue pas mec stp. Si c'est un appel à l'aide c'est pas ici que t'auras le meilleur soutien, va consulter, les psy ça sert à ça. Je sais que c'est pas simple mais vu ce que tu racontes, tu as besoin d'aide. Courage, on t'aime !

anonyme
anonyme
2 ans

@cardio: Nan mais là c'est sur l'instant, là jsuis en mode dernier recourt, les "courage on t'aime" je connais, c'est de la poudre aux yeux, personne est là pour moi. J'ai beau préparer mon nouvel appart pour acceuillir des gens, faire le plein d'apéro, y'a personne qu'est là, jsuis seul, on me fout des lapins et en plus en m'engueule quand je commence à dire que personne vient quand je les invites. Plein le cul, ça me soule, c'est un enfer de vivre ce genre de trucs.

anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: c'était juste pour arrondir les angles, le fond de mon message c'était "fais toi aider par des professionnels", car c'est pas ici que tu vas résoudre le problème.

anonyme
anonyme
2 ans

@cardio: J'ai clairement pas envie, j'ai déjà pas assez de thunes pour m'acheter une poêle ou un micro-onde...

anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: ça peut être remboursé en partie... Quand tu te casse la jambe tu rechigne pas à payer la partie non remboursé des béquilles, la c'est pareil. Mais c'est pas simple je te l'accorde.

anonyme
anonyme
2 ans

@cardio: Je ne me casse pas la jambe, vu que je sors pas. Je ne suis pas malade non plus, vu que je sors pas. Les seuls blessures que j'ai eux qui m'ont valu l'hosto, je me les suis infligé à moi même.

anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: lol, oui je connais ça, ya une part de somatisation sans doute d'ailleurs...
T'as compris l'analogie quand même, non ? Les blessures de l'âme se soignent aussi tu sais...

anonyme
anonyme
2 ans

@cardio: Ouais j'ai compris, mais ça m'aide pas. Malheureusement j'ai pu prédire une bonne partie des réponses avant même de poster cette box, je savais très bien ce qu'on allait me dire, m'avancer, pour essayer de me soutenir. D'où ma raison d'en finir, je sais déjà tout ça, c'est triste, mais je le sais, je connais tout les arguments, je connais toutes les raisons, et au final tout ça me donne encore plus envie d'arrêter là.

anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: ok, tu savais qu'on allait te dire d'aller consulter mais visiblement tu l'as pas fait. "Ça m'aide pas" ok, commence par t'aider toi même en allant te faire soigner alors.

anonyme
anonyme
2 ans

@cardio: J'ai la méthode pour me soigner, t'en fais pas.

anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: Déso mais ça a pas l'air super efficace... Fais pas de conneries, bonne nuit.

solaeris
solaeris
2 ans

"si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est que le problème c'est toi"

Jeffrey
Jeffrey
2 ans

Te plains pas, au moins t'as des amis à qui te plaindre !

anonyme
anonyme
2 ans

@Jeffrey: Les amis ça marche dans les deux sens. En l’occurrence là, c'est pas le cas.

Jeffrey
Jeffrey
2 ans

@UnderTrigger: alors soit t'es un connard fini, soit ce n'en sont pas. Je parle d'expérience... Je suis un connard fini.

anonyme
anonyme
2 ans

@Jeffrey: Je suis un connard fini seulement sur internet, je suis malheureusement dans la vie quelqu'un de trop empathique et trop du genre à aider les autres, à être à l'écoute, à être là pour tout le monde sans que personne soit là pour moi, je retiens tout parce-que j'ai pas envie d'emmerder le monde avec mes problèmes. Quand j'en parles, c'est que c'est vraiment le fin fond du gouffre, mais ça, c'est pas compris, c'est pris en dérision, genre "ça va passer tkt", mais non, ça fait des 10aines d'années que intériorise ça...

Jeffrey
Jeffrey
2 ans

@UnderTrigger: j'étais un peu comme toi avant le covid, toujours là pour les potes, toujours là pour dépanner, et pendant le deconfinement j'ai été dégouté du retour de mes amis. Aujourd'hui j'ai plus personne et je suis encore plus malheureux qu'avant. T'en fais ce que tu veux mais à mon sens c'est toujours mieux d'avoir des potes en carton que rien. Au moins ça change les idées de temps en temps

anonyme
anonyme
2 ans

@Jeffrey: C'est pour ça que j'ai toujours essayé d'avoir des "amis", que ce soit en carton ou pas, mais au bout d'un moment tu réalise que tu te fais juste plaisir à toi même avec des relations toxique, parce-que ces "amis" n'hésiterons pas une seconde pour te laisser tomber. Perso je vois pas l'interet d'avoir des potes, d'apprendre à les connaître pendant des années, si c'est pour les oublier et les laisser tomber à un moment critique de leurs vie.

Jeffrey
Jeffrey
2 ans

@UnderTrigger: c'est justement ce que j'essaye de dire, aujourd'hui je me suis défait de ces fameux amis. Mais ça va pas mieux. C'est même pire. Au moins avant ça me faisait sortir, faire des connaissances. Quand je me suis rendu compte de la valeur de ces personnes j'ai tout coupé. Et maintenant j'ai plus rien. J'ai même pas eu la chance d'avoir des amis d'enfance tellement j'ai bougé. Bref essaie d'accepter leurs défauts et avance ou fini comme moi et là oui cest la fin

Amok
Amok
2 ans

@UnderTrigger: La façon dont tu le formules, ça donne un peu l'impression que tu te comportes en mec bien parce que tu attends quelque chose en retour et pas pour le geste en soi.
Néanmoins, je pense quand même comprendre ce que tu veux dire. Plusieurs choses : déjà, faut pas forcément voir le mal, un certain nombre de personnes n'ont juste pas conscience du mal-être que les gens peuvent traverser et peut-être d'ailleurs que tu le montres pas autant que tu le penses.
Ensuite oui, j'ai tendance à penser que beaucoup d'humains n'en ont, dans l'absolu, rien à foutre même de leurs proches. C'est juste un échange de bon procédés non avoués. Se flatter l'ego par son nombre d'amis, se dire qu'on compte pour du monde, investir juste ce qu'il faut pour que ça continue ainsi, en profiter pour avoir l'occase de passer de bons moments, mais si un jour, cela devient un peu trop couteux personnellement, tu verras leur vrai visage.
Cependant ce n'est pas sain de se couper de tout le monde. Tu as l'impression de faire du tri ; tu ne fais que t'isoler un peu plus. Lorsque tu n'auras plus personne tout court, tu verras que tu te sentiras pas mieux que lorsque tu avais l'impression de pas être entendu. Les amis, les vrais, pas les contacts Facebook, ça se compte sur les doigts de la main. Essaie de pas te les mettre à dos, et si vraiment tu estimes que tu n'en as pu, franchement, je sais pas trop quoi te dire mais se couper du monde n'arrangera pas les choses.

Je connais pas ta vie, je connais pas tes relations. Ptet certains sont toxiques, ptet tous mais j'y crois pas, mais dans tous les cas tu n'es pas dans un état psychique pour en juger objectivement.
Arrête simplement d'attendre des choses des autres. Contente-toi d'essayer de profiter de moments avec eux de temps en temps, pas en te disant "ils vont me guérir", mais plutôt juste dans l'optique d'essayer d'oublier momentanément ton mal-être.
Le reste tu le soigneras par toi-même (ou avec un pro comme déjà recommandé). Tu as déjà remis les choses en branle dans ta vie. Même si la situation actuelle te déplait, ça reste une période de transition qui va te permettre d'être mis face à des opportunités que tu n'avais pas dans l'état où tu étais avant. Faut juste pas s'attendre à une justice karmique et à croire que l'Univers va te rendre heureux parce que t'en as suffisamment bavé. Il faut juste parfois un peu de chance, reconnaître une occasion lorsqu'elle se présente, même infime, et oser la saisir.

PS: devient pas un connard juste parce que t'es persuadé que tfaçon, ce sont les enculés qui gagnent toujours à la fin. C'est pas en devenant comme ça que soudainement les gens vont te kiffer, te sucer dans les toilettes et t'inviter tous les weekends.

anonyme
anonyme
2 ans

@Amok: Je me comporte en mec bien par amour propre et idéologie. J'ai quand même, forcement, envie/besoin d'un retour. Mon mal être je le montre, je l'exprime, mais c'est les gens qui font que je le fais de moins en moins, par des raillerie, par des commentaires du genre "tu fais ta victime".

Justement c'est ce coté "vrai visage caché" qui me bute, ça donne pas envie de donner sa confiance à quelqu'un, au bout d'un moment c'est comme si tout le monde était comme ça et que c'était impossible de croire en quelqu'un, on s'attends forcement à une couille même si, d'un coté, on aime la personne et on espère que ce soit pas le cas. J'en suis à un stade où, même les personnes que j'apprécie, même celles qui sont là depuis mon enfance, je peu plus leurs faire confiance, car je m'imagine qu'à un moment ça va finir pareil. J'ai pas autant d"échange avec eux que ce que je voudrais car j'ai peur justement que le fait de que je me lamente les fassent fuir, j'ose même pas en parler avec eux.

T'as quand même réussi a me faire monter les larmes avec la fin de ton com, mais je penses quand même qu'en général, les fdp gagent à la fin, sinon pourquoi la tram des films de super héro est toujours que la justice triomphe toujours ? Le cinéma de science fiction c'est donner l'illusion d'un monde meilleur mais impossible, après tout. La box avec l'histoire du Jeremy d'y a quelques jours en est un exemple parfait, c'est EXACTEMENT ce qu'il se passe à chaque fois que j'apprécie une nana.

Amok
Amok
2 ans

@UnderTrigger: Je serais tenté de te dire qu'accorder sa confiance à quelqu'un, c'est juste lui donner l'occasion de te trahir. Comme quoi, t'es pas le seul à avoir fait des rencontre fucked up. Le vrai dépucelage, c'est de se rendre compte à quel point certaines personnes peuvent réellement n'avoir aucune race (sacré euphémisme d'ailleurs, mais j'ai jamais trouvé de formulation plus à propos) et te laisser, sans le moindre petit remord, l'anus fumant au vent après avoir bien tiré tout ce qu'il y avait à tirer de toi.
Avec le temps tu te diras déjà que mieux vaut ça que d'avoir continué comme avant et, si tu mets ton ego de côté, ça deviendra un soulagement de te dire que t'es débarrassé de ces spécimens.

Faut en tirer les leçons et surtout faire la part des choses, notamment ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Trouve ceux en qui tu sais (ou tout du moins pense sincèrement) que tu peux avoir confiance et accroche-toi à eux. Y a pas besoin d'en avoir beaucoup, et il est rarement possible d'en avoir beaucoup.
À côté de ça, y a des personnes, je sais d'office que jamais ils auront ma confiance. C'est pas de l'inimitié, ça n'empêche pas de boire un verre posé, mais y aura jamais plus et c'est pas un mal en soi ! C'est presque une forme de pudeur au fond. Si t'attends rien d'eux, t'as pas à être déçu.

Je sais pas quoi dire vis à vis du manque d'écoute ressenti. J'ai toujours été assez à l'opposé à pas parler de mon propre mal-être. Dis-toi aussi que c'est pas nécessairement du je-m'en-foutisme mais peut-être aussi que beaucoup ne savent pas forcément comment réagir dans ce genre de situation et du coup ouais, ils peuvent te reprocher de les mettre face à leur inconfort. Là, moi c'est simple, je suis derrière un écran, je peux prendre le temps que je veux pour formuler ce que je veux dire, etc. Ça peut mettre mal à l'aise pas mal de monde IRL, surtout quand c'est pas dans un mood intimiste genre un peu bourré à 2h du mat'. Peut-être essayer d'être plus léger, voire en faire un sujet d'auto-dérision pourrait fluidifier un peu les choses. Après ça dépend des sensibilités de chacun ça.

Il faut néanmoins que tu gardes à l'esprit que tu es malade actuellement. Ton cerveau ne process pu les pensées correctement. C'est difficile à croire en le vivant, mais les choses ne sont pas aussi sombres, l'humanité pas aussi universellement pourrie, l'avenir pas aussi fataliste que tu le penses. Même si tu crois le penser depuis dix ans, tu l'exagères sans doute présentement et ce que tu penses être des solutions n'en sont probablement pas.
À titre personnel, je te dirais bien que tes potes devraient rester tes potes et pas ton échappatoire. Le problème il est en toi. Ils peuvent être des béquilles, mais pas le remède.
Au final, tu te plains de pouvoir n'avoir confiance en aucun proche mais en postant ta détresse à 1h du mat' sur un site de débiles, tu obtiens 70 réponses en une heure, donc les choses doivent pas être si sombres que ça.

DiverticuleAxia

Malheureusement tu peux pas espérer avoir des amis fiable qui on de l'ampathie et qui t'apporte du soutiens en 15 jours.
Ça fait plus de 2 ans que j'habite dans la même ville et je commence a avoir des amitiés solide depuis janvier environ. Il faut de la chance faut tomber a un moment où ils ont besoin de soutiens ou qu'ils soient prêt à te soutenir quand toi tu en a besoin. J'ai rencontré une fille génial juste après que mon premier amour avec qui j'étais resté 13 ans m'ai quitté, elle avait suivi son mec qui venait faire son doctorat à Dublin et vivait hyper mal de se sentir abandonné, le mec travaillant 12 heures par jours et étant un vrai zombie ses jours de congés.
On est tombé l'un sur l'autre au moment où ont avait tout les deux cruellement besoin de compagnie et d'écoute. Aujourd'hui quand l'autre va pas même si il est minuit et qu'on bosse le lendemain on va marcher dans un parc et se réconforter. A part mon meilleur pote d'enfance que je vois peu j'ai jamais eu ce genre de relation avec quelqu'un.
Je comprend vraiment ta solitude, c'est quelque chose qui me bouffe aussi beaucoup et je te souhaite vraiment de trouver les bonne personnes. Pour ce qui est du professionnel tu as pas le choix, serres les dents jusqu'à la fin de ton alternance et vois ce que ça peut t'ouvrir comme portes différentes, expérimente de nouvelles choses, si un truc te passionne forme toi sur ton temps libre et tente de postuler dans de petite boîte au culot.
C'est pas simple à quasi 30 piges j'ai 2 BTS, 1 Bachelor et une licence pro qui ont rien à voir avec mon taff actuel et je suis toujours pas sûr d'avoir trouvé ma voie.
Il y a pas de secret il y a des gens qui traverse la vie tout droit en sachant où aller, et il y a des gens qui se perdent et recommencent, c'est injuste et frustrant, ça fait mal et ça fatigue de toujours se casser la gueule et de voir des gens qui te disent juste "bah mec faut se ressaisir" mais tu as pas vraiment le choix, et je pense qu'on est nombreux dans ton cas a être malheureux et a juste serrer les dents en pariant sur le fait qu'à un moment on trouvera un équilibre et la quiétude. Perso j'essaie juste de faire des truc bien autour de moi, d'être un mec bien et les rare fois où des gens le remarque et me disent merci bah ça me décroche mon sourire sincère du mois.

anonyme
anonyme
2 ans

@DiverticuleAxia: Mon objectif était, avec ma formation, de devenir manager de magasin, mais plus ça va, moins je m'en sens capable. J'ai 29 ans, j'en ai vécu des trucs à la con, j'ai un peu tout essayé pour voir ce qui me correspondait, mais y'a R, rien ne me va, jamais, je suis un cas désespéré, faut se faire à l'idée. je tiens encore sur une cordelette mais je sais pas comment ça va se finir, je cherches encore, parce-que comme le dit Fuzati " Je n'ai pas assez de force, j'aimerais que quelqu'un m'aide à partager ma vie, je ne veux pas mourir maintenant j'ai trop peur que ma tombe ne soit jamais fleuri"

DiverticuleAxia

@UnderTrigger: J'ai ton age, deux ans que je bosse dans le jeu vidéo je pensais que j'avais trouvé ma place, et plus ça va plus je me fais chié, j'ai l'impression que des que je commence a maitrisé un sujet et ne plus rien apprendre je m'ennuie et je commence a déprimer. Je change de corps de métier tout les deux ans environ. Je suis célibataire depuis la première fois que j'ai 16 ans et j'ai baisé qu'une meuf dans ma vie, je suis à peu prêt sur que si un jour je trouve une deuxième meuf prête à me laisser une chance je serai claqué au sol (jparle pas forcément du sexe, même d'un point de vu relation avoir connu qu'une femme ça doit clairement pas aider à savoir ce qu'on veut d'une relation).
T'es un paumé, et on est une légion de paumé, ça fait pas de toi quelqu'un de con ou de détestable, tu sais juste pas ou tu vas.

anonyme
anonyme
2 ans

@DiverticuleAxia: ça fait plus de 10 ans que je sais pas où je vais, que dès que je trouve le bonheur, il m'éclate à la gueule et m'apporte 3 fois le bonheur que j'ai eu en malheur.
Jvais pas en revenir à mon ex, ma première copine, 3 ans après la rupture brutale dont je garde littéralement les cicatrices, mais après ça c'est compliqué d'avoir confiance de nouveau, et c'est peut être ça qui me bloque, jsuis sur la défensive et je bloque dès qu'un truc ne me va pas parce-que je me dis que jamais ça marchera si ça me soule déjà au bout de quelques jours/mois.

morthamis
morthamis
2 ans

Si les phrases clichées pour remonter le moral te soûlent, faut arrêter de demander des conseils aux gens sur internet.
Ici t'auras que de ça et des va voir un psychologue (ce qui est un conseil valide).

anonyme
anonyme
2 ans

@morthamis: Concrètement, il va m'aider en quoi, le psy ? C'est pareil avec ça, je sais très bien ce qu'il va me répondre, au final, jvois pas en quoi il va m'aider a par me sortir des trucs bateau qui ne m'aiderons pas. Un psy c'est fait pour se vider, pour exprimer ce qu'on ressent, avant tout, et je vois pas la différence avec ce que je fais actuellement, où je suis en plein vidage et que je répond au plus sincère a tout le monde.

anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: bin non, tu sais pas...
Enfin désolé mais tu peux pas appeler au secours d'un côté et refuser en bloc l'aide des pros de l'autre. Si le choix c'est se flinguer VS se faire aider pour de vrai, à un moment faut y aller...

anonyme
anonyme
2 ans

@cardio: C'est pas Merlin l'enchanteur, c'est un psy. Faut pas prendre les gens pour des cons, j'ai autant confiance en l'astrologie, au final. Ce sont des humains, comme nous tous, ils ne font que réciter des phrases types, apprises après des années d'études. Ils ne sont pas magiciens pour autant.
C'est du mentalisme, c'est du contrôle de la pensée par mots clé, mouvements, ect, c'est pareil que l'hypnose, si t'y est pas sensibl, bah ça marche pas.

anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: je pense que tu sous estime le truc. Tu peux pas dire j'aime pas quand t'as pas goûté. Ça fait 5 com' qui t'encourage à ça et tu rejete en bloc...
Au pire quitte ton appart de merde, ta formation de cons, tes potes foireux, prends un sac a dos, 3 caleçons et pars sur la route à l'aventure. Ce sera pas facile mais tu te sentiras vivant. C'est trop facile de se morfondre dans son coin.
Va dans le tiers-monde, ça te feras relativiser. Y'a une rainbow en Ariège en ce moment même, tu peux commencer par la par exemple.

anonyme
anonyme
2 ans

@cardio: Bah justement c'est plus facile de me buter et d'en finir avec une vie qui de toute façon me conviendra jamais plutôt que de me faire du mal.

anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: un peu trop facile, non ?

PS: retarde pas le RER stp

anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: tu nous demande de l'aide ici et tu envoies chier la moindre tentative de conseils... Lâche tout, prends un billet d'avion pour loin et essaye quelque chose de nouveau, le monde est vaste.

anonyme
anonyme
2 ans

@cardio: J'ai emménagé juste à coté de la voie ferré en plus, mais c'est dans une ville paumé du sud, il passe qu'aux heures d'embauche/débauche donc tkt, c'est minime.

Facile pour quoi ? Pour qui ? ça sert à quoi de vivre dans la souffrance perpétuelle si, dans la mort, y'a plus rien ? C'est pas facile, non, c'est jamais facile, pour personne. C'est pas comme si c'était ma première fois, et pourtant, même après avoir été mieux, j'y retourne, parce-que j'y vois pas d'autre solution, parce-que je ne suis pas fais pour le bonheur, et que d'être dans le néant serait sans doute plus relaxant.

J'ai exprimé ça dans la musique durant des années, mais aujourd'hui, j'y arrive même plus, j'ai pété une guitare y'a quelques semaines tellement j'étais gonflé de ne plus arriver à rien. Mon album Insomnia reste et restera, malgré sa production dégueulasse, l'expression et l'histoire de ma vie en instrumental.

morthamis
morthamis
2 ans

@UnderTrigger: oula je sais pas, j'ai fait 3 ans de psy sans jamais y trouver un bénéfice. Mais ceux qui s'en sortent sont souvent passés par là.
Disons que le psy au moins, c'est son boulot. La tu demande "au hasard", mais les gens qui vont bien peuvent pas t'aider, car se mettre au niveau de ton mal être pour essayer de le corriger les rendraient depressifs, et les gens qui vont pas bien peuvent pas t'aider, car si ils avaient les clefs du bonheur, ils seraient pas dépressifs.

J'ai arrêter de parler/demander de l'aide à mes proches il y a des années, car le seul résultat c est que je leur en veut de pas réussir la ou moi même j'échoue.

Je sais pas sous quelle drogue tu tourne pour compenser, mais ça aidera pas non plus. Même si j'utilise la même méthode.

anonyme
anonyme
2 ans

@UnderTrigger: ... Moi j'ai épuisé mon réservoir de bonnes paroles, je réitère, vas consulter ou barre toi loin, tu peux tout réinventer demain.
Si c'est une box d'adieu c'est pas cool. Bisous mon gros, j'espère te voir dans les coms ces prochains jours.

anonyme
anonyme
2 ans

@morthamis: Justement, la drogue j'ai du arrêter suite à ma suspension de permis parce-que j'ai fumé un pétard 3 jours avant. Et c'est malheureusement ce qui m'aidait le mieux, ce qui me permettait de tenir, seulement là si je refume je peu potentiellement perdre mon permis pour plusieurs années, ce qui est impensable.
Après ouais, peut être que fumer un bédo là, tant que je le peu vu que je suis à coté de mon boulot donc pas besoin de la voiture, m'aiderait à surmonter cette phase... Mais trop peur, pis je connais personne... Du coup je tourne à l'alcool, au moins c'est légal, bien plus destructeur je trouve, mais légal.

morthamis
morthamis
2 ans

@UnderTrigger: ma foi tu peux toujours essayer le cbd, inchalah comme on dit.

L'alcool aidera pas, tout ce qui est au dessus de la beuh non plus. En terme de drogue legale/prozac ça peut, mais encore une fois (HAHAHHAHAHAHHAHAHA) faut aller voir un psychiatre pour ça

AlCi
AlCi
2 ans

@cardio: exactement ce que j'allais dire.

Vinkey
Vinkey
2 ans

Regarde Nus et culottés. Tu verra qu'on peut faire de grande chose à partir de rien et que les humains bienveillants existent.

Banisto
Banisto
2 ans

Tiens mec c'est gratos : http://choualbox.com/QfP7Q

LeTenia
LeTenia
2 ans

Tu fais de la guitare ça c'est cool pour rencontrer des filles . Par contre le metal c'est plus difficile. Faut s'adapter. Ça va être chaud mais ça existe.

anonyme
anonyme
2 ans

@LeTenia: Non, c'est pas la guitare qui attire les filles, c'est la celebrité.

Poutine
Poutine
2 ans

fait du slam

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

"je juge et jsuis un connard ( le principe du site, en fait )" << tout est dit !

anonyme
anonyme
2 ans

@Jeanbalek: Bah j'ai toujours dis que CB était un site de connard, on est entre nous, pourquoi le cacher.

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

@UnderTrigger: Ba certains l'assument pas. Même que certains ici pensent être des parangons d’honnêteté et de bien-pensance, faisant partie du "camp du bien"

GIF
GIF
anonyme
anonyme
2 ans

@Jeanbalek: Si je suis toujours là, c'est parce-que je sais bien qu'il y a des gens comme moi, des gars sympa et empathique qui ont là une opportunité de sortir leurs coté Connard pour se vider de la même façon qu'une branlette sur un porno hardcore que tu n'imaginerait même pas faire en vrai peut être libérateur. D'autres sont de vrais connards, pur et dur, mais ici ils sont tout de même en sous nombre car ils se fond assez rapidement bolosser et se cassent parce-que leurs amour propre ne le supporte pas, à l'inverse de nos, qui le prenons avec humour car on le sait déjà.

LeNouveau
LeNouveau
2 ans

J'avais écrit un putain de long commentaire pour t'encourager à ne pas lâcher mais j'ai tout perdu.
Ça ira mieux, c'est dur sur le moment et c'est plus facile à dire qu'à faire mais s'il faut que tu t'isole de toutes les choses qui t'angoisse fait le, si tu dois couper les ponts avec des gens toxiques, fait le et si tu dois en parler par mp ou en box fait le aussi, rapproche toi des gens qui comptent pour toi et prend du temps, beaucoup de temps pour récupérer.
On est nombreux sur le site à être passé par là, courage bro.

Amok
Amok
2 ans

@LeNouveau: Toujoouuuurs copier, actualiser et seulement alors poster.

anonyme
anonyme
2 ans

@LeNouveau: Nan là c'est le cran au dessus, jsuis vraiment sur le point de foutre tout ça en l'air, j'interiorise ça depuis trop longtemps, et quoi que j'en pense, peu importe ma façon de l'aborder, je suis juste pas fais pour ce monde. Jsais pas, jsuis peut être trop gentils et réactif avec les gens, ou alors j'ai fais QUE des mauvaises rencontres dans ma vie, mais là j'en peu plus, ça me soule rien qu'à l'idée d'essayer d'être sociable, de parler avec des gens, de voir des fils de putes en force réussir a pécho des nanas sympas et d'être juste le pote qui récolte la psychanalyse de sa stupiditée. J'en ai marre d'être gentils avec tout le monde pour être finalement le premier oublié.

LeNouveau
LeNouveau
2 ans

@UnderTrigger: je comprends, pas facile d'être l'oreille attentive quand on a soit même des choses à dire. J'suis pas dans tes shoes mon ami, difficile pour moi de te dire de faire telle ou telle chose et c'est clairement pas mon rôle. Mais dans tout ce marasme de merde putride il y a une chose qui te permet de garder la tête hors de l'eau, t'en à peut être pas conscience encore j'sais pas mais verbalise à fond ce que tu ressens, intérioriser c'est jamais bon et parfois faut vomir son spleen une bonne fois pour toute. Si tu gardes tout ça pour toi depuis autant de temps je n'imagine pas ta détresse, trouve ton flotteur et garde la tête hors de l'eau.

Gooby
Gooby
2 ans

@UnderTrigger: Malheureusement tu réduis ton existence à toutes ces chimères sociales que sont "pécho" et "les nanas", il faut commencer par réfléchir autrement et sortir de la compétition inhérente aux créatures sociales. T'es clairement dans une attitude de "nice guy".

anonyme
anonyme
2 ans

@LeNouveau: C'est justement pour ça que je vomis ça ici, c'est l'endroit idéal pour, en fait. ça fait bientôt 10 ans que je traine ici quotidiennement pour me changer les idées, à défaut d'avoir des amis, je suis avec des gens comme moi, des connards, des gens qui potentiellement me comprennent et peuvent peut être me faire penser à autre chose.
J'ai beau vouloir être seul, je suis pas fais pour ça, j'ai besoin de quelqu'un avec qui partager, avec qui être bien, mais personne ne le veut, en même temps jsuis pas du genre à aller vers les gens donc ça aide pas.

kasby
kasby
2 ans

Je connais ta situation, je ressens ça de temps en temps. Avant c'était plus souvent. Ya quelques astuces qui peuvent te sortir la tête de l'eau. C'est des choses que je m'efforce d'appliquer.
Je vais voir un psy depuis 1an et je fais de réel progrès sur mon rapport avec les autres et ma santé mentale.
Je me suis mis au sport. Cardio tous les 2 jours ou courses à pied
Méditation guidé
Ne pas passer des journées devant un écran, sortir se balader, lire un livre.
Trouver une fille ou un mec selon ce que tu souhaite. Et là faut essayer soit le monde réel soit les applications.

Je te souhaite bon courage. J'espère que ça peut t'aider. Si tu veux plus de précisions ou si tu veux parler hésites pas. Je peux te recommander des audios de méditations ou encore des cours vidéo de sport (cardio).

anonyme
anonyme
2 ans

@kasby: "Trouver une fille ou un mec selon ce que tu souhaite. Et là faut essayer soit le monde réel soit les applications."

A partir de là, jsuis baisé. Le reste ouais, je fais ça depuis des années, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai tenu jusque là. Mais au point énoncé, là tout est perdu, car personne n'est jamais là quand j'ai besoin. Faut dire aussi que je suis trop difficile, car j'ai connue tellement de plans à la con pour ne plus faire confiance à personne, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, mais ça rends la déception totalement plus grande quand elle arrive, ce qui m'arrive souvent, et ce qui multiplie cette senssation à chaque fois car, j'ai beau le savoir, j'essaie, et ça fait de plus en plus mal quand ça arrive.

kasby
kasby
2 ans

@UnderTrigger: Quand des histoires se finissent ils faut passer à autre chose. Tu sais, il faut savoir tourner la page, la vie est un grand livre, pleine d'aventures et de pages. Une vie bien rempli c'est une vie avec pleins de pages. Il faut avancer, ne pas avoir de regrets. Je suis un peu plus âgé que toi et je sors d'une histoire de 5ans. J'ai rebondi et je suis avec une fille depuis 2ans, ça se passe bien. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Si tu vois déjà un psy et que tu ne vois pas d'améliorations, parles en avec lui/elle. Sinon, change. Faut pas avoir de regrets, profites de ta vie. Change tes habitudes ,vas dans des nvx endroits, rencontres d'autres gens qui deviendront tes amis.

anonyme
anonyme
2 ans

@kasby: C'est pas si simple, y'a des fois où, même quand tu le veux, même quand tu essaie de te convaincre que la personne est tragiquement morte dans un accident alors qu'en fait elle est partie avec un autre gars qu'elle connait depuis 2 mois à l'autre bout de la france, ça reste. J'ai passé 2 ans à me taper, littéralement, la gueule sur le mur à 2h du mat parce-que j'arrivais pas a dormir, en pensant à des conneries auquel j'avais pas du tout envie de penser.

J'ai été bien quelques temps, 6 mois, mais j'ai un appart depuis même pas une semaine, me retrouvant seul, et c'est revenu aussi sec, du coup jme dis que c'est impossible, je serais toujours dans ce mood, à moins d'être entouré, parce-qu'il n'y a que là que je me sens bien, seulement y'a personne qui tolère ma présence, on dirait.

kasby
kasby
2 ans

@UnderTrigger: à 29ans tu peux pas te prendre la tête sur une ex. Avance, regarde les personnes de 50, 60, 70 ans qui refont leur vie avec quelqu'un. T'as 29ans merde, tu vas te trouver une fille qui va te convenir. Et puis si c'est pas celle-là, ce sera la prochaine.

Commentaire supprimé.

Anerpile
Anerpile
2 ans

oui mais moi...

Kryo
Kryo
2 ans

Demain tout ira mieux ... tu verras.

anonyme
anonyme
2 ans

@Kryo: Non. C'est ce que je me dis depuis plus de 15 ans, et non, c'est juste de pire en pire.

Kryo
Kryo
2 ans

@UnderTrigger: Force a toi, le spleen c'est dur et pourtant de plus en plus répandu.
Quand on touche le fond le plus dur c'est de pendre la décision de remonter, pas de le faire...

anonyme
anonyme
2 ans

@Kryo: Dis toi que ça fait tellement longtemps que je suis dans le spleen que ma philosiphe est devenue " Je suis trop lâche pour mourir mais assez courageux pour vivre", ce qui n'est actuellement plus le cas, j'ai juste l'impression d'être un con qui aurait du finir sous un train depuis des années histoire d’abréger une histoire courue d'avance, c'est comme regarder un film de 3h en connaissant la fin depuis la 5ème minute.

Broncobillette

Va voir un psy

Commentaire supprimé.

Anerpile
Anerpile
2 ans

Non mais moi j'ai jamais rien attendu de personne à part d'écouter leurs problèmes. C'est bien fait d'ailleurs, il suffit d'être une oreille attentive pour avoir plein d'amis à la con.

Donc se réaliser d'abord dans une activité solitaire comme la branlette plutôt que l'alcoolisme, le jardinage plutôt que la fumette, la marche plutôt que le sport et le sommeil plutôt que l'activité frénétique est mon secret pour réussir ma vie.

Puis pour les relations sociales, toujours plaisanter, sourire, rire, attire les gens comme des mouches. Tu n'as plus qu'à choisir parmi ceux qui reviennent et entre nous c'est mieux d'attirer les gens comme ça qu'avec des choses attirantes comme l'argent, les voitures, les montres, les sacs à mains.

En revanche il y a un truc rédhibitoire : les habits et l'hygiène corporelle ! On ne néglige pas sa garde-robe et son apparence putain, c'est l'un des secrets les moins évidents quand on a envie de sortir du caca mais que ça résiste.

L'épreuve du guerrier : ça résiste jusqu'au moment où on y croit plus. C'est à ce moment précis, que ça marche !

C'était ma connerie du jour, c'est tout.

anonyme
anonyme
2 ans

Je t'aimais bien

Enuz
Enuz
2 ans

Buter*
...
Non mais en vrai, si rien dans l'immédiat ne semble te soulager (sauf substance type alcool/drogues), comme d'autres ont dit (j'ai pas tout lu). Il faut aller voir un psy. Je ne sais pas quelle est ta relation vis à vis des psy, ce n'est pas du tout un aveux de faiblesse que de dire "j'ai besoin d'aide". Ce que tu fais. Mais comme disait l'autre aussi, Choualbox c'est bien, un psy c'est mieux. C'est son travail d'aider. Parles en à un médecin. Appel le centre prevention suicide, une asso...

Hantizzz
Hantizzz
2 ans

Fais ce que tu estimes bon de faire, va crever si c'est réellement ce que tu désires.

Vivre c'est dur ? Mais putain va dire ça aux mecs qui crèvent de faim dans des pays de merdes, qui n'ont aucunes perspectives de vie a part faire un boulot de merde payé une misère pour espérer pouvoir rester dans la merde qu'ils sont déjà.

En tant qu'occidental (je ne vais pas faire un débat), on a juste le droit de fermer notre gueule et de profiter de la vie parce qu'on en a les moyens.

Sors toi les doigts du cul, pose toi 1h et met sur papier ce que tu kiff faire dans la vie. Recentre toi sur toi-même et fais tes choix. Il n'y a pas de bons ou mauvais choix, il y'a juste les choix qu'on fait en connaissance de cause.

Porte tes couilles et va de l'avant même après un échec ou alors continue a chialer la queue entre les pates et suicide toi de suite.

Bien sur que la vie c'est de la merde mais c'est aussi génial. Il faut toujours voir le verre a moitié plein.

La bise.

OasisTropico

Tu n'as pas matière à rigoler ?
Go g/blagues

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
2 ans

Putain j’arrive toujours après la bataille… :(

Parazeet
Parazeet
2 ans

J'ai la flemme de lire les pavés de commentaires donc je vais peut être répéter des trucs déjà dits. En premier tu devrais supprimer tous tes réseaux sociaux. Ça sert à rien je l'ai fait y'a plusieurs années, je vis bien mieux depuis. J'ai aussi changé de vie y'a 3 ans, je suis aussi venu sur la côte Basque. Tu n'en as peut être pas encore les moyens mais tu dois te trouver un projet, un but dans la vie, quelque chose de vraiment fort. Moi j'ai décidé d'auto construire ma maison, ça m'occupe l'esprit, ça me donne de la motivation et énormément de satisfaction. Ma santé mentale s'améliore encore et encore. Je n'ai que 2 amis ici, un couple dont la fille travaillait avec ma copine. Je n'ai pas besoin de plus. Peut être que toi non plus ?

Flowww
Flowww
2 ans

Tu habites dans quel coin ?

LeoDaVinci

@Flowww: C'est fini...

IMG
Mystletoe
Mystletoe
2 ans

Vis pour toi avant de vivre pour les autres.

adrii
adrii
2 ans

pour moi t'es le plus gros connard de l'univers, donc osef, mais love quand même

anonyme
anonyme
2 ans

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
2 ans

@Vinkey: art de séduire mdr, au secours...

Amok
Amok
2 ans

@Vinkey: Ah ouais, et ça te réussit bien la vie de pickup artist ?

anonyme
anonyme
2 ans

@Vinkey: J'ai pas envie de séduire, j'ai pas envie d'être faux, si on m'aime pas pour ce que je suis c'est de la connerie. Tremper mon biscuit je sais faire, c'est pas le problème, c'est que j'ai pas envie de faire ça avec n'importe qui, j'ai un amour propre et des principes qui sont inalienable.

Glasmyr
Glasmyr
2 ans

@Amok: s'il passe son temps à poster du porn sur cb c'est que non.

Amok
Amok
2 ans

@Glasmyr: On ne souffle pas les réponses je vous prie !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.