1 pour l\'argent, 2 pour le spectacle et 3 pour le caillou
Bonsoir les Chouals,
Je n\'ai pas l\'aisance de plume d\'un Octave ou d\'un Sebordel donc ce texte risque d\'être fort indigeste de par sa forme, les fautes et je m\'en excuse.
J\'ai bien l\'impression que je suis entrain de réaliser un rêve, mais pour comprendre le tout il faut remonter à aout 2012...Je traversais une période difficile, la plus difficile de mon existence, je ne savais pas où aller, je ne savais pas ce que je voulais, j\'avais le blues le spleen, j\'étais délaissé.
C\'est grâce à un Choual que j\'ai commencé à m\'en sortir, me sortir de ce trou sans fond..
Ptilait, là ou j\'allais vraiment mal, il était là à me soutenir dans mes choix, sans lui c\'est sûr je serais actuellement au Mali au coté de notre ami Dalteon68. On dirait pas comme ça, mais sous sa touffe verte, dans cette poubelle il y a quelqu\'un avec un coeur en or..Du coup j\'ai poursuivit des études dans un seul but, me consacrer à mes passions (mais comment?), et bien en choississant un BTS pas trop compliqué qui me laisserai beaucoup de temps libre pour laisser libre court à ma créativité.
En début d\'année les cours ne se passaient pas trop mal, mais les autres m\'ont comment dire.. Porté un jugement sur moi négatif et faux ce qui fait que je n\'ai pu me sentir à ma place dans cette classe.. Mais tant pis, je faisais avec..BREEEF !
Toutafé par hasard je fais connaissance d\'une fille virtuelle, trouvée sur chopeunecougar.com, quelques mail échangés, puis les numéros, et à force de conversation on se rend compte que cette personne elle aussi est exceptionnelle, rare, qui nous détache de cette réalité triste et morose. On se l\'imagine, on l\'idéalise, on ne sait pas à quoi elle ressemble vraiment, mais sa personnalité est tellement superbe que l\'on s\'en fout royalement.
Puis on rencontre toutafé par hasard une parisienne, à 1ère vue on n\'y prête pas trop d\'importance, mais il se passe quelquechose, on recoit un éléctrochoc, ces personnes, elles existent et elles sont différentes de tout ce que tu as pu rencontrer cette année, elles te font aimer la vie, elles te motive.
Secrétaire..C\'est vraiment ce que tu veux faire de toute ta vie, faire les comptes? Utilisé ton pc juste pour faire des tableaux Excell ou Access.. C\'est vraiment ça que tu attends? Etre confiné au milieu de personnes qui sont à l\'opposé de toi, sans ouverture d\'esprit, à porter des jugements au premier coup d\'oeil...
Putain mais remues toi, ouvre les yeux, do something.
Là vous devez être perdu..Je comprends, je me comprends, bref j\'ai donc travaillé comme un ouf pour passer des concours pour des écoles qui m\'interressent vraiment (même pour le bac je ne m\'étais pas aussi bougé le fion).
Les résultats sont tombés..
Je suis prit...
Je sais pas si je veux faire passer un message ou quoi, si en fait. Si tu as des rêves, ne restent pas là à rever ou à te dire que tu n\'y arriveras jamais, donne toi les moyens ! La vie est trop courte, et trop belle, ne la gâche pas! Quand on veut on peut! Ce qu\'il faut c\'est s\'attacher à ton idée et ne plus t\'en détacher!
Sans ces personnes cités auparavant je crois bien que j\'aurai eu un gout amer dans la bouche pour tout le reste de mon existence sur cette planète.
Putain je leur doit tout, je me sens revivre, renaître, heureux comme Ulysse.
Voila c\'était mon histoire.
Ton texte est vraiment touchant. Je l\'ai lu sur mon smartphone en fumant une clope peinard sous le ciel étoilé du Périgord (vacances loin de Paris), et ça m\'a fait chaud au coeur de me dire que quelqu\'un, quelque part à ce moment donné, était vraiment heureux. J\'ai l\'impression que t\'as \"compris\" un truc sur ta/la vie que beaucoup cherchent à comprendre, que ce soit faux ou pas, juste pour le sentiment procuré, moi y compris.
Merci pour ta box.
*P.S.: Et devant cette box sentimentale tout le monde s\'intéresse à ta bite ahah
P.S 2.: Ton écriture n\'est pas dégueulasse et blindée de fautes hein! Même si ton \"Je n\'ai pas l\'aisance de plume d\'un Octave ou d\'un Sebordel\" a lourdement flatté mon ego, j\'admets.*
Ah d\'accord ! J\'allais en vacances à coté de Périgueux aussi quand j\'étais encore avec mon ex. A Saint-Dizier
@anthonini59: tg.
Connait pas Saint Dizier!
\"quand j\'étais encore avec mon ex\", je sens que je t\'ai mis un petit feel avec Périgueux mec, désolé :/
Exactement. Après si t\'es vieux c\'est génial je pense. Perso je préfère la ville, l\'activité et les mouvements de foule, donc là c\'est pas trop ça. Mais de temps en temps ça fait du bien. Tu connais?
Un feel comme pas possible, puisque je n\'arrête pas repenser à elle depuis une semaine. Dès qu\'elle avait des vacances j\'allais chez elle (Lorraine -> Dordogne). La semaine on se baladais un peu partout dans le Périgord noire, et le week-end on sortait en amoureux à Périgueux.
Nan mais GTFO avec tes mauvais feels, c\'est la box d\'un mec heureux ici, du coup j\'étais heureux aussi, et là tu me fais repenser à mes ex\'s et aux bons souvenirs passés aussi bordel. Je compatis, et je retourne fumer une clope sous la lune tiens...
Ah ah, la nuit je m’allongeais dans l\'herbe encore chaude pour contempler les étoiles avec elle.
Estime-toi heureux d\'être dans la plus belle région de France ^^
J\'avais vu le détail oui . Moi je ne fais aucun jugement hein.
Sinon merci pour les conseils , et cool que tout est roulé pour toi !
Notre individualité n\'est qu\'une goutte dans un océan. C\'est grâce aux autres qui sont dans ce même océan qu\'on ne s\'évapore pas.
C\'est vrai que le soutien des gens est qqlchose de très important si tu les trouves pas autour de toi, tu arrives toujours a un moment donné par les trouver sur le net.
C\'est bien que soit heureux. Après tout si il faut vivre autant le faire avec plaisir.
PS: un \"oh stop it you\" de ma part de même.
Je sais j\'ai déjà vu ta gueule de binoclard en APC sur Stickam, mais je préfère t\'imaginer comme un tibétain chauve, un peu sage, un peu prétentieux. Je t\'accorde une créd\' mentale tu vois?
je comprends mieux pourquoi t\'avais écrit ptilait sur ta bite :D
sérieusement, c\'est cool, j\'aimerais avoir ce sentiment d\'accomplissement aussi :(
Putain en ce moment c\'est la mode des pavés, franchement après avoir lu c\'est pas mal mais c\'est une question de motivation, moi je suis un putain de flemmard , j\'ai 17 ans et je viens de rater une année en Bac pro MEI (Maintenance des équipements industriels) et putain de merde je sais pas quoi faire j\'hésite à partir sur Aix-en-Provence en pension mais le délire c\'est que je sais toujours pas dans quelle filière et ça me casse les couilles, je suis en galère, je vais passer des vacances de merde car mes potes sont tous partit, putain franchement je suis content pour toi, j\'espère que j\'aurais de la chance plus tard et peut-être une chance de réaliser mon rêve... m\'enfin bon je me fais pas trop d\'illusion...
Joli texte, ça met un peu de joyeuseté dans la vie de nos Chouals dépressifs !
Bien écrit et encourageant, et pour le titre une référence à \"La classe Américaine\" ?
Non, c\'était horrible alors j\'suis vite retourner à l’accueil.
Il tenait sa bite en main et avait dessiné une tête toute mimi sur son gland.
Ça me ferait bien marrer de te voir là-bas, je me vois te présenter à mes potes: \"Bon les gars, lui, c\'est celui qui met sa bite sur Internet.\"
je suis sincèrement heureux pour toi et franchement je t\'envie !
J\'ai toujours l\'impression de devoir trouver ma réelle voie sans savoir où elle, mais l\'heure est à la joie pour toi : Good Job Bro\' !
T\'as réussi à agir sur ton destin :)
Et bien, je pensais passer une journée de merde, et puis, j\'ai lu ta csb, et j\'ai juste envie de te dire merci. Merci de nous montrer que des gens peuvent réussir, encore de nos jours.
Vivre c\'est faire de son rêve un souvenir ! Fais toi plais emmerde le reste.
Je suis à la fac depuis un moment, je n\'ai que très peu d\'ami, les gens me regardent comme un E.T mais j\'en ai rien à foutre car je vais là bas pour faire ce que j\'ai à faire et à côté je me fais bien plaisir.
Tu me redonne espoirs tu sais ? Je suis actuellement moi même en pleine période de flou, et ton texte me fait du bien. Tu me donnes envie de me battre ! Merci. Sinon je suis très contente pour toi !
Je sais pas ce que vous avez en ce moment, mais vos cool-story sont de plus en plus plaisante a lire et me font me rendre compte que je suis une merde sans nom \\o/
(Je pense notamment a => http://choualbox.com/pQTFL)
Mon dieu, tu as tellement bien défini la relation à distance, actuellement, je vis ça, je suis de Belgique (Liège) et elle, de Paris, et on le vit très bien, même si on ne se voit que une ou deux fois par an.[/CSB]
Ton texte est particulièrement vrai, et touchant.
Ps: Merci de m\'avoir fait verser une larme, enculé.
Elles ne me plaisent pas, et celle que j\'aime à les même gouts que moi, et on s\'aime vraiment beaucoup, donc non, c\'est pas ça qui me fera changer d\'avis
J\'essaye pas de changer d\'avis mais bon on sait bien tous comment les \"histoires\" longues distance finisse :/
J\'avais un rêve, je me suis donné à fond, et je vis maintenant ce dont je rêvais. Ton texte m\'a touché car je m\'associe à toi en te lisant.
Félicitation pour ton post bro\' !
ça fait vraiment plaisir de lire une box pleine d\'espoir et d\'optimisme, comme ça... comme quoi après la pluie on a souvent le beau temps. Je sais pas vraiment quoi dire de plus, à part bonne continuation pour la suite mec, sincèrement.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.