moi j'ai choisie. je vais t'appeler, connard. connard de traumatiser tes gosses car t'a un putain de QI negatif... connard parce que tu prend l'argent du contribuable pour faire ta merde... et connard parce que t'es meme pas foutu d'être un homme...
Il faut soigner ces gens la, ils me font de la peine, ils ne sont pas un problème, ils ont un problème (Bien souvent, ce problème créer une multitude de problème), et ca les conduit (pour beaucoup) à l'enfer spirituel.
Je pose souvent la même question : Si par jeu génétique, un jour, la majorité la population devient schizo, est ce que la schizo sera tolérable, est ce que le résultat de cette maladie devra être encouragé, et est ce que on devrait cesser de soigner les schizo au nom du vivre ensemble?
Je suis très perplexe quand à l'avenir, j'ai de plus en plus peur de la tournure des évènements...
Le souci actuel est que l'institutionnalisation coûte un pognon de dingue. L'optique actuelle est de laisser libre ceux qui ne sont pas un danger pour les autres, même si, à terme, cela implique une perte supplémentaire de repères pour la société et en fin de compte un déclin inéluctable vu que plus personne ne croit à son projet commun (s'il y en a un). Encore une politique à court-terme en somme agencée par le capitalisme et son bras droit armé, la démocrature.