http://www.fan-manga-dbz.com/dbaf.php?page=1#nom_ancre
Des FANS qui sont nostalgiques se sont lancés dans une suite de GT.Il fallait s\'en douter,certains ne savent pas s\'arreter.Ils ont donc inventé Dragon ball AF. Après avoir vu moult fan-arts tous plus pourris les uns que les autres j\'ai essayé de trouver la BD en question.
Je ne suis pas déçu et attends la suite avec impatience car les dessins sont juste à 100% fidèles à ceux de Toriyama.
N\'hésitez pas également à consulter DB Multiverse : http://choualbox.com/IpQKL
Vos avis pour les connaisseurs ?
franchement, le voyage dans l\'espace, j\'ai trouvé ça mais vraiment très très chiant... j\'ai juste regardé les combats
c\'est juste interminable l\'attente entre chaque publication j\'ai decrocher et j\'y revien une foi de temps en temps j\'ai bien aimer celle avec naruto aussi.
c\'est completement aleatoire j\'y vais une foi tout les 3 mois et defoie il y a 1 ou deux page comme ilepeut en avoir 15. et il y en a plein qui sont arreter aussi :(
En parlant de AF voici un personnage faisans partis d\'une de mes fan-fic que m\'a fait un pote sur Deviantart son c\'est Tsane un dérivatif de Tisane ;-)
Son Deviantart: http://maniaxoi.deviantart.com/
