Shingeki no Bahamut : Virgin Soul - Le teaser qui te HYPE !

youtube.com
24 épisodes de prévu ♥

Synopsis (provisoire) :

Cela fait maintenant 10 ans que le monde a échappé à la destruction suite à la résurrection de Bahamut.

Les êtres humains à la capitale royale rassemblent des richesses, les démons sont asservis pour aider à la renaissance de la capitale, et les divinités perdent leur pouvoir en raison d’une diminution de la piété religieuse chez les Hommes.

Alors que le monde est en déséquilibre, humains, divinités et démons choisissent leur propre chemin qui semble mener à une guerre certaine.

Shingeki No Kyojin : Season 2 - LE TRAILER DE MALADE PUTAIN !

youtube.com
HYPE ! AVRIL 2017 ! 2 ANS QUE JE VOUS CASSE LES COUILLES AVEC DES BOX SUR LA SAISON 2 ! ENFIN !!!!

End of ZA WARUDO - live action

youtube.com
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA

Un jour, un manga magico-taré: Dorohedoro

Type: Seinen ; Genre: surnaturel/sf, gore, comédie, action

Synopsis d'après Mangaverse: Dans la ville crasseuse et hyper-violente de Hole vivent Caïman et Nikaidô, son amie experte en gyozas. Leur loisir préféré ? Chasser les mages qui débarquent de temps à autre de leur propre monde pour tester leurs pouvoirs sur les habitants de Hole.
Le but de Caïman est de retrouver le mage qui lui a donné sa tête de reptile, utilisant pour cela une méthode assez originale: dès qu'il tombe sur un mage, il lui prend la tête dans sa gueule, de manière à ce que le type à l'intérieur - car il a un type à l'intérieur de sa gueule - voit le visage de sa victime et indique s'il s'agit bien de l'homme recherché ou non. Jusqu'à présent, cela n'a rien donné mais nombreux sont ceux qui ont péri découpés par le duo. Voilà d'ailleurs que le dangereux En, chef du gang le plus puissant du monde des mages (et accessoirement mage le plus puissant) commence à s'intéresser à eux.

à première vue, c'est un manga sombre et violent, qui peut rebuter. Mais voila, c'est Dorohedoro!
On a la une oeuvre qui respire bon la folie, on jongle avec les émotions, comprenez par la qu'on passe facilement du côté sombre au rire, grâce à une gallerie de personnages hauts en couleur et intéressants (mais alors vraiment), un humour qui fait mouche, une histoire relativement compliquée et déjantée mais dont on veut découvrir la suite, et même une certaine dose de tendresse (mine de rien, les personnages peuvent être mimi tout plein entre 2 éventrations), bref un coktail de qualitey que je ne peux que conseiller.
Le style graphique est semblable à celui du manga d'horreur (on notera aussi quelques soucis au niveau des proportions par exemple plutôt minimes et qui diminueront par la suite), les démembrations et autres mutations faites par les mages sont monnaie courante mais tout ça dans une atmosphère presque légère, due à l'humour et un certain détachement quand à leurs actes dont font preuve les personnages, très travaillés et qui ont tous leur rôle à jouer grâce à un rythme qui permet de les suivre (on suit au final autant nos protagonistes qu'eux, comme la bande de En ou celle des yeux en croix).
Un rythme difficile à suivre parfois à cause de ça et des multiples embranchements du scénario, mais qui rend l'histoire terriblement intéressante à suivre si on dépasse ce cap. De plus, il y a un léger résumé à la fin de chaque tome, plutôt une bonne idée.

L'auteure, c'est Hayashida Q, qui a fait une seule vraie série avant Dorohedoro: Maken X Another (une adaptation du jeu Maken X) en 3 volumes suivis d'une suite, Maken X Another Jack en 2 volumes.
Dorohedoro est toujours en cours, et comporte pour le moment une vingtaine de tomes en Français, aux éditions Soleil. à noter que la série approche de sa fin.

Bref un putain de manga, délirant, violent, sombre dans une ambiance détendue (par toujours, y'a quand même des moments de tension!) et drôle, tout ça en ayant une gallerie de personnages de folie et une histoire surprenante aux petits oignons.
C'est aussi une expérience graphique particulière, qui m'a fait penser à certains mangas d'horreur ou certaines BD "adultes".
Un gros coup de coeur.

Encore du Fate pour 2017

youtu.be
Il se nomme Fate/Apocrypha, il sera tiré du light novel du même nom. L'anime sera produit par A-1 Pictures

Des nouvelles de Bleach

Après la fin du manga complètement nul à chier (g vomi), on sait qu'il y aura un film live (en gros ça sera de la merde, la pire annonce possible). J'ai comme l'impression qu'ils s'enfoncent de plus en plus, c'est vraiment dommage pour un manga si épique.

Sinon il y a un roman (WE DO knot ALWAYS LOVE YOU) qui parle du mariage de Rukia & Renji, mais Glénat à décider de ne pas sortir de romans Bleach en France parce que ça leurs coûte trop cher lel.

Cependant, un Fanbook/Databook est censé sortir cette année aussi (Bleach 13th Blades) mais aucunes infos non plus sur ce dernier malheureusement..

Un jour, un manga de baston: Aiki

Type: Seinen ; Genre: Arts martiaux, comédie, ecchi

Synopsis d'après la Ryozanpaku team: Le lycée Juzenji enseigne divers arts martiaux. Après le départ en voyage de son directeur, des batailles font rages pour la position de dominant. Deux filles semblent être en course pour régner : Miu Takatori avec à sa solde la quasi totalité des clubs contre la petite fille du directeur soutenue par deux professeurs. Cette dernière va aller chercher l'aide d'un jeune homme fou de sexe et maître dans l'art du combat: Jôkyû (joukyuu) Kunitoshi.

Le mauvais manga, bon ba c'est le manga où y'a des bastons, du cul et des blagues, et le bon manga, bon ba y'a des bastons, du cul et des blagues, mais c'est pas la même chose!
Bastons qui pèsent sans partir dans le toujours plus (trop), du ecchi parfois à la limite du hentai (au début du manga surtout, après un peu moins), du soufflage de nez et plus si affinité, et des personnages fun quel que soit le camp, c'est le contenu de Aiki.
Si vous cherchez un truc profond ou avec du pouvoir de l'amitié, Aiki n'est pas fait pour vous, Jôkyû est assez bâtard sur les bords, n'hésite pas à laisser ses alliés se faire dérouiller "pour l'apprentissage" et se moquer de ses adversaires sans la moindre once de respect, tout ça en n'ayant qu'une petite partie de sa force physique, scellée par son père (je vous laisse découvrir pourquoi).
Le côté arts martiaux est travaillé, grosse diversité au niveau des techniques/armes et des combats qui ne sont jamais les mêmes.
Le protagoniste est clairement l'atout comique du manga, mais les autres personnages ne sont pas en reste, pas déçu de ce côté la. Cassdédi à ce pauvre Bull.

L'auteur c'est Isutoshi, ancien dessinateur de hentai ("Slut girl" pour le plus connu), il a aussi fait "Tende Freeze", que je vous conseille aussi.
Aiki est un manga terminé (14 tomes), mais il existe une suite, Aiki-S, toujours du très bon, 4 volumes pour le moment.

Bref si vous appréciez les mangas de baston marrants et agréables à suivre, en voila un vraiment sympa et rafraîchissant!

En espérant vous faire découvrir des mangas que vous apprécierez, n'hésitez pas à donner des conseils pour faire une chronique plus agréable à lire (l'image, vous préféreriez une page sortie du manga ou une couverture?), prochaine chronique sous peu!

DRAGON BALL SUPER : Trailer de l'arc Space Survival

youtube.com


Synopsis :

Synopsis – Space Survival :

Goku reçoit une invitation pour le tournoi d’arts martiaux Chikara no Taikai (Tournoi de puissance) de Zen-Oh dans lequel les plus forts combattants de tous les univers sont appelés à s’affronter.

Mais quelque chose attend les gagnants et les perdants de ce tournoi…

Ainsi nous suivons la Team la plus puissante de l’Univers 7 :

Goku, Vegeta, Gohan, Krillin, C-17, C-18, Piccolo, Tenshinhan, Kame Sennin (Tortue Géniale) et Majin Buu.

Cette féroce bataille d’équipe entre les guerriers d’élite de chaque univers signera t-elle la destruction d’univers ?

Maaya Sakamoto - Kiseki No Umi - Record of Lodoss War TV OP Full

youtube.com
Je viens de retomber par hasard sur cette musique, maintenant j'ai envie de revoir l'anime.

Remix de DBZ sur un sample de ouf

youtube.com
Ce mec est bon, et la musique épique. Son remix est génial, ses autres vidéos aussi si vous connaissez pas foncez !

Boruto – Naruto Next Generations - La série animée est enfin annoncé !

La série animée est prévue pour Avril 2017, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). Il s’agit de la suite de l’anime Naruto Shippuden.

Dragon Ball Super : arc Space Survival - Ils sont de retour putain !

Gohan et C-17 sont de retour les gars !!

Quand ? Le 05 Février 2017

Synopsis – Space Survival :

Goku reçoit une invitation pour le tournoi d’arts martiaux Chikara no Taikai (Tournoi de puissance) de Zen-Oh dans lequel les plus forts combattants de tous les univers sont appelés à s’affronter.

Mais quelque chose attend les gagnants et les perdants de ce tournoi…

Ainsi nous suivons la Team la plus puissante de l’Univers 7 :

Goku, Vegeta, Gohan, Krillin, C-17, C-18, Piccolo, Tenshinhan, Kame Sennin (Tortue Géniale) et Majin Buu.

Cette féroce bataille d’équipe entre les guerriers d’élite de chaque univers signera t-elle la destruction d’univers ?

Un jour, un manga comique: Grand Blue

Style: comédie, alcool, tranche de vie, université, romance, alcool
Résumé d'après manga-sanctuary: Une nouvelle vie commence pour Kitahara Iori alors qu'il débute sa carrière universitaire près de l'océan dans la ville d'Izu, plein d'enthousiasme pour sa nouvelle vie. Il emménagera dans le magasin de plongée de son oncle, le "Grand Blue". Il y trouvera la beauté de l'océan, la beauté des femmes, et des hommes qui aiment la plongée, et l'alcool. Iori arrivera-t-il à vivre la vie universitaire de ses rêves ?

Vous avez kiffé Prison School (ou même Gintama)? Ce seinen est fait pour vous!
Des barres de rire maggle, centrées sur les situations un peu classiques mais avec des fous (alcoolisés souvent), des gueules épiques, un petit peu de plongée (qui donne envie d'en faire), de la romance étudiante (souvent tournée en dérision, parfois mignon), des personnages sympa, bref un cocktail très bien foutu.

Les 3 premiers chapitres sont dispo en français (par la team despair-paradise), et il y a presque 5 volumes traduits en anglais.

J'suis pas vraiment doué pour vendre un produit, mais en gros si vous voulez rire, lisez Grand Blue, et si vous aimez la plongée où que ça vous intéresse, c'est bonus!

Shingeki No Kyoijin - Des visuels officiels de la Saison 2

C'est tiré du magazine japonais Animage (spécialisé dans l'animation). la saison 2 est pour avril 2017 (+ de 20 épisodes logiquement vu le temps d'attente)

Le trailer arrive très bientôt d'après un indice : http://choualbox.com/vMzUd

Shingeki No Kyojin (Saison 2 ?) : Une vidéo privée sur Youtube

PONY CANYON qui est la chaîne youtube officiel promotionnel de Shingeki No Kyojin vient qui mettre en ligne une vidéo privée (impossible de voir..)

Bref, il y a une vidéo en privé (impossible de la voir évidemment..) ! Je pense qu'il commence à préparer l'arrivée du TRAILER DE LA SAISON 2 PUTAIN !!

LE LIEN : https://www.youtube.com/playlist?list=PLN63bBjV3Gr-kC8FJrG0sBTS_v6bAoCXo

Kabaneri of the Iron Fortress - Un nouvel anime annoncé (saison 2?)

Prévue pour 2018 sans que l’on sache si ce sera une suite, une préquelle ou un spin-off et quelle en sera la durée.

Gatebox alias Waifu à la maison

youtube.com
J'ai bien peur que les otakus japonais ne sorte plus de chez eux définitivement.
Après bon le truc cool c'est que c'est au final une smarth home avec un caractère propre.

Je sais vraiment pas dans quel groupe mettre ça par contre ! donc je fou ça dans mangas vu qu'il y a une waifu.

Pour plus d'information: http://vinclu.me/