Bad day.

J\'ai reçu les résultats de mes partiels aujourd\'hui. Toutes les matières dans lesquelles j\'avais pensé cartonné sont sous la moyenne, et inversement. Je me demande si j\'ai la tête en face des trous. Résultat j\'ai deux matières à rattraper dont un oral avec un prof\', je sens que ça va être génial.
J\'ai mon binôme d\'exercice qui parle derrière mon dos et qui critique tout ce que je fait, j\'apprends deux jours avant le rendu. Ça fait toujours plaisir.
Je suis là, assis derrière mon bureau de petite chambre étudiante, je dois bosser, mais je reste à fixer mon écran, j\'ai toutes les box de la journée à rattraper mais j\'ai la flemme de cliquer. Il fait 19°5 dans ma chambre, il faut que je pense à allumer le chauffage, mais c\'est cher à payer.
Je suis pas sorti depuis une éternité, j\'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, je suis dans ma période d\'idéal adulescent où j\'ai envie de partir loin, de voyager et de me faire un road-trip à travers toutun continent américain. C\'est irréalisable mais c\'est tellement tentant.
Je suis blasé. Pendant que j\'écrivais, ma tête s\'est vidé et j\'avais l\'impression d\'être derrière moi-même. De me regarder écrire, c\'est bizarre comme sensation.
Mon pseudo c\'est Moustache, et en réalité, j\'en ai pas. Toute ma vie se base sur un mensonge.

Voilà, j\'avais pas grand chose à raconter, mais autant l\'écrire quelque part pour que tout internet (Choualbox.*) puisse en profiter.
Bonne soirée à vous, les chouals.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Pigcell
Pigcell
13 ans

On va renommer ce groupe en groupe suicide-day

Moustache
Moustache
13 ans

C\'est mon but.

IMG
No0neElse
No0neElse
13 ans

tu fais quoi comme études bro?

même ressenti a l\'heure actuelle..

Moustache
Moustache
13 ans

Etudes d\'architecture, L2. Toi ?

All that feel...

No0neElse
No0neElse
13 ans

moi je vais de réorientation en réorientation. A croire que rien ne me convient..

Moustache
Moustache
13 ans

Ca me plait vraiment l\'archi, mais dans les cas comme celui là, qu\'est ce que c\'est decourageant.
Anyway, bon courage bro\' !

Geek
Geek
13 ans

\"Mon pseudo c\'est Moustache, et en réalité, j\'en ai pas. Toute ma vie se base sur un mensonge.\"

Peut-être que d\'ici demain matin j\'aurais arrêté de rire, mais rien de sûr...

Reborn
Reborn
13 ans

idem il m\'a tué ce con de dépressif ahah

Moustache
Moustache
13 ans

salope.

Reborn
Reborn
13 ans

<3

JokeR
JokeR
13 ans

Courage Bro

IMG
Moustache
Moustache
13 ans

Merci mec !

Edit, oui oui le paint skill. Je suis en étude un peu artistique, toussa.

IMG
BeChilled
BeChilled
13 ans

trouves-toi un fight club...

AliG
AliG
13 ans

C etait Moustache sur \"radio suicide\" tout de suite on s ecoute \"ma femme me trompe avec le boucher\" de john pendu!

Moustache
Moustache
13 ans

Ah ! C\'est mon cousin, lui !

AliG
AliG
13 ans

;)
On est avec toi! Demande quelques conseils a alCi au pire! :)

HBlack
HBlack
13 ans

Suivit de\" papa a frapper maman, maman s\'est suicidée dans la baignoire \" de Francis Lalane ?

Heimdall
Heimdall
13 ans

19° c\'est assez chaud pour une chambre, moi dans la mienne il fait 16°.

Moustache
Moustache
13 ans

Dans ce cas là, mes mains sont dans mon fut, et je peux plus rien faire sur l\'ordi.
Bon courage, je peux t\'envoyer une doudoune et une pizza par la poste, si tu veux.

Heimdall
Heimdall
13 ans

C\'est gentil, mais je n\'en aurais pas besoin :)

Ptilait
Ptilait
13 ans

Bon courage.

spokenz
spokenz
13 ans

same here

IMG
Tramouet
Tramouet
13 ans

Putain, j\'ai eu l\'impression de me lire. C\'est flippant. Je crois que le mec qui te regardais écrire, c\'était moi.

Moustache
Moustache
13 ans

Allez viens, on est bien, en plus on se tiendra chaud... :3

Tramouet
Tramouet
13 ans

T\'as des cacahuètes à balancer sur les gens ? Au moins ça pourrait être amusant si on le fait du World Trade Center. Oh wait... Y a même plus de World Trade Center...

Moustache
Moustache
13 ans

Je dois avoir des céréales quelques part, ça pourrait faire l\'affaire.

Tramouet
Tramouet
13 ans

Pas au chocolat, ça serait du gâchis...

AlCi
AlCi
13 ans

Good luck et si tu veux des conseils en roadtrip hésite pas ! Y\'a moy de voyager pas cher, de rencontrer beaucoup de gens et de se faire plais ;)

kylon
kylon
13 ans

Courage mec...

IMG
EstrangedBS

Rejoins-nous mon ami http://choualbox.com/g/feels

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox