Tramouet 89

Envoyer un message

[Classique - Goyescas - Enrique Granados]

Voilà les premières des Goyescas, oeuvre de Enrique Granados en l'honneur du peintre Goya.

-El Pelele
-Los Requiebros
-Coloquio en la reja
-El Fandango del Candil

[Classique - Danse rituelle du feu - Manuel da Falla]

Pour mon retour, j'ai décidé de ne plus faire de boxes par compositeur mais par nationalité. On attaque d'entrée de jeu avec la danse rituelle du feu, de da Falla, l'un des piliers de la musique classique en Espagne.

Soucis d'envois de mails.

Bonjour les chouals. Je viens vous voir car l'heure est grave.
En effet, j'ai cherché depuis longtemps une solution à mon problème, et je n'en trouve aucune. Et je suis sûr que parmi vous, certains pourront m'aider.
Voilà le soucis : j'ai trois adresses mails (une adresse hotmail, une adresse sfr et une adresse étudiante) et je ne peux plus envoyer de mails à partir de ces trois adresses. Le bouton "envoyer" est simplement bloqué, j'ai beau cliquer dessus, rien n'y fait, il ne marche pas. Sur aucune de ces trois adresses. J'ai donc essayé avec Google Chrome (je roule normalement sous Firefox) et là... Rien. Toujours rien, je ne peux toujours pas envoyer de mails. Je n'ai pas de redirection ou autre, c'est le bouton envoyer qui est simplement "figé".
Auriez-vous une solution à ce soucis plus que problématique ?
Par avance merci beaucoup...

PS : La petite image, c'est juste pour attirer votre attention.

Viendez mes petits, viendez !

Bon ben c'est la saint-valentin, je vais m'acheter des chocolats sûrement, mon seul espoir c'est de me trouver quelqu'un avant d'arriver à la caisse ! En attendant, je vais passer une bonne journée et une soirée devant mon ordi :3

Bonne Saint-Valentin quand même ♥

Putain d'jeudi.

Voilà, j'viens de réaliser qu'on est le 11. Et que par une déduction toute mathématique qui est que 11+3=14 dans 3 jours on sera le 14 février. Jeudi ça sera la saint-valentin.

J'ai envie de dire, nique tout ceux qui trouve la saint-valentin trop commerciale comme fête. Parce que moi j'aimerais bien qu'on m'offre une putain de boite de chocolat en forme de coeur ou pas. Jeudi je l'aurais ma boite. Mais parce que comme tout les ans c'est moi même qui me l'offrirait.

Le 14 février c'est bien l'un des rares jours qui me fait haïr les couples plus que tout.

Nique les couples
Nique cette fête de merde
Nique le chocolat.

Valà.

PS : Si vous voulez contribuer à mon bonheur, vous pouvez m'offrir une boite de chocolat. A défaut de mon amour, vous aurez au moins ma reconnaissance éternelle. Dans le cas contraire bah... Je m'achèterais ma boite tout seul quoi...

Et pourquoi pas ?

Sur une échelle de un à cent, quelle est la probabilité d'un canard ?

Cherchez pas, j'ai eu cette phrase en tête je sais pas trop pourquoi, mais elle est venue.

Pitit chinois !

Contrairement à ce que dit le titre, j'ai pas mangé chinois mais japonais. Pour la troisième fois de ma vie. Tout le monde s'en fout, mais rien à battre. J'aime le japonais.

[Classique - Symphonie n°1 "Titan" - Mahler]

Première symphonie de Gustave Mahler. Dirigée par Léonard Bernstein, un ponte dans le milieu (vous remarquerez qu'il orchestre aussi certaines des musiques déjà mises).

[Classique - Symphonie n°5 - Mahler]

Cette fois changement géographique et temporelle. L'oeuvre complète de laquelle est extraite la musique du film "Mort à Venise".

[Classique - Ballades, légendes et polonaises - Liszt]

Dernier volet de la série sur Liszt. Bien sûr, il n'y a pas tout, loin de là... Mais dès la prochaine, je passe à quelqu'un d'autre ! Des envies de compositeurs ou d'époque ?

[Classique - Harmonie poétiques et religieuses n°2 - Liszt ]

Voilà la seconde partie des Harmonies poétiques et religieuses. Suite et fin du deuxième volet de la série consacrée à Liszt. Je pense en mettre encore 2-3 autres avant de changer totalement d'époque et de compositeur.

Envoyer un message
Médailles
Médailles

1

4

11

17

20

35
Tramouet n'a pas rempli sa description. Il ne parle pas non plus aux cons, ça risquerait de les instruire.
signaler