Un con d'homme avec son condom

Holà les Chouals, petite CSB un peu vieille mais crade et crue (crude ?):

Un soir de sortie de bar entre potes, une fille posée là, qui me fixe, et trouve des stratégies pour qu'on arrive à parler. Le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux, qui tchacthe très facilement, très vite, et qui te fait fortement comprendre que tu lui plais si tel est le cas. Le genre de fille qui a le regard très aguicheur, mais aussi qui crie braguette, sans forcément être supra vulgaire et salope. Et, cerise sur le gâteau, pas dégueu en plus de ça (un petit air de Natalie Dormer en brune). Elle est donc venue me voir et, forcément, on s'est "rapprochés" assez rapidement. On discute, on discute, mais pour X raison, on ne finit pas la soirée en étant l'un chez l'autre.

On continue de se rapprocher par messages, et au bout de quelques jours vient la fameuse demande de contact snap qui voulait tout dire. Elle se met à me chauffer en m'envoyant des snaps pas très catho d'elle, me demandant de faire de même, ce que je fais. On se chauffe de plus en plus, toujours à distance parce que nos emplois du temps ne permettaient pas de se voir forcément. Jusqu'à un soir.

De base, je suis le connard tout niais qui aime les filles un peu innocentes, et pas du tout les filles méga entreprenantes, et encore moins les plans cul (ouais bah cucu la praline, j'y peux rien, le côté animal je suis pas un grand fan). Mais le côté "on s'échange des nudes", c'était bien sympa, enfin vous imaginez bien, quoi.

Bref, comme je disais: un soir, comme quelques autres, on se chauffe, et elle me dit qu'elle adorerait que je vienne chez elle, et que je ne peux imaginer ce qu'on ferait. Qu'à cela ne tienne, la chance était avec nous, puisque j'étais dispo ce soir-ci, et elle aussi. Je lui propose alors de venir chez elle, ce qu'elle accepte sans se faire prier. Je me rhabille (j'étais déjà dans mon lit), prends mes clefs de voiture, et prends le chemin jusqu'à chez elle.

Une fois arrivé, on sait tous les deux ce qui va se passer, mais on fait un peu durer le plaisir, on fait monter l'excitation, fait monter la tension jusqu'à ne plus pouvoir tenir, à jouer à qui cèdera le premier. Au bout d'un moment, c'est elle qui cède, elle me guide alors jusqu'à sa chambre, on se pose, on commence à se désapper, et on lance les hostilités pré-coïtales. Une fois tout le fatra passé, elle me tend el famoso cellophane (même si je déteste ça, mais des fois, vaut mieux pas le zapper), et on prend place.

On voit l'habituée, parce qu'à peine l'emballage du condom retirée qu'elle se met directement en position (et sacrée position) quatre pattes, à attendre que la taupe se glisse dans le terrier. J'enfile la chaussette, me mets en position derrière elle, forcément, commence à baisser les yeux, écarte un peu la voie pour une entrée en matière plus smooth et jouer un peu pour -encore- faire durer le plaisir, et là, l'horreur: Je vois une trace de crasse noire ronde phénoménalement opaque autour de son trou de balle, une sorte de trace de merde séchée datant de Mathusalem, un amas de champis du trou du cul, une accumulation d'années de mauvais torchage, les restes de ses repas des dix dernières années.

A ce moment, ça m'a juste totalement refroidi, une véritable descente émotionnelle, et pas qu'émotionnelle, la redescente, puisque mon zob est direct' passé en mode "zizi jeter poubelle". Limite si je pouvais pas baisser la tête et voir le mini Grayson me regarder dans les yeux en train de me faire un fuck et en disant "nope nope nope je vais pas là-dedans moi t'es dingue". Le zob en grève et la capote pendouillante, je me dis "bon, tant pis, tant qu'à être là, on y retourne". J'essaie de réveiller le poireau, mais rien, le truc s'est braqué comme pas permis et refuse toute coopération.

La demoiselle se demande ce que je fous, mais en bon gentleman, je me voyais mal lui dire "ah déso, ton trou du cul crasseux m'a dégoûté lol", donc je lui dis de patienter un peu, que c'est l'effet du préservatif (elle savait que je détestais ça). Elle rigole un peu, je me sens con, je panique, ce qui rend la chose encore plus complexe et le zob encore plus braqué (bah ouais, il croit que je me fous de sa gueule, le con, et ce truc, c'est pire qu'une femme: faut surtout pas s'énerver dessus sinon c'est complètement mort).

Au bout d'un moment: on se rend à l'évidence et on laisse place à l'abandon, à l'échec. J'essaie de prendre sur moi en lui brodant des conneries, "blah blah c'est parce que j'ai pas de sentiment", "blah blah c'est la capote", "déso lol". Elle qui se moque gentiment de moi, mais avec un fond de vérité parce qu'on sent qu'elle est deg de botter en touche. En finalité, je n'ai jamais couché avec elle, et à chaque fois que je la croisais, elle me lançait des piques (par ex: si je disais "ptain t'es dure avec moi, là !", elle me répondait "ouais, pas comme toi !"). Pas facile la vie de gentleman à la mentalité de puceau idéalisateur.


TLDR: Mini Grayson qui fait grève devant un trou de balle plus encrassé qu'un vieux carbu.

Photo non contractuelle, évidemment

Un con d'homme avec son condom
Poster un commentaire
Rorzoob
Rorzoob
3 ans

C'était un coup à choper un truc à travers la capote, peut-être mieux comme ça finalement

IMG
GraysonPoulet

@Rorzoob: Bah au travers de la capote, c'est elle que j'aurais pu choper !
Badumtss

Mais en effet, sûrement mieux comme ça. Au moins, j'ai tout à fait compris l'expression de "crasseuse" depuis ce jour

anonyme
anonyme
3 ans

La box de caca qui sent le cul

IMG
Karyud0
Karyud0
3 ans

Fallait l'emmener sous la douche, ça marche bien.

Une fois, assez bourré avec une pote, on a commencé a se chauffer. "Non mais attends, j'ai mes règles..." Ni une ni deux, je l'emmène dans la salle de bain, la bouteille de vin à la main...

Quand j'y repense, bordel, sous la douche à boire du vin et à me taper une fille qui a ses règles (c'était pas un torrent non plus). C'était vraiment n'importe quoi.

GoldenFist

@Karyud0: Le problème c'est qu'on va te répondre que c'est beauf, ça dépends l'age du Choual.

(Pour ma part, je valide! J'ai i'image)

Sixfunder
Sixfunder
3 ans

@GoldenFist: c'est beauf de baiser sous la douche?

Karyud0
Karyud0
3 ans

@Sixfunder: De baiser bourré sous la douche parce que la fille à ses règles. Je sais pas si c'est beauf, ce qui est sûr c'est que c'est pas ultra classe. J'en conviens.

GoldenFist

@Sixfunder: Pour moi non, mais j'ai vu assez de réaction ici pour faire passer ça dans le top 10!

Commentaire supprimé.

Koni
Koni
3 ans
IMG
Terminette
IMG
Hunters
Hunters
3 ans

Je comprend pas , quand je vois quelqu’un et surtout quand c’est prévue , je regarde à plusieurs fois que c’est clean . C’est la moindre des politesses ..

javi
javi
3 ans

@Hunters: je t'y vois bien, baissée avec ton miroir à la main ou pire, te tordant le cou pour voir ton trou de balle devant la glace

Hunters
Hunters
3 ans

tu t’accroupis et tu m’es un miroir en dessous . Tadam ! Tu vois le trou de balle !

amigre
amigre
3 ans

@javi: Et sinon tu passes dans la douche pas besoin de faire des acrobaties, putain mais tu le nettoies jamais ton trou de balle ?

javi
javi
3 ans

@amigre: en général c'est ta maman qui nettoie ça a la langue, la je parlais de la partie contrôle

Scely
Scely
3 ans

Soupir
C'est loin l'époque des bidets.

Godela
Godela
3 ans

Des fois les csb de caca c'est les meilleures, mais c'est aussi les plus crades.
csb plus jeune, le tout début de meetic, j'enchainais les plans cul, et je chauffe une jeune étudiante qui vient d'arriver sur lyon, au bout de jours on se retrouve chez elle avec un massage à la clef, pour bien se chauffer, c'est là que j'ai compris deux choses. Ne jamais se fier à la photo de profil vu d'en haut (elle ressemblait à une knacki ball), et quand je l'ai massé, elle avait autant de poils que moi sur les jambes, des mollets jusqu'en haut des cuisses. csb off

GraysonPoulet

@Godela: Ah putain mais oui ! J'avais zappé mais elle avait des poils dans le dos aussi ! Bon après ça c'est juste un détail, elle y peut rien en soi

OasisTropico

@GraysonPoulet: elle était peut être poilue du trou de balle.

Fandhir
Fandhir
3 ans

On la connait tous, c'est la mère Doku....

DiverticuleAxia

C'est chaud, je pense que j'aurai fais comme toi, j'aurai peut être même rajouter une petite galette sur sa rondelle encroutée. Je suis méga fragile sur tout ce qui tourne autour de la merde.

GraysonPoulet

@GreedyBear: En vrai, moi qui pensais avoir fait ma chochotte, vous me rassurez haha

MilkyBlue
MilkyBlue
3 ans

Tu lui aurais rendu service à lui avouer, si c'était à ce point.

GraysonPoulet

@MilkyBlue: Honnêtement, j'ai pas couché avec énormément de filles, ça se compte easy sur les doigts des deux mains, du coup je savais pas si c'était moi le souci ou elle. Puis vu qu'elle a un copain now et que ça dure depuis quelques années, je ne me fais pas de souci

MilkyBlue
MilkyBlue
3 ans

@GraysonPoulet: Bah, elle n'avait même pas l'excuse du truc improvisé. J'aurais eu la teub en berne aussi.

GraysonPoulet

@MilkyBlue: Après je dirai rien, parce que quand on sait pas, on sait pas. Donc dans un sens, t'as raison quand tu dis que j'lui aurais rendu service de lui dire. Genre ma première vraie copine, elle se lavait mal derrière les oreilles, bah quand tu vas pour suçoter le lobe (oui bah truc d'ado, oh !) et que tu tombes sur ça... alors qu'elle sait juste pas qu'elle lave mal, 'fin qui va là-bas.

Milodon
Milodon
3 ans

J'ai vécu un peu la même histoire, lors d'un premier rdv avec une femme à qui j'ai voulu faire un petit plaisir buccal en préliminaire et qui m'a valu des hauts le cœur du fait des relents nauséabonds de fruits de mer avariés. Et comme toi, j'ai assumé ma débandade en prétextant l'émotion de ce premier rdv.

lemaurinois

Elle suce mieux que ta daronne du coup ?

GraysonPoulet

@lemaurinois: Personne n'égale ma daronne.


Sauf peut-être la tienne

lemaurinois

@GraysonPoulet: ma mère est trop jeune pour moi

GraysonPoulet

@lemaurinois: Y a jamais de "trop jeune" avec moi

Wait what

littlepatrick

Elle s'était juste mal lavée les fesses ou alors le blanchiment de trou de balle a vraiment un sens ?

GraysonPoulet

@littlepatrick: Mal lavé, clairement. Parce que de toutes les filles dont j'ai pu voir le trou de balle, y en a aucun qui était noir à ce point. Y en a qui sont pigmentés, ok, mais là c'était pas l'anus, c'était autour, vraiment

En termes de comparaison, les champis que j'ai chez moi sont moins noirs:

IMG
littlepatrick

@GraysonPoulet: Merci pour ces explication Docteur Grayson, n'ayant pas trop l'occasion de voir mon trou de balle je commençais à m’inquiéter pour l'esthétique de mon précieux

Rorzoob
Rorzoob
3 ans

@GraysonPoulet: Tellement de caca qu'elle a de la peau morte un peu partout.

La légende raconte que son anus est un portail dimensionnel pour le tréfond des enfers.

Ah pardon, c'est ton plafond. Une petite envie de le baiser ? Tu veux qu'on en parle ?

GraysonPoulet

@Rorzoob: C'est mon envie de décoller, c'est pour ça. A défaut du septième ciel, place au septième champi

Omegaphy
Omegaphy
3 ans

Quand on vous dit que l'odeur pendant la levrette c'est pas une légende

anonyme
anonyme
3 ans

T'es pas le seul a avoir vécu ça... dis toi y'a pire, des fois t'as l'odeur qui va avec.

Gentlemen ou pas, elle m'aurait fait une remarques comme celle que t'as cité, si c'est en "public", j'aurais eu aucune pitié dans ma réponse.

GraysonPoulet

@UnderTrigger: Tu me rassures... J'étais trop mal en plus, je me disais que j'étais une chochotte de m'arrêter à si peu, mais putain, pas moyen. Je veux pas des paillettes non plus m'enfin y a un minimum

Baaaah je sais qu'elle en a parlé à ses copines (dont une que j'ai allègrement soulevée,si je puis me permettre, donc je pense qu'elle a pu contrecarrer la réputation) mais sinon elle sortait ça un peu en "private joke", relativement discrètement

GoldenFist

Une bonne box ou l'on s'y croirait, merci.

Perso je pense que mon goldenChibre aurait tenu l'afflux sanguin malgrès l'horreur, mais chacun est comme il est.
Par contre si y'avait l'odeur au dessus de la salle de jeu...

GraysonPoulet

@GoldenFist: Et encore, j'ai hésité à pondre des détails, mais je me suis dit que ça allait plus faire vantard qu'autre chose et que la box risquait d'être bcp trop longue. Merci en tout cas !

Ah ouais nan, je suis déjà pas assez porté sur le cul, là c'était bien trop pour moi

GoldenFist

@GraysonPoulet: dommage de ne pas avoir fait un tome 2 ...

TeemoSiffredi

Je comprends une fois ça m'est arrivé avec une meuf pareil au moment quelle s'était mise à 4 pattes, une super odeur de marée basse ma fait totalement débander, quelle s'était finie avec un gode

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.